Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD & E - I wonder if I ever cross your mind
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

D & E - I wonder if I ever cross your mind

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I wonder if I ever cross your mind

D & E - I wonder if I ever cross your mind Tumblr_m1b7azZ5rE1qaubsqo1_500
Il était 13 heures 10, mon cours de sociologie s'était terminé depuis peu et j'en étais complètement soulagé. Ces 4 heures avaient été insupportables, j'avais mal dormi cette nuit, j'avais eu une petite embrouille avec Marloes, rien de grave, mais assez pour me prendre la tête. J'essaie de ne pas le montrer mais aujourd'hui c'était dur. Tout s'accumulait, le chauffage de ma chambre marchait une fois sur deux, j'avais mis une demi heure avant de trouver mes clés. J'avais la tête certainement trop remplie d'histoire futile. J'voulais même pas me regarder dans une vitre, j'savais que je ressemblais à rien aujourd'hui, tout me faisait vraiment chier, comme se cette journée était la pire de toute. Combien de fois l'envie de balancer Harvard par dessus mon épaule m'avait traversé l'esprit ? Peut être autant de fois qu'il y a de lettres dans mon prénom. Même une clope ne suffisait pas à me calmer. Oui, parce que non seulement j'étais fatigué, mais en plus j'étais excédé de toutes ces journées qui se ressemblent et qui ne semblent pas avoir de fin. Quand est-ce que j'aurai une minute de répit ? Comment est-ce que j'avais pu tomber dans ce cercle infernal et ne pas pouvoir sortir la tête de l'eau ? Oui, parce que clairement j'étouffais et je n'allais bientôt plus pouvoir continuer ainsi. J'étais sorti de la salle et m'étais dirigé le plus rapidement possible vers mon casier, histoire de prendre mes affaires et de dégager, faire une sieste ou fumer un joint, enfin faire quelque chose qui me détende. J'avais posé mes quelques livres, pris mon chargeur d'ordinateur et mis tout le nécessaire dans mon sac à dos, que je mis sur une épaule. En refermant doucement la porte, je soupirais lentement, baissant mes paupières, j'avais mal à la tête; un ras de bol complet quoi. Décidé à partir, je me retournais brutalement, histoire d'aller vers la porte, me je bousculais au même moment quelqu'un. Et merde. J'allais poursuivre ma route lorsque je vis que cette fille dont tous les cours venaient de tomber à terre était Elia. Oui, et là, je fus tout gêné; d'ailleurs je ne sus pas quoi répondre, et je me baissais juste, pour ramasser ses cours et essayer de remettre les feuilles droites. Non, je n'avais rien dit. Pourquoi ? Parce qu'Elia ça fait un moment que je l'ai repéré. Quelques semaines après le début de cette année. J'étais pas vraiment pote avec des filles de Cabot donc je n'ai jamais eu l'occasion de lui parler, mais quelque chose m'intrigue chez elle et en plus, je la trouvais carrément jolie, raison de plus pour ne pas sortir l'insulte que j'aurai refilé à une personne quelconque, et qui me pendait à la langue. Une fois les feuilles remises en place, je les lui tendis. « Hmm ... Désolé, j't'avais pas vu. » Bravo. Je lui parle. Pour la première fois, je dis n'importe quoi et en plus je la fais presque tomber. Tu gères Deon, tu gères. Blaireau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Deon & Elia ♥

J’avais passé la matinée en cours, pour ne pas changer, mais j’avais eu des cours intéressants ce matin. Des cours de danse de 3 h puis un cours d’anglais suivi d’une heure d’italien. Je sortais donc du cours d’italien aux alentours de 13 h. Depuis ce matin 8 h je n’avais pas arrêté une minute sauf durant les intercours ou bien la récré. C’était l’heure d’aller prendre le déjeuné. J’avais discutais par message avec ma meilleure amie Lassy qui m’avait raconté ses petites aventures, ainsi que j’avais envoyé des messages à Charlotte pour savoir quand on pouvait se voir. Je n’avais pas vu la jeune femme depuis un moment. Elle se trouvant chez les Eliots & moi chez les Cabots, on ne pouvait pas autant se croiser que ma cousine Apple & moi. Malheureusement Charlotte n’était pas libre ce midi pour qu’on déjeune ensemble, elle reprenait les cours à 13 h tandis que moi j’avais finis à 13 h. Je me dirigeais vers mon casier pour y déposer mes affaires afin d’être plus légère pour aller déjeuner. Traversant le couloir pour rejoindre mon casier, je croisais une amie. Je lui fis signe de la main & je la regardais s’éloigner tandis que je continuais à marcher la tête tournée. Quand je retournais ma tête pour regarder où je marchais, je n’eus pas le temps de penser à quoique ce soit, je sentis simplement le choc. Je venais de rentrer dans quelqu’un & mes cours se retrouvaient tous par terre un peu éparpillé. J’étais de bonne humeur malgré le fait que j’avais faim & comme j’étais de nature à ne pas agresser les gens, je ne comptais pas m’en prendre à la personne. Puis encore moins sachant que j’étais fautive, je n’avais pas regardé où j’allais & j’attendais le moment où la personne allé m’envoyer la salade. Levant les yeux pour voir cette fameuse personne, j’aperçus un charmant jeune homme qui m’aidait à ramasser mes feuilles au lieu de s’énerver contre moi. Je continuais à ramasser mes feuilles & je pris celles que le jeune homme me tendit. « Hmm ... Désolé, j't'avais pas vu. ». Non seulement il ne m’avait pas envoyé la salade mais en plus il s’excusait. Je lui souriais en échange de ses excuses « Non non .. ce n’est pas à toi de t’excuser .. je suis désolée c’est moi qui ne t’ai pas vu, j’espère que tu n’as rien ? ». J’étais un peu mal par rapport à la situation, j’espérais qu’il n’est rien du tout. Puis en me relevant, je me décalais du couloir pour ne pas rester en plein milieu. En même temps je regardais le beau brun pour voir s’il ne montrait pas un geste prouvant qu’il avait mal quelque part.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia attrapa les feuilles que je lui tendais, presque gênée. « Non non .. ce n’est pas à toi de t’excuser .. je suis désolée c’est moi qui ne t’ai pas vu, j’espère que tu n’as rien ? » Bah, la conversation était vraiment banale, je me ressaisissais, pas besoin d'être gêné pour quelques feuilles étalées sur le sol, non, ça n'en vaut vraiment pas la peine. « Y a pas de mal, ne t'inquiètes pas, ça va ». Elle remit son sac sur ses épaules, et je ramassais le mien que j'avais posé pour ramasser ses cours. Je ne savais pas trop quoi dire et j'imagine qu'elle aussi. Ne voulant pas m'attarder, je lui souris et repris mon chemin vers la porte. Putain ça faisait des jours voir des semaines que je me demandais comment l'aborder, même pour parler de la pluie et du beau temps, et aujourd'hui, tout ce que j'arrivais à faire, c'est juste lui rendre ses feuilles et me barrer ? Oui j'avais eu une mauvaise journée, oui j'étais de mauvaise humeurs, mais c'est vraiment pas la peine de continuer sur cette voie. Finalement, je me retournais d'un coup vers Elia, qui était dos à moi et qui allait alors partir. « Elia ! » Elle se retourna. Mais pourquoi je l'appelle par son prénom moi ? On s'est jamais parlé ! Pourtant, elle ne sembla pas le prendre mal, je crois qu'elle se demandait seulement ce que je lui voulais. « Heu ... » J'inspirais, essayant d'être le plus naturel possible. « Ca te dit ... d'aller boire un verre ? ». Je savais que je n'avais pas l'air à l'aide, je pense qu'elle l'avait vu. C'était un peu bizarre cette situation. Genre comme si je propose d'aller prendre un verre à tous les gens dont je fais tomber les cours. Je mis mes mains dans mes poches, la fixant pendant qu'elle s'approchait de moi. Enfin, elle ne s'approchait pas n'importe comment : elle souriait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Deon & Elia ♥

« Y a pas de mal, ne t'inquiètes pas, ça va », je mis mon sac sur mon épaule & je souris au jeune homme. Celui-ci me rendit le sourire & il tourna les talons pour reprendre son chemin. Je déposais mes affaires dans mon cassier, puis je fis demi-tour vers la porte pour sortir du hall & me rendre dans un snack non loin de l’université ou bien aller à la cafétéria, je ne savais pas encore. Mais j’entendis mon prénom, des Elia il n’y en a pas beaucoup de l’université, il me semble bien que je suis la seule à m’appeler ainsi même, je me tournais à nouveau pour voir qui était cette personne. Bizarrement je n’avais pas reconnue la voix. Je vis le jeune homme que j’avais bousculé peu avant, il était en face de moi, à quelques mètres plus loin, me regardant. Etait ce lui qui m’avait appelé ? Je n’étais pas sur mais il avait l’air de me regarder. Mais si c’était bien lui comment connaissait-il mon prénom ? Car moi je ne connaissais pas le sien. « Heu ... » « Ca te dit ... d'aller boire un verre ? », on était un peu loin, mais pas assez pour que je ne vois pas ses lèvres bouger quand il s’adressait à moi. En effet, c’était bien lui qui m’avait appelé, je restais un peu bête de voir qu’il connaissait mon prénom alors que moi non. Je m’approchais vers lui en souriant. Pourquoi dirais-je non à son invitation ? Il avait l’air très gentil & il fallait dire ce qui est, il est loin d’être moche, au contraire je le trouvais plutôt très charmant. & on m’a toujours dit de ne jamais refuser une invitation d’un homme encore moi quand celui-ci te plait. « Je viens de sortir de 4 h de cours, alors avec plaisir ». Un peu nul comme réponse, mais en même temps c’était vrai. Je n’avais encore moins de raisons de refuser son offre après 4 h de cours. Il me fallait un peu de détente & de compagnie, d’ailleurs j’allais être bien accompagnée. « Désolée mais comment tu connais mon prénom ? ». J’aurais pu rajouter parce que moi je ne connais pas le tien, mais je préférais éviter de lui dire. Je préférais attendre de voir s’il allait se présenter pour m’excuser de ne pas connaitre son prénom. Sinon je lui demanderais. J’avais remarqué le jeune homme deux trois fois sur le campus & impossible de savoir son prénom. Déjà je me rappelais de lui, mais en même temps comment ne pas se souvenir d’un mec aussi charmant que lui ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivée près de moi, même avec un sourire je pensais qu’elle allait me jetre. En beauté pour tout dire. Quand même, les Cabot sont quand même connues pour être assez prisées et souvent envoyant balader les mecs. Mais d’un côté, j’avais l’impression que ce n’était pas son cas. En fait cette fille lorsqu’on la voit, elle donne envie de rigoler, a toujours l’air super occupée et la tête remplie de trucs à faire. Moi je trouve ça trop mignon. « Je viens de sortir de 4 h de cours, alors avec plaisir ». M’attendant à un refus j’étais un peu surpris. Surpris mais content, j’avais envie de me changer les idées, terriblement. Je lui souris, un sourire un peu bête mais j’étais vraiment content. Je ne m’étais pas fait jeté, comme quoi, j’ai bien fait d’essayer ! « Moi aussi, les cours étaient vraiment très longs, franch’ment j’en peux vraiment plus aujourd’hui ! » Je lâchais un petit rire et nous commencions à marcher ensemble dans le hall, afin de sortir et nous retrouver enfin à l’extérieur. « Désolée mais comment tu connais mon prénom ? ». Je sentais le rouge me monter aux joues. Bon j’suis mat de peau donc ça se voit pas vraiment, mais là elle venait de me poser une sacrée question : j’suis grillé ! Je passais ma main dans mes cheveux – ma mère me disait que je faisais toujours ça lorsque j’étais gêné ! « Ah bah tu sais … tout le monde se connait sur le campus … enfin je crois … il me semble que j’ai entendu quelqu’un t’appeler et voilà … ». Waw. Si elle capte tout j’ai le droit à une médaille d’or. Pour seule réponse, elle me sourit, je sais pas trop comment interpréter ça mais au moment, elle n’a pas pris les jambes à son cou, c’est déjà ça. « J’imagine que tu connais pas mon nom, ça m’étonnerait pas ! » dis-je en rigolant « Je m’appelle Deon ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Deon & Elia ♥

« Moi aussi, les cours étaient vraiment très longs, franch’ment j’en peux vraiment plus aujourd’hui ! », je souriais tandis que le jeune homme rigolait. « Tu fais des études de quoi ? ». Je ne le connaissais pas & il m’avait tendu une occasion de lui poser une question. Je suis curieuse alors toute occasion est bonne pour moi. Puis peut être étudie t-il quelque chose comme moi ou bien comme certains de mes amis & ainsi j’aurais pu savoir nos amis en communs, si on en a. Ce qui ne m’étonnerait pas, Harvard est grand mais avec toutes les personnes que je connais, lui & moi devions bien avoir des amis en communs. « Ah bah tu sais … tout le monde se connait sur le campus … enfin je crois … il me semble que j’ai entendu quelqu’un t’appeler et voilà … », je le vis se passer la main dans les cheveux & pour moi c’était un signe de gêne. Je pouvais me tromper mais comme j’aimais bien savoir ce que certains gestes signifie, veulent dire je m’étais acheté plusieurs livres & j’avais fait des recherches sur la gestuelle. Dedans il était dit clairement que se passer la main dans les cheveux était un geste inconscient que l’on fait lorsqu’on est gêné. & je m’en étais rendu compte en m’observant car il m’arrivait de faire de même ou en observant des personnes que je connais parfaitement par cœur comme mon frère, ma cousine ou mes meilleurs amis. Peut être ne souhaitait t-il pas me donner la vraie raison, peut être qu’il me le dirait plus tard ou bien que j’arriverai à lui faire dire. En attendant je me contentais seulement de lui sourire alors qu’on se dirigeait vers l’extérieur. « J’imagine que tu connais pas mon nom, ça m’étonnerait pas ! » « Je m’appelle Deon ! », je rigolais. En effet, je ne connaissais pas son prénom mais je me demandais bien pourquoi c’est si évident. Peut être que je le connaissais aprfaitement bien, que je l’avais repéré depuis longtemps. Ce n’était pas le cas, enfin pour le fait de bien le connaitre, parce que oui je l’avais repéré depuis longtemps. « J’aime beaucoup, c’est original & peu commun, sa me plait bien. Mais pourquoi sa ne t’étonnes pas que je ne connais pas ton prénom ? ». Alors qu’on continuait à marcher sur le campus, on s’approchait de la cafétéria de l’université. C’était surtout fait pour manger, mais on pouvait aussi y boire, il y avait un petit endroit fait pour, mais bien sur sans alcool. Ne sachant pas si Deon préférait boire de l’alcool ou bien aller en dehors de Harvard je lui demandais « Tu préfères qu’on ailles ailleurs que l’université ? ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, entamer la conversation n’avait pas été si difficile que j’avais pu le penser, et surtout elle n’avait pas fui à mon invitation comme si j’étais un fou. Comme quoi … Je me fais beaucoup trop d’idées, avant de tenter les choses. « Tu fais des études de quoi ? » Et en plus elle me pose des questions, cool. J’esquissais un sourire, en fixant le sol, puis je relevais la tête, afin de croiser son regard. Certes, elle avait de très beaux yeux, mais ce que je trouvais encore plus charmant, c’était les fossettes au creux de ses lèvres et le long de sa joue ; je trouve que ça embellit vraiment les femmes. Je souriais de plus belle. « Sociologie ». Presque sans avoir fait attention à la réponse, elle me complimenta sur mon prénom. « J’aime beaucoup, c’est original & peu commun, ça me plait bien. Mais pourquoi ça ne t’étonnes pas que je ne connais pas ton prénom ? ». Arf, démasqué ? j’avais peut-être été trop rapide, on verrait bien. « On a jamais parlé avant et je sais que tu fais partie des Cabot et je reste rarement avec les filles de ta maison ». je me rendis compte que ma réponse pouvait être mal interprétée et rajoutais « Pas qu’elles ne soient pas sympas ! C’est juste que je n’ai jamais eu l’occasion de faire connaissance avec l’une d’entre vous ! ». Au fur et à mesure de la conversation, nous avancions vers la cafétéria du campus ; j’en profite pour sortir une cigarette de ma poche et la mettre entre mes lèvres lorsqu’Elia me demanda où je préférais aller. Ca mettait tellement de bonne humeur de voir une fille sans cesse le sourire aux lèvres, rien que de la regarder alors qu’elle essayait d’énumérer tous les endroits où on pouvait aller me donner envie de rire et ses fossettes me rendaient complètement fous, j’avais tellement envie de les embrasser ! Mesdames, vos fossettes me tueront. « On va où tu veux, ma belle ». J’allumais la cigarette, tirais une bouffée et la recrachais aussitôt. « Hmmm … Pourquoi on irait pas au Luna Cafe ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Deon & Elia ♥

« Sociologie ». Je souriais en entendant sa réponse. Je n’étudiais pas ceci mais j’aimais bien. Si je n’avais pas choisi la danse en majeur & l’anglais en mineur, j’aurais certainement opté pour la sociologie, c’était quelque chose d’intéressant de pouvoir étudier les façons d’agir & de se comporter des humains. Après tout sa nous concerne puisqu’on est tous des humains. Il marquait donc un bon point. « On a jamais parlé avant et je sais que tu fais partie des Cabot et je reste rarement avec les filles de ta maison » « Pas qu’elles ne soient pas sympas ! C’est juste que je n’ai jamais eu l’occasion de faire connaissance avec l’une d’entre vous ! ». Au début j’avais levé un sourcil parce que sa première phrase voulait dire qu’il restait rarement avec les Cabots parce qu’ils ne les apprécient peut être pas, qu’ils les trouvent peut être trop superficielle, aguicheuse ou bien trop facile. Pourtant les Cabots sont loin d’être comme cela malgré le fiat que plusieurs étudiants les voient ainsi & les définit de même. Mais à Harvard certains préfèrent juger sur les apparences au lieu d’apprendre à connaître les personnes. Heureusement le jeune homme remarqua, surement à cause de ma tête, qu’il avait peut être mal formulé ce qu’il voulait ire. Sa deuxième phrase me plaisait plus & me fit sourire. « Au début j’ai crus que j’allais devoir te sauter dessus pensant que tu n’appréciais pas les Cabots. & maintenant tu ne pourras plus dire que tu n’as jamais eu l’occasion de faire connaissance avec une de nous » lui répondis je en souriant. J’étais donc la première Cabot avec qui il allait sérieusement discuter & apprendre à connaitre. Je devais donc lui donner une bonne image de ma maison, même si je n’avais nullement besoin de me forcer pour donner une bonne image des Cabots. Puis dans chaque maison il y aura toujours certains qui donnent une bonne image & d’autres non, tout dépend des différentes des personnes. « & tu as la chance de tomber sur la meilleure des Cabots » rajoutais je en rigolant. Je plaisantais bien sur mais c’était toujours agréable de rire &quand on ne connait pas une personne, les blagues & rire sont des très bons moyens pour bien accrocher. « Hmmm … Pourquoi on irait pas au Luna Cafe ? ». « C’est une bonne idée, on peut y aller avec ta voiture ? Je suis venue à pieds ce matin », je faisais un petit sourire qui ne pouvait que lui faire dire oui. Je n’avais pas peur de monter en voiture avec Deon & c’était mieux que ce soit le mec qui conduit plutôt que la fille. Enfin du moins pour cette exception. Après une approbation avec la tête, on avançait vers la voiture de Deon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De là où on se trouvait, on avait une grande vue sur tout le campus et évidemment, le campus avait aussi une grande vue sur nous, et j’imagine certainement que les gens qui me connaissent et me voient en compagnie d’Elia doivent se demander ce que je fous. Sérieusement, je me le demande moi-même, mais dès que j’y pense, j’ai l’impression que la réponse me brule les lèvres : je vis ma vie ? Elle leva les yeux et me sourit. J’en avais tellement besoin des sourires sincères comme ça ! « C’est une bonne idée, on peut y aller avec ta voiture ? Je suis venue à pieds ce matin » . Je lui rendis un sourire à mon tour et lui montrais ma voiture du doigt « Elle est là-bas ! ». On marchait alors en direction du parking, et on ne parlait pas tellement. J’étais un peu gêné mais ça ne paraissait pas être le cas d’Elia. Cette fille est incroyable, j’ai vraiment l’impression qu’elle ne se prend pas la tête et ça me fait du bien, avec toutes ces histoires, j’ai vraiment besoin de ça ! J’étais complètement hypnotisé par ses joues, ses fossettes, ça me faisait complètement craquer ; j’avais toujours adoré ça et je pense que c’est ce qui manque cruellement à Marloes ! Et voilà. Je sais pas ce qu’elle vient tout le temps foutre dans ma tête. J’aimerai l’oublier, juste une journée, et respirer. Une fois arrivés à la voiture, je vais vers la portière passager et lui ouvre avec un grand sourire, en rigolant « Madame ». Elle me répond par un sourire amusé et son petit rire habituel, qui lui va si bien. Je vais ensuite jusqu’à la place conducteur, m’installe et pose mes affaires sur la banquette arrière. Bon, c’est bon, je suis dans ma caisse, avec une autre fille que ma copine. Et en fait non. Je lâche un petit rire, qu’elle ne comprend certainement pas. Non, j’ai pas de copine. Elle baisse la tête, cherchant mon regard, essayant de comprendre pourquoi je rigole. Je reprends ma cigarette entre mes doigts et lui sourit. « J’ai décidé de plus me prendre la tête ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Deon & Elia ♥

« Elle est là-bas ! », je regardais dans le sens de son doigt où j’aperçus sa voiture. Souriant, j’avançais à ses côtés pour rejoindre sa voiture. Sur le chemin on ne parlait pas beaucoup, après tout on ne se connaissait que depuis 10 minutes à peine & peut être était-il timide, je ne voulais pas commencer à faire ma policière avec des questions, même si j’avais l’habitude d’en poser étant de nature à toujours m’intéresser aux autres. Alors qu’on arrivait à sa voiture, Deon m’ouvrit la portière du côté passager afin que j’y rentre. « Madame », lâchant un petit rire accompagné d’un sourire, je le regardais dans les yeux « Mademoiselle plutôt, à moins que t’envisage de m’épouser ? », je rigolais suite à ma réponse. Je le connaissais à peine & sayé je lui sortais des choses comme ça ? Je n’allais pas bien ou quoi ? Certes je suis très sociable, mais je ne le connais pas, peut être était-il du genre à ne pas plaisanter avec ce genre de chose, à en rester surpris. J’attendais de voir sa réaction, peut être l’avait-il bien pris aussi ? Pendant ce temps Deon, fit le tour & prit place du côté conducteur. Alors qu’il posait ses affaires je l’entendis rire légèrement, je le regardais d’un air interrogateur, pourquoi se mettait-il à rire ? Puis je n’eus même pas le temps de lui demander, qu’il du comprendre & me répondit de lui-même. « J’ai décidé de plus me prendre la tête » « C’est une bonne chose je pense, enfin j’espère que ce n’est rien de grave la raison pour laquelle tu as pris cette décision ? ».

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)