Invité
est en ligne
Invité
Emma & Ella
Prendre l'air quand trop de chose me tracasse la tête, c'est ce qui m'aide à les oublier ces fameux tracas. Certes je pourrais me confier à des personnes proches mais non quand je me ballade toute seule j'arrive à les évacuer. Je me baladais donc tranquillement, un petit vent frais se mêla dans mes cheveux et un jolie soleil rayonné. Des conditions parfaites donc pour une promenade dans un parc. La nature est tellement belle de part ce temps. Je marchais le long du chemin lorsque je passai devant un banc et que je vis quelqu'un de recroqueviller. Je m’arrêtai un instant avant de retourner sur mes pas. Je m'approchai de la personne, de cette jeune fille plus précisément. J'entendis qu'elle pleurait. Je ne savais pas trop quoi faire, je ne pouvais pas la laisser toute seule. Je m’asseyais donc sur ce banc à côté de cette jeune fille en pleure. "Hey, ça n'a pas l'aire d'aller ? Tu fais quoi à rester toute seule ici à pleurer ?" Je ne peux pas laisser quelqu'un pleurer tout seul même si je ne connais pas cette personne c'est plus fort que moi, ça me fait de la peine de laisser quelqu'un pleurer.
(Invité)