Invité
est en ligne
Invité
Putain mais c'était quoi le problème en ce moment ? C'était quoi que cette épidémie qui était en train de ravager tout le campus ? C'était carrément très flippant. J'avais déjà passé pas mal de temps à l'hôpital, y bossant plus principalement mais et si en temps normal j'y aurais passé mon temps pour oublier tous mes soucis quotidien et principalement mon mariage avec Torrey, j'y était le plus resté parce que je savais qu'Elia était enfermée en quarantaine avec vingt autres personnes. Alors lorsque j'avais appris que c'était aussi le cas de Wyatt, mon sang n'avait fait qu'un tour dans mes veines, il avait fallu que j'aille le voir. Notre amitié était encore toute fragile à cause de ce que j'avais fait mais je ne voulais pas le perdre. Il était un peu comme tout pour moi et je voulais à tout prix me faire pardonner. J'étais justement à l'hôpital afin d'enchaîner les gardes en Physiothérapie et je n'en ratais jamais une pour me rendre dans l'aile dédiée à la quarantaine. C'est donc en tenue d'infirmier et avec ma blouse blanche que je me dirigeais au second étage pour le voir. Il y avait du monde et avait tous l'air de ne pas être très franchement dans leur assiette. Nous allions bientôt assister à un remix de The Wlaking Dead. Je repérais mon meilleur ami assit non loin et j'enfonçais mes mains dans les poches de ma blouse assez nerveux. « Wyatt. » J'avais prononcé son prénom d'une voix forte pour lui affirmer ma présence. « C'est à ton tour d'être enfermé dans un bocal à ce que je vois... » Je ne savais pas s'il avait envie de me voir ou pas et ça me préoccupais légèrement. Mais nous n'allions pas non plus nous éviter définitivement. Sauf, si c'était ce qu'il souhaitait, ce que je comprendrais parfaitement.
(Invité)