Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup de monde avait disparu ces derniers temps à l'université comme si un cyclone était passé par là laissant partir de nombreuses âmes charitables et les autres. Plus de nouvelles de Julia depuis le premier janvier, je sais pas mais je sentais que quelque chose se passait, je vivais un calvaire et elle s'en foutait royalement, comme quoi on avait changé et finalement on était pas si invincible que cela. C'était par l'intermédiaire des rumeurs de l'université que j'avais appris que Julia se trouvait dans un centre, je savais même pas ce qu'elle avait ni même pourquoi elle ne m'en avait même pas parlé ... je la détestais à cet instant précis, oui j'étais rancunier très rancunier et encore plus envers elle alors que je pourrais donner ma vie à cette jeune femme. Dans le hall je remplissais un formulaire, on se croirait dans une prison, le froid m'avait forcé à mettre un bonnet trop classe que la tête, marchant dans les couloirs je la cherchais du regard, il y avait du monde, trop de monde, trop de microbes pourquoi j'étais là pour une fille qui se foutait de ma gueule.
(Invité)