Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) les fléchettes, c'est chouette ! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(m/f) les fléchettes, c'est chouette !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aooon j'adore !!! Faudrait que limite, cette fois, il la rencontre à nouveau quand elle joue au piano (qu'on se serve de leur don commun pour cet instrument) et qu'il voit que bah... y'a une canne d'aveugle à côté, avec son chien à ses pieds (m/f) les fléchettes, c'est chouette ! - Page 2 1365124802
Tu verrais plus une nouvelle rencontre récente, en début d'année ? Moi je dis qu'elle serait intéressante à jouer cette nouvelle rencontre donc je penche plus pour récente (m/f) les fléchettes, c'est chouette ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut carrément la jouer, moi ça me va !  (m/f) les fléchettes, c'est chouette ! - Page 2 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Récente te convient, donc ? (m/f) les fléchettes, c'est chouette ! - Page 2 3850463188 Faudra que tu me dises si tu es libre en RP (m/f) les fléchettes, c'est chouette ! - Page 2 1365124802 :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui :)
& je suis dispo si tu veux, si tu peux le commencer ça m'arrange par contre (m/f) les fléchettes, c'est chouette ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis je m'en occupe demain par contre, là je ne vais pas trop tarder, mais demain sans faute tu auras le lien du RP par MP ! (m/f) les fléchettes, c'est chouette ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tkt, prends ton temps, meeeerci  (m/f) les fléchettes, c'est chouette ! - Page 2 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merde attends je viens de capter que Jamie est en quarantaine, j'ai pas le droit de faire de nouveaux sujets pour l'instant (m/f) les fléchettes, c'est chouette ! - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merde :*7: Bah écoute tu m'envoies un petit MP quand il en sort ? Parce que je suppose qu'on peut pas faire de flashbacks non plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flashback je peux j'pense, c'est juste que là il est à l'hôpital, il risque pas de tomber sur Thaïs :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le poste en flashback si tu préfères ? Comme ça on peut le commencer (m/f) les fléchettes, c'est chouette ! - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)