Invité
est en ligne
Invité
Et si on cessait de se voiler la face..?
w/ Esteban & Olympe
w/ Esteban & Olympe
La Eliot House, c'était pas ma deuxième maison mais presque : en tant que cousine du vice-président, je m'y sentais très bien, surtout que j'avais failli venir ici lors de mon arrivée à Harvard. Et maintenant que mon frère y était, je risquait d'y passer encore plus souvent.. Et bien, la capitaine des Cheerleaders, Blue, une ancienne Cabot, était aussi résidente ici puisqu'elle était devenue Eliot. Et comme je passais la voir de temps en temps, je commençais à bien connaitre les couloirs de cette maison qui pourtant n'était pas la mienne. A l'inverse, je n'avais jamais mis les pieds dans la Lowell House, ou même dans la Dunster house : je n'y connaissait presque personne, et je n'avais pas forcément envie d'y connaitre grand monde, de toute façon. Mon sac à main à l'épaule, les cheveux lâchés, un peu fatiguée ces derniers temps, je marchais dans l'un des couloirs de la maison des Eliot après avoir parlé à César, quand je vis arriver en face de moi un visage familier. Pas assez familier à mon goût, ou alors carrément trop familier depuis que je m'étais rendue que j'étais jalouse : Esteban. Tentée de faire demi tour pour l'éviter, je réalisais au moment où je ralentissais que c'était idiot, complètement idiot. Puis je ne l'avais pas encore vu depuis le retour des vacances, je devais lui souhaiter une bonne année, et les formules d'usages.. Remettant en place une mèche de cheveux, je lui souris lorsqu'il arriva vers moi, d'un petit sourire discret et timide. Je me stoppais face à lui, sans talons aujourd'hui, donc l'écart entre nous dût à se taille était encore plus flagrant. " Salut.. " soufflais-je, avant de me rappeler ce que je venais de penser : " Bonne année, bonne santé... "
Bonne réussite, et sois heureux. Non, ça ne sortait pas, je n'étais pas vraiment la personne la plus expressive sur les carte de voeux, ce n'était pas pour rien, je n'arrivais pas à souhaiter un ensemble de bonnes choses qui n'arrivaient que rarement.(c) darkdreams/marine
(Invité)