Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Take me home tonight ► Charlie & Camille - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(flashback) Take me home tonight ► Charlie & Camille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take me home tonight
Charlie & Camille
Grelottant, Camille regarda Charlie se baisser avec précaution pour ne pas qu'on les découvre, et en effet il valait mieux faire attention car la jeune femme pouvait apercevoir le barman devant l'entrée à les chercher désespérément des yeux. Charlie lui dit alors qu'il était dommage qu'elle râle ainsi, même si elle restait sexy, et que lui avait adoré leur sortie disons.. plutôt sportive. J'avoue que c'était assez marrant dit-elle avec un petit sourire. Et puis, je t'aurai bien réchauffé moi même mais.. Tu va refuser alors viens, ma voiture n'est pas loin ajouta-t'il ensuite. Ouf ! Une voiture, ils étaient saufs ! Ou du moins ils n'allaient pas mourir congelés. Elle sourit à sa remarque et leva les yeux au ciel. C'est bien tu commences à être raisonnable Wilcox ! dit-elle en se retenant de rire pour ne pas qu'on les entende. Elle tourna alors ses yeux vers lui et fut quelque peu déroutée par son regard tendre, si différent de l'accoutumée. Pour une fois, elle avait l'impression qu'il lui prêtait véritablement attention, et pas juste à son physique. Tu pense que j'aurai le droit aux fameux baisers qu'ils font en générale dans les films quand les deux personnages se retrouvent dans la même voiture ? Elle le regarda en soupirant, souriant malgré elle devant l'énergie qu'il mettait à la faire succomber. Tu ne laisseras donc jamais tomber ? dit-elle en saisissant la main qu'il lui tendait. En quelques enjambées prudentes, ils arrivèrent devant la voiture de Charlie et s'est silencieusement qu'ils ouvrirent leurs portières respectives pour se retrouver dans l'habitacle. Aaah c'est déjà bien mieux ! s'exclama t'elle une fois assurée que les portes étaient fermées et qu'on ne pouvait plus les entendre. Se mettant à l'aise, elle enleva ses chaussures et prit la bouteille des mains de Charlie. Santé Darling !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take me home tonight

J'avoue que c'était assez marrant C'était au moins le bon point de la soirée. La jeune femme lui révélait, qu'elle s'était tout de même amusé, que pouvait-il demander de mieux ? Ah oui. Peut être ce fameux baiser qu'elle se refuse à lui donner depuis tout ce temps. Charlie se mit alors à sourire un peu plus avant de regarder un instant le ciel, sombre, couvert d'étoile. C'était plutôt un beau spectacle. « Tu vois. C'était cool. Mais, je ne pourrai te promettre la même chose, à chaque fois. J'ai pas tellement envie que l'on me vire de tout les bars. » Disait-il en riant légèrement. Le vent se mit alors à souffler un peu plus et il se décida à accélérer le mouvement. N'ayant pas envie qu'elle attrape froid. C'est bien tu commences à être raisonnable Wilcox !  Si seulement, elle pouvait s'introduire dans ses pensées, elle verrait clairement que c'est faux. Si Camille se retrouvait malade, peut être qu'il pourrait venir la voir et la soigner. Il n'était donc, pas tout à fait raisonnable. Même loin de là. Prenant sa main dans la sienne, il esquissa un sourire plus fin face à ses paroles. Tu ne laisseras donc jamais tomber ?  « Tu as tout compris Camille. Un Winthrop ne laisse jamais tombé, quand il est attiré par une femme telle que toi. Un jour, je suis sûr que j'aurai cette chance de pouvoir avec un baiser. A ce moment-la, je te rappellerai cette nuit, où tu m'avais dit que cela ne viendrai jamais. » Une fois dans la voiture, Charlie alluma celle-ci afin de mettre en route la climatisation avant de se rappeler qu'à l'arrière de sa voiture, il avait entreposé une couverture afin que les personnes qui s'asseya à l'arrière n’abîme pas sa précieuse voiture. Il se tourna donc, l'attrapa avant de tendre. « Tiens, tu ne pourra pas dire que j'ai rien fais pour te réchauffer. Et n'en fou pas partout, ça va tâcher les sièges sinon. » Disait-il en désignant  la bouteille d’alcool qu'elle tenait entre les doigts, avec une grimace.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take me home tonight
Charlie & Camille
Avant de rejoindre la voiture, Charlie avait remarqué que leur sortie était plutôt sympa, mais qu'il ne pourrait malheureusement pas le faire à chaque fois. C'est sûr que ce n'était pas le genre de plan qu'il pouvait servir à toutes les filles, ou alors il ne serait bientôt plus reçu dans aucun bar de Cambridge. En même temps, Camille ne se souvenait pas elle-même d'avoir fait des trucs aussi fout avec quelqu'un d'autre que Charlie. C'était plus fort qu'eux, ils passaient toujours leur temps à se chercher gentiment des ennuis, frôlant la catastrophe à un cheveux près. Et ça les amusait, on pouvait le dire. En tout cas, elle, ça l'amusait beaucoup, et un part d'elle était contente de se dire qu'il n'avait cette relation qu'avec elle et pas avec d'autres. Même si il était essentiellement motivé par son obsession de la mettre dans son lit. Lorsqu'elle lui demanda si il ne laissera jamais tomber, il lui dit qu'un Winthrop ne le faisait jamais, et qu'un jour il pourrait se vanter auprès d'elle d'être arrivée à ses fins. Elle secoua la tête comme pour dire "rêve toujours", car elle tenait certainement autant que lui a avoir raison. Oui elle était têtue. Un fois à l'intérieur, Charlie alluma la clim et doucement, elle cessa de grelotter dans un soupir de contentement. Soudain, Charlie se pencha vers l'arrière et attrapa une couverture qu'il lui tendit. Tiens, tu ne pourra pas dire que j'ai rien fais pour te réchauffer. Et n'en fou pas partout, ça va tâcher les sièges sinon ajout-il en désignant la bouteille. Ah les mecs et leur voiture ! Merci Wilcox, mais je me demande de qui tu prendrais le plus soin entre moi et ta belle voiture dit-elle avec un sourire. Blague à part, elle était vraiment soulagée qu'il lui ait donné ce plaid, ainsi elle pourrait un peu se sécher. Elle se mit alors debout et se contorsionna pour passer la couverture autour d'elle, se courbant de ce fait par-dessus Charlie qui devait avoir une vue plongeante sur son décolleté. N'en profite pas pour mater ! dit-elle en rigolant.      
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take me home tonight

Son mouvement de tête qui semblait lui faire comprendre que Charlie ne l'atteindrait jamais, avait le don de le faire légèrement boudé. Il détestait quand elle était aussi sur d'une chose, alors qu'elle ne sait absolument rien de l'avenir. C'était légèrement vexant, mais il ne le montra pas, préfèrent feindre l'indifférence à son geste. Merci Wilcox, mais je me demande de qui tu prendrais le plus soin entre moi et ta belle voiture. La c'était une bonne question. Bien posé qui plus est. Charlie n'avait pas la meilleure et la plus belle voiture au monde, mais il savait une chose, celle qu'il y tenait réellement, et que sans elle, il ne pourrait pas se balader partout comme il le fait en ce moment. Et bien qu'il aime les femmes, il gardait en tête qu'elles étaient ses faiblesses, et qu'il avait souffert à cause de l'une d'entres elles. Surement une raison pour laquelle, Charlie répondait sans hésiter.  « Ma voiture. Elle ne rumine pas et c'est parfait. » Disait-il sur le ton de la moquerie afin de la provoquer. De plus, le hasard si bien fait parfois avait voulu que la jeune femme se baisse et lui montre une jolie vue qu'il ne pu ne pas remarqué. C'est seulement à ses mots qu'il sursauta en dérivant son regard devant lui, remarquant tout à coup que le barman s'avançait près des voitures, surement à leur recherche. C'est donc, sans crier garde qu'il fit ronronner la voiture pour embrayer par la suite et sortir du parking.  « Attache-toi. » Disait-il avec douceur, tandis qu'ils se retrouvaient tout deux sur la route. Charlie s'attacha de même et porta son attention sur la route.  « Je te ramène ? Je pense que la soirée a été assez riche en émotion, et puis, tu es mouillé. J'ai pas envie que tu tombe malade. » Grimaçant légèrement à l'idée qu'elle l'engueule de lendemain à cause d'une grosse grippe, il finit par rire tout seul en prenant la route du campus.              

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take me home tonight
Charlie & Camille
Lorsqu'elle lui dit qu'elle se demandait de qui il prendrait le plus soin entre elle et sa voiture, il lui répondit sa voiture. Sans blague. Mais le pire fut ce qu'il ajouta ensuite. Elle ne rumine pas et c'est parfait ajouta-t'il même moqueur. Ouvrant grand la bouche l'air choquée, Camille resta muette de stupeur. Elle n'en revenait pas ! Mais quel goujat celui-là ! Elle s'apprêtait à rétorquer quelque chose quand soudain, il démarra le moteur et sortit du parking. Elle regarda dans la même direction que lui quand elle aperçut le barman qui apparemment était en train de les chercher. Merde. Heureusement qu'il avait vite réagit. Il lui intima ensuite d'attacher sa ceinture, ce qu'elle fit en s'asseyant bien droit sur son siège. Je te ramène ? Je pense que la soirée a été assez riche en émotion, et puis, tu es mouillé. J'ai pas envie que tu tombe malade. Elle sourit, le regard perdu dans le paysage qui défilait sous ses yeux. Tant d'attention Wilcox, je risque de prendre la grosse tête dit-elle en plaisantant. En vérité, elle commençait vraiment à se les geler, et voilà quelques jours déjà qu'elle se traînait un petit rhume qu'elle n'avait pas envie d'aggraver. Je veux bien merci dit-elle alors plus sérieusement avec un petit sourire. Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent devant la Cabot House où Charlie se gara. Camille détacha alors sa ceinture et se tourna vers lui. Merci pour cette petite escapade Wilcox. C'était.. plutôt sympa dit-elle avec un sourire. Elle se pencha alors vers lui et déposa un baiser sur sa joue. Elle ouvrit la portière, sortit de la voiture et lui lança une dernière phrase avant de claquer la portière: A une prochaine fois, que je puisse à mon tour renverser mon verre sur toi dit-elle avec un clin d'oeil.      
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)