Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou are well? In short, I don't care ♥ Léolia #2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

You are well? In short, I don't care ♥ Léolia #2

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup de monde avait disparu ces derniers temps à l'université comme si un cyclone était passé par là laissant partir de nombreuses âmes charitables et les autres. Plus de nouvelles de Julia depuis le premier janvier, je sais pas mais je sentais que quelque chose se passait, je vivais un calvaire et elle s'en foutait royalement, comme quoi on avait changé et finalement on était pas si invincible que cela. C'était par l'intermédiaire des rumeurs de l'université que j'avais appris que Julia se trouvait dans un centre, je savais même pas ce qu'elle avait ni même pourquoi elle ne m'en avait même pas parlé ... je la détestais à cet instant précis, oui j'étais rancunier très rancunier et encore plus envers elle alors que je pourrais donner ma vie à cette jeune femme. Dans le hall je remplissais un formulaire, on se croirait dans une prison, le froid m'avait forcé à mettre un bonnet trop classe que la tête, marchant dans les couloirs je la cherchais du regard, il y avait du monde, trop de monde, trop de microbes pourquoi j'étais là pour une fille qui se foutait de ma gueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† You are well ? In short, I don't care †

Léolia Cela faisait maintenant 2 jours que j'étais en quarantaine. C'était affreux, mon moral n'était pas au beau fixe. J'avais vu Jamie hier, ça m'avait fais du bien... Mais sinon, rester toute la journée avec des malades, voir leurs symptômes que j'allais développer, c'était déprimant et effrayant. Je mangeais pas beaucoup, j'essayais de dormir le plus possible pour oublier ce cauchemar. Mais très vite la réalité me rappelait. Les cris dans la nuit, les réveil en sursaut, les sueurs chaudes... Lorsque je me levai ce matin, j'avais l'impression d'être encore plus fatiguée que la veille... Et lorsqu'il fut 14 heures passées, une infirmière vint me voir et m'indiqua que j'avais reçu la visite d'un visiteur. Elle me dit d'aller m'asseoir sur la chaise un peu isolée et que mon visiteur allait arriver. Je n'avais pas la moindre idée de qui il pouvait s'agir... Je m'assis alors sur la chaise, et attendit d'apercevoir un visage familier. 

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continuais d'avancer dans le couloir avant d'arriver en face d'une vitre, elle se trouvait derrière je pouvais voir son visage fatiguée, si j'avais été de bonne humeur je l'aurais chambré, je lui aurais changé les idées. Mais pour le moment je gardais le silence, je la regardais sans ouvrir la bouche sans même réussir à soutenir son regard, je pouvais être horrible quelques fois surtout quand au fond on me faisait du mal, elle Julia savait y faire peut être sans faire exprès pourtant elle me connaissait mieux que personne. Comme quoi je suis quand même venu ... tu sais j'ai été averti que Julia Spencer était en quarantaine ... ah non tu sais pas j'avais oublié que tu n'as rien dit ! Ma bonté me perdra je vous le jure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léolia Je m'assis alors sur le siège et j'aperçu de loin Léo s'approchait... Il avait l'air à la fois en colère et aussi vexé. En tant normal, je n'aurais pas hésité à prévenir Léo pour venir me voir à l'hôpital. Mais le nom de Jamie était sorti comme une évidence. Je n'avais pas vraiment réfléchi et après réflexion, ça aurait été plus censé que je demande à Léo... Mais la dernière fois qu'on s'était vu, il y a 5 jours, 2 jours avant le bal, on avait une grosse dispute. Tout avait explosé et je ne préférais pas repenser à ça. J'avais voulu m'éloigner de toutes ces tensions en demandant qu'on prévienne Jamie. Il était là, debout moi, en détournant ses yeux de mon regard. J'avais presque honte d'être comme ça devant lui... Puis il se mit à parler " Comme quoi je suis quand même venu ... tu sais j'ai été averti que Julia Spencer était en quarantaine ... ah non tu sais pas j'avais oublié que tu n'as rien dit ! " Je baissai alors les yeux et versai une légère larme que j'essuyai très vite et relevai les yeux vers Léo " Si c'est pour qu'on s'engueule comme la dernière fois je préfère que tu partes. Ca sert à rien que tu viennes pour ça... " Ma voix était faible et je voulais lui faire comprendre que je n'avais pas assez de force pour supporter une dispute de plus. La dernière avait était éprouvante... Et depuis cette dispute on ne s'était pas revus, on ne s'était pas croisé au bal et on ne s'était même pas envoyé de messages ... " Bonne année au fait... " lui glissai-je doucement à travers la vitre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG !! En voyant Léo tu penses à Jamie  :sadface: 

Elle semblait faible, j'aurais aimé pouvoir être là pour elle comme avant, comme toujours parce que j'avais toujours été là pour elle, comme elle l'avait été et elle savait qu'elle pouvait compter sur moi parce que merde je l'avais jamais abandonné. Mais finalement elle avait préféré prévenir quelqu'un d'autre. Je reste ... ! Tu penses rester là encore longtemps ? Et tu as quoi alors ... je peux rien faire pour t'aider un minimum ? Oui y avait ce côté en moi protecteur, gentil même si ces derniers temps c'était plutôt mon mauvais caractère, mes défauts qui étaient mis en avant. Je la regardais, essayant de relever son regard perdu, faible. Je repensais à la dernière fois, à notre dispute monumentale. Bonne année à toi aussi ... en espérant que tout ce que tu souhaites se réalise ! C'était tendu, on s'était fait mal mutuellement et chacun avait sa fierté, son orgueil, ses idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meuuuh c'est parce que je parlais de lui juste au-dessus c'est tout  You are well? In short, I don't care ♥ Léolia #2 3087562708 

Léolia Je détestais m'engueuler avec Léo. C'était une chose qui me m'était mal durant plusieurs jours après. Mais je n'étais pas vraiment prête à faire le premier pas pour m'excuser. Certes j'y étais allée un peu loin en lui foutant une gifle, mais il l'avait mérité... Jamais il ne m'avait encore traité de la sorte et je n'avais pas aimé ça... Il voulait rester et me posait alors pleins de questions sur mon état... Il voulait m'aider et c'est ce qui me fit esquisser un sourire " Je... J'ai une sorte de grippe, mais ils ne savent pas vraiment ce que c'est ... Et je sais pas du tout combien de temps ils vont me retenir ici, et comment ça va évoluer... " J'avais peur, mais je ne voulais pas lui dire. Je ne voulais pas lui montrer que j'étais faible, que j'avais besoin de lui. Pas maintenant, pas après notre dispute... J'étais trop fière pour ça... Il me souhaita alors lui aussi une bonne année. Je toussai alors et lui dis " Je pensais pas que tu viendrais. Désolée de ne pas t'avoir prévenu, mais j'ai toujours pas digéré la dernière fois... "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are well? In short, I don't care ♥ Léolia #2 1881463262 pas de soucis enfin si un peu  You are well? In short, I don't care ♥ Léolia #2 1839924927 

Tu crois que je peux te faire des macarons comme avant ?! Je suis sûr que cela te redonnerait le moral ... J'étais pas un as de la cuisine mais les macarons je savais les faire et pour cause, lorsque nous étions petits avec ma mère tous les mercredis après midi on s'éclatait à faire la cuisine et pas mal de conneries aussi, de la farine sur la figure, un vrai chantier, mais qu'est ce qu'on se marrait. Pas que je viendrais c'était la meilleure, elle croyait vraiment que j'allais la laisser sombrer dans ce lieu qui puait le malade et les produits hospitaliers. Je suis une connaissance si indigne que cela ? Ma joue s'en souvient encore d'ailleurs, elle était encore pire que celle de Jackie quelques jours avant ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léolia Au fond de moi, j'étais trop contente de voir Léo. Après tout si on était meilleurs amis, ce n'était pas pour rien. On s'est toujours soutenu dans les moments où ça allait mal, et heureusement qu'il était venu me voir aujourd'hui... C'était vraiment une bonne personne, une personne sur qui j'allais pouvoir compter toute ma vie. Et même si je n'étais pas très expressive, même si je ne lui disais jamais ça, il le savait très bien... " T'es adorable... Vraiment... Mais je ne pense pas que t'es le droit de m'apporter quoi que ce soit... Ils auraient peur que je développe d'autres maladies où je sais pas trop quoi... " Puis Léo me répondit et me parlait d'une gifle que Jackie avait reçu... " C'est juste que j'étais mal, vraiement... " puis je marquai une pause " Non ?! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Raconte ! "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regardais mais le fait qu'il y ai une vitre entre nous deux me faisait une drôle d'impression, c'était bizarre comme moment, elle était là sans vraiment l'être et j'avais envi de l'aider sans le pouvoir. Bon ben on se fera ça quand tu seras sortie ... Tu as peur Julia ? Je sais pas après tout tu peux pas sortir, tu restes avec des malades toute la journée ... faut pas que tu pètes un câble ! dis je en regardant le monde derrière elle à distance, ils étaient tellement nombreux, vive les microbes quoi. Vraiment mal ? JE n'avais pas réellement envi de parler de Jackie alors que ma meilleure amie était enfermée et que cela me rendait malade. Qu'est ce qui te trottes en tête Julia ... tu sais que tu peux dire, même me démonter sur place You are well? In short, I don't care ♥ Léolia #2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léolia Ce que j'aimais avec Léo, c'est qu'il m'appelait Julia. C'était bien une des seules personnes que je connaisse qui m'appelait comme ça, et c'est à ça que je savais qu'on était meilleurs amis. Quand il demandait si j'avais peur j'hôchais la tête. Je détestais les hôpitaux et j'avais juste envie de sortir d'ici. J'en avais vraiment marre d'être enfermée... " Qu'est ce qui te trottes en tête Julia ... tu sais que tu peux dire, même me démonter sur place " Je souriai alors faiblement " J'en ai marre qu'on se dispute. Mais en même temps, je veux pas que tu me considères comme une simple Mathers qui ne pense qu'à se droguer. Tu sais très bien que je ne suis pas que ça... Et le fait que ce soit toi qui me reproche ça, ça me fait mal car je me dis que tout le monde doit me voir comme ça alors... "

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)