Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility▲ A la cafétéria. Feat Nina. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

▲ A la cafétéria. Feat Nina.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina & Charlie

Désespéré par les tentatives vaines de la jeune femme pour se défendre, Charlie se demandait s'il ne devait pas la laisser et passer à autre chose. Son ventre criait famine et il reprenait les cours dans une heure. Mais alors qu'il allait répliquer pour en finir avec cette conversation stérile, elle le gifla. Sur le moment, il ne comprit pas. Seul l'impacte de sa main sur sa joue, l'avait heurté, lui faisant un mal de chien. Revenant à lui, il la regarda avec un air sur le moment interrogateur avant que ce sentiment ne se transforme en colère. Mais pour qui elle se prenait pour exécuter un tel geste ? La dernière fois qu'il avait eu une gifle, c'était à une soirée, après avoir largué sa copine. A ce moment-là, un mobile se présentait, alors qu'ici, il n'y avait aucune raison. Prit de colère, il ne fit pas attention à ses paroles suivantes. Seul quelques mots sortirent de sa bouche, munit d'un regard noir. « Je te jure que tu va le regretter. » Il n'avait pas encore d'idée en tête, mais foutre la honte à quelqu'un, ce n'était pas une chose impossible pour lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de le gifler. Jamais je n'avais giflé personne dans ma vie, jamais je n'avais reçue de gifle non plus. Jamais je n'avais été autant insolente que là, mais là, c'en était trop. J'avoue que je regrettais déjà mon geste, mais je m'étais excusée déjà une fois, et Dieu sait que c'est difficile pour moi. Alors, quand il me dit que j'allai le regrettais, je cachai ma peur de toutes mes forces en le regardant longuement. La tension était palpable. C'est sortit tout seul. Avais-je finis par souffler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina & Charlie

« Et c'est une habitude de gifler le gens ? Ça sort tout seul ? T'es vraiment une malade.  » Affirma-t-il en ayant toujours les sourcils froncés, Charlie ne la comprenait définitivement pas. Resserrant ses poings, il essayait de ne pas avoir cette folle envie de cogner, surtout pas une femme. « Tu sais quoi ? On va faire comme si on ne s'était jamais rencontré et chacun va reprendre calmement sa vie d'avant. Enfin, après ma vengeance.. A moins que tu répare ce que tu viens de faire. A Ce moment là, on peut réfléchir. » Disait-il en arquant un sourcil, en la regardant toujours furieusement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais complétement hébétée par mon propre geste. Je ne savais pas trop quoi faire, je savais juste que sur mon visage, on ne pouvait pas lire grand chose. C'était ce que j'essayais de faire quand je n'étais pas heureuse. J'essayais de ne pas montrer ni ma colère, ni ma tristesse, ni quoi que ce soit d'autre. Alors, je le regardai dans les yeux, j'avais peur à ce moment là. Vraiment peur de ce gars en face de moi, une tension colérique était installée, encore plus à cause de moi. J'avais souvent remarqué ça. A cause de moi. Réparer la chose ? C'est à dire ? Avais-je alors demandé, un peu confuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina & Charlie

Il avait de plus en plus d'idée, et il ne comptait pas en démordre. Pourquoi pas en profiter après tout ? « Réparer la chose ? C'est à dire ? » Réfléchissant, il esquissa un sourire pour la première fois depuis qu'il avait sa rencontré. Il n'avait pas mangé et son ventre le tiraillait. « Tu m'paye un resto maintenant, j'ai la dalle. » L'homme énervé dans toute sa splendeur se présentait devant elle. Il n'avait pas conscience qu'il lui faisait peur puisque son énervement prenait beaucoup plus le dessus qu'il ne l'avait prévue. N'étant pas quelqu'un qui détenait du sang froid, il avait cette manie de monter très vite sur ses grands chevaux. « Et je réfléchirai pour le reste. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était vrai que je me mettais à avoir peur de Charlie à ce moment là. Il avait l'ai en colère comme on ne peut pas l'imaginer. Alors, j'avais même des frissons d’effroi. J'eus peur qu'il se mette à m'humilier. Et si il cherchait mon nom sur internet et m'humilie devant tout le monde en parlant à tout le monde de qui je suis ? Puis, j'essayais de me chasser cette idée de la tête. Il me répondit que pour réparer les dégâts, il voulait que je lui paye un restau. Alors j'hochai lentement la tête. J'étais pas terrifiée mais presque? J'avais une trouille de fou depuis mes dix neuf ans. On se demande pourquoi... Si tu veux... De toute façon, je ne voulais pas m'en prendre une nom plus. Alors, quand il me dit qu'il reflechirait pour le reste, je ne réagis pas. Je ne savais pas si c'était volontaire ou pas sur ce coup là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina & Charlie

A sa réponse positif qui lui parut si simple à avoir, il se calma instantanément en la regardant d'une manière qui lui faisait comprendre qu'il était surprit. Elle acceptait ? Si facilement ? Il est vrai qu'il avait montrer un visage de lui-même, pas des plus agréable et c'est pour cette raison qu'il montrait à présent une tête un peu plus neutre.« Ah.. Bon.. On y va maintenant ? » Demanda-t-il en détendant peu à peu ses sourcils, qui à force de se crisper le faisait quelque peu souffrir. « J'ai faim. » Affirma-t-il avec un calme surprenant après s'être mit en colère si rapidement. Charlie n'était pas lunatique, juste impulsif, et une fois qu'il s'en rendait compte, il redescendait de son pied d'estale avec cet air d'ahuri. Ses yeux étaient à présent posé sur elle avec neutralité, et ses poings s'étaient dé-serrés. Cela ne lui ressemblait pas d'être aussi violent, surtout auprès d'une femme, avec pour seule raison qu'elle l'est frappé. C'était stupide ! Bien que le jeune Wilcox ne comptait pas lui donner raison, il préférait détourner le regard avec naturel.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme avait l'air de se calmer. Ce qui calma un peu ma peur. Ca ne voulait pas dire que je l'aimais bien, attention. Nous avons une nuance. Mais je pouvais peut-être plus rester en sa compagnie si il était comme ça. Plus... neutre. Alors, quand il me demanda si on y allait à ce moment là, j'hochai lentement la tête. Euh... Yep. Si tu veux. Pourquoi je en cessais pas de lui répondre "si tu veux" ?? Sûrement parce que je voulais faire ce qu'il voulait pour payer de l'avoir frappé. Mais j'étais quelqu'un d'impulsive, parfois, je faisais des choses que je regrettai ensuite instantanément, ça m'arrivait. Quand il me dit qu'il avait faim, mes yeux croisèrent les siens. Peut-être avait il put lire la peur dans les miens. Moi aussi. Finis-je par répondre. On commençai alors à marcher en direction d'un restaurant dans lequel il voudrait manger. Il n'y avait pas eut un mot de plus quand je brisai le silence. Mais enfaite... Tu t'appelles comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina & Charlie

A présent calmé, il arrivait à réfléchir sainement sans lancé un regard noir à la jeune femme en face de lui. D'ailleurs, suite à son énervement, Charlie se mordilla légèrement la lèvre honteux de ce qu'il venait de faire. Cela ne lui ressemblait pas de s'énerver à ce point là pour une baffe. Bien qu'elle est été désagréable, cela ne justifiait pas qu'il puisse lui faire peur à ce point là.  « Ecoute, je vais te donner mon numéro de portable, et tu m'invitera à ce moment là. J'avais oublié que j'aivais quelque chose de très important à faire. » Fouillant ses poches rapidement, Charlie y trouva un crayon, celui qu'il utilisait en cours et prit, doucement le bras de la jolie rousse pour y marqué son numéro. Essayait-il de fuir ? Oui, c'était exactement ce qu'il voulait faire, tout en gardant son futur ticket pour un repas gratuit dans un restaurant. Il lui adressa alors un sourire gêné en essayant de faire bonne figure. Cet envie de fuir, c'était en grande partie à cause de l'attitude horrible qu'il avait eu en face d'elle.  « Si tu rappelle pas, fait gaffe. Je te retrouverai » Ajouta-t-il en arquant un sourcil, tout en soutenant son regard un instant. Il était conscient qu'il l'avait coupé dans son élan, mais il ne pouvait rester une minute de plus. Il était gêné, et il voulait que cela cesse. Il finit par hoché la tête avant de partir en direction du campus, sans ne lui avoir dit son prénom. De toute manière, elle le saura bien, un jour ou l'autre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas