Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEENA IVY STONES ♦ "If I had everything, it wouldn't mean a thing" - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LEENA IVY STONES ♦ "If I had everything, it wouldn't mean a thing"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouip, quel genre de lien? hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perrie !  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmh j'ai pas vraiment d'idée précise mais Leena a l'air d'être quelqu'un d'assez sympa, sociable, tout ça tout ça ... Et Hayley est du même genre. En plus, Hayley fait de la danse et ta belle est passionnée de danse. Dooooonc je vois plutôt un lien positif !  LEENA IVY STONES ♦ "If I had everything, it wouldn't mean a thing" - Page 2 1508216586 
Est-ce que Leena peut etre considérée comme fêtarde ? Genre elle sort beaucoup, elle picole, etc ?

Voilà un résumé du caractère d'Hayley, pour que tu te fasses une idée  :dance: 

Elle ne dévoile jamais ses sentiments et n'est pas très démonstrative (suite au décès de sa meilleure amie lors de "la bombe"). Elle donne souvent l'impression d'être dans son monde, mais au fond, elle adore être bien entourée et n'aime pas vraiment être seule. Elle est donc très sociable et c'est une grande fêtarde. Mais elle sait prendre ses responsabilités et etre sérieuse quand il le faut! C'est une passionnée, elle étudie la danse et le théatre et aimerait faire partie d'une comédie musicale après ses études.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être qu'elles aurait pu se connaitre en Angleterre, Jade aurait pu faire un voyage linguistique et pourquoi pas tomber dans ta famille, tu crois que c'est possible ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma coloc !!!!!!!  LEENA IVY STONES ♦ "If I had everything, it wouldn't mean a thing" - Page 2 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ilian H. Rocca a écrit:Perrie !  hanwii 

Diegoooo : :jawdrop: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Li Mei Ying a écrit:Ma coloc !!!!!!!  LEENA IVY STONES ♦ "If I had everything, it wouldn't mean a thing" - Page 2 1839924927 

Hahaaaa, yes. Notre lien est déjà prévu.  :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jade Sharp a écrit:Peut être qu'elles aurait pu se connaitre en Angleterre, Jade aurait pu faire un voyage linguistique et pourquoi pas tomber dans ta famille, tu crois que c'est possible ?

Oui, c'est possible. Disons qu'elles se sont vraiment rapprochées durant ce petit voyage et qu'elles ont gardé contact?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayley Lucy Owen a écrit:Mmmh j'ai pas vraiment d'idée précise mais Leena a l'air d'être quelqu'un d'assez sympa, sociable, tout ça tout ça ... Et Hayley est du même genre. En plus, Hayley fait de la danse et ta belle est passionnée de danse. Dooooonc je vois plutôt un lien positif !  LEENA IVY STONES ♦ "If I had everything, it wouldn't mean a thing" - Page 2 1508216586 
Est-ce que Leena peut etre considérée comme fêtarde ? Genre elle sort beaucoup, elle picole, etc ?

Voilà un résumé du caractère d'Hayley, pour que tu te fasses une idée  :dance: 

Elle ne dévoile jamais ses sentiments et n'est pas très démonstrative (suite au décès de sa meilleure amie lors de "la bombe"). Elle donne souvent l'impression d'être dans son monde, mais au fond, elle adore être bien entourée et n'aime pas vraiment être seule. Elle est donc très sociable et c'est une grande fêtarde. Mais elle sait prendre ses responsabilités et etre sérieuse quand il le faut! C'est une passionnée, elle étudie la danse et le théatre et aimerait faire partie d'une comédie musicale après ses études.

Leena sort beaucoup oui, du moins lorsqu'elle en a la possibilité. Faisons comme si Hayley et Lee se sont rencontrées lors d'une soirée et qu'elles sont rentrées ensembles à l'uni, bourrée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leena I. Stones a écrit:
Li Mei Ying a écrit:Ma coloc !!!!!!!  LEENA IVY STONES ♦ "If I had everything, it wouldn't mean a thing" - Page 2 1839924927 

Hahaaaa, yes. Notre lien est déjà prévu.  :love2: 

Cool, tu vois cela comment ?  LEENA IVY STONES ♦ "If I had everything, it wouldn't mean a thing" - Page 2 1839924927 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)