Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) La rencontre qui va tout changer ft.Emma
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(Flashback) La rencontre qui va tout changer ft.Emma

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Ella

Prendre l'air quand trop de chose me tracasse la tête, c'est ce qui m'aide à les oublier ces fameux tracas. Certes je pourrais me confier à des personnes proches mais non quand je me ballade toute seule j'arrive à les évacuer. Je me baladais donc tranquillement, un petit vent frais se mêla dans mes cheveux et un jolie soleil rayonné. Des conditions parfaites donc pour une promenade dans un parc. La nature est tellement belle de part ce temps. Je marchais le long du chemin lorsque je passai devant un banc et que je vis quelqu'un de recroqueviller. Je m’arrêtai un instant avant de retourner sur mes pas. Je m'approchai de la personne, de cette jeune fille plus précisément. J'entendis qu'elle pleurait. Je ne savais pas trop quoi faire, je ne pouvais pas la laisser toute seule. Je m’asseyais donc sur ce banc à côté de cette jeune fille en pleure. "Hey, ça n'a pas l'aire d'aller ? Tu fais quoi à rester toute seule ici à pleurer ?"   Je ne peux pas laisser quelqu'un pleurer tout seul même si je ne connais pas cette personne c'est plus fort que moi, ça me fait de la peine de laisser quelqu'un pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Ella

Ce jour là, ça aurait était son anniversaire. Oui, Eden était né le vingt-et-un novembre. Il aurait eut quinze ans. Quelques semaines auparavant, Eden était partit. Comment vivre sans lui ? Le pauvre, mort dans un accident, il n'avait rien fait. Je lui avais promis de le mener un jour au parc de Cambridge. Du coup, ce jour là, de me promener dans ce parc,sentant le vent frais et tout ce qu'Eden aurait aimé, je ne pus m'empêcher de m'effondrer sur ce banc. Je ne savais pas trop comment j'allais m'en sortir. Déjà, est-ce que j'allais m'en sortir ? Puis, je me demandai si je ne devrais pas appeler mes meilleurs amis qui avaient toujours les mots. Aaron et/ou Olympe. Mais, avant que je ne pus sortir mon téléphone de mon sac, une jeune fille m'abordant en me demandant si ça allait. Le jolie afro-américaine s'assit sur le banc à côté de moi. J'essayais de calmer mes larmes et de lui répondre. Je... c'est gentil... mais je pense... que ça va aller... Mais qu'est-ce que je disais ? Bien sûr que non, ça n'irait pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Ella

J'étais toujours assise à côté de cette jolie jeune fille en pleure. Puis j'entendis, une petite voix me répondre. D'une voix tremblante et incertaine elle me répondit que tout aller bien. Comment y croire ? Il y a peine 30 sec elle était en pleure. Elle essaya de sécher ou de cacher ses larmes. Cela ne m'a pas empêcher de voire que quelque chose n'allait pas. Cela me fit de plus en plus de peine. Je ne savais pas trop quoi lui proposer, je ne la connaissais pas."Tu es sure que ça va aller tu ne veux pas prévenir quelqu'un ?"  Ce n'est pas que ça me gêne d'être en sa compagnie au contraire. Mais sûrement que quelqu'un qui la connait mieux pourrait l'aider. Bon si vraiment personne ne pouvait venir l'aider, je serais vraiment dans une impasse car elle ne peut rester seule sur ce banc à pleurer. Cela ne risque pas de l'aider à aller mieux. Parler lui fera beaucoup plus de bien que de rester sur ce banc. En tout cas je ne l'abandonnerais pas et puis s'il n'y a que moi à qui elle pourrait parler ça ne me dérangerais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Emma & Ella

La jeune fille était plutôt gentille avec moi. Elle me demandai si j'en étais sûre et si je ne voulais pas prévenir quelqu"un. Je souris légèrement et secouai la tête en cachant mes larmes.
Non... mais merci. C'est vraiment gentil de ta part, ça ira. J'ai l'habitude de toutes façons...
Je ne savais pas trop si ça avait réellement été une bonne idée d'avoir dis cette dernière phrase. Mais c'était la verité, au fond, je me suis habituée à rester déprimer toute seule. Bien que là, je n'étais pas seule. Il y avait cette jolie fille. Je passais mes mains sur mes joues pour essuyer mes larmes et lui souris légèrement.
Au fait... moi c'est Emma.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Ella

Cette jeune fille n'avait vraiment pas l'air d'aller bien. Je n'insista donc pas. Cette jeune fille qui se prénommait Emma. "Ton prénom ressemble beaucoup au mien, moi c'est Ella." Je ne voyais pas grand chose d'autre à faire à part lui faire oublier pendant un moment ce qu'il ne va pas et puis peut être qu'à la fin elle pourra en parler et allé mieux. Oui je ne m'imagine que du positif mais dans des conditions comme celle ci vaut mieux. Je la vis d'ailleurs sécher ses larmes ce qui me soulagea un peu car au moins j'aurais réussi à l'arrêter de la faire pleurer. Cela ne durera peut être pas longtemps mais c'est déjà une grande victoire. "Je ne vais pas en rajouter plus car je ne te connais pas mais si tu veux on peut se balader un peu, parler d'autre chose, manger ?" Je lui laissa très peu de temps pour réfléchir à ma proposition. Je me levai du banc, lui tendis la main avec un sourire et lui fait un petit signe de la main pour lui dire de me suivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Ella

Je réussis à sourire à la jolie fille qui était avec moi. Elle s'appelait donc Ella, effectivement nos prénoms étaient très proches. C'était peut-être un signe, qui sait ? Que ce soit ELLE qui me trouve en train de pleurer sur le banc de l'Imman Square. Que ce soit ELLE qui m'ai aidé et consolé. Que ce soit ELLE avec qui j'ai finis très proche. En tout cas, à ce moment là, j'hochai la tête. Elle me proposait d'aller manger quelque chose, ou se balader ou je ne sais quoi. Et bien, oui... Peut-être qu'une gauffre ave pleins de trucs bien kaloriques pourraient me remonter le moral. "Positiver Emma ! Il faut positiver et cacher ta tristesse !" avais-je pensé à ce moment là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Ella

Cela faisait à peine quelques minutes que nous nous "connaissions" mais j'avais déjà envie de la protéger comme une petite soeur. Mon instinct me disait qu'une nouvelle amitié venait de se créer. J'espère qu'elle ne s'arrêtera pas brusquement. J'avais réussi à la faire bouger de son banc, je la voyais se lever avec un si jolie sourire. "Des gaufres !? Pourquoi pas c'est tellement bon !" Mon côté de gourmande ressortait en moi. En même temps une bonne gaufre il n'y a rien de mieux pour oublier les petits tracas. Nous commencions à marcher dans le parc pour aller chercher des gaufres. Je me mis à lui parler pour la rassurer. "Tu sais si à un moment tu veux parler de ce qu'il ne va pas tu peux le dire. Je sais ce que ça fait de vivre des choses pas faciles." Je dois dire que mon enfance n'a pas été des plus belles. Depuis quand je vois des gens souffrir, je ne peux penser à tout ces moments de souffrances que j'ai vécu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Ella

Je sentais un courant qui passait bien. Comme si mon intuition me disait que cette fille me voulait du bien, comme si elle était ma grande soeur. Ce qui était complètement débile puis qu'elle était presque une inconnue. je ne la connaissais que depuis quelques minutes et pourtant, il y avait déjà un petit truc qui se démarquait de certaines autres amitiés. Le même petit truc qu'avec Amy. En tout cas, Ella avait l'air d'aimer les gaufres. je lui souris légèrement. Y'avait un truc chez elle qui m'avait très vite calmé, qui me rassurait. Toi, tu es une gourmande. Ca nous fait déjà un point commun. On marchait pour trouver un endroit où ils vendaient des gaufres, des crêpes où tous ces trucs hyper bon à faire baver jusqu'à se noyer dans notre bave. Puis, la jeune fille me dit que si je voulais parler, je n'avais pas à hésiter. Je lui souris encore, encore plus largement et plus sincèrement. C'est vraiment gentil Ella. J'apprécie le geste. Je ne la connaissais ps mais je savais déjà qu'elle était quelqu'un de bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Ella

Cela ne fait que peu de temps que l'on se connait et déjà un point en commun. Je suis sure que plein d'autres points commun se cache entre nous c'est ce que mon petit doigt m'a dit. De toute façon il n'y a pas que sur les points communs qu'une belle amitié se forme, les défauts de l'un est là pour combler les défauts de l'autre. En tout cas cette jolie Emma m'inspire confiance. Je me demande comment on oserait lui faire du mal ! Vraiment cruelle celui qui lui fait du mal ! Elle donne plus l'impression de la protéger que de lui faire du mal. En plus de cela son sourire est tellement magnifique. Je me demandais d'ailleurs si ce n'était pas mieux que cela soit moi qui lui raconte ce qui me fait souffrir par moment, ce qui me hante chaque jour. Peut être que ça pourrait l'aider à me faire confiance et à se confier. "Tu sais Emma, j'ai beaucoup souffert dans mon enfance alors quand je vois quelqu'un souffrir cela me rappelle des souffrances. Donc pour moi ce geste est normal." Le peu de personne qui savent ce que j'ai vécu sont choqué par mon enfance. Ils me disent souvent qu'ils sont choqué que quelque chose comme ça arrive à moi. J'essaie au maximum de ne pas le montrer que j'ai souffert, que je continue à souffir. Mais là Emma me fait penser à trop de souvenir, je ne peux laisser quelqu'un comme ça, c'est plus fort que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Ella

La jeune fille qui me tenait compagnie, cette Ella avait vraiment l'air de quelqu'un de sympathique. Je ne savais pas pourquoi, et je ne sais toujours pas pourquoi, d'ailleurs, mais cette jeune fille me donnait confiance. J'avais grandement confiance en elle et pourtant, on ne se connaissait depuis quelques minutes. Elle avait l'air très gentille et généreuse, j’appréciais vraiment les gens comme ça. Ainsi, Ella me dit qu'elle avait beaucoup souffert dans son enfance. Je la regardai longuement. Je n'y aurais pas crus, elle souriait et avait vraiment l'air de quelqu'un de joyeuse. Quoi que l'un n'empêche pas l'autre. Je posai alors ma main su son épaule en plongeant mes yeux dans les siens, comme pour qu'elle ai à son tour confiance en moi.
C'est vrai ? Que t'est il arrivé ? Si je ne suis pas trop indiscrète, tu peux m'en parler si tu as besoin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)