Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) La rencontre qui va tout changer ft.Emma - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(Flashback) La rencontre qui va tout changer ft.Emma

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Ella

Je sentais qu'au fil des minutes, des heures que l'ont passé toute les deux quelque chose avait changé. Comme si on se connaissait  déjà alors que ce n'est pas le cas. Emma avait l'air moins renfermé et plus sereine. Une certaine confiance était en train de se créer. Emma posa sa main sur mon épaule et plongea les yeux dans les miens lorsque que je lui dit que tout n'avait pas était glorieux pour moi. Je dois l'avouer elle avait l'air plutôt surprise lorsque que je lui dit ça. Mais Emma me mit en confiance qui si j'avais besoin d'en parler elle était, ce que je n'hésita pas à faire car si je suis en train de promener ici c'était pour oublier certains problèmes. "A vrai dire je me suis faite adoptée il y a de ça quelques années. Je suis en faite originaire d'Australie, avant d'être adoptée j'étais en famille d'accueil car j'ai malheureusement perdue mes parents à l'âge de 7 ans. Fin j'ai perdue ma mère car elle a été tué par mon père, qui est maintenant en prison. Je n'ai jamais voulu garder contact avec lui car il a aussi essayé de me tuer et m'a abandonné" Je sentis que mes yeux commençais à être mouiller. Lorsque j'en parle, j'ai toujours ce souvenir de ma mère et le fait que pour moi mon père n'existe plus. Je ne pourrais jamais le lui pardonner ce qu'il a fait. Tout mes tracas de la vie vienne de là. Quand je raconte cette histoire j'ai peur d'être juger comme cela l'a été dans le passé. C'est pour cela que très peu de personnes savent mon passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Ella

Je regardai longuement mon amie, Ella. Car oui, c'était vrai que l'on pouvait dire qu'on était amies. A partir du moment où on console l'autre, où on se confie des choses personnelles et aussi horrible que celles-là, oui, on est amies. Son histoire était affreuse, vraiment affreuse. La pauvre jeune fille, je compatissais. Vraiment. Ella était quelqu'un qui avait beaucoup souffert et ça se voyait. Voir ses yeux se remplir de larme m'attrista. Je la serrai alors légèrement dans mes bras. C'était comme si on se connaissait depuis longtemps.
Je suis désolée. C'est triste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Ella

Entre moi et Emma le courant passé de plus en plus. Elle venait de prendre une part importante dans ma vie car elle faisait partie des rares personnes qui connaissent mon passé, ce qui m'a fait souffrir, ce qui continue à me faire souffrir, ce qui continuera à me faire souffrir. A partir de ce jour là je savais que je pouvais lui faire confiance. Alors que les larmes commençaient à couler, Emma me pris dans ses bras et me réconforta. "Depuis que j'ai été adoptée, je ne suis jamais retournée en Australie alors que c'est un pays magnifique. Heureusement ma famille adoptive a été là pour m'aider à me reconstruire malgré cela ma mère biologique me manque terriblement." Lui dis-je tout en essuyant mes larmes. Retournée en Australie, j'aimerais tellement mais je ne me sens plus en sécurité là bas. "Tu sais Emma si tu as le moindre problème n'hésite pas à me le dire." Le temps passé tellement vite quand j'étais avec elle à parler tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Ella

Je me sentais bien aux côtés d'Ella. J'étais à ma place, avec ma nouvelle amie. Je savais déjà qu'elle était une très bonne copine, je m'en doutais. Je savais aussi que j'allais pouvoir lui faire confiance. Il y avait ce truc avec elle, ce truc qu'il n'y a pas avec tout le monde. Le truc qui fait que tu as besoin d'être gentil avec la personne. Le truc que tu ne vois qu'à la télé dans les séries qui ne font que réunir le rêve américain et les problèmes de tous les jours. Enfin bref, je le ressentais avec Ella. J'aidais mon amie en la serrant de toutes mes forces.
Je me doute que l'Australie te manque.
Je le serrai de toutes mes forces puis la regardai, je passais mes mains sur mes joues pour essuyer ses larmes.
Si tu veux, un jour on pourra aller en Australie. Enfaîte... non. Je te le promets. Un jour, ensemble, on ira en Australie.
La jeune fille me dit qu'elle serait là pour moi. Je souris légèrement.
Et moi je serai là pour toi. Comme tu en as besoin. 7 jours sur 7, 24heures sur 24.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Ella

Je ne savais quoi répondre à la proposition d'Emma tellement elle me toucha. L'Australie, ma terre natale là où j'ai vécu de si beau moment mais aussi les plus dures moments de toute ma vie. Cela n'empêche que ce pays me manque. "Ca serait tellement génial qu'on aille ensemble en Australie. Je suis sure que ça te plairait. Et puis tu auras ton guide privée en plus y a tellement de chose à faire." Sans oublier que la météo y est plus que plaisante en été. Je m'imagine déjà toute les deux en train de lézarder au soleil sur la plage à siroter un petit cocktail. A ce moment là, un léger sourire s'invita sur mon visage. Non seulement je venais de me faire une nouvelle amie mais ce n'était pas n'importe laquelle. Une amie sur qui je pourrais compter, une confidente qui pourra également se confier tout autant qu'elle le veux à moi, un bijoux rare quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Ella

Je ne la connaissais que depuis allez, quelques minutes voire une heure mais une forme de confiance s'était installée dès le début, comme si je la connaissais depuis vraiment longtemps. Je l'aimais déjà, elle était déjà mon amie. Ca peut paraître bizarre mais c'était la vérité. Alors, je la serrai dans mes bras en souriant. Aller en Australie avait toujours été un de mes rêves. J'avais fais France, où j'ai en partie grandis, Canada et Maroc. Du haut de mes vingt ans j'avais déjà un petit carnet de voyages. J'adorai ça, les voyages. Je lui souris alors. Ca serait alors un plaisir. Je suis moi aussi sûre que ça va me plaire. Ca toujours été un de mes rêves l'Australie. Avec le Japon et le Mexique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Ella

Je me sens tellement bien au côté d'Emma, je me sens comme libre. Elle ne m'avait pas jugé sur mon histoire contrairement à certaine personne dans le passé. Je suis sure qu'on allait bien s'entendre. De plus elle adore l'Australie, que demandait de plus !? Elle semblait aimer voyager, découvrir de nouveau horizon ça se voyait sur son visage et à son regard. "Tout le plaisir sera pour moi, je n'ai encore jamais eu la chance de faire découvrir ce si jolie pays que j'aime tellement. Et toi tu as un pays dans lequel tu es resté assez longtemps !?"Maintenant qu'elle connait mon histoire, je veux qu'elle me fasse partager la sienne. C'est à mon tour d'apprendre à la découvrir, ce qui a peut être fait que je l'ai retrouvé en pleure sur ce banc. Là où une belle amitié est à la fois née entre nous deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Ella

Je souris légèrement à mon amie, un pays dans lequel j'étais restée longtemps ? Oui, bien sûr. Mon pays natale, mes racines, quoi. Alors j'hochai la tête en souriant un peu, quelques souvenirs me revenants à l'esprit.
Et bien oui. J'ai grandis une partie de mon enfance en France, mes parents sont de là-bas et moi aussi mais on a dût venir sur Seattle pour le boulot de mon père.
Chose qui, n'avais pas été mauvais, en soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Ella

J'écoutais attentivement Emma me dire ses origines à elle. De belles origines à vrai dire. La France, un merveilleux pays à ce qui parait que j'aimerais bien le visiter aussi un jour. J'ai entendu dire de si belle chose dessus. Mais bon il se trouve que c'est l'opposé de là où j'ai pu habiter. "La France ? Ce pays m'a toujours intrigué, j'en ai beaucoup entendu en bien. Je n'y suis jamais allée." Certes on vient d'horizons totalement différentes, de deux pays totalement opposés en terme de distance ou même de tradition. Mais aujourd'hui une amitié, une belle amitié vient de s'installer, de se fonder. "Tu retournes souvent en France ?" Peut être que contrairement à moi, elle retourne dans son pays natale. Ce n'est pas que j'aime pas mon pays natale bien au contraire mais j'ai peur d'y retourner. Trop de souvenir là bas, des bons comme des mauvais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Ella

Je me sentais bien près d'Ella. Elle était quelqu'un de très gentille, de très généreuse, ça se voyait. Alors, je lui souris légèrement quand elle me dit que la France l'intriguait. C'était vrai que c'était un beau pays. Ca m'est déjà arrivé de dire à des gens que je suis française. Alors, on me répond parfois ; " La France ?! La tour Eiffel, les champs Élysée et le Louvre ?! Ouah, la channnce !!. Alors qu'en fait, quand on est français, ça nous fait rien de plus que ça, quoi. Elle me demanda ensuite si j'y retournai souvent. Déjà que maman et papa ne voulaient pas me prêter de l'argent pour aller sur la tombe d'Eden, alors pour aller en France...
Non... Jamais... Mes parents ne risquent pas de me prêter de l'argent pour ça, tu sais...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)