Invité
est en ligne
Invité
I wonder if I ever cross your mind
Il était 13 heures 10, mon cours de sociologie s'était terminé depuis peu et j'en étais complètement soulagé. Ces 4 heures avaient été insupportables, j'avais mal dormi cette nuit, j'avais eu une petite embrouille avec Marloes, rien de grave, mais assez pour me prendre la tête. J'essaie de ne pas le montrer mais aujourd'hui c'était dur. Tout s'accumulait, le chauffage de ma chambre marchait une fois sur deux, j'avais mis une demi heure avant de trouver mes clés. J'avais la tête certainement trop remplie d'histoire futile. J'voulais même pas me regarder dans une vitre, j'savais que je ressemblais à rien aujourd'hui, tout me faisait vraiment chier, comme se cette journée était la pire de toute. Combien de fois l'envie de balancer Harvard par dessus mon épaule m'avait traversé l'esprit ? Peut être autant de fois qu'il y a de lettres dans mon prénom. Même une clope ne suffisait pas à me calmer. Oui, parce que non seulement j'étais fatigué, mais en plus j'étais excédé de toutes ces journées qui se ressemblent et qui ne semblent pas avoir de fin. Quand est-ce que j'aurai une minute de répit ? Comment est-ce que j'avais pu tomber dans ce cercle infernal et ne pas pouvoir sortir la tête de l'eau ? Oui, parce que clairement j'étouffais et je n'allais bientôt plus pouvoir continuer ainsi. J'étais sorti de la salle et m'étais dirigé le plus rapidement possible vers mon casier, histoire de prendre mes affaires et de dégager, faire une sieste ou fumer un joint, enfin faire quelque chose qui me détende. J'avais posé mes quelques livres, pris mon chargeur d'ordinateur et mis tout le nécessaire dans mon sac à dos, que je mis sur une épaule. En refermant doucement la porte, je soupirais lentement, baissant mes paupières, j'avais mal à la tête; un ras de bol complet quoi. Décidé à partir, je me retournais brutalement, histoire d'aller vers la porte, me je bousculais au même moment quelqu'un. Et merde. J'allais poursuivre ma route lorsque je vis que cette fille dont tous les cours venaient de tomber à terre était Elia. Oui, et là, je fus tout gêné; d'ailleurs je ne sus pas quoi répondre, et je me baissais juste, pour ramasser ses cours et essayer de remettre les feuilles droites. Non, je n'avais rien dit. Pourquoi ? Parce qu'Elia ça fait un moment que je l'ai repéré. Quelques semaines après le début de cette année. J'étais pas vraiment pote avec des filles de Cabot donc je n'ai jamais eu l'occasion de lui parler, mais quelque chose m'intrigue chez elle et en plus, je la trouvais carrément jolie, raison de plus pour ne pas sortir l'insulte que j'aurai refilé à une personne quelconque, et qui me pendait à la langue. Une fois les feuilles remises en place, je les lui tendis. « Hmm ... Désolé, j't'avais pas vu. » Bravo. Je lui parle. Pour la première fois, je dis n'importe quoi et en plus je la fais presque tomber. Tu gères Deon, tu gères. Blaireau.
(Invité)