Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys & Wyatt - Toujours là pour te soutenir - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Maëlys & Wyatt - Toujours là pour te soutenir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'sais pas, j'avais souvent mal à la tête, puis j'me suis endormie et j'me suis retrouvée là, j'en sais trop rien.. J'ai mal partout maintenant." Bordel, mais ça aurait pu être pire. Qui sait, elle aurait pu ne pas se réveiller. Rien que d’y penser, j’en avais la chair de poule. Je considérais Maëlys comme une petite sœur et je tenais énormément à elle. « Le principal, c’est que tu sois saine et sauve. Ils vont trouver quelque chose pour vous sortir de là. » J’essayais de positivé pour qu’elle est de l’espoir et qu’elle ne parte pas défaitiste. Il ne fallait pas perdre espoir et se dire que rien n’est joué encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te fixais, tu avais l'air tellement inquiet et je me sentais coupable, tu n'avais pas besoin de ça en plus sur le dos. Je t'offrais un sourire, j'avais envie de te serrer contre moi, pourtant je n'étais pas du genre très affective. « Le principal, c’est que tu sois saine et sauve. Ils vont trouver quelque chose pour vous sortir de là. » c'est ce que j'espèrais oui. "Oui, j'espère bien. Comme ça je pourrais continuer à t'embêter, à te faire boire des choses horriblement fortes et puis tout l'reste.. Merci Wyatt. J'tiens énormément à toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui, j'espère bien. Comme ça je pourrais continuer à t'embêter, à te faire boire des choses horriblement fortes et puis tout l'reste.. Merci Wyatt. J'tiens énormément à toi." Je repensais à notre soirée mortelle où nous avions bu un vieil alcool. On en avait été malade et boire au goulot n’avait pas arrangé la chose. J’esquissais un sourire avant de reprendre : « La prochaine fois, j’achète l’alcool moi-même » disais-je en ricanant. « Moi aussi Maë et je sais que t’es une battante. » Il devait mourir de faim à force de rester enfermer ici. « Tu dois avoir faim avec le peu qu’ils vous donnent, non ? Je peux essayer de demander à Théo de vous passer de la nourriture en cachette (a) »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais remémoré cette soirée à la Cabot House et je ne pu m'empêcher de rire doucement « La prochaine fois, j’achète l’alcool moi-même », bonne idée tiens, ça évitera qu'on vomisse comme des alcooliques amateurs. « Moi aussi Maë et je sais que t’es une battante. », ça aussi ça me décrochais un sourire, une battante? Oui, j'allais le redevenir. Ces mois passés, j'avais plutôt été la petite soumise face à Avery. Maintenant, c'était hors de question. "T'en fais pas, et toi aussi t'es un battant.." « Tu dois avoir faim avec le peu qu’ils vous donnent, non ? Je peux essayer de demander à Théo de vous passer de la nourriture en cachette (a) » oh, tu parlais certainement des légumes bouillis à l'eau et le poisson fade qu'on avait droit. Oui, j'avais faim. J'étais très gourmande en plus alors.. Je souriais à ta remarque comme une enfant en secouant la tête "Oh ouais, je rêve de kinder là, bueno, maxi, country.. De tout!" Je retenais un rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'en fais pas, et toi aussi t'es un battant.." Elle était toujours sympa avec moi. "Oh ouais, je rêve de kinder là, bueno, maxi, country.. De tout!" Je ferais sans doute passer un mot à Théo, voir s’il pouvait faire quelque chose. « Je le lui dirais » A Las Vegas, j’avais appris qu’Avery c’était marié avec Holly, alors qu’il était ivre. Un peu comme Théo et Torrey, sauf que lui ce n’était pas si grave vu qu’il était célibataire. Pourtant, j’avais pensé à Maëlys. Leur relation était étrange et je savais qu’elle c’était éprise d’affection pour Avery. Est-ce que je pouvais en parler ? Etait-elle au courant ? J’allais commencer doucement sans dévoiler ce que je savais. « Alors, Avery est passé te voir ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te regardais sans cesse, m'asseyant sur une chaise, et oui, mes muscles me recommandait cette solution. C'était fou. J'étais jeune dans un corps de vieille, c'était atroce. « Je le lui dirais » je te souriais, tu étais adorable "Merci beaucoup.. Mais au pire, on se fera une soirée Kinder à ma sortie.. Soignes-toi bien toi, prends des trucs contre les microbes et tout, j'te souhaite pas de te retrouver comme moi là.. ok wywy?" j'étais sérieuse, j'haussais même les sourcils, comme si j'étais ta maman. Puis rapidement, tu me parlais d'Avery, oh lui.  « Alors, Avery est passé te voir ? » "Ouais. Et notre conversation a du durer.. 10 minutes. Et c'était assez. Je sais pour son mariage, pour ses sentiments pour elle. J'sais même pas si j'peux lui en vouloir. J'sais même pas à vrai dire si.. j'ai des sentiments pour lui. J'me suis voilée la face, j'devrais m'ouvrir à d'autres hommes.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Merci beaucoup.. Mais au pire, on se fera une soirée Kinder à ma sortie.. Soignes-toi bien toi, prends des trucs contre les microbes et tout, j'te souhaite pas de te retrouver comme moi là.. ok wywy?" Oh oué une soirée Kinder ! Manger du chocolat ne fait de mal à personne et c’était une bonne idée étant donné les circonstances. « Promit, j’essayerais de ne pas m’y retrouver » J’allais faire mon possible, mais cette grippe semblait gagner du terrain de jour en jour. Il se pourrait que je sois le prochain. Par la suite, je lui avais demandé si Avery était venue la voir. Sa réponse ne se fit pas attendre. "Ouais. Et notre conversation a du durer.. 10 minutes. Et c'était assez. Je sais pour son mariage, pour ses sentiments pour elle. J'sais même pas si j'peux lui en vouloir. J'sais même pas à vrai dire si.. j'ai des sentiments pour lui. J'me suis voilée la face, j'devrais m'ouvrir à d'autres hommes.." Au moins, il avait été honnête avec elle. Cela aurait pu être pire. C’était une bonne chose qu’elle ouvre les yeux et qu’elle rencontre d’autre homme. « Je ne sais pas quoi dire… Je suis désolé pour toi Maë, mais au moins il a été honnête. Peut-être que tu devrais prendre du recul avant de recommencer à voir d’autre homme ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Promis, j’essayerais de ne pas m’y retrouver » j'espérais réellement que tu restes en bonne santé, mais seul le destin le dirait. Je t'avais donc confié tout ça, en ce qui concerne Avery, sans hésiter. le fait de ne pas savoir si on allait continuer à vivre ou non, m'avait permis de penser au futur. Je n'allais plus me prendre la tête pour ce genre de futilités. J'avais même envie de retrouver mes parents adoptifs à ma sortie. Savoir d'où je viens. « Je ne sais pas quoi dire… Je suis désolé pour toi Maë, mais au moins il a été honnête. Peut-être que tu devrais prendre du recul avant de recommencer à voir d’autre homme ? » Oui, il a été honnête, point positif. Je souriais sur le coin de mes lèvres, me relevant. "T'en fais pas. J'vais reprendre ma vie en main, plus me prendre la tête.. et puis, toi aussi ça va s'arranger, j'en suis sûre."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'en fais pas. J'vais reprendre ma vie en main, plus me prendre la tête.. et puis, toi aussi ça va s'arranger, j'en suis sûre." J’aimerais avoir autant d’espérance qu’elle en moi. Seulement, je ne savais plus trop où j’en étais. J’aimais Torrey et je ne me verrais pas sans elle, mais il fallait que j’accèpte ce qu’elle m’avait fait et ce n’était pas sûr que cela. « Oui, il n’y a pas de raison. » Je ne voulais pas être défaitiste. Tout comme je l’avais fait pour elle, il fallait que je positive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas le droit à longtemps de visites mais je profitais de pouvoir te parler, te comprendre. J'étais malade mais peu importe! Je fronçais les sourcils à ta réponse un peu froide et douteuse. « Oui, il n’y a pas de raison. » à force, je te connaissais. "Wyatt, dis-moi ce qui n'va pas.. Tu doutes? J'vois bien que t'es pas aussi optimiste que moi, tu l'aimes hein?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)