Invité
est en ligne
Invité
feat Blaise & Ethan ✖ Las Vegas Baby! J'ai toujours voulu dire ça un jour. C'était réel, j'étais dans cette ville de fous, un endroit encore inconnu à mes yeux et j'étais contente de partager ça avec ma maison, les winthrops et Ethan bien sur. Ils ont quand même eu une bonne idée nos présidents, à faire une alliance ou association entre nos deux maisons, ce qui me permettait de le voir plus. Mais j'étais pas aussi égoïste, je passais aussi du temps avec Wyatt, Jasper, Leyna et j'en passe. J'aimais pas me montrer trop collante et puis, j'avais besoin de mon espace personnel aussi. Nous venions de nous installé dans notre chambre -qui était mieux que celle au Québec, c'était LV quand même-, et j'avais hâte de passer plus de temps avec Ethan, un petite soirée entre amoureux, why not. J'avais pris l'habitude de tout le temps voyager avec lui. Los Angeles, Quebec, Las Vegas, sans parler de nos vacances passées ensemble quelques années plus tôt. J'avais trop envie de visiter la ville, dès ce soir, je savais pas comment j'allais faire pour trouver le sommeil. Je quittai la salle de bain après avoir rangé tous mes trucs de filles et je venais m'asseoir près d'Ethan qui regardait son téléphone, assis sur le lit. « Bon, qu'est-ce qu'on fait ce soir? Tu m'emmènes quelque part? » demandai-je gentiment en essayant de pas trop lui montrer que j'étais en train de le supplier. Il avait l'air indifférent, comme s'il n'avait pas écouté ce que je disais. Je passai mes jambes sur ses genoux et je massai doucement son dos avec ma main. « Ethan De Angelis, votre copine vous parle. » répétais-je un peu plus sévèrement. Décidément, il fallait avoir de la patience avec lui. J'avais envie de lui donner une tape sur la tête mais il me regarda avant que je le fasse.
(Invité)