Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Pv Elia) Se confier, encore et toujours. - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(Pv Elia) Se confier, encore et toujours.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais rayonnante, tout le temps et tu arrivais à toujours être à notre écoute, c'était rare des présidente comme ça. Mais là, tu étais devenue ma confidente et ça faisait un bien fou. Je t'avais tout raconté de mon histoire avec Avery, puisque il n'y avait que lui, mais maintenant ça allait changer. J'allais profiter de ma jeunesse, de la vie, et byebye Silver! "Je veux pas te faire faux espoirs mais ils sont juste meilleurs amis. C’est trop tôt mais prend pas de décision sur le coup car c’est trop frais. En tout cas Avery ou non tu en trouveras un qui t’aimes pour toi et qui te mérite." Tu me redonnais le sourire, tu avais raison après tout, puis ton geste, ce semblant de câlin me faisait sourire encore plus. Je t'attrapais contre moi, j'avais des besoins d'affection, surtout quand on est enfermé dans un hôpital depuis presque deux semaines. "Merci Elia.. Et puis, les Winthrops ne gagneront pas! On est plus fortes qu'eux!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle répondit à mon câlin en me serrant contre elle également. "Merci Elia.. Et puis, les Winthrops ne gagneront pas! On est plus fortes qu'eux!" Je me mis à rire, non on pouvait pas laisser les winthrops gagner, ils pouvaient pas nous faire ça et qu'on soit à leurs pieds. On était pas juste vu pour être belles, on est forte et eux aussi devait être à nos pieds. Exactement et tu sais que tu peux compter sur mon soutien à nouveau à l'avenir, si t'as un soucis avec un winthrop je serais ta coéquipière pour te défendre. Je riais à nouveau. Oui je la défendrais parce que les rouges en ce moment il partait n'importe comment. Je priais pour que mon frère ne fasse pas de même, qu'il ne fasse pas lui aussi des grosses conneries quoi. Mais ça j'allais bien vite capter que je me plantais. Avec ce virus on va sortir plus forte et faudra pas se prendre la tête pour des choses comme ça, on sera en vie c'est beaucoup. Oui car je savais qu'on allait survivre à ça mais j'étais pas certaine qu'on puisse en dire autant de tout le monde. Les médecins commençaient à sérieusement nous mettre en garde, certains pouvaient ne pas arriver à affronter le virus et ils pourraient au contraire se laisser manger par celui ci. Rien que sortir de là serait une bonne chose pour positiver sur notre vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les hommes n'auraient pas le dessus, non non non, ça JAMAIS. Je souriais en te regardant, je n'avais jamais été aussi affective avec toi, mais peut-être qu'en nous retrouvant ici on avait simplement peur de ne plus pouvoir faire de câlin à quelqu'un? Les médecins nous faisaient peur, bien qu'ils cherchent un remède. "Exactement et tu sais que tu peux compter sur mon soutien à nouveau à l'avenir, si t'as un soucis avec un winthrop je serais ta coéquipière pour te défendre." je me mis à rire doucement en secouant la tête, j'avais une image en tête "Ouais, comme les super nana, ou les Totalies pies!" Je remontais en enfance, c'était trop bon. "Avec ce virus on va sortir plus forte et faudra pas se prendre la tête pour des choses comme ça, on sera en vie c'est beaucoup." tu avais raison, tellement raison. Une infirmière vint dans la pièce pour nous dire d'aller nous coucher, je la regardais, j'avais envie de lui casser les deux jambes. Je te souriais "T'en fais pas, j'compte plus me mettre dans des états pareils.. Je.. j'vais me coucher.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais, comme les super nana, ou les Totalies pies!" Je pouvais que rire à sa remarque. J’étais mature mais j’étais toujours une enfant au fond, toujours prête à faire sortir ce côté-là encore et toujours. D’accord, je peux être Bulle des supers nanas ou Sam des totaly spies ? Je riais après ma demande. Ce sont elles mes préférées et je voulais bien les avoir si on se prenait pour ces filles. Cependant je m’attendais à ce qu’elle veuille être Sam aussi, alors que dans les supers nans y avait aussi Belle qui était cool comme choix. Il fallait pas nous en vouloir, on partait en cacahuète mais on pouvait pas nous en vouloir vu nos états et ce qu’on se prenait en tête avec les nouvelles des mariages. Puis une infirmière arriva pour nous dire d’aller au lit. Elle croyait qu’on avait dix ans ou quoi ? J’étais majeur et vacciné, personne me disait à quelle heure je devais me foutre au lit, encore moins quand on est enfermé ici et qu’on a rien a faire hormis dormir toute la journée. "T'en fais pas, j'compte plus me mettre dans des états pareils.. Je.. j'vais me coucher.." Je lui fis un sourire car j’espérais qu’elle ne serait plus mal à l’avenir. J’espère, repose toi bien lui dis je alors que je restais encore un peu sur le canapé.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)