Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility▲ A la cafétéria. Feat Nina.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

▲ A la cafétéria. Feat Nina.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina&Charlie ◮ Le souvenir, c'est le parfum de l'âme.
Après une dure matinée, qui avait un peu trop traîné en longueur à son avis, Charlie s'était dirigé vers la cafétéria dans le but d'aller manger. Bien évidemment, il y avait une queue pas possible, ce qui exaspérait le jeune homme. Mais s'il voulait mangé, il n'avait pas le choix, il devait attendre. D'ailleurs, durant ce temps, il ne put s'empêcher d'entendre les hystériques devant lui, qui ventait la dernière performance de Justine Timberlake sur une chaîne quelconque. C'était incroyable ce que les femmes pouvaient être puéril. Il est sexy peut être, mais de-là à en faire toute une montagne, ça en devenait presque chiant. Après plusieurs minutes à écouter ses filles déblatérer des conneries pas possible, il arriva enfin pour prendre son menu. Un steak et des haricots verts. C'était le plat d'aujourd'hui, laissant le jeune Wilcox un peu blasé. Disons que ce n'était pas réellement son plat préféré et qu'il le servait au moins deux fois dans une seule semaine, soit disant que cela arriverait à les garder en forme. Une fois le plateau dans les mains, Charlie entra dans une vaste pièce remplit par des tables, des chaises et enfin remplit par plusieurs personnes. Avançant sans vraiment faire attention, puisqu'il cherchait une place de libre, le beau blond rentra dans quelqu'un. Ne s'en apercevant pas au départ, il du attendre d'entendre des cris pour se retourner et voir que son assiette s'était totalement déversé sur une jeune femme. Se retenant de rire en se pinçant les lèvres, Charlie se essayait de se calmer pour dire quelques mots. « Je suis désolé.. » Dit-il en redressant son plateau. Il essayait d'être désolé, mais son haut couvert d'haricots verts avec sa tête complètement décomposé, n'arrivait qu'à faire rire le jeune Wilcox. 
©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien à la cafét avec mes potes. On papotait, j'étais d'ailleurs de train de confier à ma meilleure amie des trucs sur un garçon que j'appréciais. J'allais lui dire le nom du gars quand... POUF ! Un nouveau haut blanc salit par des pattes. C'était mon haut préféré depuis que je l'avais acheté, il était trop beau et puis, ce jour là, j'avoue que j'étais pas de très bonne humeur. Ce gars venait de renverser son assiette sur moi ! Je me levai d'un bond, ce gars, sa tête je la retenais hein ! Nan mais woh toi ?! Tu t'es pas crus chez mémé j'espere ?! Le gars se retourna et me dis qu'il est désolé. Cette phrase a eut le don de m'énerver. Je soupirai. Ouais ben tu peux l'être, désolé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En voyant la réaction exagéré, du moins pour le jeune Wilcox, de la jeune femme, Charlie, se mit à afficher un sourire en coin. Il ne supportait pas ce genre de fille, qui pour une bricole en faisait toute une montagne. La preuve, plusieurs étudiant les regardaient à présent. De plus, elle lui criait dessus, et c'est bien une chose que le beau Wilcox ne supportait pas. Ce n'était qu'un tee-shirt, ça se passait au lavage. C'était une femme. Elle savait faire. Reprenant son calme peu à peu. Il arqua un sourcil en ayant dans l'optique de répliquer. Ce serait mal le connaître. « Calme-toi, t'es bruyante. » Soupira-t-il en gardant son air hautin. Il savait à présent que s'il redevenait doux et désolé, elle le mangerait tout cru.  « Maintenant tu as terminé ton speach, je peux y aller ? Où tu compte encore continuer ? Je te ferai remarquer que tu as gâché mon repas. » Mauvaise fois ? Non, à peine. Charlie était sur sa lancé, et une fois sur celle-ci, on ne l'arrêtait plus. Après tout, elle l'avait cherché. C'était en tout cas ce qu'il pensait. « Et oublie mes excuses. Il semblerait que tu l'ai mérité. »

©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais ce gars il était sérieux ? Comment il pouvait s'autoriser à me parler comme ça ?! Il allait voir ce qu'il allait voir, tu verras !! Je me levai et m'approchai de lui. J'me calme si j'veux, j'suis bruyante si j'veux ! Alors toi et ton p'tit air hautin vous pouvez reprendre vos p'tites affaires et dégager de ma vue parce qu' j'te jure que je pourrais pas m'empêcher de te foutre une belle claque à la gueule ! Parce qu'il faut savoir que quand je m'énerve je peux être très grossière. T'as crus que t'allais ma parler comme ça et t'en sortir sans rien ?! Nan mais je rêve ?! Alors ton repas j'suis BIEN CONTENTE de l'avoir gâché ! Et je te promets que tes excuses tu vas les reposer ! Et à mes pieds en plus !! Genre j'allais le laisser partir comme ça !

Putain j'm'éclate là je sais pas toi ▲ A la cafétéria. Feat Nina.  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A ses paroles agressives, Charlie la regarda en fronçant légèrement les sourcils. Il détestait quand une femme pouvait montrer ses vrais talents d'emmerdeuses, et là, il devait l'admettre qu'elle se débrouillait très bien, trop bien même. A présent que ses cris s'était estompés dans l'immense salle où plusieurs personnes avaient les yeux rivés sur eux, il soupira avant de répliquer. « Si tu veux ? On croirait entendre une gamine de six ans, redescend sur terre. Je me suis excusé, mais il semblerait qu t'es besoin de te donner en spectacle. » Affirma-t-il en posant son plateau sur une table à côté afin qu'il n'ai pas l'envie de lui mettre le reste de son assiette dans sa jolie petite frimousse. « Je te parle comme tu le fais. Et ne me tente pas à te déverser le reste de mon repas parce qu'à ce rythme là, c'est possible que ça arrive. » Pestant contre elle, il commençait à avoir chaud, très chaud. Le même ressentit quand la colère montait en lui. « A tes pied ? » Dit-il en riant avec son sourire provocateur qui en disait long sur ses intentions, Charlie claqua sa langue contre son palet par agacement. « Rêve. »

©️flawless

Moi aussi ! ▲ A la cafétéria. Feat Nina.  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais là c'en était trop : le gars, il salit mon t-shirt, j'avais dis que c'était un nouveau mais ce n'en était pas vraiment un nouveau. En fait, c'est le dernier truc que mon faux père m'avait acheté, malgré qu'il n'était pas mon père et qu'il m'avait enlevé à mes trois ans sans que je ne m'en souvienne, il comptait pour moi. C'est peut-être étrange, mais c'est EUX qui m'ont élevés. Dans ma tête, je n'étais pas une Fedine, je ne l'ai jamais été et je ne le serais jamais. Dans ma tête, je resterai éternellement une Helios. Mais ça, personne, même pas Idylle le savait. Je n'avais jamais parlé à personne de mon passé, car si je disais que j'étais Nina Helios, tout le monde connaîtrait mon nom. Car mon nom a été mondialement connu quand on s'est rendu compte que j'ai été enlevé en Russie et amené aux USA. Enfin bref, je m'éparpille. Je regardais alors ce garçon, complètement en colère, parce que les traces de sauce tomates sur le blanc, parfois, ça ne part jamais. J'avais un sourcil levé. Nan ben la gamine de six ans, elle t'emmerde mais bien profond dans la merde hein !! Et puis, MERDE ! Je ne me donne pas en spectacle !! Il est vrai que j'avais passé une matinée de merde. Du coup, tout ressortait d'un coup. Je te promets que si tu me relance quelque chose dans la gueule tu vas t'en prendre une grosse de giffle et pas qu'une seule !! Puis, au "rêve", je ne lui répondis pas. Parce que c'est vrai, que non, je ne savais pas quoi répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A ses réponses suivantes, Charlie commençait sérieusement à en avoir marre. La colère montait en lui, face à une femme qui n'avait visiblement pas compris le sens du mot « désolé ». De plus, tous ses regards sur lui le gênait, à le rendre mal à l'aise. Bien qu'il adore en général le regard de belles jeunes femmes sur sa personne, à ce moment même, il avait plus envie de se cacher qu'autre chose. Regardant un instant son plateau, il grimaça en se disant qu'il irait au magasin du coin, histoire de pouvoir se mettre quelque chose sous la dent. Il s'avança jusqu'à elle, non pour la frapper, car Charlie était tout de même un homme, et un homme ça ne frappe surtout pas une femme. Mais pour lui attraper le poignet fermement. Pourquoi ? Simplement pour qu'elle le suive sans faire d'histoire. Et bien que le jeune Wilcox soit quelqu'un de fin, il avait tout de même de la force, ce qu'elle pouvait remarquer à l'instant où il avait posé sa main imposante sur elle. L'entraînant alors vers la sortie, le jeune Winthrop ne l'a lâcha qu'une fois à l'extérieur du bâtiment. Là, où personne ne les regarderai d'une manière dérangeante. « Tu reste une gamine de six ans. Ta la même répartie et si tu ne veux soit-disant pas te donner en spectacle, pourquoi tu me lâche pas ? Je me suis excusé, non ? Mais ça ne te suffit pas ? Ça ne suffit pas à la petite emmerdeuse que j'ai devant moi.. Et ose me frapper. Une seule fois et tu risque de le regretter un jour où l'autre.» Déclara-t-il avec énervement. Et sur ce sujet, il disait vrai. Si on le cherchait, tôt ou tard, Charlie se vengerait.

©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en pouvais plus, j'étais impulsive, j'avais dis des choses un peu débiles et haussé le ton un peu trop. Je regrettais, mais jamais je ne m'excuserai de ça. Je ne pouvais pas, si du soir quand j'aurais lavé mon haut, si ce soir là, la tâche ne partait pas, je crois que je me serrai effondrée toute seule devant ma machine à laver. Il m'emmena à part, sûrement pour être plus à l'écart des autres. J'avouerai qu'à ce moment là le regard des autres devenait pesant. Pourtant, j'aimais bien qu'on me voit, mais pas comme ça... Enfin bref, je lui repondai.
Non je veux pas me donner en spectacle ! Et arrêtes un peu j'ai jamais voulus te frapper non plus ! Et puis, c'est juste que si les tâches s'en vont pas, j'te jure que je vais encore plus mal le prendre. C'est p'têtre qu'un bout de tissu pour toi, mais pour moi il a une signification particulière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina & Charlie

« J'y peux rien. Fallait t'ôter de mon passage. » Disait-il en arquant un sourcil, toujours mécontent. Elle venait de le mettre définitivement en colère, d'où son ton hargneux. Il ne pensait pas se mettre dans un tel état devant une femme, surtout alors qu'il n'était ici que depuis cinq mois. Charlie n'était pas quelqu'un de particulièrement chiant, et n'aimant pas les disputes où bagarres qu'il trouve puéril, Charlie était en général calme et compréhensif. Du moins jusqu'au aujourd'hui. « C'est peut être important pour toi, mais tu veux que je fasse quoi ? Que je le lave peut être ? Que je te le rembourse ? Mais ce sont des choses qui arrivent. » Disait-il en -cette fois-ci- haussant légèrement la voix. « Tu rêve les yeux éveillés si tu pense une seule seconde que je vais faire quelque chose pour toi. » Affirma-t-il en fronçant de plus en plus les sourcils. « Ta rien besoin d'autre ? C'est bon ? Où tu compte me poursuivre en te plaignant de ton foutu tee-shirt salit par des haricots verts ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardai le garçon en face de moi. Il haussait el ton et tout ça, j'avouerai que j'aimais pas trop ça. Mais qui aime se faire engueuler ? Donc à ce moment là, je soupirai légèrement, prenant un air hautain. Nan ben déjà, tu me parles pas sur ce ton, j'te promets que sinon ça va pas se passer comme tu veux. J'ai pas dis que je voulais que tu me rembourse ou que tu me laves mon t shirt. Puis, à sa dernière phrase, la colère monta. Je crois bien que j'étais devenue toute rouge tellement il m'avait mit en colère. J'avais pas l'habitude de faire ça mais là, les circonstances faisaient que je ne pouvais vraiment plus supporter ce gars. Au début, il n'avait jamais était prévu d'aller jusque là, mais avec mon passé je me devais d'avoir une carapace qui faisait que je devais savoir me défendre. Je le giflai. Sans réfléchir. Puis, je portai mes mains à ma bouche, c'était rare quand même que je le dise, mais je prononçai les trois mots. Tout bas, peu fière de moi. Oh mon Dieu je suis désolée...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)