Invité
est en ligne
Invité
J'en avais marre d'entendre parler de cette histoire d'épidémie. A vrai dire, je n'y croyais pas vraiment, c'était un moyen de pression pour nous forcer à ne pas traîner dehors pour étudier par exemple. Mais lorsque je reçus un message du Doyen sur mon téléphone, je tombais des nues. Ethan était malade? Il est fort, basé, ça m'étonnait qu'il ait été touché par cette épidémie. Donc c'était bien vrai, et il fallait que ça tombe sur lui. Je soupirais. Encore une autre histoire qui allait me stresser. Il devait être inquiet de ne pas me voir, en tout cas, moi je l'étais. J'abandonnais mon travail sur mon bureau pour me rendre à l'endroit indiqué dans le message. Je suis pas fan des hôpitaux, mais j'allais faire un effort. L'endroit était sinistre, y'avait rien de drôle, personne n'aurait envie de passer son temps enfermé dans cette prison à microbe. J'étais impressionnée de voir qu'il y avait autant de monde. Je montais au deuxième étage pour arriver dans le couloir des visites Je savais pas trop comment ça se passait, je m'adressai à la première infirmière que je croisais. Je lui avais demandé si un de leur patient s'appelait Ethan De Angelis et directement, elle était partie le prévenir qu'il avait de la visite. Oh mon dieu, j'allais tomber dans les pommes. J'avais peur de voir son état. Une vitre séparait les visiteurs des malades, c'était logique mais c'était cruel à la fois. Lorsque je le vis enfin arrivé en chemise d'hopital, je posai ma main sur la vitre et mon air s'attristait un peu. « Ethan.. sors de là, tu n'as rien à faire ici. » j'esquissai un faible sourire. Il n'avait pas bonne mine. « C'est pas juste. » pourquoi j'avais rien moi? Je pouvais même pas le toucher, ni même l'embrasser.
(Invité)