Invité
est en ligne
Invité
Wesley & Olivia
Olivia préférerait être malade, parce qu'elle ne voulait pas voir Wesley dans cet état, ou au moins, elle aurait voulu être malade avec lui à la limite pour être avec lui, pour qu'ils puissent se soutenir, mais elle était prise de l'autre côté de la vitre et ça la frustrait grandement, elle n'aimait pas l'impuissance, elle n'aimait pas cette situation et encore moins entendre Wesley lui dire ce genre de chose sur Deirde, ca la frustrait. « t'es un bon frèe Wesley ! Deirde fait ses choix par elle-même, surement pour te remettre en doute, mais tu ne l'as pas abandonné pour moi, tu n'as jamais été absent et je t'aurais toujours laisser aller la voir si elle avait eu une problème quelconque. je suis pas ta soeur, je la remplace pas, arrête de te dire que c'est de ta faute, c'est une grande fille ta soeur. » Si elle voulait faire des conneries, c'était pas Olivia qui l'empêcherait, elle pouvait comprendre, mais elle avait intérêt à arrêer de tout metre sur le dos de son copain, parce qu'elle se fâcherait. Enfin, elle finirait par quand même vouloir l'aider, à la limite, elle pouvait bien aller dans la chambre d'amie si ca lui faisait du bien. « Wes, je suis plus tenace qu'elle, à la limite, si tu veux on peu l'inviter à venir vivre à la maison si elle revient pas complètement gelée ou je sais pas quoi. » Olivia voulait aider, elle savait qu'elle aurait eu besoin de ça, mais elle ne laisserait pas sa belle-soeur faire n'importe quoi dans sa maison. Enfin, la remarque de Wesley la fit sourire, mais la suite l'inquiéta, elle ne voulait pas l'inquiéter, mais ne voulait pas lui mentir non plus. Elle releva les yeux pour regarder Wesley, doucement. « Promis, je vais peut-être demander a Lily ou à Val de venir pour la soirée au moins. J'espère que ça ira bien, reviens vite... » Elle n'était pas certaine de tenir cette promesse toute fois.
(Invité)