Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD & E - I wonder if I ever cross your mind - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

D & E - I wonder if I ever cross your mind

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D & E - I wonder if I ever cross your mind - Page 2 Tumblr_m1b7azZ5rE1qaubsqo1_500
C’était presque comme si tout était trop facile à confier et que le fait de passer à autre chose pouvait vraiment se faire en un claquement de doigt ; tout devenait plus simple avec Elia. Certainement car j’avais mis 30 ans avant de décider à l’aborder et que finalement, elle ne m’avait pas rejeté. Tout me paraissait beaucoup plus simple, maintenant. « C’est une bonne chose je pense, enfin j’espère que ce n’est rien de grave la raison pour laquelle tu as pris cette décision ? ». Je souriais encore ; elle avait vraiment le don de rendre les choses positives, comme si oui, j’étais obligé de prendre cette décision et je ne me sentais pas coupable. Je mettais le contact, passait mon bras derrière le siège d’Elia et tournais la tête afin de faire une marche arrière « Disons que, c’est une histoire un peu compliquée … Trop compliquée pour moi je pense ! ». Alors que je prenais la route qui menait vers Central Square, je me rendis compte que depuis un moment j’étais heureux ; j’avais enfin le temps de souffler et de rigoler pour des choses très simple. Ma vie était comme ça avant. Il faisait une chaleur atroce et je baissais les vitres de la voiture, regardant les cheveux d’Elia voler au vent. Elle regardait à travers le par brise, je ne savais pas trop quoi dire ; je ne suis pas tellement timide, mais certaines situations m’impressionnent et je préfère me taire plutôt que de sortir quelque chose et de tomber complètement à côté de la plaque. Mais l’avoir à coté de moi, alors que j’avais revé depuis si longtemps de lui parler … je pouvais pas rester comme ça. « C’est marrant parce que j’avais souvent imaginé t’emmener quelque part comme ça ». Je souris, gené. « C’est un peu étrange, mais c’est vrai ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Deon & Elia ♥

Le voyant passer son bras derrière moi, je suivais des yeux son bras tout en étant discrète. Son bras se posa derrière mon siège afin qu’il puisse faire une marche arrière. Je le regardais donc un petit temps avant de regarder à travers le pare brise. « Disons que, c’est une histoire un peu compliquée … Trop compliquée pour moi je pense ! », je fis durant quelques vagues secondes, une drôle de tête. Je n’étais pas du genre à me réjouir du malheur des gens ni de leur tristesse. Même si je connaissais Deon depuis peu, je me sentais bien avec lui, il m’avait l’air vraiment sympa & je me demandais comment sa se fait qu’on ne se soit pas parlé avant. Je lui fis un sourire même si je n’étais pas certaine qu’il le voit puisqu’il regardait la route pour conduire. « Je comprends, & si jamais tu veux en parler, tu peux, sa me permettra peut être d’en apprendre un peu plus sur toi ». Je fis de nouveau un sourire, si y avait bien une des choses que j’adore faire, une de mes plus grandes qualités, c’est d’être à l’écoute des autres. En plus d’être généreuse, de me battre pour des causes qui me tiennent à cœur, j’adore que mes amis ou des inconnus se confient à moi. J’aime que les gens me fassent confiance au point de me confier des choses de leur vie, pouvoir les aider à trouver des solutions, les conseiller du mieux que je peux, leur venir en aide. J’adore & donc c’est pour cette raison que je le proposais à Deon & non pour lui soutirer des informations. Le beau brun ouvrit ensuite la fenêtre tandis qu’on était sur la route. Les cheveux au vent, je respirais l’air frais des beaux jours. Je sentais quelques rayons de soleil venir dans la voiture & je fermais quelques instants les yeux, pour profiter au maximum de ce moment. Cela était un moment banal, mais au final il n’était pas si banal, je me sentais bien à cet instant, dans cette voiture, à rouler, sentir le vent sur mon visage & être en charmante compagnie. « C’est marrant parce que j’avais souvent imaginé t’emmener quelque part comme ça » « C’est un peu étrange, mais c’est vrai ! », je le sentis gêné & sur le moment je l’étais un peu aussi. En plus de la chaleur de dehors, j’avais un peu chaud par rapport à ces remarques & mes pommettes devenaient légèrement rouges. Ouvrant les yeux, je tournais ma tête vers lui-même s’il ne pouvait pas me regarder. « Je confirme c’est un peu étrange, mais c’est très flatteur .. », je fis une petite pause avant de reprendre « & tu m’emmenais où quand tu t’imaginais dans cette situation ? », vous l’aviez compris je suis curieuse & la je ne pouvais pas m’empêcher d’en savoir plus. Ce ‘n’était pas tous les jours que je rencontrais une nouvelle personne, que j’allais avec elle en voiture & que cette personne me disait de elles choses. Je voulais donc en savoir plus, n’espérant ne pas le gêner de nouveau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D & E - I wonder if I ever cross your mind - Page 2 Tumblr_m1b7azZ5rE1qaubsqo1_500
Je jetais un petit coup d’œil à Elia, qui fixait toujours l’extérieur. Je tournais alors la tête vers la route. Je sais pas si ce que j’avais juste dit avait pu la gêner, aucune idée, mais au moins c’était fait, et j’avais vraiment envie d’être honnête dans mes relations, maintenant, même si ce n’est qu’une simple rencontre. Ce fut à son tour de tourner la tête vers moi, et je ne pus m’empêcher de retenir un petit sourire au coin des lèvres ; faut dire que la situation était amusante. « Je confirme c’est un peu étrange, mais c’est très flatteur .. ». J’étais soulagé ; c’est vrai, elle aurait pu me prendre pour un espèce de pervers, complètement obsédé par elle. Bon, c’est vrai qu’il m’arriver de penser à elle plus que je le devrai et que je ne le fais pour les autres personnes, mais c’est pas malsain. Enfin je crois. « & tu m’emmenais où quand tu t’imaginais dans cette situation ? ». je sentis le rouge me monter aux joues, mais je tentais de faire comme si de rien n’était, la discussion prenait vraiment une tournure spéciale et j’avais l’impression que j’étais en net désavantage. J’inspirais et tournais rapidement la tête vers elle. « Bah tu sais, les coins normaux, un café, ou je te ramenais chez toi, des trucs comme ça quoi. » Je pense que j’avais à peu près sauvé la situation. J’avais vraiment envie d’être honnête mais si je commençais à lui dire qu’il m’était déjà arrivé de nous imaginer rentrant dans ma chambre et de finir dans mon lit, je crois qu’elle aurait certainement pris les jambes à son cou et que tout ça se serait retourné contre moi. Avant qu’elle ne réponde, je jetais ma cigarette par la fenêtre et repris « Sérieusement, un gars que tu ne connais pas te sort un truc pareil et toi ça te fait pas flipper ? ». Je lâchais un petit rire ; c’est maintenant ou jamais mon gars. « Et ton copain te laisse monter en voiture avec tous les mecs d’Harvard ? ». J’avais vu que la question l’avait surprise, normal, faut dire. Mais grâce à ça, j’espérai vraiment être fixée sur ses relations, parce que j’étais sûr qu’Elia ne me laissait pas indifférent, et j’ai vraiment besoin de quelqu’un comme elle prêt de moi. Comme si je jouais avec Marloes ? Non, je crois pas. Surtout depuis que Chuck m’a appris qu’elle m’avait drogué ; je sais maintenant que je n’ai plus rien à reprocher, contrairement à celle que j’aimais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Deon & Elia ♥

« Bah tu sais, les coins normaux, un café, ou je te ramenais chez toi, des trucs comme ça quoi. », je le regardais brièvement & je souriais. Je prenais sa réponse, elle m’allait très bien & je trouvais sa vraiment flatteur qu’il pense à des moments comme cela alors qu’on ne s’était jamais parlé avant. Ce n’était vraiment pas tous les jours qu’on me disait ce genre de chose, qu’on n’imaginait me ramener chez moi ou juste aller dans un café. C’était bien la première fois & sa me faisait plaisir. « Pour le café sa a l’air bien parti & puis t’auras peut être l’occasion de me ramener chez moi » lui répondis je en souriant. J’étais venue à pieds ce matin & donc si on passait la journée ensemble il allait surement avoir l’occasion de me ramener. « Sérieusement, un gars que tu ne connais pas te sort un truc pareil et toi ça te fait pas flipper ? », je l’accompagnais dans son rire. C’est vrai qu’à première vu c’était vraiment louche d’accepter une invitation comme cella là, sa ne m’était jamais arrivé auparavant, mais il fallait bien une première fois à tout non ? Puis à première vu Deon n’avait pas l’air d’un mec méchant, je pouvais me tromper car je ne le connaissais pas, mais je n’avais pas l’impression de faire fausse route en discutant un peu plus avec lui. « Au pire si t’es un psychopathe j’ai une bombe lacrymogène dans mon sac & je sais très bien me battre. Mais sérieusement, pourquoi devrais j’avoir peur ? Tu ne me fais pas peur & puis je ne sais pas je pense que je l’aurais vu si t’étais un type louche ». Je n’avais pas de bonne explication, mais je ne savais pas vraiment quoi lui dire. Il m’avait proposé, je l’avais suivi pensant qu’il était sympathique, que je n’avais rien de prévu & qu’il était charmant. « Et ton copain te laisse monter en voiture avec tous les mecs d’Harvard ? », entendant sa réponse je fis une tête surprise. Mon copain ? Mais quel copain ? « Quel copain ? N’ayant personne je ne vois pas qui pourrait être contre le fait que je monte dans la voiture d’un inconnu, ah si .. peut être mon frère. & je te rassure je ne monte pas dans la voiture de tous les mecs d’Harvard, t’es le premier ». Je plaisantais pour mon frère, quoique si je lui disais être monté dans la voiture d’un inconnu, il serait capable de me faire la morale & il n’aurait pas tort, je ne pouvais pas connaitre les intentions de Deon, mais j’étais persuadée que ses intentions étaient loin d’être mauvaise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia leva les sourcils, presque surprise. « Quel copain ? N’ayant personne je ne vois pas qui pourrait être contre le fait que je monte dans la voiture d’un inconnu, ah si .. peut être mon frère. & je te rassure je ne monte pas dans la voiture de tous les mecs d’Harvard, t’es le premier ». J’me sentais flatté ; en plus, on se connaissait depuis moins d’une heure et on se confiait déjà quelques trucs. Enfin, le fait que je l’observe avant ne comptait pas. Finalement, je ne pensais pas qu’avoir une conversation avec elle serait si facile, et je n’ai pas aussi gêné que j’aurai pu le penser. Je lâchais un petit rire ; elle m’avait paru si sérieuse tous ces jours où je la regardais de loin. J’entrais sur le parking du café et tournais la tête vers elle. « Ah … Pourtant ça m’étonne qui fille si charmante que toi, et qui plus est, avec d’aussi belles fossettes, n’est pas de petit ami ! ». En fait, je le savais plus ou moi tout ça, j’attendais juste la confirmation. Non, je ne faisais pas la fouine en essayant de connaitre sa vie, mais d’un certain coté je ne cessais de me demander si j’avais une chance avec elle. Parce que prendre un râteau, alors que je suis « en couple » si on peut dire ça, ça m’aurait fait mal, surtout auprès d’Elia. Elle sait pas que je sors avec Marloes. Enfin SORTAIT. Merde. T’façon c’est du passé cette histoire je crois bien. Je gare la voiture. « Bon ben on y est, ma belle ». Je descends de la voiture, fais le tour le plus rapidement possible et j’ouvre la portière. Je lui fais un grand sourire et l’aide à sortir en attrapant sa main. Ca me fait presque des frissons, mais j’adore, j’avais rêvé longtemps d’être en contact avec elle, avec sa peau, c’était presque trop beau pour être vrai. « Et voilà, on y est ! ». J’ouvrais la porte du café pour la faire entrer en premier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Deon & Elia ♥

On arrivait sur le parking du café, je regardais les environs, même si je connaissais très bien le lieu. J’écoutais en même temps Deon. « Ah … Pourtant ça m’étonne qui fille si charmante que toi, et qui plus est, avec d’aussi belles fossettes, n’est pas de petit ami ! », sa réponse me fit sourire, c’était toujours plaisant de recevoir des compliments, personne ne dirait le contraire. C’était d’autant plus plaisant sachant que je ne le connaissais pas, mais n’était-il pas en train de me draguer ? Est-ce que lui avait une copine ? Si je lui demandais c’était sur que j’aurais ma réponse, je pourrais savoir, après tout il m’avait posé la question, il n’y avait rien de suspicieux à lui retourner, non ? Après tout un mec aussi charmant, il ne pouvait pas être célib, sinon je ne comprendrais plus rien aux meufs, même si j’en suis une. « Merci c’est gentil .. & toi ? T’as pas de copine ? ». J’attendais sa réponse, pendant qu’il se garait. « Bon ben on y est, ma belle ». Une fois fait je le vis sortir de la voiture & alors que j’allais faire pareil, je le voyais venir à vive allure de mon côté & le regardant ouvrir la portière je restais bouche bée. Je n’avais pas rencontrée depuis des années un homme qui faisait ce genre d’action. Je crois même que je n’en avais jamais vraiment connu. S’il me disait qu’il était en couple je resterai vraiment bête. Comment un mec aussi charmant & qui serait peut être en couple, pouvait rester aussi élégant & gentleman avec une simple fille comme moi, qu’il connait depuis seulement une heure même pas. J’attrapais alors sa main, pour m’aider à sortir de la voiture. Ce geste me surpris de nouveau, on n’avait jamais agit comme telle envers moi. « Dit tu sors d’où ? Je veux dire t’as mission était de venir sur terre pour me rencontrer ? », je riais. Bien sur que non, mais je n’en revenais pas qu’il agit comme telle, personne ne l’avait fait auparavant, encore moins un simple inconnu. On marchait alors en direction du café. Je me rendis compte que je tenais encore la main de Deon quand on approchait du café. Me sentant gênée, je ne savais pas si je devais vite l’enlever ou la laisser pour qu’il ne le prenne pas mal. « Et voilà, on y est ! », m’ouvrant la porte, je rentrais la première, suivit de Deon, gardant sa main, puis me détachant une fois à l’intérieur. Cherchant une table, je lui en montrais une au fond près de la fenêtre. Le voyant me faire oui de la tête, je m’y avançais & m’installa sur la banquette qui s’y trouvait. « Bon, parle moi un peu de toi ? », sa pouvait paraitre direct, mais on ne se connaissait pas alors autant apprendre à se connaitre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)