Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Liens quelconques - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(F/M) Liens quelconques

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lauren a enseigné durant 3 ans à la fac de Londres avant d'arriver il y a un mois à Harvard et sinon elle a étudié à Londres. Leena aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia Delcroix a écrit:Lauren a enseigné durant 3 ans à la fac de Londres avant d'arriver il y a un mois à Harvard et sinon elle a étudié à Londres. Leena aussi ?

Oui, disons qu'elles se sont rencontrées à cette fameuse fac?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leena est à Harvard depuis quand ? Mais sinon elles auraient pu se rencontrer par le biais d'amis communs sur Londres ou bien grâce à Elia qui venait durant les vacances voir les parents de Lauren (et donc les grands parents d'Elia) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia Delcroix a écrit:Leena est à Harvard depuis quand ? Mais sinon elles auraient pu se rencontrer par le biais d'amis communs sur Londres ou bien grâce à Elia qui venait durant les vacances voir les parents de Lauren (et donc les grands parents d'Elia) ?

Depuis maintenant à peine une semaine.
Elia? Je ne connais pas... Mais je pense que l'idée des études est pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia est la présidente des Cabot.
Et en effet, Lauren ayant 28 ans et Leena 22, elles ont pu connaitre des amis communs et se lier d'amitié ou dans ce cas, Leena aurait pu être une ancienne élève de Lauren (elle enseigne la philo et a enseigné 3 ans à Londres)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reviens avec le bon compte mais si tu veux je peux le commencer je suis à jour avec l'autre brunette de Juju ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée, désolée, j'ai trop de notifications du coup je n'avais pas vu la tienne j'étais totalement perdue. Commençons, oui. Disons qu'elles se rencontrent dans les couloirs? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh oui pourquoi pas (c'est pour Lauren, j'ai ressortie la Julia car elle est plus à jour)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (F/M) Liens quelconques - Page 2 1508216586 Est ce que ta recherche est toujours d'actualité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Bonjour :aww:Est ce que ta recherche est toujours d'actualité ?

Of course!  :rvmp: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)