Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's who we are doesn't matter if we've gone too far. ~ aidan - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

it's who we are doesn't matter if we've gone too far. ~ aidan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne pas être jugée, voilà ce qui lui plaisait le plus. Elle parlait sans réfléchir, pas de discours bien écrit, tout était naturel. Avec lui elle pouvait être la fille trop sérieuse, désorganisée, trop gentille, trop méchante, peut importe qui elle paraissait être, Aidan ne la jugeait pas. Come as you are. Joan avait besoin d'un Aidan dans sa vie, la jeune femme avait trop souvent l'impression d'atténuer qui elle était réellement pour plaire aux autres, et le jeune homme se contentait d'être là, de l'écouter parler, de parler, de la rassurer dans un sens. Elle ne connaissait que trois numéros de téléphone par cœur : sa mère, Aidan et Tamara. En un sens, les trois seules personnes qui connaissaient vraiment la Quincy. Elle ne regrettait en aucun cas de n'être plus que l'amie du Lowell, il faisait un excellent ami et elle avait la très nette impression qu'ils étaient plus complices depuis qu'ils avaient éradiqué le côté romantique de leur histoire. Elle avait vu passer des visages dans sa vie, mais quand elle avait rencontré le brun, elle avait su qu'il ferait partie de ceux qui restent. « Je me suis dit que ça te plairait de le savoir, une petite voix interne tu vois ? » Elle sourit légèrement. « Bienvenue aux clubs des gens qui savent pas se tenir tranquille. » Elle le regarda, toujours en souriant. « Tu connais ma capacité à ne pas savoir choisir. La question qui se pose c'est plutôt, qui m'a ravi le cœur, parce que je suis perdue. J'ai revu mon ex, enfin oui revu, et il y a Joshua... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si il connaissait quelqu'un d'aussi bordélique niveau sentiments, c'était bien Joan. Il lui sourit d'un air entendu lorsqu'elle lui avoua sa capacité à ne pas savoir choisir, il ne pouvait que comprendre, puisqu'il avait la même. Il était parfois étonnant de repenser au passé de ces deux-là, mais la complicité qu'ils avaient gagnés dans l'amitié, ne laissait pas de place aux regrets.  « Hum... et qui est Joshua ? » lui dit-il en lui offrant une moue provocante. Son ex, il ne connaissait bien puisqu'il s'agissait de son coloc de la Lowell, mais ce nouveau garçon était inconnu au bataillon. « La question,c'est est-ce que tu as envie de t'engager dans quoi que ce soit ? » Car parfois on hésitait mais il fallait également savoir se laisser du temps pour soi. C'est finalement la décision qu'il avait pris en quittant June. Ce n'était pas facile parce qu'ils faisaient partie de la même maison et qu'ils avaient tous deux des rôles importants au sein des Lowell. Le Peintre s'accouda légèrement sur sa propre main, montrant ainsi son attention envers son amie. Il avait hâte qu'elle lui explique un peu l'étendue de son bordel sentimental. A coup sûr, il se sentirait moins seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Un garçon charmant. » Elle eut un petit sourire en coin avant de continuer. « Je suis sure qu'il te plaira. » La jeune femme aurait bien voulu lui répondre oui ou non tout simplement. Mais elle dut se creuser la tête longtemps. A vrai dire, elle savait pas trop quoi dire. Sa tête c'était un vrai bordel, c'était Zara le jour des soldes, c'était un supermarché le jour où tout le monde reçoit sa paye, c'était une plage de Miami pendant les vacances, c'était McDo un jour de week-end. Drôle d'image certes, mais quand elle essayait de s'y retrouver, elle se reperdait. Que pouvait-elle bien dire ? Plus elle voulait ne devoir rien à personne, plus elle voulait ne pas s'engager, plus elle s'empêtrait dans une relation tumultueuse. Elle n'arrivait pas à choisir, elle avait l'impression que c'était perdu d'avance. « Non … Pas maintenant, j'veux dire, c'est génial, merveilleux... au début. J'aimerai juste m'amuser, je veux tous les bons côtés d'une relation mais j'ai pas envie d'avoir à rendre de comptes, je veux pas me prendre la tête. » Elle rit doucement pour pas s'attirer les foudres de la bibliothécaire. « C'est beau de rêver. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joan le connaissait bien, alors si elle lui assurait qu'elle trouverait le garçon en question charmant alors elle avait sans doute raison. Sa question sembla résonner en elle puisqu'elle prit un temps de réflexion avant sa réponse. Réponse qui le fit sourire au fur et à mesure de ses paroles. Sur ce point, ils étaient sur la même longueur d'ondes, à tel point que ça expliquait sûrement le fait que leur relation amoureuse dirons-nous ait cessé au profit de l'amitié. Ils partageaient le même côté tortueux et alambiqué dans leurs sentiments. « Je rêve avec toi dans ce cas. » lui répondit-il avec un clin d'oeil. Lui aussi trouvait que la plupart des couples allait vite, en bon libertin, il aimait se donner le temps de vivre, de laisser mûrir une relation, de se laisser le choix de l'exclusivité finalement. Se mordillant la lèvre inférieure, il haussa les épaules avant de demander à sa précieuse amie. « Et avec Cody, ça s'est passé comment ? » Autant qu'il sache dans quel état d'esprit serait son coloc de la Lowell. Il savait que la relation qui unissait ces deux là était compliquée et ne manquait pas d'épisodes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, quelques semaines plus tôt, Joan ne savait même pas que son ex était à Harvard. Elle n'avait jamais cherché à le savoir, pourtant Aidan était le colocataire de Cody. Enfin, leurs retrouvailles avaient été épiques, une autre raison pour laquelle la jeune femme n'allait pas se remettre en couple très vite, quand on voit ce qu'il s'était passé, elle préférait éviter. De toute façon, la brunette prenait plus le temps d'aimer lorsqu'elle n'était pas en couple, elle haïssait ce mot d'ailleurs, c'était fini. Il allait en falloir beaucoup pour qu'elle change ça, elle voulait plus de soucis de ce genre. « Ça a donné que j'aurais préféré ne pas rompre avec lui de cette façon si j'avais su comment ça se passerait. » Lindley savait que son ami en attendait plus, mais elle avait du mal. Elle se sentait sale, pleine de culpabilité, pas elle. Elle secoua la tête et continua sur un ton plus enjoué. « Tu comptes aller au Spring Break ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De l'expression de Joan, il percevait des reflets similaires. Elle ne semblait pas particulièrement enthousiaste de s'épancher sur son histoire avec Cody et il ne pouvait que la comprendre, il en était de même pour lui avec June, chaque fois qu'il repensait à cette histoire, il se sentait sacrément con d'avoir pu se sentir capable de se lancer dans une relation pareille. Il ne répondit donc rien à son ami si ce n'est un sourire compréhensif et préféra rebondir sur sa question. « Attends, tu es entrain de parler à Aidan Norrington j'te signale. » lui rétorqua-t-il d'un air satisfait en se désignant. « Je suis le roi du Spring Break. » Une moue téméraire vint peindre ses lèvres juvéniles, qu'il accompagna d'un haussement d'épaules. « Je compte bien t'y voir. » Ses prunelles s'illuminèrent d'un nouvel éclat avant qu'il ne se penche légèrement vers la brunette. « Histoire qu'on se mette minables en duo. » Après tout le spring break était fait pour ça non ? Et le Président des Lowell en avait vraiment bien besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brune fut reconnaissante envers son ami de ne pas s'étendre plus sur le sujet. C'était déjà suffisamment le bordel comme ça, elle avait l'impression que si elle mettait des mots dessus, elle serait encore plus perdue. Finalement l'année dernière n'avait pas été si terrible, c'était cool de ne pas se préoccuper de ce genre de choses. Pourquoi les gens se sentaient obligés de parler amour, couple, engagement ? La Quincy se sentait bien bête d'y avoir cru. Elle commençait à devenir une vraie pro : ce n'était pas la première fois qu'elle faisait le coup. Vint le sujet du Spring Break, nettement plus léger et intéressant dans le fond. La jeune femme acquiesçait à tout. Oui un Spring Break en compagnie du garçon qui comptait le plus à ses yeux, voilà ce dont elle avait besoin. Il saurait la faire se détendre en tout bien tout honneur, et il ne chercherait pas à la faire parler si elle ne le souhaitait pas. C'était dingue quand on y pensait. Aidan était si compréhensif alors que Joan voulait toujours tout savoir au risque de se brûler les ailes. Ils étaient si mal assortis, pourtant ils allaient si bien ensemble. « Oh oui c'est tout à fait ce qu'il me faut ! Réserve-moi une bouteille ou deux! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joan n’avait pas eu envie de s’éterniser sur le sujet et il la comprenait. Ils étaient sur ce point similaire. Ils embrayèrent donc sur un tout autre sujet, celui du Spring Break. Cette période avait toujours été très agréable pour Aidan. N’oublions pas que le président Lowell était un branleur de première. La fête, les excès, les coucheries improvisées, le sable et la mer, c’est tout ce qui lui fallait à cette période de l’année. « Pas de problème, je compte bien te prendre sous mon aile si tu en as envie, histoire qu’on relâche bien la pression. » Il eut un sourire goguenard à imaginer leurs prochains excès. Un de ses sourcils se redressa et il lui murmura tout à coup sérieux. « Mais je te préviens, là-bas, il n’y a pas de bibliothèque ! » Et oui, Joan devrait se passer de livres et d’études et cela ne lui ferait sans doute pas de mal. Ses yeux se posèrent sur la pendule de l’endroit et il se redressa. « Je vais devoir aller en cours, je te laisse ! On s’organise ça alors ! » lui dit-il avant de l’embrasser tendrement sur la joue. Il repartit ainsi plus léger vers ses heures studieuses, des projets de fête plein la tête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)