Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Pv Elia) Se confier, encore et toujours.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(Pv Elia) Se confier, encore et toujours.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, j'avais vu Wyatt, Holly et Avery, trop d'émotions, surtout depuis ce que j'avais appris, mais quelle conne je pouvais être. Il était 20 heures et nous avions déjà mangé, enfin pour le peu qu'on avait mangé, une soupe sans goût, et un yaourt nature, beurk. Je me dirigeais vers une pièce où il y avait une télé, un distributeur d'eau et des canapés. J'en avais marre d'être ici. Je relevais la tête, en m'asseyant, Elia, tu étais là. Je t'offrais un sourire, pour le moment, j'allais à peu près bien, les symptomes allaient et venaient par moment. "Hey.. Tu t'sens comment..?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On venait de finir de manger et donc les visites étaient terminées, n’ayant rien a faire, je m’étais mise devant la télé sans trop chercher à savoir si ce qui allait être choisi me plairait ou non. Je m’en moquais je voulais juste faire passer le temps. C’est alors que je sentis une présence à côté de moi et je tournais la tête aussitôt. "Hey.. Tu t'sens comment..?" C’était Maelys, elle tombait bien moi qui voulait aller la voir. Je remuais ma main, faisant cosi cosa. Pas top et toi ? J’ai vu que Avery est venu te voir, c’est gentil. Oui je savais pour eux deux et je me demandais ce qu’il lui avait dit, la voir ici, mal en point, avait peut être booster le winthrop à se rendre compte qu’il tient bien plus à elle que ce qu’il ne le croit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de parler, d'être en compagnie d'une amie. Tu étais toujours là pour me conseiller. Et j'avais aussi apprise pour Théo et toi, un fin sourire s'empara de mes lèvres, je te fis un signe pour que tu viennes t'asseoir à côté de moi. "Pas top et toi ? J’ai vu que Avery est venu te voir, c’est gentil" je changeais de tête, je ne répondais pas, évitant tout énervement "Viens là, on est malades autant l'une que l'autre alors.. Et j'ai vu aussi Théo, j'suis heureuse pour vous, tu vois j'avais raison!" J'avais esquivé ta remarque, tu allais peut-être oublier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Viens là, on est malades autant l'une que l'autre alors.. Et j'ai vu aussi Théo, j'suis heureuse pour vous, tu vois j'avais raison!" Je m’approchais plus d’elle, oui on avait rien à craindre à être proche puisqu’on était toutes les deux dans la même galère. Cependant je vis bien qu’elle ne répondit pas à ma remarque sur Avery, est ce que cette visite c’était mal passé ? & quand elle évoqua Théo oui j’étais contente aussi d’être de nouveau avec lui, elle avait eu raison mais si elle avait évité ma remarque c’est que c’était pas bon et sa remarque sur Théo me donnait envie de faire de même et esquiver le truc. Comment pouvais je me venter d’être à nouveau avec lui en cachant qu’il était marié à ma cousine désormais et que je craignais qu’il ait des sentiments pour son ex ? Non c’était vraiment pas top et je pouvais pas faire semblant. Oui fin ça reste pas moins compliqué lui chuchotais je pour pas que tout le monde entend, je voulais pas le crier sur les toits même si tout se sait vite à Harvard. J’en déduis à ton esquive que vous vous êtes disputez peut être ? Non j’avais pas oublié, j’étais pas le genre qu’on peut piéger à sauter une question, même si j’y reviens pas dans la minute qui suit, j’y reviens toujours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous vous étiez remis ensemble alors il y avait toujours de l'espérance, et je croyais en votre couple dur comme fer. "Oui fin ça reste pas moins compliqué" je grimaçais un peu, compliqué? "Comment ça ma belle..?" et tu continuais par me reparler d'Avery, ah merde, ce n'était pas passé inaperçu. J'attrapais la télécommande de la télé pour zapper en restant neutre, j'avais mal. "J’en déduis à ton esquive que vous vous êtes disputez peut être ?" "Avant qu'il parte à Vegas, on était cencés se rapprocher, j'étais contente de le retrouver, puis il m'a dit qu'il s'était marié avec Holly, qui est une amie à moi aussi. Ils ont l'air de s'plaire, je l'ai vu elle aussi aujourd'hui. Mais tu sais quoi? J'en ai rien à foutre, il n'en valait pas la peine."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Comment ça ma belle..?" Je savais qu’elle allait me poser une question vu ce que je lui avais répondu et après tout si moi-même j’attendais d’elle qu’elle se confie, s’ouvre à moi, il fallait ben qu’en échange j’en fasse de même non ? C’était pas comme si elle ignorait tout en plus, on avait parlé quelques fois déjà de nos histoires de cœur, une de plus ou de moins ça risquait pas de nous faire du mal. Je ne répondis pas tout de suite cependant, j’avais vu Théo un soir, ce fou était venu me voir en pleine nuit et comme je dormais pas je l’avais entendu, tellement discret le coco aussi. Il m’avait appris pour Avery après qu’il m’ait demandé comment Maelys allait et que j’avais essayé de voir si lui il avait des infos à me fournir sur Avery. Ici j’avais aucun accès pour parler au Silver et donc je pouvais pas jouer cupidon, ainsi j’avais envisagé de faire cupidon via Théo mais il m’avait appris un truc pas top et je craignais que cette nouvelle soit celle que la jeune femme avait apprise aussi. C’est pourquoi je préférais attendre, sachant que ma complication avec Théo était dû au même faits que sa complication avec Avery. "Avant qu'il parte à Vegas, on était cencés se rapprocher, j'étais contente de le retrouver, puis il m'a dit qu'il s'était marié avec Holly, qui est une amie à moi aussi. Ils ont l'air de s'plaire, je l'ai vu elle aussi aujourd'hui. Mais tu sais quoi? J'en ai rien à foutre, il n'en valait pas la peine." J’avalais ma salive, c’était bel et bien ça. Crotte qu’est ce qui leur passait à l’esprit à ces Winthrops ? C’était quoi leur délire d’épouser une fille qui sont ni leur petite amie ni rien et en plus dans une ville telle que Vegas quoi. Merde, je suis désolée. Théo me l’a appris y a peu. & si ça peut te rassurer je sais ce que c’est, il a épousé ma cousine à Vegas. Si on faisait une battle des pires trucs, je pensais fortement pouvoir gagner. Elle elle n’était pas avec lui après tout, moi c’était mon petit ami avec non une amie à moi mais ma cousine. Il t’a dit quoi quand il t’a expliqué ? Peut être avait il tenté de s’excuser, de dire que c’était une erreur, qu’il tenait à elle, ne voulait pas la perdre. Je sais pas mais j’avais pas été présente lors de la discussion quoi, sinon je lui aurais botté les fesses à Avery, vitre ou pas !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond, je ne savais pas si c'était uniquement de l'attirance physique ou bien si j'avais de réels sentiments. Je n'sais pas. C'était étrange, et complexe. J'aimais te parler. Et puis dans notre état, on en avait bien besoin. Surtout toi, c'était tout de même ton petit-ami, tu t'étais engagé avec lui. "Merde, je suis désolée. Théo me l’a appris y a peu. & si ça peut te rassurer je sais ce que c’est, il a épousé ma cousine à Vegas." non? Mais c'était une blague? Les hommes partaient vraiment en vrille, surtout les Winthrops. Je faisais "non" avec la tête doucement, comme un signe de dégoût, haussant les sourcils. "Mais, il t'aime? Enfin, vous deux ça va..?" c'était le principal après tout. La dernière fois que je vous avais vu, vous aviez l'air amoureux, et tellement. Au fond, j'aimerais connaître ça aussi, m'enfin bref. " Il t’a dit quoi quand il t’a expliqué ?" je retenais un sourire faux et crispé, de rage "Simplement qu'ils avaient bus, ils ne savent pas si ils s'aiment.. M'enfin, j'vais passer à autre chose."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais, il t'aime? Enfin, vous deux ça va..?" Je souriais contente qu’elle s’en préoccupe. Qu’il m’aime je le savais pertinemment et ça j’en doutais pas mais si nous ça allait c’était un peu plus complexe. On avait pas eu le temps de discuter de tout ça car j’avais fait un malaise à cause du virus et récemment on avait pu en parler, je m’étais lancée alors qu’il était venu en pleine nuit. Il m’avait dit m’aimait et que Leyna non mais au fond j’étais pas aussi confiante. Il pouvait bien m’aimer et l’aimer en même temps, c’était possible ça. C’était juste ça que j’avais peur, pour le reste j’en doutais pas. Oui oui il m’aime mais tu sais après la rupture c’est plus compliqué. Habituellement je l’aurais pas pris ainsi, c’est qu’un mariage bidon, j’en aurais rigolé mais avec tout ce qu’on a traversait dernièrement c’est assez difficile de le prendre à la légère pour le coup. Puis c’était pas que ça le problème, c’était qu’il me disait des belles phrases, des déclarations dignes d’un film romantique mais après il faisait le contraire comme me tromper, faire une pause, ne pas me retenir quand j’ai rompu ou épouser une autre que moi. & j’avais bien trop l’habitude de prendre en considération les actes plus que les paroles. "Simplement qu'ils avaient bus, ils ne savent pas si ils s'aiment.. M'enfin, j'vais passer à autre chose." Qu’ils avaient bu fallait s’en douter, aucun mariage à Vegas se fait sans que l’alcool en soit la motivation. Par contre qu’il ne sait pas s’ils s’aiment, ça c’était plus complexe et je fis une grimace. Merde, désolée Mae. Il sait au moins pour toi, tes sentiments ? Ca pouvait le faire changer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grâce à cette putain de maladie, j'avais l'occasion de parler à quelqu'un d'autre qu'aux personnes habituelles, et tu étais là pour se confier aux niveaux amours, toujours. Tu étais une amie, je savais que tu me comprenais, et vice-versa. J'admirais votre couple avec Théo et tu le savais très bien, je rêvais de rencontrer quelqu'un qui me donne autant d'attentions et puis tu avais l'air épanouie avec lui, mais comme dans tous les couples, vous étiez dans une passe moins joyeuse. "Oui oui il m’aime mais tu sais après la rupture c’est plus compliqué. Habituellement je l’aurais pas pris ainsi, c’est qu’un mariage bidon, j’en aurais rigolé mais avec tout ce qu’on a traversait dernièrement c’est assez difficile de le prendre à la légère pour le coup." j’acquiesçais avec le visage, en te répondant, calmement. J'en oubliais presque le mal qui me rongeais le corps tout entier "Oui.. Je comprend Elia. Mais votre histoire vaut le coup d'se battre, je pense." je t'avais fais part de ce que je ressentais envers Avery et la déception également avec Holly "Merde, désolée Mae. Il sait au moins pour toi, tes sentiments ?" je fronçais les sourcils, je n'en savais rien, même moi-même. "J'vais laisser tomber. Oui, il savait. Mais on est pas fait pour être ensemble. J'ai trop perdu mon temps à lui courir après.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui.. Je comprend Elia. Mais votre histoire vaut le coup d'se battre, je pense." Je lui fis un sourire. Je la trouvais chou de dire ça. J’avais baissé les bras la dernière fois, parce que lui-même m’avait montré ne pas vouloir se battre et vouloir baisser les bras aussi rapidement. J’avais donc choisi l’option la plus simple, enfin pas vraiment, mais celle d’être loin de lui pour ne pas être la seule à l’aimer comme une dingue. Cependant les choses avaient changés. J’étais prête à me battre avec tout ce qu’il m’avait dit. Je comptais plus le laisser aussi facilement me laisser seule ou le laisser aller vers une autre. J’avais retenu chaque mot de ce qu’il me disait et personne ni quelque chose ne viendra se foutre entre nous, sinon la tornade Elia allait se montrer. "J'vais laisser tomber. Oui, il savait. Mais on est pas fait pour être ensemble. J'ai trop perdu mon temps à lui courir après.." Je pouvais comprendre qu’elle le prend ainsi, après tout c’était encore trop tôt pour encaisser. Je veux pas te faire faux espoirs mais ils sont juste meilleurs amis. C’est trop tôt mais prend pas de décision sur le coup car c’est trop frais. En tout cas Avery ou non tu en trouveras un qui t’aimes pour toi et qui te mérite. Elle avait tout, comment pouvait elle être encore seule ? Passant un bras derrière son cou, je l’attirais doucement à moi comme pour lui faire un câlin. On avait rien à craindre on avait les mêmes symptômes, qui évolue en même temps. & c’était tout con mais ce simple geste pouvait lui apporter bien du réconfort.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)