Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytell me it will be over soon ¤ Wesley - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

tell me it will be over soon ¤ Wesley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley & Olivia

Olivia préférerait être malade, parce qu'elle ne voulait pas voir Wesley dans cet état, ou au moins, elle aurait voulu être malade avec lui à la limite pour être avec lui, pour qu'ils puissent se soutenir, mais elle était prise de l'autre côté de la vitre et ça la frustrait grandement, elle n'aimait pas l'impuissance, elle n'aimait pas cette situation et encore moins entendre Wesley lui dire ce genre de chose sur Deirde, ca la frustrait. « t'es un bon frèe Wesley ! Deirde fait ses choix par elle-même, surement pour te remettre en doute, mais tu ne l'as pas abandonné pour moi, tu n'as jamais été absent et je t'aurais toujours laisser aller la voir si elle avait eu une problème quelconque. je suis pas ta soeur, je la remplace pas, arrête de te dire que c'est de ta faute, c'est une grande fille ta soeur. » Si elle voulait faire des conneries, c'était pas Olivia qui l'empêcherait, elle pouvait comprendre, mais elle avait intérêt à arrêer de tout metre sur le dos de son copain, parce qu'elle se fâcherait. Enfin, elle finirait par quand même vouloir l'aider, à la limite, elle pouvait bien aller dans la chambre d'amie si ca lui faisait du bien. « Wes, je suis plus tenace qu'elle, à la limite, si tu veux on peu l'inviter à venir vivre à la maison si elle revient pas complètement gelée ou je sais pas quoi. » Olivia voulait aider, elle savait qu'elle aurait eu besoin de ça, mais elle ne laisserait pas sa belle-soeur faire n'importe quoi dans sa maison. Enfin, la remarque de Wesley la fit sourire, mais la suite l'inquiéta, elle ne voulait pas l'inquiéter, mais ne voulait pas lui mentir non plus. Elle releva les yeux pour regarder Wesley, doucement. « Promis, je vais peut-être demander a Lily ou à Val de venir pour la soirée au moins. J'espère que ça ira bien, reviens vite... » Elle n'était pas certaine de tenir cette promesse toute fois.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Wesley

Je préférais largement me retrouver ici tout seul, je ne voulais pas qu'Olivia se trouve dans le même état que moi, même si ensemble dans cette pièce lugubre, j'aurais pu la prendre dans mes bras et l'embrasser, mais je préférais de lui la savoir bien, que mal en point dans la même pièce que moi. Surtout que je n'aurais rien pu faire pour l'aider, je n'aurais rien pu faire pour Puis sans compter sur Deirde .. Notre dernière rencontre me hantait et ça me tuait de la savoir dans cet état, peut-être par ma faute en plus de cela. Ouais une grande fille qui fait des conneries .. Et je n'ai jamais mis la faute sur toi Olivia, c'est moi le problème, je sais pas ce qui cloche chez moi. J'arriverais jamais à le savoir d'ailleurs, mais qu'elle ne compte pas sur moi pour l'abandonner et la regarder se détruire la vie à cause de ses vacheries qu'elle fume ou qu'elle avale. Elle me détestera peut-être davantage, mais je compte pas la laisser se tuer à petit feu. Disais-je totalement blasé, parce que ça m'énervait qu'elle remette tout sur mon dos, sachant que je commençais à la croire et me sentir coupable de son état actuel. Mais ça me faisait plaisir d'avoir le soutien de ma copine dans cette épreuve pas vraiment facile pour moi, car mine de rien je l'aimais ma frangine, même si cette dernière pensait le contraire. Ça ne te dérangerait vraiment pas qu'elle vienne vivre avec nous ? Lui demandais-je en la regardant, cette fille ne finira jamais de m'impressionner. Évidemment je n'étais pas certain que Deirde accepte cette fois-ci, mais si c'était le cas je pourrais l'aider un peu mais dans tous les cas aucune drogue et aucun alcool n'entrera chez moi. Je voyais bien qu'Olive n'était pas rassurer par ma présence ici et ça me dérangeait de la savoir comme ça. Mes yeux fixèrent les siens. Ouais tu n'auras qu'à faire ça, si tu penses flancher toute seule, n'hésite pas à inviter tes amies .. Et je te promets que je reviendrais vite, faut plus que ça pour tuer le plus beau-gosse d'Harvard. Disais-je en souriant doucement malgré la fatigue dans le but de la faire rire et de calmer ses doutes.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley & Olivia

Saloperie de maladie, ça tombait toujours sur les gens qu'Olivia aimait, quoique pour le moment, y avait que Dundun et Wesley, mais c'était déjà bien trop à ses yeux et elle préférait prendre leur place. Elle soupira doucement quand Wesley lui répondit sur sa soeur, elle savait que ce n'était pas de sa faute, mais Deirde voyait les choses bien autrement. « C'est pas de la tienne non plus tu sais. Deirde voit les choses d'une façon, c'est sa réalité à elle, d'accord, mais c'est pas la réalité au complet. Je peux quand même comprendre un peu, mais elle fait ses choix seule. Laisse moi lui parler d'abord, je comprend mieux ce qu'elle ressent je crois, je suis passé par là et elle est pas encore accorché, alors y a espoir, crois moi. » Deirde était pas encore complètement accro, fallait pas délirer non plus, ils avaient une chance de la sortir du trou, mais Olivia se voyait plus compétente en la matière que Wesley qui serait surement un peu trop direct. Enfin, une combinaison des deux ne pourrait pas faire de mal. Il semblait surpris de sa proposition et Olivia sourit doucement. « je veux bien, mais je la fou dehors si elle ramène quoique se soit et je l'engueuler si elle revient complètement stone ou saoule....» Si Deirde vivait chez elle, elle lui en ferait voir plein la gueule si elle était pour faire des conneries, elle s'en fichait, c'était chez elle, ses r`gles, ouais, comme ta maman te disait quand tu étais petit, sous mon toit c'est avec mes régles. Olivia aurait voulu pouvoir etre sincère dans sa promesse, elle avait de gros doute, déjà qu'elle avait envie de sentir l'alcool descendre doucement dans sa gorge et oublier que son copain était malade, ça allait pire ce soir. « ah ouui, le plus beau gosse ? T'as intérêt en tout cas, parce que c'est as moi qui va faire ton lavage! » Elle sourit doucement, même si elle avait de la misère à essayer de tourner la situation en blague, elle voulait juste qu'il revienne.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Wesley

Je ne disais plus rien concernant Deirde et sa nouvelle passion pour la drogue, ça m'énervait mais je me sentais incapable de faire quoi que ce soit, comme si j'étais la personne la moins utile de la terre, surtout derrière cette foutue vitre. Je souriais en entendant ma copine me proposer d'inviter Deirde à vivre chez nous, j'étais content de l'entendre dire cela, même si en fin de compte je ne savais vraiment pas si Deirde allait finir par accepter cette proposition, c'est une Bradford cette petite, c'est-à-dire une vraie tête de mule. J'acquissais de la tête en entendant Olivia me dire qu'elle piquerait une gueulante si jamais ma sœur arrivait chez nous complètement bourrée ou stone. Tu n'as pas à t'en faire pour ça, tu n'auras même pas à gueuler, c'est moi qui m'en occuperais. Disais-je en souriant tendrement, en effet je ne laisserais pas ma sœur détruire ce que nous sommes en train de faire avec Olivia en éloignant toutes sortes d'alcools et de drogues de chez nous. Puis je voulais vraiment que ma copine se sente bien, qu'elle ne s'en fasse pas pour moi, car j'allais me battre pour sortir d'ici, pou guérir et la retrouver dès que possible. Je souriais quand elle me fit savoir qu'elle ne s'occupera pas de mon lavage. Parce que tu connais quelqu'un de plus beau que moi peut-être? Disais-je en rigolant, mais rapidement une toux puissante fit son apparition, je ne voulais pas qu'Olivia me voit dans cette état, une fois ma toux calmée je la regardais dans les yeux. Tu devrais peut-être y aller, j'ai pas envie que tu tombes malade en restant ici. Et t'inquiète pas, je reviens vite. Disais-je avant de lui sourire à l'aide de mes dernières forces.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley & Olivia

Olivia était à fleur de peau, c'était difficile tout ça, le manque et puis Wesley à l'hosto et maintenant Deirde qui faisait l'idiote, honnêtement, Olivia aimerait brasser Deirde, elle avait peur, elle ne voulait pas qu'elle fasse comme elle, mais elle savait que ça ne servirait pas à grand chose au fond, rien n'aurait ouvert les yeux à la jolie blonde quand elle était dans l'état de Deirde, sauf peut-être quelqu'un qui savait vraiment de quoi il parlait et Olivia espérait sincèrement être cette personne là. Enfin, la remarque du jeune homme la fit sourire. « je suis capable de m'en charger aussi tu sais. » Elle lui fit un petit clin d'oeil, elle savait ce que c'était de rentrer comme ça aussi, faut dire, se faire crier dessus n'aurait pas vraiment aider la situation à bien y penser. Olivia avait laissé sa main sur la vitre, parce que c'était sa seule façon d'etre un peu connecté à Wesley présentement et elle ne voulait pas le lacher comme ça. ça la fit rire cette petite question, étonnant pour la situation. « Non je crois pas, effectivement. » Elle se voulait encourageante et ça lui faisait un peu oublier cette promesse qu'elle doutait pouvoir tenir comme il se devait. Il lui promis de revenir vite et elle se leva doucement. « t'as intérêt, si non va falloir que je me trouve un autre bourgeois. Tu devrais aller te reposer toi. » Elle colla doucement son front sur la vitre, même si c'était peut-être l'idée du siècle, il allait revenir vite, ça allait bien aller, elle aurait qu'à s'enfermer chez elle ou un truc du genre. Elle lui lança un dernier regard, elle devait partir, elle ne pouvait pas rester ici éternellement, il devait se reposer et elle devait tenter de ne pas boire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Wesley

Il ne fait aucun doutes que ces quelques jours enfermés ici faisaient partie des pires jours de ma vie, bien que les quelques moins loin de celle que j'aime étaient bien pire que cela. Et je souriais en entendant ma bien aimée dire qu'elle savait aussi crier sur Deirde si cela devait se faire. Au fond je ne laisserais pas ma sœur et ma belle s'engueuler l'une à l'autre, ça me ferait bien trop de mal alors je m'en occuperais et de toute façon j'ai l'habitude de me prendre la tête avec Deirde, malheureusement. Je sais que tu en es capable, mais je te laisserais pas faire, même si je te trouve super sexy quand tu fronces les sourcils, je te préfère souriante. Disais-je en souriant doucement malgré la fatigue, et surtout elle n'avait pas besoin de ça, surtout pas dans son état et dans son envie de combattre ses vieux démons. Décidément malgré mon état plus que mal, elle réussissait à chaque fois à me faire sourire, notamment en me disant qu'elle ne connaissait personne d'autre beau gosse que moi. Bon peut-être qu'il y a quelques mecs plus beaux que moi, mais ça me faisait clairement plaisir d'entendre cette affirmation de la part de ma belle Olivia. S'ensuit les au-revoir, ça me déchirait de devoir lui dire au-revoir, mais on avait pas le choix. Je devais me reposer, mais elle devait retourner chez nous bien au chaud. Elle collait sa tête contre la vitre et je m'y approchais pour la regarder dans ses magnifiques yeux. Et ben j'espère sortir d'ici pour pouvoir botter le cul de ton nouveau bourgeois dans ce cas .. Prends soin de toi ma belle. Lui disais-je avant de lui envoyer un petit clin d’œil, bien que je mourrais clairement d'envie de l'embrasser ,mais derrière cette vitre, c'était juste impossible. Je terminais par me tourner et repartir dans la chambre commune, laissant ma belle repartir chez nous au chaud et en bonne santé.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley & Olivia

C'était toute une histoire ce truc avec Deirde, déjà, elle n'avait jamais aimé Olivia et honnêtement la blonde n'espérait pas l'amour de Deirde, aucunement même, elle espérait un peu de respect et une relation plus calme, mais elle savait qu'elles ne s'aimeraient jamais vraiment comme il se doit, elles ne seraient jamais meilleure amie. Elle lui fit une grimace en l'entendant. « tu fais ce que tu veux Wes, c'est ta soeur, mais crois moi, je pense quand même avoir un petit avantage. » Elle savait ce que c'était, elle savait ce que Deirde voulait entendre, elle savait ce qu'elle devait entendre aussi, elle était un peu plus au courant de ce que c'était que Wes et puis, elle n'était pas sa soeur, alors elle se fichait un peu de ses sentiments du coup, oui c'était la soeur de son amour, mais elle allait tout de même la pousser un peu, sans qu'il y ait de sentiments en jeu. Enfin, elle n'en dit pas plus, autant passe rà autre chose, mais voilà qu'on parlait de ses problème à elle, l'alcool, elle ne savait pas si elle allait tenir, elle trouvait déjà la chose difficile alors qu'elle devait partir, parce qu,elle ne pouvait pas rester éternellement en visite et ca la tuait un peu plus à chaque minute, autant partir tout de suite. Elle était debout, elle devait partir, elle n'avait pas vraiment le choix. « ca sera surement pas bien difficile, toi prend soin de toi. » Il était beaucoup plus mal en point qu'elle après tout. Il partit se coucher et Olivia partit chez elle, elle arrêta s'acheter une bouteille de Vodka en chemin, ne sachant pas trop si elle allait l'ouvrir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)