Invité
est en ligne
Invité
feat Blaise & Ethan ✖ Je l'avais fait, je m'étais prise pour une super nana qui mettait son nez dans les affaires de son mec. Je m'attendais à ce qu'il m'engueule deux fois plus, à ce qu'il me porte comme un sac à patate pour me remettre dans le taxi, retour à l'hôtel illico presto. Pendant un moment, j'y ai cru, mais Ethan ne faisait rien de tout ça. Il devait penser que je l'avais espionné en imaginant qu'il allait voir sa maitresse, mais c'était pas pour ça. C'était un truc encore plus louche. « Ne crois pas que ça me fait plaisir de te suivre. » c'est vrai, je comprenais rien et j'étais pas rassurée. J'étais embarrassée de lui demander de payer le taxi, mais l'italien le faisait quand même. Je grimaçai légèrement, j'étais chiante et une espionne en carton, sympa, il devait toujours être sur les nerfs à mon avis. Je lui fis un petit sourire forcé comme pour le remercier d'avoir payé le fou furieux qui repris la route, puis je le suivis dans un magasin. Il était un peu tard pour vouloir faire les courses non? Je connaissais pas cet endroit mais je disais rien pour le moment, je restais collée près d'Ethan. Mon visage montrait bien que je ne comprenais rien, surtout quand le jeune homme me dévisagea de haut en bas en expliquant qu'il fallait faire quelque chose de "ça". Il parlait de moi? J'avais un nouveau surnom maintenant? Je plissai mes yeux. « Comment ça? » répondis-je un peu inquiète. J'ai failli rire lorsqu'il m'annonça que je devais être un homme. « Un homme? c'est une blague... Je ne me déguiserai pas tant que tu ne m'auras pas dit ce qu'il se passe. Je ne te demande pas de te déguiser en femme moi. » un petit sourire se dessina sur mon visage, finalement ça m'amusait car je ne savais pas pourquoi il avait dit ça. Ethan semblait tendu mais comment voulait-il que je le prenne au sérieux si j'étais pas au courant de ses occupations? Il devait forcément y avoir une petite caméra cachée, c'est Las Vegas après tout.
(Invité)