Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou are well? In short, I don't care ♥ Léolia #2 - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

You are well? In short, I don't care ♥ Léolia #2

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait peur je le savais déjà avant même qu'elle ne l'avoue parce que c'était comme cela, je la connaissais depuis toujours ou presque, elle était en quelque sorte ma vie, le petit bout de femme qui me complaisait dans ma vie de connard, ce petit bout de femme qui aurait du faire de moi quelqu'un de meilleur ... mais j'avais échoué peut être parce qu'elle avait un faible pour les connards et qu'inconsciemment je souhaitais lui plaire. JE sais que je suis pas le meilleur ami parfait parce que je te fais la misère tous les jours un peu plus même si cela fait bien longtemps qu'on ne se voit plus tous les jours ou qu'on s'appelle et ça me manque ... ! Pour ce qui est du fait que je te balance des horreurs c'est peut être pour te faire réagir ... et pour me protéger car tu sais que je pourrais replonger ... Oui avec les embrouilles, Cory, Jackie, Salomée, je galérais et je pouvais déraper et repartir comme à San Francisco soit le fiasco.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† You are well ? In short, I don't care †

Léolia J'étais mal à l'aise devant Léo. Je sentais qu'il voulait me faire passer un message. Qu'il voulait m'expliquer son comportement qui m'échappait bien trop souvent. Il fallait que je sois en face de lui, derrière une vitre, et mal en point pour qu'il m'avoue tout ça. J'esquissai alors un léger sourire, car j'aimais qu'il se confit à moi, et lui répondis - Je comprend tout ça Léo... mais c'est pas en se crachant des horreurs à la face que ça va aller mieux. On sait très bien que c'est quand on est les plus unis qu'on est les plus forts tous les deux.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'avait peut être pas tout à fait tord mais je n'étais pas du genre à lui dire peut être qu'elle en avait besoin alors que tout allait mal pour elle, enfermée dans cette pièce entourée de malade. Je la regardais sans réellement répondre quoi que ce soit ... elle avait l'air fatiguée et j'essayais de penser qu'elle sortirait bientôt et que je pourrais enfin la retrouver un peu. On dirait un vieux couple avec ses disputes à la con et nos caractères de merde qui ne lâchons jamais rien... J'aurais aimé la prendre dans mes bras et cette putain de vitre foutait la merde ... C'était horrible de la savoir là sans pouvoir rien faire, protecteur comme jamais et personne avec elle ça me rendait fou, au pire j'aurais préféré y être à sa place.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)