Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) les fléchettes, c'est chouette !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(m/f) les fléchettes, c'est chouette !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Thaïs est d'origine irlandaise (née à Dublin) et n'est arrivée à Cambridge que pour son entrée à Harvard, soit à 18 ans (et elle en a 24 actuellement, elle entame donc sa 7ème année entre ces murs). Elle est née dans une famille relativement modeste, ses deux parents étant chacun professeur (sa mère de Français, puisqu'elle est française, et son père de Physique/Chimie). Thaïs a développé très jeune un don incroyable pour la danse, d'où le fait qu'elle en suive des études ici, à Harvard, mais également pour le piano. Hélas, pendant l'été qui la conduisait vers sa deuxième année ici, sa vue a diminué brusquement, et le diagnostic est tombé : glaucome aggravé dans chaque œil, donc traitement impossible. Il y avait néanmoins une possibilité d'opérer pour améliorer sa vue et stopper le processus mais au moment où ses parents s'apprêtaient à demander un prêt à leur banque, ils ont découvert que la sœur de Thaïs (de deux ans sa cadette), qui avait refusé de mentionner qu'elle souffrait de maux de ventre insupportables, devait être opérer d'urgence pour une péritonite. Résultat, elle a dû s'asseoir sur son opération, et est devenu aveugle dans l’entre-fait, mais de façon irréversible. Elle n'a plus parlé à ses parents ni à sa sœur depuis, bien que cette dernière soit à Harvard et ait tenté à plusieurs reprises de reprendre contact. Elle ne se consacre depuis qu'à la danse, cherchant cette année à se présenter à des concours mondiaux de plus en plus difficiles pour éprouver son talent... tout en se désespérant que ses partenaires la jettent à chaque fois pour son tempérament de merde, et pour cause, elle envoie péter à tour de bras ! Mais c'est une façon comme une autre de se protéger car vraiment, personne ne sait ce que c'est que de découvrir son monde en étant voyant et de perdre son sens le plus important du jour au lendemain. Je rajoute deux trucs à ça : elle est enceinte d'un mois et vient juste de se marier avec Caleb (m/f) les fléchettes, c'est chouette ! 3850463188

Sexe du partenaire: hommes, femmes, pingouins tout le monde est accepté :sifle: (m/f) les fléchettes, c'est chouette ! 387742012 🇧🇬
Nombre maximum de place: Ça peut aller jusqu'à 2
Idée de lien: L'idée doit idéalement remonter à 6 ans, puisque ma miss est aveugle depuis ce moment là. A l'époque, c'était son gros délire de remplir des petits ballons de peinture, de les accrocher sur une toile pour mieux tirer les fléchettes dessus et ainsi inventer couleurs et esquisses (elle est pas douée en dessin mais par contre son invention est pas con !) (m/f) les fléchettes, c'est chouette ! 3850463188 La (ou les) personne(s) en question aurai(en)t pu apercevoir Thaïs en train de faire son petit manège et fatalement, se seraient pris au jeu. Depuis qu'elle a perdu la vue, cette personne (ou ces) pourrai(en)t continuer ce petit rituel, devenu presque une tradition en mode on le fait le samedi avec binouses et mauvaise bouffe à l'appui !  :La: Bien sûr Thaïs aurait un peu plus de mal maintenant mais par principe elle essayerait quand même, puis le principal c'est la tradition qu'il y aura derrière avec ce pote (m/f) les fléchettes, c'est chouette ! 3850463188
Préférence: je prends de tout, le lien peut être amélioré/modifié je suis pas fermée à la discut' bien au contraire et je suis active donc il sera obligatoirement joué y'a aucun souci là dessus (m/f) les fléchettes, c'est chouette ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie est aussi irlandais, ça pourrait trop coller (m/f) les fléchettes, c'est chouette ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dis OUI OUI OUI (m/f) les fléchettes, c'est chouette ! 3850463188 hanwii :feldt:
Tu veux bien me décrire un peu Jaimie ? On va potasser tout ça pour en faire THE lien comme ça :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooooors Jamie a 22 ans, il étudie la musique, c'est un petit prodige du piano. C'est un mec sympa au premier abord, mais en vrai il est beaucoup plus difficile à cerner. Disons qu'il a ses humeurs et qu'il a un fort caractère. Il ne se laisse pas faire, il dit ce qu'il a à dire, enfin la plupart du temps parce que sinon il n'est pas très bavard. Il n'est pas forcément toujours très aimable et parfois incorrect. Il n'aime pas les fils et filles à papa, qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas et qui n'ont rien fait pour mériter leur place (mais il ne les met pas tous dans le même sac non plus). Il a un père fortuné avec qui il ne s'entend pas et a passé son adolescence à fuir et à essayer de s'en sortir par lui même. Il est d'ailleurs arrivé à Harvard grace à une bourse obtenue pour ses talents de pianiste. Même si maintenant il a un peu repris contact avec son père et accepte une participation de sa part. C'est quelqu'un de bien, qui respecte toujours ceux qui le respectent, même un peu romantique et carrément sensible quand on le connait bien. Il compte ses amis sur les doigts d'une main mais il est très loyal envers eux, il ferait tout pour eux. Ce sont les seuls qui le connaissent vraiment, qui savent qu'il peut être super déconneur et léger, attentionné, sensible et vrai. Ah, puis c'est un ancien winthrop puis mather (qui lui correspond bien mieux), il n'est pas vraiment du genre super séducteur, à draguer tout ce qui bouge, et puis il adore faire la fête, relever des défis, s'amuser, même si selon les périodes il n'est pas toujours d'humeur. (m/f) les fléchettes, c'est chouette ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà rien que pour le côté "prodige du piano" on est bons vu que c'est également le cas de Thaïs (m/f) les fléchettes, c'est chouette ! 1365124802 elle n'a pas fait le conservatoire de Dublin pour rien :*7: Thaïs est loin d'être une fille à papa, c'est plutôt la nénette qui semble tout prendre à la rigolade histoire de faire de sa cécité une force mais qui cache une très grande sensibilité (m/f) les fléchettes, c'est chouette ! 3850463188
Est-ce que tu veux que l'on essaye de voir pour une rencontre plus en Irlande à la limite ou carrément à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je vois (m/f) les fléchettes, c'est chouette ! 3850463188 bah moi j'partirais sur un truc un Irlande tant qu'à faire vu qu'ils ont tous les deux vécu là bas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me botterait bien et à ce moment là on pourrait dire qu'ils ont fréquenté le même lycée et que la rencontre via les fléchettes s'est faite dans une salle d'arts plastiques et le tour est joué ! Jaimie a quitté l'Irlande quand ? Thaïs y était jusqu'à il y a 7 ans, moment où elle est rentrée à Harvard (m/f) les fléchettes, c'est chouette ! 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie y était jusqu'à il y a trois ans à peu près, enfin il était entre la france et l'irlande, donc pas de soucis pour le coup du lycée :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impeccable si ça colle aussi pour toi !! (m/f) les fléchettes, c'est chouette ! 3850463188 et comme évolution, vu qu'entre temps elle a quand même perdu la vue, ça se passerait comment ? Ils seraient devenus proches ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense oui, Jamie est très proche de ses vrais amis. Mais après, il n'était pas là quand ça lui est arrivé, ils auraient pu perdre contact pendant quelques années et puis il s'en voudrait presque de ne pas avoir pris des nouvelles entre temps quand il voit ce qui lui est arrivé. Et pour se faire pardonner, il l'aurait incitée à reprendre leur activité (m/f) les fléchettes, c'est chouette ! 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)