Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf this is to end in fire ✗ Wyatt. - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

If this is to end in fire ✗ Wyatt.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Étant aller chercher le bloc de fiches de soins de mes meilleurs amis, j'étais revenu vers eux en leur demandant s'ils avaient de nouveaux symptômes, parce que je devais reconnaître qu'ils avaient tous une sale tronche. « Si je te dis que j’ai souvent envie de pisser, tu vas le noter ? » Je me mis à ricaner avec entrain alors que je voyais bien que Wyatt observait mes moindres faits et gestes. « Oui, je pourrais tout aussi bien te dire que tu as des problèmes de rein, que tu tombes dans le diabète ou alors, demander à ce qu'on te fasse des prélèvements urinaires. » Je lui fis un grand sourire qui monta jusqu'au deux oreilles.  « Depuis quand tu te la joues maître d'école, on dirait presque ma mère quand elle va me passer un savon. » Je levais un sourcil avec une expression étonnée. « Ta mère continue a te passer des savons ? Elle te donne la fessée aussi ? » Je me mis à rire de bon cœur alors qu'il reprenait.  « Ça doit être le bon dieu qui m'en veut, je me suis barré trois fois dans ma vie, et à chaque j'ai été puni, la première j'ai perdu mon meilleur ami, la deuxième je me suis fait briser le coeur et maintenant je chope une maladie bizarre. » Je levais les yeux au ciel. Et voilà que ça tournait au mélodrame. Je ne pus m'empêcher de secouer la tête. Aaron se mit soudainement à parler en levant la tête vers le ciel avant de pincer les fesses de Wyatt, ce qui m'arracha un sourire. Ayez ils viraient gays.  « T'as dit que j'allais pas mourir, mais comme j'ai le bon dieu contre moi, je préfère prendre mes précautions et faire quelque chose qui me manquera. » Là c'était le monde qui virait à l'envers. « Et toucher le boule de Wyatt c'est genre un truc qui te manquerais ? Je savais que t'aimais bien son captaine toi aussi. » J'haussais les sourcils avec un grand sourire quand soudain, Emrys se défoula sur le sol. J'ouvris de grands yeux alors que je n'eus pas le temps de le rappeler.  « Écartez vous, ne mourrez pas intoxiqués ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui, je pourrais tout aussi bien te dire que tu as des problèmes de rein, que tu tombes dans le diabète ou alors, demander à ce qu'on te fasse des prélèvements urinaires. » L’enfoiré ! Je lui lançais un pseudo regard noir (a). Depuis quand tu te la joues maître d'école, on dirait presque ma mère quand elle va me passer un savon. Je ricanais en écoutant la connerie que mon meilleur ami venait de sortir. Lorsque soudain, il se roulait par terre en riant tout seul : -ça doit être le bon dieu qui m'en veut, je me suis barré trois fois dans ma vie, et à chaque j'ai été puni, la première j'ai perdu mon meilleur ami, la deuxième je me suis fait briser le coeur et maintenant je chope une maladie bizarre. Le virus c’était transformé en gaz hilarant ou quoi ? On pouvait l’interroger et il dirait ce qu’il pense vraiment ? Aiie. Aaron venait de me pincer les fesses le coquin. Après avoir parlé à Dieu, il expliquait son geste : T'as dit que j'allais pas mourir, mais comme j'ai le bon dieu contre moi, je préfère prendre mes précautions et faire quelque chose qui me manquera. Il était vraiment devenu fou ce petit ! « Et toucher le boule de Wyatt c'est genre un truc qui te manquerais ? Je savais que t'aimais bien son captaine toi aussi. » Que voulez-vous ? Il était accro à mes petites fesses bien fermes ! « Laissez mon captaine en dehors de ça, merci (a) » A ce moment précis, Emrys quittait la pièce après nous avoir laissé une grosse bouse sur le sol. « Écartez vous, ne mourrez pas intoxiqués ! » La, j’allais vomir. Ça puait et c’était une véritable horreur. On aurait dit qu’il avait mangé des brocolis ou des choux de bruxelles. Je mettais ma manche sur mon nez. « Pouaah pire qu’une bouse. Appelle un infirmier ou alors entre avec ta super combi nettoyer tout ça conchita ! » Je tirais Aaron par la main pour qu’il évite de se rouler dans le vomi. Ça serait con pour lui et dans le pire des cas, il profiterait de la douche au jet d’eau froide. Vous voyez le bonheur ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon d'accord, je devenais fou, mais c'était normal en même temps j'étais avec ces deux-là. Quelque chose me ramena vivement à la réalité, je regardais par dessus mon épaule pour le résultat du départ d'Emrys, effectivement, il nous avait pondu le plus beau de tous les souvenirs, je me retournais vindicatif vers Jamie.

"Tu vois, on veut m'achever!"

J'écoutais ce que disait Wyatt, j'hochais la tête, pour signifier que j'étais d'accord, Jamie devait faire quelque chose à ramasser cette horreur, après tout c'était aussi une part de son boulot, monsieur devait ramasser le caca et le pipi des autres. Ca me fit rire intérieurement. Je n'allais pas le narguer plus, conscient que notre survie actuel dépendait de lui.

"Bon sauve-nous, je veux pas murir d'asphyxie, s'il-te-plait."

Je ne savais même pas quoi dire de ça, si Jamie se ramenait, nous pouvions enfin vivre notre relation à trois convenablement, j'adorais employer cette expression, tout le monde se posait des questions ensuite, m'enfin entre ces mecs là et moi, ce n'était pas que de l'amour amical, fraternel, c'était comme-ci nous étions les trois pièces d'une même personne.

Que nous étions des âmes soeurs que personne ne pouvait nous séparer, que ce soit le temps, la distance ou la mort.

Enfin pour le dernier point c'était vrai.

"Ouais Jamie, rejoins-nous, viens là!"

Je lui fis un sourire avant d'enchaîner " Tu pourras faire mumuse avec le capitaine et j'enverrai les photos à Elia"

Ben quoi ? Fallait bien s'amuser et je suis sûr que je pouvais gagner de l'argent en revendant ça sur le net.

"imaginer, le titre du truc, médecin ausculte patient méticuleusement."

Ouais c'était fini de moi, la maladie avait eu raison de mon cerveau. J'avais besoin de traitement.

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pouaah pire qu’une bouse. Appelle un infirmier ou alors entre avec ta super combi nettoyer tout ça conchita ! » Ouais, en effet, Emrys venait de se lâcher. Il devait vraiment être mal en point le pauvre. Je lançais un regard ébahit à Wyatt. Wesh, comment qu'il me parlait celui-là ! « Navré mon ange. Tu vois ce qui nous sépare là ? Ça s'appelle une vitre. Et je suis incapable de la traverser. » Je lui fis un grand sourire en haussant les sourcils. Il ne manquait plus que ça maintenant, sérieux. Néanmoins, je fis un signe à un infirmier et lui montrait d'un geste de la main les dégâts causés. « Tu vois, on veut m'achever! » Et Aaron, le petit Caliméro. Il me donnait presque envie de lui faire un câlin. Je levais les yeux au ciel. «  Bon sauve-nous, je veux pas murir d'asphyxie, s'il-te-plait. » Bien là, il n'avait pas tord. Je leur fis signe pour qu'on se décale un peu. « Ouais Jamie, rejoins-nous, viens là! Tu pourras faire mumuse avec le capitaine et j'enverrai les photos à Elia. Imaginer, le titre du truc, médecin ausculte patient méticuleusement. » Cette fois-ci je me mis à rire. Il était comique celui-là. Pas sur qu'Elia apprécie en plus. Je me tournais vers Aaron en pointant mon stylo vers lui. « C'est toi que je vais ausculter méticuleusement avec mon thermomètre et je n'irais pas par quatre chemins si tu vois ce que je veux dire ! » Je fis un grand sourire alors que je me remettais un griffonner des trucs. Genre à quel point leur état de santé mentale laissait à désirer. « Vous devriez peut-être allez vous coucher non ? Avant que l'un de vous deux ne meurt assommé par le sol. » Je marquais une pause avant de reprendre. « Mais avant, vous avez déjà eu d'autres visites spécifiques ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Navré mon ange. Tu vois ce qui nous sépare là ? Ça s'appelle une vitre. Et je suis incapable de la traverser. » Théo envoyait un autre infirmier à sa place. « T’es le chef des infirmiers ou quoi ? Tu leur a promis quoi en échange de leur service ? » disais-je en ricanant. Je savais bien qu’il aimait donner des ordres. « Bon sauve-nous, je veux pas murir d'asphyxie, s'il-te-plait. Ouais Jamie, rejoins-nous, viens là! Tu pourras faire mumuse avec le capitaine et j'enverrai les photos à Elia. Imaginer, le titre du truc, médecin ausculte patient méticuleusement. » Il voulait pas se mouiller. D’ailleurs, l’infirmier entrait dans la salle avec une combinaison. « C'est toi que je vais ausculter méticuleusement avec mon thermomètre et je n'irais pas par quatre chemins si tu vois ce que je veux dire ! » La vision d’un thermomètre dans les fesses venaient horrifiés mon esprit. « Arrêter les mecs. Je sais que ça te plait de mettre des trucs dans les fesses, mais garde ça pour ta copine. » A ce moment précis, je me disais qu’il ne valait mieux pas entendre notre conversation. « Vous devriez peut-être allez vous coucher non ? Avant que l'un de vous deux ne meurt assommé par le sol. » Regardez-le, il veut tout savoir le petit coquin. « Pas la peine d’utiliser tes fiches (a). Personnellement, je n’ai vu personne. Ah si, les infirmiers, les docteurs flirtant avec les infirmières….hm sinon rien. » Un sourire malicieux venait orné mes lèvres. Je n’avais pas encore vu Torrey et je me demandais si elle allait venir me voir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fusillais Jamie du regard, ce lâcheur, il voulait pas nous montrer ses talents de cendrillon. M'enfin il avait envoyé quelqu'un nettoyer le "soufenir" comme dirait mon ancienne nourrice avec son accent. C'était vraiment navrant de la part d'Emrys de nous avoir laissé ça, mais c'était la maladie.

Foutu maladie d'ailleurs.

"Ben bien sûr tu veux m'ausculter moi, j'ai les fesses que tu préfères."

J'allais secouer le popottin mais la fatigue qui me cassait me disait de rester bien sagement là où j'étais, en contre partie je fis simplement un petit mouvement du cul, qui me demanda tous mes efforts. Je commençais à devenir encore plus fou qu'avant. J'aimerais bien qu'on me filme pour voir à quoi je devais ressembler, je devais surement faire honte à l'espèce humaine.

Parce que quand je voyais à quel point la maladie avait atteint Wyatt je devais être pire que lui. Parce que dans mon certificat de naissance, ma mère avait coché la case "karma pourri" ça signifiait que les pires choses m'arrivaient.

"J'ai reçu la visite de tous mes fans." Répliquais-je."Enfin non personne, tout mon répertoir doit se trouver derrière ses vitre Jamie, et je peux te dire que c'est pas drôle du tout. J'ai l'impression qu'on joue à the survivor."

Je regardais Wyatt, je faisais allusion au comportement d'Ethan.

"Bon et toi, tu as bien du profiter d'une infirmière." Je donnais un coup de coude à Wyatt "raconte nous et divertis nous, mais pas trop dans les détails, je veux pas que le capitaine de Wyatt pointe le bout de son nez !"

Fallait bien s'occuper et au moins Jamie allait servir à quelque chose, il avait oublié mon magasine (a).
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T’es le chef des infirmiers ou quoi ? Tu leur a promis quoi en échange de leur service ? » Je ne pus empêcher qu'un sourire ne se dessine sur mes lèvres. Je n'avais rien promis du tout, j'étais beau alors les gens m'obéissaient. Bon ok je partais loin. «  Je leur ai dit qu'ils auraient le privilège de te toucher s'ils faisaient tout ce que je leur demandais. » Je n'avais même pas pris la peine de le regarder, écrivant toujours sur mon bloc, utilisant un ton neutre. « Ben bien sûr tu veux m'ausculter moi, j'ai les fesses que tu préfères. » Haha. Je levais les yeux au ciel. « Arrêter les mecs. Je sais que ça te plait de mettre des trucs dans les fesses, mais garde ça pour ta copine. » Ouais non, si la sodomie était son truc, ce n'était pas le mien. « Allez va, sois pas jaloux. » Je leur conseillais ensuite d'aller se coucher, leur demandant préalablement s'ils avaient reçu de la visite. « Pas la peine d’utiliser tes fiches (a). Personnellement, je n’ai vu personne. Ah si, les infirmiers, les docteurs flirtant avec les infirmières….hm sinon rien. » J'eus une moue grave en réalisant que Torrey n'était même pas venu le voir. Je ne savais même pas comment allait leur relation par ma faute. Je baissais les bras et mon bloc, sentant le poids du monde sur mes épaules. «  J'ai reçu la visite de tous mes fans. Enfin non personne, tout mon répertoir doit se trouver derrière ses vitre Jamie, et je peux te dire que c'est pas drôle du tout. J'ai l'impression qu'on joue à the survivor. » Je n'avais plus qu'une envie : les faire sortir de là. « Mes pauvres petits...Personne ne vous aimes. Sauf moi. Mais ça c'est sûrement parce que je suis maso. » Je partis reposer le bloc avant de revenir et d'enfoncer mes mains dans mes poches. J'avais un peu perdu mon entrain, je me sentais lasse d'un coup. « Bon et toi, tu as bien du profiter d'une infirmière. Raconte nous et divertis nous, mais pas trop dans les détails, je veux pas que le capitaine de Wyatt pointe le bout de son nez ! » Le fait qu'il me parle de ça me fit directement penser à l’infidélité et évidemment, j'en connaissais un rayon dessus. J'eus un regard triste et le détournait volontairement. « Je n'ai rien à raconter. Je vous conseil juste de ne pas clamser dans un lieu où les infirmières sont moches. » Je marquais une pause, fixant mon regard ensuite sur Aaron. « Mais si tu tiens tant à faire monter le captaine de Wyatt, fais-lui donc un show spécial dans un coin d'la pièce. Je suis sur qu'il ne pourra qu'apprécier. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)