Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG SOIREE ENTRE MECS ~ LOLO BOYS
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TG SOIREE ENTRE MECS ~ LOLO BOYS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Testostérone party

we're sexy and we know it

Où : Salon de la résidence (parce qu'on prend de la place avec nos instruments  :loukas: )
Quand IG : samedi 11 janvier
Quand IRL :  11/01/2014 jusqu'à inactivité
Qui : Lowell boys et c'est tout, on veut pas de vous les meufs  TG  SOIREE ENTRE MECS ~  LOLO BOYS 3363626789 
À savoir : Soirée entre hommes, les musiciens ont leurs instruments, des packs de bières, des bédos, ça parle de cours, de filles, de tout TG  SOIREE ENTRE MECS ~  LOLO BOYS 3997999705

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe. De plus, il serait préférable de mettre en gras le pseudo des membres auxquels vous vous adressez ou lorsque vous les citez dans vos messages. Comme ça, il sera plus facile de savoir de qui ou à qui vous parler. :) N'oubliez pas de poster les IN quand vous entrez et les OUT quand vous sortez du sujet, afin qu'on ne parle pas dans le vide. (a) À tous, bon jeu !

IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée entre mecs. C'était l'initiative de son coloc déjanté et c'était plutôt une trop bonne idée. Aidan n'avait pas caché son enthousiasme et avait apporté quelques bières pour cette soirée en musique et autres projets de grands hommes. Car oui entre artistes, on aimait refaire le monde, mais surtout déconner. Espérons qu'il ne finirait pas porté par Caleb dans un duo de danse comme la dernière fois. Le Peintre arriva donc dans le salon et il était le premier. Il disposa quelques chips et autres cacahuètes et s'ouvrit une bière, ça ferait venir les autres, pensa-t-il. Tranquillement, il sirota sa binouze en attendant les autres, entendant glousser de loin les filles toutes occupées à leur soirée pyjama. Ça allait encore finir avec du vernis, des paillettes et des chamallows tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C’était la fête ce soir et Ree en était plus que ravis. Une petite fête ça ne peut que faire du bien .En plus quoi de mieux qu’une fête avec ses Lowell ses potes artistes ? Le jeune homme prit alors sa guitare et quelques bières et directement le salon pour une petite soirée tranquille. Il avait entendu parler de la soirée des filles mais ça n’allait surement pas être la même chose. Il aurait vraiment aimer être une petite souris pour pouvoir voir ce qui ce passe chez elle et surtout pour mater m’enfin ça c’est une autre histoire. Lorsqu’il arriva dans la salle il salua la seule personne présente c’est à dire Aidan
« Salut mon pote ça va la forme ? » Demanda t-il en s’installant sur un fauteuil et en posant sa guitare non loin de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Naturellement fêtard et fraîchement arrivé chez les Lowell, Cody avait sauté sur l'occasion pour organiser une petite soirée avec tous ses colocataires de dortoir. Ils n'étaient pas beaucoup, mais n'empêche qu'ils étaient les meilleurs, wesh. Organiser était un bien grand mot pour Bleeker qui s'était juste contenté de tous les appeler pour les réunir au salon le soir et avait simplement ramené des trucs à grignoter, un peu de tabac rigolo et quelques bières, le tout déjà disposé sur la table. Il aurait bien invité les filles, mais elles avaient été tellement jalouses de son idée de génie qu'elles avaient préféré une contre-soirée. Tant pis pour elles. Entendant du bruit dans le salon, Cody débarqua en s'attendant évidemment à être accueilli comme le messie. « Ahhh, vous êtes tous … Là ... » Deux personnes, c'est pas mal, c'est presque la moitié des hommes de la maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et les autres arrivèrent. D'abord Ree, le meilleur ami de Cody. Franchement, beau-gosse le mec, avec sa guitare et tout, les nanas elles devaient toute mouiller leur culotte quand il se mettait à jouer mais bon. Aidan eut un sourire en coin à cette pensée stupide. « Yo beau-gosse ! T'as sorti la guitare et tout ! Cool ! » Il admirait les musiciens, lui s'essayait au piano depuis quelques semaines sous les conseils de Thaïs et Siobban mais c'était plutôt pitoyable. Enfin, pas de quoi flamber en soirée sérieusement. Puis ce fût le tour de Cody. « Cache ta joie ! » lui dit-il en riant. C'est vrai qu'ils n'étaient pas beaucoup à la Lowell, mais c'était la crème de la crème. « T'inquiète Caleb et Eventine vont surement se ramener. » lui dit-il en piochant quelques chips. Et peut-être d'autres comme Eirik et Adam, mais là, ils avaient déjà un bon trio de cinglés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée entre mecs, c’est la classe totale, n’est-ce pas ? En tout cas, Eventine s’était refusé d’y résister : il avait bossé bien trop dur dernièrement pour se priver d’éclate ou de testostérone. Bien sûr, le prince avait relégué au placard ses tenues de gala et opté pour la chevelure en bataille et le look dandy qu’il affichait généralement à Harvard. Ainsi, aucun risque qu’on se fasse de différence ou qu’on ne l’apparente éventuellement au Prince de Lu… « HEY HEY HEY ! » lança-t-il à la volée en pénétrant dans le sas de la mort féminine. Pas de string à l’horizon, ouf, il était bien au bon endroit, à moins que ses yeux ne soient abusés par quelques sorcelleries. Il salua Aidan de LA poignée de main virile de la création avant de faire de même avec les deux autres présents. Il connaissait Cody, le Lowell déjanté et… désagréable par exemple mais guère le second. « Bah dis donc ça manque de mectons dans le coin. Eventine, l’ami ! » fit-il d’un ton enjoué à l’attention de Ree avec son habituel sourire canaille lui donnant une tête à connerie. « Poussin en sucre va sûrement ramener son séant dans pas longtemps, non ? » Poussin sucré alias Caleb pour les intimes, bien évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN
Une soirée entre mecs, je ne pouvais pas manquer ça surtout que ça ne pourrait que me changer les idées vu la merde que je faisais dernièrement. Alors, la gueule à moitié dans le coltard, je débarquais à la Lowell, un pack de bière à la main en bon allemand qui se respectait et ma guitare sous le coude si jamais, il me venait l’envie de gratter un peu histoire de faire bonne figure. « Putain à peine arriver et j’ai déjà envie de le frapper ! » râlais-je à destination d’Eventine avec un léger sourire signe que je ne pensais pas un mot. « Salut mon petit Monaco Belin ! » le saluais-je en passant une main dans sa touffe histoire d’encore plus emmerder mon meilleur ami. « Salut les mecs ! Je vous fais grâce de ma présence, notez l’exploit » m’exclamais-je avant d’apercevoir Aidan mon autre meilleur ami. « Ciel mon amant ! Salut poto ! Comment va tout ce beau monde ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La salle se remplit petit à petit grâce à l'arrivée de Caleb … Et d'Eventine, comme l'avait annoncé Aidan quelques secondes plus tôt. Cody ne l'aimait pas beaucoup cet Eventine, il ne le sentait pas, il y avait quelque chose qui clochait comme si sous sa perruque de Tarzan se cachait Satan en personne. Il ne lui adressait guère plus qu'un regard et déjà, croyez-moi, c'était un gros effort. Cody lança un timide ; « Je vois que tout le monde a l'air en forme ! » à l'adresse de tous les mecs présents dans la pièce en frottant énergiquement ses mains l'une contre l'autre. La soirée s'annonçait bien, à condition qu'il garde un semblant de virilité et ne se fasse pas appelé chaton en cannelle par l'un des derniers arrivants comme ils avaient l'air d'aimer s'affubler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN
Les Lowell organisaient une Soirée entre mecs, et sur le coup le Norvégien avait bien hésiter avant d'y aller. Faut dire les Lowell c'était y'a pas si longtemps qu'il venait de s'incruster. Mais bon au cas où il se pointa comme une fleur, l'air toujours un peu à l'ouest. Normal quand on est blond et légèrement limité au niveau des connexions nerveuses. Eirik n'avait rien ramener, comme toujours en bon boulet qu'il était, et puis de toute façon au pire, devait bien y avoir un piano dans le coin pour qu'il foute de l'ambiance (enfin autant qu'on peut avec un piano...). En entrant il lâcha à toute l'assistance. « Alors les filles, ça parlote? .... Sont passés où les mecs? » Venant d'un gars marié à un autre... C'était plus humouristique qu'autre chose...

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Rhaaa mais si je te faisais pas chier tu t’ennuierais mon chou en sucre ! » lança Eventine d’un ton parfaitement cabotin, fier d’emmerder Caleb pour une fois que cela allait dans ce sens là. Mais plus fun encore, Cody était de la partie et bien que le beau brun ne soit pas du genre à trop le côtoyer pour éviter de s’agacer contre son amabilité légendaire, ce soir était placé sous le signe des efforts. « Happy que tu sois aussi là, grincheux d’amour ! » lança-t-il sans perdre un millimètre de ce sourire à vouloir lui donner des baffes. Mais avant de se prendre une éventuelle rétorque en pleine tronche, Eventine tendit la main au nouveau venu, Eirik. « Salut mec ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)