Invité
est en ligne
Invité
Mon cousin chéri était vraiment génial. Non seulement il veillait sur moi, mais en plus, il réussissait à ne pas perdre son calme alors qu'il déteste tout ce qui est alcool, drogue et tout ça. Mais je savais que Julian n'était pas comme ça. Il était quelqu'un de drôle, protecteur et tout ça mais il n'était pas du genre à crier. A moins que ce soit vraiment grave, Julian réussit toujours à garder son sang froid. Enfin bref, j'avais juste le cousin parfait, quoi. Je baissai les yeux, honteuse et en même temps. J'hochai la tête. J'ai pas totalement repris, tu sais. Je recommence juste... un peu. De temps en temps... C'est pas... Je me tus au moment où je me rendis compte que je m'enfonçai sûrement un peu. Ouais, t'as raison. On va faire comme s'il n'était pas là.. Je n'y croyais pas vraiment, mais bon, je devais essayer pour Julian. Puis, il me proposa de partir en week-end avec lui. Un week-rend entre supers cousins. Je souris légèrement. Ouais si tu veux, ça me va. Mais un week-end où ? L'idée de passer tout à week-end avec mon cousin Julian m'enchantait vraiment. En plus, à ce moment là, il me faisait une tête trop mignone. Genre le tête de chaton trop choute que t'as envie de croquer dans ses joues.
(Invité)