Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAISHAN × are you hypnotized by secrets that you're keeping? - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

BLAISHAN × are you hypnotized by secrets that you're keeping?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLAISHAN × are you hypnotized by secrets that you're keeping? - Page 2 Tumblr_mqu077JjmA1qm8jfmo1_250
feat Blaise & Ethan ✖ Je l'avais fait, je m'étais prise pour une super nana qui mettait son nez dans les affaires de son mec. Je m'attendais à ce qu'il m'engueule deux fois plus, à ce qu'il me porte comme un sac à patate pour me remettre dans le taxi, retour à l'hôtel illico presto. Pendant un moment, j'y ai cru, mais Ethan ne faisait rien de tout ça. Il devait penser que je l'avais espionné en imaginant qu'il allait voir sa maitresse, mais c'était pas pour ça. C'était un truc encore plus louche. « Ne crois pas que ça me fait plaisir de te suivre. » c'est vrai, je comprenais rien et j'étais pas rassurée. J'étais embarrassée de lui demander de payer le taxi, mais l'italien le faisait quand même. Je grimaçai légèrement, j'étais chiante et une espionne en carton, sympa, il devait toujours être sur les nerfs à mon avis. Je lui fis un petit sourire forcé comme pour le remercier d'avoir payé le fou furieux qui repris la route, puis je le suivis dans un magasin. Il était un peu tard pour vouloir faire les courses non? Je connaissais pas cet endroit mais je disais rien pour le moment, je restais collée près d'Ethan. Mon visage montrait bien que je ne comprenais rien, surtout quand le jeune homme me dévisagea de haut en bas en expliquant qu'il fallait faire quelque chose de "ça". Il parlait de moi? J'avais un nouveau surnom maintenant? Je plissai mes yeux. « Comment ça? » répondis-je un peu inquiète. J'ai failli rire lorsqu'il m'annonça que je devais être un homme. « Un homme? c'est une blague... Je ne me déguiserai pas tant que tu ne m'auras pas dit ce qu'il se passe. Je ne te demande pas de te déguiser en femme moi. » un petit sourire se dessina sur mon visage, finalement ça m'amusait car je ne savais pas pourquoi il avait dit ça. Ethan semblait tendu mais comment voulait-il que je le prenne au sérieux si j'étais pas au courant de ses occupations? Il devait forcément y avoir une petite caméra cachée, c'est Las Vegas après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLAISHAN × are you hypnotized by secrets that you're keeping? - Page 2 Tumblr_my89b8YcxN1qf732eo2_250
feat Blaise & Ethan ✖ L'italien était clairement partager entre la remettre dans le taxi ou bien la faire venir avec lui. C'était la première option qu'il avait envisagé au départ, cependant, se fut un homme qui changeait toute la donne. En effet, un homme plutôt vieux, aux cheveux poivre et sel était apparu à la fenêtre en lui faisant un signe. Un signe qu'il comprenait très bien. Heureusement pour lui, il faisait noir et il n'avait certainement pas distinguer le visage de Blaise. Mais bien sur, tu voulais voir si ma maîtresse était mieux rouler que toi c'est ça ? encore un peu en colère, il était tout de même assez abasourdie sur ce qu'il venait de se passer. Depuis quand Blaise avait-elle autant confiance en elle, depuis quand elle prenait les devants comme ça ? C'était tout nouveau, jamais elle n'aurait osé le suivre avant, ni moins y penser et à présent la voilà face à lui? Attendant les réponses à ses question. La seule chose qui lui paraissait logique et raisonnable était de la faire venir. Sinon sa curiosité serait piqué au vive et elle allait se mettre dans le pétrin toute seule en voulant fouiner dans ses affaires Est-ce que j'ai l'air de rire ? en affichant une tête bien sérieuse tout à coup. L'Italien attrapait un jeans un peu plus large qui n'épousait pas ses formes parfaites, un sweat de geek avec une publicité de jeu vidéo. Surement, à dire vrai c'était pas son truc ce genre de chose, une paire de basket et un bonnet. Pourtant y'avait un hic. Le visage de Blaise était fin et raffinée, typiquement féminin, mais ça, ça serait l'étape suivante. Après tout on est à Las Vegas, il devait surement y avoir un tas de stand de transformation, une convention de jeu video qui abriterait des jeunes artistes prêt à relever le challenge de transformer une femme en homme. Après avoir entrainer Blaise dans une cabine d'essayage. Il la regardait en soupirant. Tu crois sérieusement que t'es en bonne position pour exiger des réponses ? T'as voulu me suivre, tu vas me suivre mais ne pose pas de question, moins tu en sais, mieux sait, crois moi dit-il en caressant sa joue de son pouce avant de lui enlever son tee-shirt en le faisant coulisser lentement contre sa peau, profitant un peu de la situation pour laisser ses mains caresser son épiderme avec douceur avant de le jeter au sol et lui enfiler le gros sweet shirt. Au moins sa poitrine n'était pas visible derrière cet amas de tissus qui ne lui rendait absolument pas justice. Je fais des choses qui ne sont pas ... légales pour gagner de l'argent facilement et je voulais pas te mêler à ça parce que ... C'est dangereux et si tu m'avais écouter on serait pas ici entrain de te transformer en homme. Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose Blaise Il ne la regardait pas, bien trop occuper à lui enfiler cet immonde pantalon et ces grosses basket. Il était méticuleux dans ce qu'il faisait. Dans ce monde là, la luxure était un vice , un penchant et Blaise était une belle femme. Ces hommes se pensaient plus fort, au dessus des lois et lorsqu'ils voulaient quelque chose, ils faisaient tout pour l'avoir et il était hors de question qu'ils puissent penser mettre la main sur SA Blaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLAISHAN × are you hypnotized by secrets that you're keeping? - Page 2 Tumblr_mqu077JjmA1qm8jfmo1_250
feat Blaise & Ethan ✖ Je savais pas comment j'allais rattraper le coup d'avoir pensé une seconde qu'il pouvait me tromper car il l'avait toujours pas avalé. Puis j'étais mal placée pour me plaindre puisque j'avais trompé Sacha, alors je préférais ne pas répondre. J'étais amusée qu'il veuille que je me déguise en homme car je n'y croyais pas vraiment. Seulement l'air sérieux qu'il affichait me prouvait qu'il en avait bien l'intention. C'était frustrant de rien savoir et d'obéir gentiment à ce qu'il me disait. Il prit quelques vêtements que je trouvais juste horribles et il m'emmena dans une cabine d'essayage. Je l'observai et en l'écoutant, j'me rendais compte que ça ne l'arrangeait pas que je soies là. Je ne savais plus quoi penser, j'étais dans un rêve dans lequel je ne pouvais pas me réveiller. C'était trop tard. « Donc je dois te suivre sans savoir où on va? » il m'en demandait beaucoup là, j'avais l'impression que je me préparais psychologiquement à une guerre. C'était clairement ça. Ethan retira mon haut pour le remplacer par un sweet assez large et pas très confortable. Il enleva aussi ma jupe et je m'apprêtais à lui dire que je pouvais très bien me déshabiller toute seule même si le contraire ne me dérangeait pas, mais il prit la parole pour enfin m'avouer ce qu'il me cachait. Mon regard se posa directement sur lui, même s'il ne me regardait pas, il était concentré sur mon relooking. « Je... je ne savais pas. » il fallait bien que je dise quelque chose. Je m'assieds sur le petit tabouret, le regard vide, alors que l'italien terminait de mettre mes baskets. Une fois que l'information était bien rentrée, je me posais pleins de questions que je mourrais d'envie de lui poser mais j'me suis dit qu'il ne fallait pas plus l'embêter avec ça pour le moment. Il fallait qu'on sorte de ce pétrin, créé par moi. Tout à coup, j'avais peur. Et si je faisais tout foirer? C'était vraiment si dangereux que ça? Ethan avait pas l'air d'être quelqu'un de rassuré, il était inquiet, surtout pour moi. Je me redressai et j'attrapai doucement son visage pour qu'il me regarde. « Hey, il ne m'arrivera rien Ethan. J'ai confiance en toi et même si je suis morte de peur, je te laisserai pas. C'est de ma faute, je ferais tout ce que tu me dis pour ne pas te causer encore plus d'ennuis. Je suis désolée de t'avoir suivis, mais tu ne sais plus très bien mentir. » j'esquissais un petit sourire puis je déposais mes lèvres contre les siennes, un petit geste d'affection pour essayer de le rassurer, ou de me rassurer aussi. Je posai ensuite le bonnet sur ma tête et je terminai par me regarder dans le miroir. Je fis une grimace horrible, j'étais devenue une autre Blaise là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLAISHAN × are you hypnotized by secrets that you're keeping? - Page 2 Tumblr_mzfaf2aXdY1qff77eo4_250
feat Blaise & Ethan Je sais Blaise, c'était le but, que tu ne saches rien répliquait-il avec une petite grimace sur les lèvres. Le jeune homme préférait se concentrer sur le relooking de Blaise, ça l'aidait à ne pas penser à ce qui allait se passer, à évacuer se stresse qui l'envahissait depuis qu'il avait croisé son visage dans la ruelle. Ses doigts tremblaient légèrement alors qu'il tentait de faire les lacets de ces baskets plus qu'immonde qu'il avait prit. L'italien avait prit tout ce qu'il lui passait sous la main, sans faire attention au look, au prix, à la matière. Non, il voulait que se soit fait le plus rapidement possible et qu'ils puissent rentrer tranquillement, sans qu'elle ne soit en danger. Il avait toujours tout fait pour que ses deux mondes ne se rencontrent pas encore plus aujourd'hui. A contrario d'il y'a 4 ans, Blaise avait prit une place beaucoup plus importante dans son cœur, dans son esprit et dans son être et jamais il ne se le pardonnerait si jamais quelque chose devait lui arriver. Cette situation, il l'avait déjà vécu avec Apple et il l'avait quitté sans explication, sans un mot pour son bien et même s'il savait que le mieux à faire pour Blaise était de faire de même, il n'en avait pourtant pas envie. Des millier de question se mélangeaient dans son esprit mais rapidement, lorsqu'il sentie les mains de sa petite amie se poser contre ses joues, il fermait les yeux, fortement. C'est de ta faute si je n'y arrive plus répliquait-il en riant légèrement jaune. Il fallait qu'il se reprenne, mais devant ses grands yeux comment faire ? Blaise l'embrassait. L'italien quant à lui posaient ses deux mains sur les joues de la demoiselle avant de se laisser aller et de reprendre des forces. Il fallait qu'il trouve un stratagème qui ne la mettrait pas en péril. Je suis désolé, mais j'ai l'impression d'embrasser une clocharde ajoutait-il en riant, alors qu'il lui enfonçait le bonnet sur la tête pour qu'elle ne puisse plus rien voir. Attrapant les étiquettes de chaque vêtement, il les arrachait pour aller en caisse et les payer. Son cœur se serrait peu à peu alors qu'il regardait Blaise tenter de s'arranger. Il restait là, à la regarder un instant comme si c'était la plus belle des œuvres qui se dressait devant lui, avec ce petit sourire en coin qui montrait clairement le plaisir qu'il avait à l'avoir pour lui. Je pense que ça fera l'affaire, évites juste de planter tes yeux dans les leurs, j'ai pas envie qu'on utilise comme moyen de pression contre moi Dit-il en attrapant sa main pour déposer un baiser sur la paume de cette dernière avant de sortir de la boutique et d'aller en direction de cet appartement si luxueux qu'on pouvait voir de l'extérieur. C'est dans l'ascenseur qu'Ethan ouvrit, enfin, de nouveau la bouche Si tu as des questions, vas'y je t'écoute  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Blaise & Ethan ✖ Ethan était tendu et l'embrasser me semblait une bonne façon de le détendre. Je ne voulais pas le rendre mal à l'aise car je l'avais suivis. J'espère que cette connerie me servira de leçon. D'un côté, je voulais être invisible et être la plus discrète possible, mais de l'autre, j'avais envie de lui donner un coup de main. Je voulais me rendre utile. Je fermai les yeux un instant, savourant le contact de ses mains sur mes joues. Je n'avais pas apprécié la dispute de tout à l'heure, mais elle semblait loin car l'affection que l'italien me portait n'avais pas disparue. J'ouvris les yeux pour le regarder. « Tu m'as menti pour me protéger? Je trouve ça... courageux. » Encore plus courageux d'embrasser une clocharde. Un sourire se dessina sur mes lèvres mais rapidement, nous étions redescendu sur terre, retour à la réalité. Le temps pressait, je le devinais aux faits et gestes d'Ethan. J'avais aucune envie qu'on me reconnaisse. C'était la honte d'être sapé comme ça. Personne ne devait savoir que Blaise Tunstall portait des pulls et des pantalons trop larges, sans parler de ces horribles chaussures. Je ne regardais pas le vendeur. C'était un petit entrainement. « Ne t'en fais pas, je ne te décevrais pas. » en tout cas j'allais tout faire pour ne pas lui causer encore plus d'ennuis. Après avoir reçu un baiser sur ma main, il m'emmena autre part, dans un appartement luxueux. Une fois dans l'ascenseur, je pris enfin conscience que je ne devrais pas être là. Je me faisais peur toute seule. Le jeune homme était prêt à répondre à mes questions mais j'en avais tellement que ça me donnait mal à la tête. Je m'appuyai contre la parois en fixant les portes dans l'espoir qu'elles ne s'ouvrent pas trop vite. « Je suis un peu blessée que tu ne m'aies rien dit. Je pensais que tu avais confiance en moi. Je pensais pouvoir être capable de te soutenir, car dans un couple, on se soutient, on peut garder des secrets, mais pas aussi longtemps... Je ne sais pas depuis combien de temps tu fais ça, ni si tu comptes arrêter un jour... mais, je ne veux pas te perdre Ethan. » je fermai les yeux, me pinçant les lèvres. « Moi aussi je garde quelque chose que très peu de personne savent. Je suis née dans la pauvreté et je me suis battue toute mon enfance pour que ma mère ne perde pas espoir, chaque jour était un combat pour la garder en vie. Elle était alcoolique et mon père... je parie qu'il a oublié qu'il avait une fille. Je souffre de voir une famille qui s'aime, des frères et sœurs qui se disputent, ou la sœur de Sacha me dire que je n'ai personne... Si je suis en vie aujourd'hui, c'est parce que j'ai enfin trouvé ma famille. » mes amis, la chose la plus précieuse à mes yeux. Il y avait trop d'émotions dans un ascenseur. Mais je ne savais pas comment les choses pouvaient tourner, c'était peut être les dernières paroles que je disais à la personne que j'aimais. Je roulais mes yeux jusqu'à ses iris et pris un peu de temps avant de continuer. « Et tu en fais partie Ethan... voilà pourquoi je ne veux pas te perdre. » soudain, la sonnette des portes retentit et celles-ci s'ouvrirent. Prise de peur, j'attrapai la main de mon copain en pressant la mienne dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLAISHAN × are you hypnotized by secrets that you're keeping? - Page 2 Tumblr_mzfaf2aXdY1qff77eo4_250
feat Blaise & Ethan ✖ Ses lèvres contre les siennes était une douce punition pour ce qu'il lui faisait subir. Il venait de briser toutes ses règles. " Ne jamais mélanger travail et vie privée " et voilà qu'elle se retrouvait entrelacée sans qu'il n'y puisse y faire quelque chose. Jamais il n'aurait pu imaginer que Blaise le suivrait. C'était un peu excessif comme réaction d'ailleurs et ça ne lui plaisait guère mais maintenant qu'elle était là, il fallait qu'elle prenne conscience que ce n'était pas pour elle, ce monde là. Il ne le voulait pas. Oui rien que pour te protéger toi terminait-il par répondre après quelques secondes de silence , un petit sourire aux lèvres. Autant profiter de ce moment et de s'y faufiler.  La transformation fut parfaite, mais tout à fait disgracieuse, il regardait Blaise de haut en bas, avant de poser sa main contre sa joue pour lui remettre une mèche dans le bonnet T'es vraiment affreuse comme ça et .. j'en suis certain, mais t'habitue pas à ce genre de chose, tu vas pas jouer à l'Ethan girl tout les weel end   dit-il en riant doucement avant de déposer un baiser contre son nez et de l'entrainer vers l'ascenseur. Ethan girl ... c'était mieux que James Bond girl non ? - ou pas -  Les portes se fermaient et la langue de la jeune femme se déliée quant à elle. Un sourcil arqué, il regardait le paysage à travers les vitres en verre de la boite en fer.    Parce que ce genre de chose ne te concerne pas Blaise, moins tu en sais, mieux c'est dit-il en se tournant finalement vers elle, une main dans les cheveux Si tu t'attends à ce que je te raconte tout  Blaise ... je veux pas te faire de faux espoirs mais je compte pas le faire. Tu sais c'est pas comme dans les films américain. Il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant. J'ai vu des choses horribles se passer, des personnes se faire enlever juste pour mettre la pression sur quelqu'un ... quand tu te retrouves au milieu de tout ça, y'a aucun moyen de faire marche arrière après. Alors juste fais moi confiance et contente toi tu peux que tu as aujourd'hui parce que tu n'aurais jamais dû l'avoir au moins, il était clair la dessus, ce n'était pas la peine qu'elle lui demande des comptes, des informations supplémentaire. Juste que maintenant, s'il était amené à partir, il n'aurait pas à mentir, juste à lui dire que c'était classé  confidentiel.  La jeune femme se livrait par la suite. Surprit et intéressé. Cependant, peu à peu, il déchantait rapidement. La seule chose qu'il fit, c'était de la prendre dans ses bras, quand bien même on le voyait, il ferait croire qu'il avait tourné gay. Ses bras la serrait contre lui et ses lèvres déposèrent un baiser contre son cuir chevelu.  Tu n'es pas toute seule, je suis là maintenant et si tu veux mon avis, cette Elia, elle est mal baisé ajoutait-il en lui faisant un clin d'oeil avant de se décaler.  Elle ne voulait pas le perdre, elle venait de lui dire.  " Moi non plus " mimait-il du bout des lèvres avant de sortir de l'ascenseur pour se diriger dans l'appartement Enrico ça fait longtemps dit-il en se dirigeant vers cet homme qui l'accueillait à bras ouvert. Une petite accolade virils et deux canons d'arme se retrouvèrent contre le dos de chacun de l'autre. L'un contre celui d'Enrico et l'autre contre celui d'Ethan. Toujours aussi accueillant ajoutait Ethan sans un sourire Toi aussi Ethan , tu n'as pas perdu la main dit-il en souriant avant de se reculer. Chacun rangèrent leur arme, Enrico se retournait vers Blaise, intrigué C'est qui celui-là ... ou celle-là. Tu nous a ramené un trans cette fois ci ? demandait le latino. Ethan se retournait vers Blaise, l'encourageant à se présenter elle même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)