Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEENA IVY STONES ♦ "If I had everything, it wouldn't mean a thing"
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

LEENA IVY STONES ♦ "If I had everything, it wouldn't mean a thing"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leena Ivy Stones
ft. Perrie Edwards

•• Description du personnage ••

Leena est née le 26 Septembre 1991, elle a donc 22 ans. • Elle est née à South Shields, en Angleterre • Elle est donc Anglaise. • Elle a perdu sa mère à l'âge de 15 ans. • Elle a un frère, dont elle essaie de prendre des nouvelles assez souvent. • Elle n'a jamais vraiment eut de relation père/fille avec son géniteur. • Adore la danse contemporaine. • Elle ne peut vraiment pas vivre sans musique. • Assez sociable, restant timide aux premiers abords. • Un rien peut la faire rire. Un rire qu'elle adore partager. •  Leena est très indépendante, elle n'a besoin de personne pour avancer dans la vie. C'est pourquoi elle n'accepte pas de vivre sous les dépends de son père. • Elle travaille à temps partiel dans un magasin. • Intelligente, rancunière, sang chaud, souriante, curieuse. • Elle DÉTESTE le sport et les chats. • Elle veut toujours avoir le dernier mot. • Elle a toujours raison, même si c'est très rarement le cas. • En gros, elle déteste avoir tord. • Elle n'a jamais vraiment eut de relation sérieuse avec un garçon et elle n'y croit pas vraiment... • Égoïste, elle déteste partager quoi que ce soit. • Ponctuelle, il ne faut vraiment pas être en retard avec elle. • Capricieuse, elle obtient constamment ce qu'elle veut.  

•• Recherche de liens ••

Sexfriend, meilleure amie, un genre de second frère, une amitié très fraternelle. Bonnie & Clyde, les fifous d'Harvard.. Membre d'une même famille(?), genre cousins/cousines éloigné(e)s  

SUJETS EN COUR

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

SUJETS À VENIR
    PRÉNOM NOM titre du sujet
© cartoon heroes pour I Love Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 girls :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 boys :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha, j'suis la premièèèèère!
Un lien ma belle?  LEENA IVY STONES ♦ "If I had everything, it wouldn't mean a thing" 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel genre de lien veux-tu, bella? LEENA IVY STONES ♦ "If I had everything, it wouldn't mean a thing" 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys aurait pu voir Leena un peu perdue, à la Cabot house et tout, et l'aider à s'intégrer? L'emmener dans des soirées, lui présenter des amies et tout?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaasssss! Ma Leena avait besoin de ça. hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est niquel alors!
Rajoute moi au brouillon pour ne pas oublier de me rajouter plus tard LEENA IVY STONES ♦ "If I had everything, it wouldn't mean a thing" 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooooo moi je veux bien un lien si ça te dit  :loukas:  Mais je t'avoue que je suis venue un peu en touriste  LEENA IVY STONES ♦ "If I had everything, it wouldn't mean a thing" 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'aimerais bien un lien avec toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)