Ne pas être jugée, voilà ce qui lui plaisait le plus. Elle parlait sans réfléchir, pas de discours bien écrit, tout était naturel. Avec lui elle pouvait être la fille trop sérieuse, désorganisée, trop gentille, trop méchante, peut importe qui elle paraissait être, Aidan ne la jugeait pas. Come as you are. Joan avait besoin d'un Aidan dans sa vie, la jeune femme avait trop souvent l'impression d'atténuer qui elle était réellement pour plaire aux autres, et le jeune homme se contentait d'être là, de l'écouter parler, de parler, de la rassurer dans un sens. Elle ne connaissait que trois numéros de téléphone par cœur : sa mère, Aidan et Tamara. En un sens, les trois seules personnes qui connaissaient vraiment la Quincy. Elle ne regrettait en aucun cas de n'être plus que l'amie du Lowell, il faisait un excellent ami et elle avait la très nette impression qu'ils étaient plus complices depuis qu'ils avaient éradiqué le côté romantique de leur histoire. Elle avait vu passer des visages dans sa vie, mais quand elle avait rencontré le brun, elle avait su qu'il ferait partie de ceux qui restent. « Je me suis dit que ça te plairait de le savoir, une petite voix interne tu vois ? » Elle sourit légèrement. « Bienvenue aux clubs des gens qui savent pas se tenir tranquille. » Elle le regarda, toujours en souriant. « Tu connais ma capacité à ne pas savoir choisir. La question qui se pose c'est plutôt, qui m'a ravi le cœur, parce que je suis perdue. J'ai revu mon ex, enfin oui revu, et il y a Joshua... »