Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Liens quelconques
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(F/M) Liens quelconques

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me lance enfin (F/M) Liens quelconques 3850463188

Descriptif de ton personnage : Leena est née le 26 Septembre 1991, elle a donc 22 ans. • Elle est née à South Shields, en Angleterre • Elle est donc Anglaise. • Elle a perdu sa mère à l'âge de 15 ans. • Elle a un frère, dont elle essaie de prendre des nouvelles assez souvent. • Elle n'a jamais vraiment eut de relation père/fille avec son géniteur. • Adore la danse contemporaine. • Elle ne peut vraiment pas vivre sans musique. • Assez sociable, restant timide aux premiers abords. • Un rien peut la faire rire. Un rire qu'elle adore partager. •  Leena est très indépendante, elle n'a besoin de personne pour avancer dans la vie. C'est pourquoi elle n'accepte pas de vivre sous les dépends de son père. • Elle travaille à temps partiel dans un magasin. • Intelligente, rancunière, sang chaud, souriante, curieuse. • Elle DÉTESTE le sport et les chats. • Elle veut toujours avoir le dernier mot. • Elle a toujours raison, même si c'est très rarement le cas. • En gros, elle déteste avoir tord. • Elle n'a jamais vraiment eut de relation sérieuse avec un garçon et elle n'y croit pas vraiment... • Égoïste, elle déteste partager quoi que ce soit. • Ponctuelle, il ne faut vraiment pas être en retard avec elle. • Capricieuse, elle obtient constamment ce qu'elle veut.
Sexe du partenaire: Féminin et masculin.
Nombre maximum de place: 3 ou 4 maximum, après je risque de me perdre.. (F/M) Liens quelconques 1508216586 
Idée de lien: Sexfriend, meilleure amie, un genre de second frère, une amitié très fraternelle.
Préférence: J'accepte même les nympho..  (F/M) Liens quelconques 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh moi (F/M) Liens quelconques 2109348208 déjà ils sont anglais tout les deux et puis il est artiste et ne peut pas vivre sans la musique non plus donc si tu veux de moi  (F/M) Liens quelconques 3087562708 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me propose avec ma Lauren :)
Elle est anglaise
Je te laisse un petit résumé de Lau :
Est née à Londres - A un handicap moteur depuis sa naissance - Est en fauteuil depuis qu'elle a un an - Est la petite dernière d'une fratrie de 3 enfants - Son grand frère vit à New York - Ses parents vivent toujours en banlieue londonienne - Elle a toujours eu de bonnes notes malgré son handicap - Elle est devenue responsable et autonome dès son plus jeune âge - Elle déteste qu'on la prenne en pitié - Elle doit aller régulièrement à l'hôpital pour son handicap - Son handicap ne l'empêche pas de vivre - Elle enseigne la philo depuis un mois ici à Harvard mais depuis 3 ans quand elle était à Londres - Elle est très à l'écoute des autres - Elle n'a jamais eu de relations sérieuses et durables car les mecs s'enfuyaient en courant à cause de son handicap
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii je veux de vouuuus, vous êtes intéressés par quel genre de lien dans ceux que j'ai proposé (normalement celui de sexfriend est déjà pris :sifle:)?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée, flemme de changer de compte mais c'est toujours pour Lauren.

Meilleure amie ou comme une grande soeur de coeur ? Car Lauren ressemble un peu à Leena dans le sens où elle déteste qu'on lui dise ce qu'elle doit faire, elle est responsable, indépendante et n'a jamais connu l'amour aussi et n'y croit pas trop de par son handicap.
Lauren est la tante des Kovalevski et tente d'avoir des nouvelles de ses deux frères qui vivent sur New York et Cambridge respectivement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia Delcroix a écrit:Désolée, flemme de changer de compte mais c'est toujours pour Lauren.

Meilleure amie ou comme une grande soeur de coeur ? Car Lauren ressemble un peu à Leena dans le sens où elle déteste qu'on lui dise ce qu'elle doit faire, elle est responsable, indépendante et n'a jamais connu l'amour aussi et n'y croit pas trop de par son handicap.
Lauren est la tante des Kovalevski et tente d'avoir des nouvelles de ses deux frères qui vivent sur New York et Cambridge respectivement.

D'accord pas de souci, je suis pouuur. :rvmp: :rvmp: (F/M) Liens quelconques 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après, j'aime bien développer un lien dans les rps :)
On s'en fait dès que tu peux
Avec Lauren, je suis dispo en rp, je dois en commencer un que je risque de commencer ce weekend :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia Delcroix a écrit:Après, j'aime bien développer un lien dans les rps :)
On s'en fait dès que tu peux
Avec Lauren, je suis dispo en rp, je dois en commencer un que je risque de commencer ce weekend :)

Oui, de toute manière c'est ce que je comptais te proposer. Juste dis moi quand t'es libre et on se fait un RP !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Lauren, je suis totale dispo, donc tu peux le commencer et je te suis
Juste une question, elles se seraient connus comment Lauren et Leena ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia Delcroix a écrit:Avec Lauren, je suis totale dispo, donc tu peux le commencer et je te suis
Juste une question, elles se seraient connus comment Lauren et Leena ?

Par le biais d'une des amies de Leena? C'est assez tordu comme idée...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)