Invité
est en ligne
Invité
Take me home tonight
Charlie & Camille
Charlie & Camille
Grelottant, Camille regarda Charlie se baisser avec précaution pour ne pas qu'on les découvre, et en effet il valait mieux faire attention car la jeune femme pouvait apercevoir le barman devant l'entrée à les chercher désespérément des yeux. Charlie lui dit alors qu'il était dommage qu'elle râle ainsi, même si elle restait sexy, et que lui avait adoré leur sortie disons.. plutôt sportive. J'avoue que c'était assez marrant dit-elle avec un petit sourire. Et puis, je t'aurai bien réchauffé moi même mais.. Tu va refuser alors viens, ma voiture n'est pas loin ajouta-t'il ensuite. Ouf ! Une voiture, ils étaient saufs ! Ou du moins ils n'allaient pas mourir congelés. Elle sourit à sa remarque et leva les yeux au ciel. C'est bien tu commences à être raisonnable Wilcox ! dit-elle en se retenant de rire pour ne pas qu'on les entende. Elle tourna alors ses yeux vers lui et fut quelque peu déroutée par son regard tendre, si différent de l'accoutumée. Pour une fois, elle avait l'impression qu'il lui prêtait véritablement attention, et pas juste à son physique. Tu pense que j'aurai le droit aux fameux baisers qu'ils font en générale dans les films quand les deux personnages se retrouvent dans la même voiture ? Elle le regarda en soupirant, souriant malgré elle devant l'énergie qu'il mettait à la faire succomber. Tu ne laisseras donc jamais tomber ? dit-elle en saisissant la main qu'il lui tendait. En quelques enjambées prudentes, ils arrivèrent devant la voiture de Charlie et s'est silencieusement qu'ils ouvrirent leurs portières respectives pour se retrouver dans l'habitacle. Aaah c'est déjà bien mieux ! s'exclama t'elle une fois assurée que les portes étaient fermées et qu'on ne pouvait plus les entendre. Se mettant à l'aise, elle enleva ses chaussures et prit la bouteille des mains de Charlie. Santé Darling !
(Invité)