Invité
est en ligne
Invité
Étant aller chercher le bloc de fiches de soins de mes meilleurs amis, j'étais revenu vers eux en leur demandant s'ils avaient de nouveaux symptômes, parce que je devais reconnaître qu'ils avaient tous une sale tronche. « Si je te dis que j’ai souvent envie de pisser, tu vas le noter ? » Je me mis à ricaner avec entrain alors que je voyais bien que Wyatt observait mes moindres faits et gestes. « Oui, je pourrais tout aussi bien te dire que tu as des problèmes de rein, que tu tombes dans le diabète ou alors, demander à ce qu'on te fasse des prélèvements urinaires. » Je lui fis un grand sourire qui monta jusqu'au deux oreilles. « Depuis quand tu te la joues maître d'école, on dirait presque ma mère quand elle va me passer un savon. » Je levais un sourcil avec une expression étonnée. « Ta mère continue a te passer des savons ? Elle te donne la fessée aussi ? » Je me mis à rire de bon cœur alors qu'il reprenait. « Ça doit être le bon dieu qui m'en veut, je me suis barré trois fois dans ma vie, et à chaque j'ai été puni, la première j'ai perdu mon meilleur ami, la deuxième je me suis fait briser le coeur et maintenant je chope une maladie bizarre. » Je levais les yeux au ciel. Et voilà que ça tournait au mélodrame. Je ne pus m'empêcher de secouer la tête. Aaron se mit soudainement à parler en levant la tête vers le ciel avant de pincer les fesses de Wyatt, ce qui m'arracha un sourire. Ayez ils viraient gays. « T'as dit que j'allais pas mourir, mais comme j'ai le bon dieu contre moi, je préfère prendre mes précautions et faire quelque chose qui me manquera. » Là c'était le monde qui virait à l'envers. « Et toucher le boule de Wyatt c'est genre un truc qui te manquerais ? Je savais que t'aimais bien son captaine toi aussi. » J'haussais les sourcils avec un grand sourire quand soudain, Emrys se défoula sur le sol. J'ouvris de grands yeux alors que je n'eus pas le temps de le rappeler. « Écartez vous, ne mourrez pas intoxiqués ! »
(Invité)