Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Thaïs est d'origine irlandaise (née à Dublin) et n'est arrivée à Cambridge que pour son entrée à Harvard, soit à 18 ans (et elle en a 24 actuellement, elle entame donc sa 7ème année entre ces murs). Elle est née dans une famille relativement modeste, ses deux parents étant chacun professeur (sa mère de Français, puisqu'elle est française, et son père de Physique/Chimie). Thaïs a développé très jeune un don incroyable pour la danse, d'où le fait qu'elle en suive des études ici, à Harvard, mais également pour le piano. Hélas, pendant l'été qui la conduisait vers sa deuxième année ici, sa vue a diminué brusquement, et le diagnostic est tombé : glaucome aggravé dans chaque œil, donc traitement impossible. Il y avait néanmoins une possibilité d'opérer pour améliorer sa vue et stopper le processus mais au moment où ses parents s'apprêtaient à demander un prêt à leur banque, ils ont découvert que la sœur de Thaïs (de deux ans sa cadette), qui avait refusé de mentionner qu'elle souffrait de maux de ventre insupportables, devait être opérer d'urgence pour une péritonite. Résultat, elle a dû s'asseoir sur son opération, et est devenu aveugle dans l’entre-fait, mais de façon irréversible. Elle n'a plus parlé à ses parents ni à sa sœur depuis, bien que cette dernière soit à Harvard et ait tenté à plusieurs reprises de reprendre contact. Elle ne se consacre depuis qu'à la danse, cherchant cette année à se présenter à des concours mondiaux de plus en plus difficiles pour éprouver son talent... tout en se désespérant que ses partenaires la jettent à chaque fois pour son tempérament de merde, et pour cause, elle envoie péter à tour de bras ! Mais c'est une façon comme une autre de se protéger car vraiment, personne ne sait ce que c'est que de découvrir son monde en étant voyant et de perdre son sens le plus important du jour au lendemain. Je rajoute deux trucs à ça : elle est enceinte d'un mois et vient juste de se marier avec Caleb
Sexe du partenaire: hommes, femmes, pingouins tout le monde est accepté :sifle:
Nombre maximum de place: Ça peut aller jusqu'à 2
Idée de lien: L'idée doit idéalement remonter à 6 ans, puisque ma miss est aveugle depuis ce moment là. A l'époque, c'était son gros délire de remplir des petits ballons de peinture, de les accrocher sur une toile pour mieux tirer les fléchettes dessus et ainsi inventer couleurs et esquisses (elle est pas douée en dessin mais par contre son invention est pas con !) La (ou les) personne(s) en question aurai(en)t pu apercevoir Thaïs en train de faire son petit manège et fatalement, se seraient pris au jeu. Depuis qu'elle a perdu la vue, cette personne (ou ces) pourrai(en)t continuer ce petit rituel, devenu presque une tradition en mode on le fait le samedi avec binouses et mauvaise bouffe à l'appui ! :La: Bien sûr Thaïs aurait un peu plus de mal maintenant mais par principe elle essayerait quand même, puis le principal c'est la tradition qu'il y aura derrière avec ce pote
Préférence: je prends de tout, le lien peut être amélioré/modifié je suis pas fermée à la discut' bien au contraire et je suis active donc il sera obligatoirement joué y'a aucun souci là dessus
Sexe du partenaire: hommes, femmes, pingouins tout le monde est accepté :sifle:
Nombre maximum de place: Ça peut aller jusqu'à 2
Idée de lien: L'idée doit idéalement remonter à 6 ans, puisque ma miss est aveugle depuis ce moment là. A l'époque, c'était son gros délire de remplir des petits ballons de peinture, de les accrocher sur une toile pour mieux tirer les fléchettes dessus et ainsi inventer couleurs et esquisses (elle est pas douée en dessin mais par contre son invention est pas con !) La (ou les) personne(s) en question aurai(en)t pu apercevoir Thaïs en train de faire son petit manège et fatalement, se seraient pris au jeu. Depuis qu'elle a perdu la vue, cette personne (ou ces) pourrai(en)t continuer ce petit rituel, devenu presque une tradition en mode on le fait le samedi avec binouses et mauvaise bouffe à l'appui ! :La: Bien sûr Thaïs aurait un peu plus de mal maintenant mais par principe elle essayerait quand même, puis le principal c'est la tradition qu'il y aura derrière avec ce pote
Préférence: je prends de tout, le lien peut être amélioré/modifié je suis pas fermée à la discut' bien au contraire et je suis active donc il sera obligatoirement joué y'a aucun souci là dessus
(Invité)