Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi can't lie anymore ≈ sacha. - Page 2

i can't lie anymore ≈ sacha.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien-sur que Leevy s'en voulait, elle avait juste l'impression de gâcher la vie de Sacha avec cette stupide grossesse. Peut-être qu'elle n'aurait rien dû lui dire et seulement avorter mais d'un côté elle n'en était pas vraiment capable, pas capable de tuer se pauvre enfant qui n'avait pas encore eu la chance de naître et qui l'aurait peut-être jamais. Mais maintenant que c'était dis elle ne pouvait plus retourner en arrière et il ne restait plus qu'à trouver une solution avec Sacha. « Je sais.. Je suis tellement désolée.. » Dit-elle d'une petite voix honteuse de son acte alors qu'elle avait pris sa main pour qu'il s'arrêt dans ses pas et qu'il se calme un peu. Elle ne comptait aucunement qu'il pète un plomb à cause d'elle. « Je ne suis pas vraiment pour l'avortement non plus tu sais.. Mais le garder c'est des responsabilités.. Un enfant c'est pas rien.. » Dit-elle d'un nouveau soupire en passant sa main contre sa nuque, elle était totalement perdue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i can't lie anymore ≈ sacha. - Page 2 Tumblr_mq7ulsXoUq1rxdzibo4_250
Cette annonce venait de l'atteindre comme une bombe. Entre sa soeur et Poppy qui sont en quarantaines et le fait que Leevy soit enceinte et que ça soit lui le père, c'est juste impossible, un rêve non ? Il n'aurait pas pensé que ça lui arrive un jour et certainement pas avec une fille avec qui il couche la plus part du temps. Entre eux, il n'y a rien de plus que le sexe après une bonne soirée et pourtant ces nuits de folies viennent de causer leur perte en quelque sorte « Sincèrement, j'ai besoin de temps pour avaler la nouvelle... Si tu ne te sens pas prête, tu ne vas pas le garder si ? Et on est même pas ensemble, je veux dire c'était que plusieurs nuits » Il ne savait pas quoi faire. Elle le garde ? Elle avorte ? Dur dilemme pour ce jeune étudiant en médecine « Il te reste combien de temps avant la fin de l'avortement ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup Leevy avait limite les larmes aux yeux tellement elle s'en voulait de son erreur et d'avoir gâchée la vie de Sacha avec son annonce, elle était vraiment pas du genre à pleurer même pour la pire des catastrophes, c'était sûrement les hormones, après tout ça faisait des jours déjà qu'elle en bavait assez avec les nausées du matin et ses constants changements d'humeur. Elle regardait alors le brunet en inspirant légèrement sachant pas quoi lui répondre. Elle savait qu'un enfant c'était pas rien mais elle ne savait pas si elle aurait la force d'avorter. « Je comprends.. C'est vrai que je m'imagine pas mère maintenant mais je m'imagine pas non plus tuer cet enfant. Je sais pas quoi faire Sacha.. » Dit-elle d'un long soupire prenant un instant son visage contre ses mains essayant de retenir ses larmes vu qu'elle détestait pleurer. « Quelques jours à peine.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i can't lie anymore ≈ sacha. - Page 2 Tumblr_mq7ulsXoUq1rxdzibo4_250
Sacha ne s'imagine pas père. Du moins qui pense être vraiment prêt sans avoir vécu ça ? C'est une drôle d'aventure, d'expérience et il ne sera jamais prêt à l'être c'est sûr, mais tuer ce petit qui certes ne doit pas être très grand, mais c'est une vie, quelque chose qu'il a fait avec elle « Je suis pas sûr qu'il faut être prêt, ça te tombe dessus comme ça, la preuve non ? » dit-il en lui prenant les deux mains pour poser ses yeux dans les siens « Écoute, ça te dis de venir chez moi quelques jours ? Le temps de voir ce que tu souhaite faire ? Je ne te garanti pas que je vais être de bonne compagnie, mais comme tu le dis, je suis aussi impliqué... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois Leevy se comportait comme une incroyable garce c'est vrai mais pour le coup elle n'était pas assez sans coeur pour pouvoir tuer l'être qui poussait en elle. Mais bon ça risquait d'être compliqué d'avoir un enfant si jeune avec un homme qui ne sort même pas avec elle. Et le pire c'est que tout ça était de sa faute. Mais la brune n'allait pas se mentir qu'elle était assez satisfaite de la réaction de Sacha, il aurait pu mal le prendre et lui dire de se débrouiller toute seule pour ensuite partir et ne jamais la revoir. « Oui mais c'est toujours plus facile d'avoir un enfant quand on est un couple qui s'aime.. » Dit-elle d'un soupire, elle qui pensait que quand elle aurait son première enfant elle allait en être heureuse mais là c'était loin d'être le cas. « Oui je veux bien.. » Dit-elle rassurée de sa proposition, après tout elle se sentait vraiment seule en se moment et maintenant Sacha était la seule personne avec qui elle pourrait parler de se problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i can't lie anymore ≈ sacha. - Page 2 80848225
Sacha a toujours aimé sa famille et faut dire qu'il a ça dans le sang alors renier son futur enfant ? Ce n'est pas son genre même si sur le coup il ne se sentait pas prêt du tout. Commencer faire avec un enfant alors qu'il n'a pas fini ses études ? Comment vont réagir ses parents surtout qu'il n'est pas ce mec à se poser, à rester avec une seule fille. Enfin sa vie sentimental est plutôt compliqué. « C'est vrai que je ne pensais pas être père maintenant, enfin pas avec une fille qui n'est pas ma copine, c'est pas contre toi, mais je sais pas... Faut croire que ça tombe comme ça sans qu'on le voit venir » dis-je en haussant les épaules. Je ne savais pas quoi faire, mais si pour trouver une solution, l'aider on devait passer du temps ensemble, je n'allais pas lui dire non. « Tu veux passer chercher quelques affaires avant ? » Elle n'allait pas porter la même chose durant une semaine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être qu'elle aurait dû tout garder pour elle et simplement se faire avorter, cela aurait facilité toute la vie de Sacha, mais se genre de nouvelle c'était pas le genre de chose qu'on gardait pour sois. Si un jour il l'aurait su, il lui en aurait peut-être voulu, qui sait ? Bref, ce n'était maintenant plus la question vu qu'elle avait finit par tout lui avouer. Erreur ou pas c'était fait. Elle hocha alors doucement sa tête à l'écoute de ses mots pour montrer qu'elle était compréhensive et surtout d'accord avec lui. Un enfant il valait mieux l'avoir avec la personne qu'on aime. Même si au fond, la blondie n'était pas non plus insensible au brunet. Elle hocha alors à nouveau sa tête à ses mots, sachant bien qu'elle aurait besoin de ses affaires pour partir vivre chez lui. « Oui.. On se rejoins chez toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i can't lie anymore ≈ sacha. - Page 2 80848225
Sacha ne sait pas comment il aurait réagi si elle ne lui aurait rien dit. Un jour ou l'autre, il aurait bien appris la nouvelle non ? Certes, ça lui mettait un coup sachant qu'il fait toujours attention dans ce genre de chose, il ne laisse pas ça traîner et faut croire que cette fois-ci était la mauvaise, malheureusement. Il ne savait plus quoi faire ou encore quoi penser et pour lui l seule solution était qu'elle vienne vivre chez lui et Elia quelques temps, le temps de mettre à jour cette histoire et surtout prendre une décision sur ce futur bébé qui restait un être vivant. « Oui, le temps que tu reviennes, j'vais allé chercher deux, trois courses, alors si jamais t'es à l'appartement avant que j'arrive, n'hésite pas à m'appeler d'accord ? » j'ai fais une erreur, mais je ne regrette pas mes nuits passés avec elle. Faut dire qu'il y a toujours eu cette alchimie entre nous et dans le fond, je n'avais pas envie que tout ça parte en fumée à cause d'un bébé qu'on ne voulait pas vraiment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si seulement ça n'était pas arrivé, vu qu'elle se doutait qu'avec cette grossesse sa relation avec Sacha ne serra plus pareil. C'était sois ils gardaient l'enfant et ils se comportaient comme des papa/maman et si elle avortait elle se doutait que chacun ne voudrait plus jamais prendre le risque de coucher ensemble. Ils allaient perdent contact et ça allait être terminé. Elle n'allait pas se mentir, Leevy appréciait vraiment Sacha même si il était seulement considéré comme un homme avec qui elle couche de temps en temps. Et elle ne pouvait l'apprécier encore plus quand il lui proposa de venir habiter chez lui pour prendre cette dur décision. La blondie hocha alors sa tête à l'écoute de ses mots en lui lançant un petit sourire. « Pas de soucis... Et merci... » Dit-elle d'un sourire sincère alors qu'elle vient embrasser sa joue puis sort du parc afin de rejoindre son appartement et de prendre les quelques affaires dont elle aurait besoin. Elle était totalement perdue, elle n'avait vraiment aucune idée de la décision qu'ils allaient finir par prendre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)