Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Take me home tonight ► Charlie & Camille
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(flashback) Take me home tonight ► Charlie & Camille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take me home tonight
Charlie & Camille
fiche par ©century sex  

Noël était passé, avec son lot de cadeaux, repas de fête et ambiance familiale. De quoi rendre joyeux n'importe qui, mais ce n'était pas le cas de Camille. Déjà qu'à l'habitude, noël n'était pas une grande réussite pour sa famille recomposée, cette fois avait été vraiment horrible. L'ambiance n'aurait pas pu être plus étrange entre sa mère qu'elle ne supportait pas, son beau-père qui la regardait toujours bizarrement dès qu'elle ouvrait la bouche et puis Demyan. Demyan qui était d'habitude son réconfort, celui qui lui faisait décrocher un rire, un sourire. Mais là, c'était à peine si ils s'étaient regardés. Depuis leur dispute rien n'allait plus. Camille broyait du noir, malgré cette idée de faux couple qu'Owen avait finalement accepté, elle avait l'impression que Dem ne faisait définitivement plus attention à elle. Ce soir-là elle avait besoin de bouger, de se changer les idées, et elle avait donc décidé de faire une virée au Lord Hobo, en espérant trouver du réconfort autour d'un verre ou même un beau mec qui sait ? Une fois sur place elle se faufila au milieu de la foule et s'installa au bar. Un mojito s'il te plait ! dit-elle au barman. Heureusement ce n'était pas Demyan qui était de service ce soir là, sinon elle n'aurait eut qu'à faire demi-tour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Camille & Charlie ◮ Take me home tonight.

Les fêtes de Noël avait un agréable goût de sucre. Pour Charlie ce goût avait toujours été associer à sa fête préféré étant petit, celle de Noël. Il ne l'avait jamais passé une seule fois seul, et pourtant, ce temps semblait peu à peu révolue. Aujourd'hui, il était seul chez lui, broyant du noir. Sa famille se trouvait de l'autre côté de l'Atlantique. Un goût amer hantait ses lèvres charnues et habituellement souriantes. Sa famille, c'était tout pour lui, surtout avec sa mère, chaleureuse, son beau père qui lui avait tout apprit et enfin ses frères et sœurs, qui à cet heure ci devait déguster une bonne bûche que sa mère aurait concocté. Elle avait toujours été doué en pâtisserie. Allongé sur son lit, sa tête dans l'oreiller, Charlie se décida enfin à se remonter le morale en ayant l'idée de sortir. Ce qu'il fit sur le champs. S'habillant d'une simple chemise en jean, ainsi qu'un pantalon de couleur bordeaux, le jeune Wilcox se parfuma un coup avant de sortir de la maison des Winthrop pour se rendre à sa voiture. A cet instant, il se rendit compte que la clarté du soleil avait laissé la place à une nuit noir munit d'un épais brouillard. Après plusieurs minutes de route, il s'arrêta sur le parking d'un bar qui lui semblait tout à fait à son goût. Barrant sa voiture, Charlie rentra par la suite dans le bâtiment, faiblement éclairé. Plusieurs lumières de couleurs tournoyait dans la salle, qui semblait attirer les genres à se mélanger en dansant. Charlie, lui, ne cherchait qu'un endroit pour boire, et rien de mieux que de s’installer au comptoir. « Quelque chose de fort, sil vous plait. » Ne remarquant pas tout de suite son voisinage, Charlie ne s'occupait que de la boisson qui pourrait lui vider enfin l'esprit.

©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take me home tonight
Charlie & Camille
fiche par ©century sex  

Camille posa son sac à main à côté d'elle et attendit que le barman lui apporte sa boisson. Elle passa sa main dans sa longue chevelure blonde en soupirant, regardant autour d'elle si elle reconnaissait des visages familiers, mais si elle reconnu des étudiant d'Harvard, elle ne vit personne de son entourage. Peut-être que quelqu'un viendrait l'accoster, après tout elle avait mis un beau décolleté. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle cherchait en faisant ça, mais elle voulait essayer doublier tout ces soucis l'histoire d'une soirée. Le barman posa son verre sur le comptoir et Camille l'apporta directement à ses lèvres pour en boire une bonne lampée. C'était bon et frais, exactement ce qu'il lui fallait. Elle réitéra son geste quand un homme vint s'installer à côté d'elle. Quelque chose de fort, sil vous plait. Camille tourna vivement la tête vers Charlie dont elle avait reconnu la voix, son verre suspendu entre le bar et ses lèvres. Quoi, c'était ça le bel inconnu que le ciel lui envoyait ? J'ai dû faire quelque chose de mal dans une vie antérieure... dit-elle tout haut avec un sourire, l'air faussement pensif.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Camille & Charlie ◮ Take me home tonight.

Visiblement blasé, Charlie pensait. Peut être un peu trop quand on y repensait. C'est pour cette raison qu'il attendait son verre avec une grand impatience. Ce soir, il allait se soûler jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. Plutôt un bon moyen pour oublier ses problèmes. Une fois son verre devant lui, le jeune homme avait dans l'optique de l'avaler d'une traite, du moins avant qu'une voix de femme, le fasse sortir de ses pensés. Tournant la tête avec rapidité, il esquissa un sourire en reconnaissant la jeune femme blonde accoudée, elle aussi au bar, un verre à la main. Une distraction ? Surement un signe, pour lui dire qu'il avait autre chose à faire que de rentrer complètement bourré. Comme draguer la jolie jeune femme présente à ses côtés.. Ce que Charlie essaye de faire depuis plusieurs mois s'en y arriver. Ce qu'elle pouvait être coriace à ne pas succomber à son charme. En général, cela marchait, pourtant pas avec elle. Il ignora sa phrase, pour commencer à sortir son baratin. Elle lui lançait un petit pique, et il ne comptait pas se laisser faire. Bien au contraire. Lui rendant avec son beau sourire charmeur et prétentieux. « Tiens, Dickens. Il semblerait que tu ne peux plus te passer de moi. Tu me suis, maintenant. » Disait-il en portant son verre à ses lèvres. Son regard se baladait avec lenteur sur ses courbes fantastiques, mais aussi sur ses yeux d'un bleu époustouflant. Charlie avait toujours eu un faible pour les femmes qui détenaient de magnifique yeux. Buvant une gorgé du liquide, ce qui lui réchauffa instantanément la gorge, Charlie ne quittait pas des yeux la jolie jeune femme. Il ne comptait pas arrêter tout de suite son jeu de séduction avec elle, ça non.

©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take me home tonight
Charlie & Camille
fiche par ©century sex  

Réagissant à sa phrase, Charlie s'était vivement tourné vers Camille avant de lui faire un beau sourire. Elle avait pris l'habitude de recevoir les sourires charmeurs de Charlie maintenant, même si elle déclinait ses avances à chaque fois qu'ils se croisaient. Tiens, Dickens. Il semblerait que tu ne peux plus te passer de moi. Tu me suis, maintenant. Il avait l'air un peu prétentieux en disant cela, mais il fallait avouer qu'il était aussi très séduisant. Elle vit son regard dévier sur son corps, la détaillant de haut en bas avec envie, et elle ne put s'empêcher de sourire à son tour. Elle était comme ça Camille, elle aimait que les hommes la regardent et la désirent. Et elle en jouait beaucoup. D'ailleurs ce soir, elle avait bien envie de jouer, et Charlie était le partenaire idéal. Soutenant le regard du winthrop fixé dans ses yeux, elle lui répondit Il ne faut pas prendre tes rêves pour une réalité Wilcox. Tu aimerais bien pourtant n'est-ce pas ? Quel dommage, je ne suis pas une gentille fille.. Elle lui fit un petit sourire en coin, histoire de bien lui tourner la tête. Elle avait envie de le faire tourner en bourrique. Saisissant son verre, elle le termina d'une traite et en commanda un deuxième.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take me home tonight

« Il ne faut pas prendre tes rêves pour une réalité Wilcox. Tu aimerais bien pourtant n'est-ce pas ? Quel dommage, je ne suis pas une gentille fille.. » Il acquiesça premièrement en pensant fortement qu'elle avait raison dans un sens. C'est vrai. Il l'a désirait comme un fou et le fait qu'elle lui résiste, amplifiait ce sentiment. S'il le pouvait, il lui aurait sauté dessus depuis un moment, mais ce n'est pas le comportement d'un gentleman. Charlie se contentait de la draguer, dans le but qu'un jour, elle accepte enfin de coucher avec lui. Le problème, c'est qu'il n'avait pour le moment pas les cartes en main, c'est elle qui menait la danse pour son plus grand désarrois. « Je ne prends rien comme un rêve puisque ce sera bientôt une réalité. Et puis, c'est un secret mais, entre nous, j'ai toujours aimé la vilaine fille. » Disait-il en souriant avant de finir lui aussi son verre. Il comptait bien entendu, ne pas se laisser faire. « Tu es très belle, ce soir. Je suis sûr que tu dois l'être d'avantage sans ses futiles bout de tissus sur toi. » Ajouta-t-il en élargissant son sourire charmeur. Ses yeux la contemplait toujours avec envie. A  sa demande d'un nouveau verre, il fit de même en appuyant sur le fait qu'il payerait le verre de la jolie demoiselle à ses côtés. « Tu me permet de te payer un verre au moins ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take me home tonight
Charlie & Camille
fiche par ©century sex  

Camille le vit acquiescer à ses paroles et son sourire s'élargit un peu plus. Elle avait parfaitement conscience du pouvoir d'attraction qu'elle possédait sur Charlie, et elle aimait en jouer. Le pauvre. Au fond malgré leurs piques régulières, ils s'appréciaient bien tous les deux. Mais l'acharnement de Charlie à l'amener dans son lit la poussait à toujours aller un peu plus loin pour le faire enrager. Peut-être qu'elle le regretterait plus tard, mais pour l'instant elle s'amusait bien. Je ne prends rien comme un rêve puisque ce sera bientôt une réalité. Et puis, c'est un secret mais, entre nous, j'ai toujours aimé la vilaine fille. La cabot haussa les sourcils, amusée. Quoi il pensait vraiment ce qu'il disait ? Qu'elle allait forcément tomber dans ses bras un jour ou l'autre ? Cela lui donna encore plus envie de lui prouver le contraire. Et cette histoire de vilaine fille devait bien le faire fantasmer, elle voyait ça d'ici. Tu es très belle, ce soir. Je suis sûr que tu dois l'être d'avantage sans ses futiles bout de tissus sur toi enchaîna-t'il. Eh ben lui quand il était lancé, il n'y allait pas à moitié ! Elle joua un instant avec la paille de son mojito vide, ne le quittant pas du regard. Merci Wilcox. Dommage que tu ne puisses qu'imaginer ce qu'il y a dessous. Lorsqu'elle demanda un nouveau verre, il insista pour le lui offrir et lui demanda si elle le lui permettait. Avec plaisir ! dit-elle en réponse à sa question. Un verre offert par un beau gosse, ça ne se refusait pas, Wilcox ou pas. Tu sais, tu as beau me complimenter, je suis difficile à avoir. Pour l'instant, je préférerai encore embrasser ce barman que toi.. dit-elle en détournant le regard. Elle le cherchait, et mon dieu que c'était mal. Mais la soirée s'annonçait bien plus distrayante que toutes celles qu'elle avait passé récemment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take me home tonight

Merci Wilcox. Dommage que tu ne puisses qu'imaginer ce qu'il y a dessous. Elle n'avait pas tord, il ne pouvait que l'imaginer bien qu'il attende autre chose. Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu'il se donnait à fond pour la séduire, mais toutes ses tentatives échouaient. N'étant pas le genre d'homme à renoncer au premier refus, il s’entêtait à l'avoir. Peut être qu'un jour, ses efforts seront enfin récompensés. Qui sait ? En attendant, elle aimait le faire languir. « Je peux faire autre chose que l'imaginer.. Je peux le voir. » Affirma-t-il en souriant. D'ailleurs, celui-ci s'élargit en ayant un idée en tête. Puisqu'en générale, Charlie ne se contentait pas seulement de la draguer simplement, il lui arrivait de la foutre dans le pétrin, tout comme l'inverse peut se produire. Déposant son verre sur le comptoir, il fit un avancer progressivement l'objet jusqu'à ce qu'il tombe sur les vêtements de la belle blonde. Esquissant un sourire, il s'excusa bien qu'il ne le soit pas réellement. Tu sais, tu as beau me complimenter, je suis difficile à avoir. Pour l'instant, je préférerai encore embrasser ce barman que toi.. Cela, il le savait mieux que quiconque, mais cela l'amusait aussi. Un jeu entre les deux jeunes gens s'était crée. Il ne prit pas la peine de répondre, puisque seul sa seconde idée était présente dans son esprit. Il descendit de son siège en la regardant une dernière fois. « Tu préfère embrasser le barman ? Très bien. » Posant ses mains sur le comptoir, il s'éleva afin de passer de l'autre côté. Heureusement pour lui, le barman en question était occupé à servir une autre cliente. Charlie prit alors un bouteille d'alcool. Mais à peine l'avait-il dans les mains que le barman s'était retourné et avançait vers lui, les sourcils froncés. Visiblement mécontent, le jeune Wilcox se dépêcha afin de rejoindre l'autre côté du comptoir en attrapant dans un même temps la main de Camille. Bien sûr, il n'allait pas la planté ici. Courant à perdre haleine, ils s’arrêtèrent à l'emplacement du parking afin de se cacher derrière quelques voitures. « Bon, j'avais imaginé ça, moins sportif. Mais au moins, je suis sûr que tu ne l'embrassera pas le barman. » Avoua-t-il en se mettant à rire, tout en reprenant son souffle. Son cœur ne cessait de tonner tout contre sa cache thoracique et son souffle se mêlait à l'air pur de cette nuit d'hiver. C'était assez sympathique, on remet ça quand? Son regard se balada de nouveau sur la jeune femme en profitant de la vue que lui avait offert l'intérieur de son verre. Son vêtement lui collait à présent à la peau, dévoilant par la même occasion la forme de ses sous-vêtements pour son plus grand plaisir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take me home tonight
Charlie & Camille
Suite à sa provocation, Charlie lui répondit qu'il pouvait, contrairement à ce qu'elle disait, faire plus que l'imaginer, qu'il pouvait le voir. Elle s'apprêta à le contredire lorsqu'il renversa délibérément son verre sur elle, avec cet air faussement désolé. Elle poussa un petit cri de surprise avant de rester prostrée, contemplant son haut et sa jupe complètement trempés. Ça, tu l'emporteras pas au paradis.. dit-elle mis amusée mis frustrée, alors qu'il s'excusait. Comme si il était désolé... Tu préfère embrasser le barman ? Très bien. Oulà, ça, ça sentait mauvais. Ni une ni deux, il bascula de l'autre côté du comptoir, choppa une bouteille d'alcool alors que le barman venait de se retourner vers lui. Il attrapa alors la main de Camille, complètement interloquée, et ils quittèrent le bar en courant comme deux fugitifs, celle-ci ayant tout juste eut le temps de prendre son sac à main. Malgré la situation, la cabot avait envie d'exploser de rire ! Il n'y avait que Charlie pour les mettre dans une situation pareille. Ils filèrent se cacher derrière les voitures et s'arrêtèrent pour reprendre leurs souffle. Bon, j'avais imaginé ça, moins sportif. Mais au moins, je suis sûr que tu ne l'embrassera pas le barman. C'était sympathique, on remet ça quand ? Camille leva les yeux aux ciel avec un sourire, toujours cachée. T'es complètement taré Wilcox ! Un courant d'air froid la fit frissonner, et elle croisa les bras pour se réchauffer, voyant très bien que Charlie dévorait des yeux ses sous-vêtements désormais apparents sous ses fringues trempées. Bravo, je me gèle moi maintenant ! Dis moi que tu es venus en bagnole qu'on puisse se réchauffer un peu, car je doute que cette bouteille suffise.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take me home tonight

T'es complètement taré Wilcox ! Pour la première fois de sa vie, Charlie admettait qu'elle n'avait pas tord. Il ne l'aurait jamais fais en temps normal, c'était bien parce qu'elle lui plaisait énormément. Et bien qu'elle semble furieuse de son geste, Charlie riait comme un gamin. Il ne s'était pas amusé ainsi, depuis longtemps avec une femme. Trop longtemps d'ailleurs. « Je vais prendre cela pour un compliment. » Reprenant enfin son souffle, il la regardait avec un sourire béat. Charlie avait cette envie de l'emmener partout pour lui donner ces fameuses étoiles que les jeunes femmes arrivaient à obtenir, de l'impressionner, même si aujourd'hui visiblement, tout l'inverse se produisait. Au moins, il s'était amusé, c'était le principale. Bravo, je me gèle moi maintenant ! Dis moi que tu es venus en bagnole qu'on puisse se réchauffer un peu, car je doute que cette bouteille suffise. Elle n'avait pas tord pour la deuxième fois. Il n'avait pas pensé au fait qu'elle puisse prendre froid, bien qu'il aurait pu le prévoir. Il se releva donc avec précaution, histoire de ne pas se faire chopper avant de se retourner vers elle et de lui tendre sa main. « Bien que tu sois très sexy, c'est dommage que tu puisse râler. J'ai adoré. » Dit-il en plongeant son regard azur dans le sien avec intensité.  « Et puis, je t'aurai bien réchauffé moi même mais.. Tu va refuser alors viens, ma voiture n'est pas loin. » Attendant sa réponse, il la regardait peu à peu avec tendresse et non avec cet air de prédateur car bien qu'elle soit exquise, Charlie ne considérait pas comme un animal, mais comme une femme qui devait se faire séduire et succomber. Bien qu'elle ne succombe pas facilement, le jeune Wilcox l'acceptait. « Tu pense que j'aurai le droit aux fameux baisers qu'ils font en générale dans les films quand les deux personnages se retrouvent dans la même voiture ? » Encore une tentative qu'il se voyait bien évidemment refusé, mais qu'il adorait tout de même essayer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)