Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi can't lie anymore ≈ sacha.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

i can't lie anymore ≈ sacha.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I CAN'T LIE ANYMORE.
C'était en fin d'après-midi et la nuit commençait à se coucher sur Cambridge, il faisait assez froid et on pouvait voir les lampadaires s'allumer peu à peu. Leevy venait de finir les cours marchant alors dans le parc les mains dans son manteau en étant assez pensive. Elle pensait à sa vie et aux futures décision qu'elle devrait prendre. Cela faisait plusieurs semaines déjà qu'elle était enceinte, pour le coup elle s'en voulait d'être autant accrocs aux plaisirs charnels. Elle savait qu'elle devait en parler à Sacha qui était le père mais c'était pas chose simple et puis elle avait pas eu le courage d'avorter sans le prévenir mais là le temps pressait, bientôt ça ne serrait plus possible. Elle continuait alors sa marche finissant par lever ses yeux sur l'horizon pour ensuite apercevoir un homme. Quand on parle du loup. En voyant Sacha elle se disait que c'était enfin le moment pour tout lui dire après ça serrait trop tard. Elle s'approcha alors de lui en souriant légèrement. « Tiens, ça fait longtemps qu'on c'est pas vu et justement je voulais te parler. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i can't lie anymore ≈ sacha. Tumblr_mq7ulsXoUq1rxdzibo4_250
Quittant le campus, Sacha n'avait pas envie de rentrer directement chez lui, ce chez lui qu'il partageait avec sa soeur et son neveu. Faut dire que par moment il aimait être seul et réfléchir ne lui ferait pas de mal. S'arrêtant au café du coin, il commanda un chocolat chaud, ne supportant pas le café. C'est bête, mais il a toujours trouver le goût ignoble et pourtant nombre de personne dans cette ville qui fonctionne à la caféine, c'est juste hallucinant, mais il n'était pas comme les autres bien au contraire. Monsieur tout le monde ? Très peu pour lui. Un main dans les poches, l'autre sur sa boisson chaude et en plus chocolaté, il marchait tranquillement dans ce parc avec son bonnet sur la tête. Le froid arrivait et il était temps de sortir les vêtements chauds même s'il préfère au loin sortir en short et t-shirt. Prenant une gorgée de sa boisson, c'est souriant qu'il venait d'apercevoir Leevy. Cette jolie brune avec qui il passe le plus claire de ses nuits. Bon, depuis le nouvel an c'est un peu tendu pour lui, entre Poppy et Poppy, car oui il en connait deux le pauvre, il a du mal à tout gérer. « Hey, comment ça va ? Faudrait qu'on se voit un de ces quatre, ça fait longtemps »dit-il avec un sourire avant de reprendre une gorgée « Oh, et tu voulais me dire quoi ? T'aurais dû m’appeler, tu sais je ne mords pas. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy continuait sa marche assez pensive profitant des légères brise de vent assez fraîche, elle avait toujours préférée l'hiver de toute façon donc se froid lui plaisait. En marchant elle ne pouvait s'empêcher de penser à ses problèmes vu que c'était pratiquement le centre de sa vie. Jamais elle ne pourrait être heureuse ? Mais rapidement elle se trouvait en face de Sacha, le père de l'enfant dont elle était enceinte. Elle gardait se secret depuis bien trop longtemps, il était temps de lui annoncer. « Oui ça peut aller.. Mais j'étais occupée ces derniers temps je suis désolée. » Dit-elle d'un léger sourire, en réalité elle avait pas osée le voir plus tôt, ça serrait une réponse plus sincère. Elle hoche alors un peu sa tête à ses mots finissant par lui faire un petit signe en reprenant sa marche pour qu'il marche avec elle. « C'est pas vraiment quelque chose qui se dit par téléphone en fait.. Tu sais j'ai beaucoup aimée nos nuits ensemble, mais y'a un petit problème.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha ne pensait pas faire de rencontre ce soir, mais faut croire que le hasard et le fait que la ville n'est pas très grande ça aide. Par chance, il n'est pas tombé sur une fille collante et qu'il veut fuir. Non, il est tombé sur Leevy, cette jolie brune qui pourrait en faire tomber plus d'un. Faut dire qu'il y a tout de suite eu cette alchimie entre eux deux. « T'en fais pas, je suis pas mal occupé ces temps-ci, mais faut que tu me garde une soirée dans les jours qui arrivent » faut dire que passer du temps avec elle, il aimait ça le petit Sacha. La voyant reprendre la marche, il a fait de même tout en sirotant de temps en temps son chocolat qui avec le froid commençait à se refroidir. « Un problème ? Dis-moi pas que je t'ai blessé ou mal traité, car ce n'était pas mon intention » Sacha n'est pas ce mec qui force les jolie jeunes filles, bien au contraire « Qu'est-ce qu'il se passe Leevy, c'est stressant ce silence » faut dire que la patience et les devinettes ce n'est pas trop son fort.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au début tout était parfait avec Sacha, de l'amusement et pas de sentiment, elle ne pouvait pas se mentir elle adorait se genre de relation. Surtout que le brunet était tout à fait le genre d'homme qui l'attirait et pas qu'un peu justement. Mais c'était détruit quand elle vit que son teste de grossesse s’avérait positif. Elle ne savait mais alors vraiment pas comment il allait réagir après que Leevy est le courage de lui annoncer. « Je ne suis pas certaine que tu désires encore des soirées avec moi avec ce que je vais te dire. » Dit-elle en pinçant sa lèvre étant assez gênée. Elle secouait alors un peu sa tête quand elle entendit ses paroles, Sacha était parfait jamais une fois il ne lui avait fait du mal, elle n'avait vraiment rien à lui reprocher. « T'inquiètes pas t'as toujours été parfait avec moi.. » Dit-elle d'un petit sourire rassurant finissant par prendre une légère inspiration voulant en fait prendre tout son courage pour enfin lui avouer ce qu'il se passait vraiment. « Je suis enceinte.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha ne comprenait pas du tout ce qui était entrain de se passer. Il était là, près d'elle à essayer de comprendre ce qu'elle essayait de lui dire et pourtant il a tourné encore et encore toute la situation dans sa tête, tout ces moments passés avec cette jolie brune, il pensait que c'était réciproque, sans aucun problème. Faut dire qu'elle est très attirante, elle a son charme et elle est loin de déplaire à Sacha qui a rapidement craqué. Bon, il n'y a aucun sentiment, car il se refuse de tomber amoureux ou de laisser ce genre de chose venir lui gâcher la vie, mais lorsqu'il a entendu ces trois mots. Pas ceux qu'on entend quand on aime une personne, mais quand on apprend qu'on va être père. Ouvrant grand les yeux, il se sentait devenir tout pâle d'un coup. Un coup de massu sur la tête, un choc également... « Tu... Enceinte ? De moi ? » il peut demander, après tout, elle est comme lui, libre d'aller voir à droite et à gauche. « Je... Comment c'est possible ? On a toujours fait attention et puis tu prends la pilule non ? » Lui ? Père ? C'est compliqué à encaisser...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon Leevy n'avait pas eu le choix que de lui annoncer vu que bientôt l'avortement n'était plus possible et elle voulait voir avec lui qu'est ce qu'elle devait faire. Elle était un peu garce parfois mais elle n'était pas du genre à faire des coups bas donc elle préférait être sincère. Mais tout ça l'énervait vu que cette relation qu'elle avait avec Sacha allait sûrement disparaître, mais bon peut-être que c'était une bonne chose vu qu'elle aurait finit par avoir des sentiments à son égard vu qu'elle est du genre à vite s'attacher. Elle avait alors finit par lui annoncer la nouvelle, elle le regardait alors voyant bien sa peau blanchir, elle s'attendait bien à se genre de réaction. « Oui.. T'es la seule personne avec qui je couche en se moment.. » Dit-elle en haussant un peu ses épaules, avec ses études elle avait pas vraiment le temps de voir des millions d'homme en fait. « Oui je l'a prend.. Mais je sais pas j'ai dû l'oubliée, ça m'arrive souvent.. » Dit-elle en pinçant un peu sa lèvre se sentant tellement stupide pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha tombait de haut. Il ne savait pas trop comment réagir. Il faut crier ? Partir en courant et ne plus la revoir ? Ce genre de chose n'arrive pas comme ça et pourtant il le vit en ce moment-même. Lui qui prend toujours ses précautions pour ne pas que ce genre "d'incident" arrive, il tombe les pieds en plein dedans. Soupirant, il se passe une main dans les cheveux en commençant par faire les cent pas. Qu'est-ce qu'il doit prendre mal ? Le fait qu'elle soit enceinte ou le fait qu'elle a oublié la pilule quelques fois ? Jamais il n'aurait été plus loin avec elle si il savait, il aurait arrêter à la phase un et n'aurait pas couché avec elle et pourtant il l'a fait à plusieurs reprise, car cette brune lui plait. « Leevy, t'aurais dû me dire que tu oubliais la pilule, on aurait mis ça à un autre jour ou je sais pas... » Sacha se trouvait entre deux eaux, il ne savait plus trop comment réfléchir « Tu vas faire quoi du coup ? » Autant savoir directement tout ce qu'elle compte faire non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation aurait sûrement été plus facile pour Sacha si ils étaient un couple et qu'ils s'aimaient mais pour le coup c'était aucun des deux. C'était juste deux amis qui aimaient prendre du bon temps ensemble. Tout était de sa faute et elle pouvait pas se mentir, Leevy s'en voulait. Elle se trouvait tellement stupide d'avoir oubliée ses fichues pilules, à la place de Sacha elle serrait furieuse contre elle. Mais pour l'instant il avait l'air calme, du moins dépassé par la situation mais pas en colère contre elle. En tout cas pour l'instant. « Oui je sais.. Mais quand je suis avec toi je pense pas à tout ça, je pensais juste à nous deux.. » Dit-elle d'un léger soupire évidemment ça se voyait qu'elle s'en voulait. « J'en sais rien.. Je voulais pas te mêler à ça Sacha vu que toi t'y est pour rien mais justement je pence que cette décision doit être prise tout les deux.. » Dit-elle en prenant alors doucement sa main pour l'arrêter dans ses pas et qu'il se calme un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment pouvait-il arrêter de faire les cent pas alors qu'il vient d'apprendre qu'il va peut-être être papa ? Une chose dont il ne s'attendait pas et puis le pire c'est qu'il ne sort même pas avec elle, il n'y a rien entre eux à part cette amitié amélioré et pour le moment ça lui convient très bien surtout le bordel qu'il a dans sa vie en ce moment, faut croire qu'il n'avait pas besoin de ça. Un autre soucis qui venait de s'ajouter à sa petite liste qui commençait à devenir longue « On aurait dû faire attention Leevy » il ne lui criait pas dessus, ce n'est pas dans sa nature surtout lorsqu'il est autant responsable qu'elle. Oui, elle ne l'a pas fait toute seule ce gamin. « Tu veux que je choisisse aussi ? Si tu avortes, Elia va me tué, pour elle c'est juste la pire chose au monde et si tu le garde tu veux faire comment ? J'suis pas ce mec qui va renier quoi que ce soit » dit-il en s'arrêtant lorsqu'elle lui a pris la main. Un regard sur cette dernière avant de se poser dans ses yeux.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)