Invité
est en ligne
Invité
Emma & Ella
Je sentais qu'au fil des minutes, des heures que l'ont passé toute les deux quelque chose avait changé. Comme si on se connaissait déjà alors que ce n'est pas le cas. Emma avait l'air moins renfermé et plus sereine. Une certaine confiance était en train de se créer. Emma posa sa main sur mon épaule et plongea les yeux dans les miens lorsque que je lui dit que tout n'avait pas était glorieux pour moi. Je dois l'avouer elle avait l'air plutôt surprise lorsque que je lui dit ça. Mais Emma me mit en confiance qui si j'avais besoin d'en parler elle était, ce que je n'hésita pas à faire car si je suis en train de promener ici c'était pour oublier certains problèmes. "A vrai dire je me suis faite adoptée il y a de ça quelques années. Je suis en faite originaire d'Australie, avant d'être adoptée j'étais en famille d'accueil car j'ai malheureusement perdue mes parents à l'âge de 7 ans. Fin j'ai perdue ma mère car elle a été tué par mon père, qui est maintenant en prison. Je n'ai jamais voulu garder contact avec lui car il a aussi essayé de me tuer et m'a abandonné" Je sentis que mes yeux commençais à être mouiller. Lorsque j'en parle, j'ai toujours ce souvenir de ma mère et le fait que pour moi mon père n'existe plus. Je ne pourrais jamais le lui pardonner ce qu'il a fait. Tout mes tracas de la vie vienne de là. Quand je raconte cette histoire j'ai peur d'être juger comme cela l'a été dans le passé. C'est pour cela que très peu de personnes savent mon passé.
(Invité)