Invité
est en ligne
Invité
C’était presque comme si tout était trop facile à confier et que le fait de passer à autre chose pouvait vraiment se faire en un claquement de doigt ; tout devenait plus simple avec Elia. Certainement car j’avais mis 30 ans avant de décider à l’aborder et que finalement, elle ne m’avait pas rejeté. Tout me paraissait beaucoup plus simple, maintenant. « C’est une bonne chose je pense, enfin j’espère que ce n’est rien de grave la raison pour laquelle tu as pris cette décision ? ». Je souriais encore ; elle avait vraiment le don de rendre les choses positives, comme si oui, j’étais obligé de prendre cette décision et je ne me sentais pas coupable. Je mettais le contact, passait mon bras derrière le siège d’Elia et tournais la tête afin de faire une marche arrière « Disons que, c’est une histoire un peu compliquée … Trop compliquée pour moi je pense ! ». Alors que je prenais la route qui menait vers Central Square, je me rendis compte que depuis un moment j’étais heureux ; j’avais enfin le temps de souffler et de rigoler pour des choses très simple. Ma vie était comme ça avant. Il faisait une chaleur atroce et je baissais les vitres de la voiture, regardant les cheveux d’Elia voler au vent. Elle regardait à travers le par brise, je ne savais pas trop quoi dire ; je ne suis pas tellement timide, mais certaines situations m’impressionnent et je préfère me taire plutôt que de sortir quelque chose et de tomber complètement à côté de la plaque. Mais l’avoir à coté de moi, alors que j’avais revé depuis si longtemps de lui parler … je pouvais pas rester comme ça. « C’est marrant parce que j’avais souvent imaginé t’emmener quelque part comme ça ». Je souris, gené. « C’est un peu étrange, mais c’est vrai ! »
(Invité)