Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytell me it will be over soon ¤ Wesley
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

tell me it will be over soon ¤ Wesley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley & Olivia

Olivia avait reçu un texto, le genre de texto que personne ne voulait recevoir, elle ne voulait pas que Wesley soit en quarantaine, elle croyait à la mauvaise blague et puis il y avait les nouvelles, la radio, clairement, si c'était une mauvaise blague elle était un peu trop bien élaborée. La jeune femme ne savait pas vraiment quoi faire, comment elle allai survivre si son homme était en quarantaine ou si... pire... non il ne faut pas penser à tout ça, pas comme ca. La jeune femme se leva, enfila un jeans, un t-shirt, un manteau, elle allait à l'hopital. Elle ne pouvait pas ne pas aller le voir, mais elle ne savait pas comment elle réagirait a le voir derrière une vitre surement. Olivia prit sa voiture, son coeur palpitait, Elle resta un bon moment dans sa voiture dans le stationnement de l'hopital. Elle savait que ce n'était pas de la faute à Wesley s'il était malade, mais elle lui en voulait quand même un peu de se retrouver là, elle souffle doucement et sortit de l'auto pour aller à l'intérieur de l'hopital. On lui indiqua le chemin et elle se trouva dans un couloir vitré et elle reint un sanglot, elle était faible, en manque et en plus son copain était peut-être voué à la mort, superbe. Elle trouva un petit fauteuil qu'elle plaça fasse à la vitre, devant Wesley qu'elle avait trouvé du regard assez rapidement. olivia posa la main d'instinct sur la vitre. « hey.... » Elle ne savait pas quoi dire, elle voulait pleurer, hurler, détruire cette vitre, autant etre malade aussi, elle s'en fichait, elle ne voulait pas etre séparée de la sorte, pas de lui. Elle était tellement confuse, quand elle en oubliait de lui demander comment il allait, ce qui se passait.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Wesley

Alors que j'étais sur le point de donner un cours de gym après mes cours de politique, j'ai eu comme un puissant mal de tête, suivi de frissons, c'était vraiment étrange, je suis alors partie à l'infirmerie de la fac, on m'a fait savoir que de nombreuses personnes souffraient des mêmes symptômes que moi mais qu'aucun médecin n'a trouvé d'où cela provenait. Entre temps on m'a mis en quarantaine et mon état ne faisait que s'empirer. On m'a demandé de prévenir quelqu'un par le biais du Doyen, j'ai longtemps hésité entre Olivia et Deirde, mais j'ai finalement opté pour ma copine qui m'attendait chez moi. Alors que je dormais sur l'un des lits de cette foutue salle, coincé dans mon vêtement blanc, on m'a fait savoir qu'on m'attendait dans le couloir des invités. Avec beaucoup de mal je me suis rendu sur les lieux, m'asseyant sur une chaise devant mon Olivia. Salut ma belle. Disais-je d'un faible sourire en mettant à mon tour ma main contre la vitre, comme pour sentir le creux de sa main, mais ce n'était que le froid de cette vitre que je sentais. Ce n'est pas grave, la voir me faisait du bien malgré mon état des plus minables. Je suis désolé que tu sois obligé de me voir dans cet état. Elle n'avait pas besoin de ça, pas maintenant. Elle est tellement belle, même avec sa petite mine inquiète, j'aimerais tellement la prendre dans mes bras pour la rassurer, mais c'est mieux comme ça. Je préfère largement être ici dans cette pièce, qu'être de l'autre côté et voir celle que j'aime plus que tout au monde dans ce même état. C'est mieux ainsi. Je fermais d'un seul coup les yeux, un mal de tête violent, j'en pouvais plus, j'ai comme l'impression que ma tête va finir par exploser d'un instant à l'autre. Mais en ouvrant les yeux je voyais mon Olive et ça me rendait le sourire. Comment tu vas ? Même dans cet état je préfère la savoir bien, peu importe ce que j'ai, peu importe comment je vais finir. J'ai juste envie qu'on trouve ce qu'on a et sortir rapidement d'ici et guérir pour la prendre dans mes bras et l'embrasser.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley & Olivia

Olivia ne savait pas pourquoi tout lui tombait comme ça, alors qu'elle ne faisait pas de mal à personne, enfin, sauf à sa propre personne, elle n,avait pas besoin que Wesley tombe malade à se point et ça la tuait de devoir le regarder à travers une vitre, mais elle voulait être forte pour lui, elle ne voulait pas paraitre détruite, elle ne voulait pas que ça se voit qu'elle ait autant besoin de lui, C'était idiot, d'accord, Olivia pouvait etre vulnérable avec Wesley, mais pas à se moment-ci, alors qu'il avait aussi besoin d'elle. POurtant, il lui disait bonjour comme si elle était celle à réconforter et ca lui faisait chaud au coeur. « Salut mon beau. » Elle voulait surtout pouvoir le faire sourire avec toute cette situation. elle ne pouvait pas sentir sa main contre la sienne alors qu'il la mettait contre la sienne et elle soupira doucement. « non c'est pas ta faute.... » Et puis, il allait finir par sortir de là non, mais elle ne voulait pas le dire du coup où ça arrverait pas, y avait cette possibilité ou pas ? Elle ne savait pas vraiment. Non, elle n,avait vraiment pas besoin de ça, mais en même temps, elle ne pouvait pas vraiment le lui reprocher. Il lui demanda comment elle allait, mais elle ne voulait pas lui dire comment elle allait. « Ca va.... » Elle mentait, il allait surement le voir, mais Olivia ne voulait pas l'inquiéter. « J'ai prévenu ta soeur au fait....» Elle ne voulait pas que deirde apprene ce genre de chose, comme ça, dans la rue, alors autant lui dire, mais elle préférait aussi prévenir Wesley du coup où elle lui tomberait dessus. « Enfin, toi comment ca va, ils savent ce que vous avez ? » Ils avaient intérêt à trouver en tout cas, parce qu'elle leur péterait un cable.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Wesley

Elle me faisait sourire en m'appelant son beau, car dans l'état dans lequel j'étais .. J'étais bien loin de l'être. Puis elle m'expliqua que ce n'était pas de ma faute et qu'elle avait prévenue ma sœur. Merci c'est gentil. Lui disais-je avec un doux sourire, bien que j'étais beaucoup trop fatigué pour que ce sourire lui fasse plaisir. Par contre je suis pas sûr qu'elle vienne me voir .. Elle doit être probablement trop défoncée pour s'occuper de ça .. Disais-je l'air un peu dégoûté, alors qu'avec Olivia on faisait un pas en avant vis-à-vis de l'alcool, voilà que ma sœur tombait la tête la première dans ce cercle infernal qu'est la drogue, je l'ai appris lors des vacances de Noël et ça me tuait de savoir ma sœur en train de se droguer. Je lui ai alors demandé comment elle allait, malgré sa réponse positive, je voyais sur son visage que ce n'était pas le cas. À son tour elle me demanda comment j'allais et sans vouloir l'alarmer j'essayais de lui répondre du mieux que je pouvais en diminuant évidemment les symptômes que j'avais pour ne pas qu'elle prenne peur. Moi ça pourrait être pire, j'ai surtout la tête qui tourne, des frissons, des vertiges .. Enfin bref ne t'inquiètes pas pour moi Olive, ça va aller. Apparemment ça serait une sorte de virus, c'est contagieux mais ils ne trouvent rien d'autre. Bonjour l'incompétence des médecins de nos jours, enfin bref, ça me faisait plaisir de la voir, même si cette vitre était de trop entre nous. J'essayais de lui sourire du mieux que je pouvais avant de lui dire simplement. Enfaîte le plus dur c'est d'être loin de toi. Je sais pas combien de jours je vais rester coincé ici, ça ira de ton côté ? Oui j'avais peur qu'elle retombe dans ses vieux démons à cause de cette histoire, je ne voulais pas cela, quitte à ce qu'elle invite l'une de ses amies à dormir chez nous le temps que je reviens, ça ne me dérangeait pas du tout.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley & Olivia

Olivia avait vu son homme dans de bien meilleures conditions, mais elle ne voulait pas l'inquiéter, elle voulait le faire sourire un peu et puis il état toujours beau pour elle. Elle sourit doucement à son merci, alors qu'elle gardait sa main sur la vitre, doucement aposé parce qu'elle avait un peu l'impression de pouvoir le toucher, même si c'était pas assez. Il se mit à lui expliquer que Deirde se défoncait et elle fut assez surprise. « Comment ça c'est quoi cette histoire ? « Elle voyait mal deirde dans cette position, mais en même temps, elle n'était peut-être pas si surprise, elle savait ce que c'était, y avait pas vraiment de type pour ça. « je peux lui parler si tu veux, je sais ce que c'est.... » Elle se trouvait peut-être un peu mieux placé pour comprendre Deirde alors qu'elle savait que Wesley il ne savait pas vraiment gérer ce genre de chose. Alors que olivia, elle lui parlerait du point de vu de quelqu'un à qui ça c'était deja produit, ce sont des choses qui arrive au meilleur d'entre nous, mais surtout aux gens blessés. Enfin, Wes ne voulait pas qu'elle s'inquiète et elle lui lanca un regard mauvais. « oh mais je vais m'inquiéter si je veux! Tu ne me laisserais pas te dire de pas t'inquiéter à ta place. je veux que tu ais mieux Wes, je veux qu'il trouve le remède parce que j'ai pas envie qu'on passe notre temps à se voir à travers une vitre, autant etre malade avec toi. » Bien sur c'était assez intense, mais elle ne savait pas comment ça irait sans lui et Wes souleva d'ailleurs le problème et elle mordit sa lèvre inférieur, elle ne voulait pas l'inquiéter, mais franchement, ça allait pas le faire pour elle. « je veux pas t'inquiéter, t'as pas besoin de ça, mais je sais pas vraiment en fait. » Elle n'arrivait pas a lui confirmer qu'elle tiendrait, mais elle ne savait pas si elle flancherait non plus, Olivia était tout juste entrain de remonter, ce genre de chose, la maladie, ça n'aidait pas vraiment. « mais tu va revenir vite! » Elle espérait qu'il y trouve une solution à tout ca, pare que c'était pas top là.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Wesley

J'étais vraiment mal, que ce soit physiquement que psychologiquement. Ici on était vraiment enfermé, on avait rien et on ne savait rien sur notre état de santé. Est-ce si grave que ça ? Allons nous mourir ? Aucune idée, je n'osais espérer le pire. Et penser à ma blonde préférée me donnait des forces, bien que j'aurais aimé qu'elle me voit dans une meilleure situation. Je lui ai alors parlé de Deirde et ne compris pas où je voulais en venir. Le lendemain de Noël, je suis partie la voir chez mes parents .. Elle m'a reprochée d'avoir fait Noël avec ta famille et non la nôtre. Enfin bref tu connais Deirde .. Puis elle m'a plus ou moins fait comprendre qu'elle se droguait et je suis tombé sur des médocs et un joint dans sa chambre. Disais-je en grimaçant, ça me tuait de savoir ma sœur dans cet état, drogué et défoncé n'importe quand. Et si c'était vraiment de ma faute ? C'est l'impression qu'elle me donne ces derniers, que je suis le coupable de tous ses problèmes, la source de son malheur. Olivia me demanda ensuite si je voulais qu'elle parle à ma sœur. Je savais pas trop, je connais bien ma frangine et elle ne voudra aucune aide de la femme de ma vie, elle ne se privera pas de l'envoyer voir ailleurs et je voulais pas de ça. Tu crois que c'est une bonne idée ? Disais-je à Olivia en la regardant dans les yeux, ça me ferait bien trop de mal de voir ma sœur rabaisser encore une nouvelle fois Olivia. Puis cette dernière m'envoya un regard noir, qu'ais-je dis de mal ? Que je ne voulais pas qu'elle s'inquiète pour moi ? Elle me fit ensuite savoir qu'elle aurait préférée être malade avec moi, ce à quoi j'hochais la tête de droite à gauche. Ne dis pas n'importe quoi Olive, je te préfère de ton côté de la vitre. Et avoue ça va te faire des vacances, quelques jours seule dans la maison sans ton chieux de copain ? Lui disais-je avec un petit sourire taquin malgré mon état déplorable. Bien sûr qu'elle s’inquiétera pour moi, mais je ne voulais pas de cela. Et je voyais bien dans son regard qu'elle allait craquer, qu'elle ne se sentait pas prête à résister à cela. Je me levais alors avec difficulté de ma chaise pour me lever et m'approcher de la vitre pour la regarder de plus près. Hey Olive .. Regarde-moi. Je te promets que tu n'as pas à t'en faire, ils trouveront bien ce qu'on a et d'ici quelques jours je serais dehors. Alors tiens bon d'accord ? T'es la femme la plus forte que je connais .. Ne te laisses pas abattre pour ça, tout ira bien. Lui disais-je en restant debout contre la vitre, j'ai bien trop peur qu'elle retombe dans ses vieux démons.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley & Olivia

Olivia ne savait pas quoi faire de toute cette situation. Elle sentait que Wesley allait mal, mais elle ne pouvait rien faire, elle ne pouvait pas l'aider, elle était en médecine sportive, elle en savait un peu sur tout ça, mais elle ne pouvait l'aider, elle n'était pas rendu là et surtout, elle était du mauvais côté de la vitre. Ça la frustrait, vraiment, de ne pas pouvoir faire quelque chose pour lui. Enfin, parler de deirde lui faisait quand même du bien, dévier le problème et puis, Olivia elle comprenait au moins assez la situation. Olivia fronca doucement les sourcils, mais elle était vraiment moins énervée que Wesley, pas qu'elle se fiche du sort de deirde, mais elle connaissait mieux le processus. « t'aimeras surement pas ce que je vais te dire, mais franchement, à ta place je m'inquiéterais pas du joint, des médocs oui, c'est plus sérieux et tout ça, mais en même temps je sais pas si pour ta soeur c'est une passe de confrontation ou si c'est parce qu'elle va vraiment mal, l'un amène pas les mêmes conséquences que l'autres... » La confrontation était souvent moins dangereuse parce qu'elle était moins longue, elle n'avait pas un but d'oublie, un but curratif si on veut, c'était juste pour emmerder et Deirde, bien que chieuse dans l'âme finirait par en avoir marre, si c'était pour remplir un trou, c'était autre chose et puis un joint y a rien là honnêtement, mais des médocs c'est une autre histoire. Olivia haussa les épaules, était-ce une bonne idée peut-être pas, mais ca lui ferait différent de son frère à Deirde. « je crois pas que ça en soit une mauvaise, je sais ce que c'est, elle sait que je sais, elle écoutera peut-être pas au début, mais elle va entendre, ca va résonner un jour, et puis c'est pas comme toi, je suis pas son grand frère et tout. » Et puis Olivia voulait aider, elle ne voulait pas que Deirde se rendre jusqu'à son point à elle, elle ne voulait pas que ça arrive à Wesley, ni a la jeune femme d'ailleurs, elle méritait mieux. Enfin, le sujet retomba sur elle et sur Wesley bien sur et Olivia s'assombrit doucement. « tu sais, il est pas si chieux mon copain, enfin, je dis ca comme ca.... » Elle lui sourit doucement, alors que même lui réussissait à lui donnait ce genre de sourire alors qu'il était hyper mal en point. Olivia ne savait pas quoi dire et puis, elle savait qu'il y avait des chances qu'elle flanche. Elle regardait le plancher, mais réussit à remarquer que Wesley se levait et elle resta surprise un moment. « tu devrais t'asseoir.... » Elle était douce et calme, un peu maternel, mais elle voulait surtout éviter le sujet, quoiqu'elle ne puisse plus vraiment. « je vais essayé.... mais enfin, je vais essayer. » Elle voulait lui dire qu'elle était pas convaincu, qu'elle n'était plus la Olivia aussi forte, que la tentation était forte et qu'elle perdait son système de soutien.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Wesley

Ce n'est pas d'être malade et enfermé ici qui me tuait à petit feu, c'est de savoir les deux femmes que j'aime le plus au monde toute seule, loin d'ici. Car même si Deirde pense le contraire, je l'aime. J'ai peur pour elle et pour Olivia, peur qu'Olivia n'y arrive pas toute seule et qu'elle flanche avec une bouteille d'alcool, peur que ma sœur fasse une connerie, encore une fois. C'est ça qui me tuait, qui me rendait d'autant plus malade, les savoirs mal et dans les deux cas .. Par ma faute. Je ne m'inquiètes pas seulement pour le joint, je m'inquiètes pour elle. Ça m'énerve et j'en ai marre. Tu sais pourquoi elle fait ça ? Parce que soi-disant je l'abandonne pour toi, qu'elle se sent seule .. Je sais plus quoi faire, j'ai l'impression que quoi que je fasse ou dise, je fais de la merde. C'est vraiment de ma faute si elle déconne comme ça ? J'ai jamais voulu ça moi .. Plus je parlais avec ma sœur, plus j'ai cette sensation d'être son problème, celui qui l'a rend malheureuse, mais je ne savais pas quoi faire. Jamais je ne lâcherais Olivia, sachant que c'est mon amour avec elle qui dérange. Elle m'a même reprocher de prendre un appartement avec elle, alors que j'avais refusé il y a quelque temps d'en prendre un avec Deirde. Lui proposer de vivre avec nous ? Est-ce une bonne idée ? Je ne sais pas et je ne sais pas si Oliva serait d'accord. Elle me fit ensuite savoir qu'elle irait lui parler si je voulais. Je me grattais la nuque en réfléchissant. T'es certaine ? Car à l'entendre si je m'éloigne d'elle ce serait à cause de toi, elle t'en veux autant qu'elle m'en veux. Enfin tu fais comme tu veux, mais moi je sais vraiment plus quoi faire. Elle croit que je ne l'aime plus, c'est n'importe quoi .. Elle comprend pas que ça me tue de la voir comme ça. Mais si tu veux lui parler ça me dérange pas, mais je sais pas si elle t'écoutera. Olivia était parfaite, elle savait ce que Deirde pensait d'elle, mais elle était prête à l'aider, c'est pour ça aussi que j'aime cette femme. Puis le sujet dévia sur nous et plus particulièrement sur ses doutes. Elle me fit sourire en me disant que son copain n'était pas si chiant que ça Pas si chieux que ça hein ? En tout cas ton copain a de la chance de t'avoir et ne t'échangera pour rien au monde. Et je le pensais vraiment, j'ai de la chance de l'avoir et je ne veux personne d'autre qu'elle, qu'importe ce que ma famille pense, je l'aime et ça ne changera pas. Je mettais ensuite lever de ma chaise pour la réconforter et l'encourager. J'étais mal, vraiment, je tenais avec difficulté sur mes jambes mais je restais tout de même debout malgré ce qu'elle me disait. Je voyais sur son visage qu'elle n'était pas bien, qu'elle ne se sentait pas capable de vaincre ses démons. Olive .. Si tu sens que ça va pas, tu sais que tu n'es pas toute seule. La fille que t'as invitée l'autre jour quand j'étais avec Val et Priape, tu as Val aussi .. Tes amies, tu n'es pas toute seule. Et je reviens vite, je le promets. Je ne sais pas ce qui va m'arriver, si ce virus terminera par nous tuer ou non, mais je ne voulais pas l'abandonner, pas une nouvelle fois.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley & Olivia

Olivia ne comprenait pas beaucoup deirde, elle la connaissait à peine si on y pense bien, mais elle pouvait comprendre pourquoi la jeune femme tentait de se droguer. Elle savait ce que c'était comme style de famille, elle savait que oui, Olivia prenait de la place dans la vie de Wesley, elle comprenait d'où la jeune femme pouvait venir. Elle sourit doucement à Wesley pour le rassurer un peu. « Wesley je comprend que tu t'inquiète, je ferais la même chose si j'avais une petite soeur, mais c'est pas de ta faute. Elle est assez grande pour prendre ses décisions toute seule, personne ne la force à faire ça. Mais je veux dire, je la comprend un peu, je vois d'où elle vient, je comprend un peu ce qu'elle ressent, ça va s'arranger, pense pas trop à ça, concentre toi sur ta santé. » Olivia avit peur que si Wesley s'inquiete trop il se retrouve à empirer son cas médicale à lui et elle n'avait pas besoin de ca, elle avait besoin d'un homme en santé pour la supporter elle. Enfin, elle espérait quand même que Deirde ait mieux et elle irait surement lui parler quand elle aurait le temps, peut-être que d'entendre quelqu'un qui est passé par là, ça aiderait. « Oui je suis certaine, je veux bien qu'elle m'en veut, mais peut-être que quelqu'un qui a vécu la chose ça va changer de son grand frère moralisateur. » elle lui fit un sourire doux, elle voulait l'aider, elle n'aurait peut-être pas la technique que Wesley aurait, elle serait surement un peu plus rude, plus claire, mais fallait bien bouger les choses et elle n'aimait pas l'effet que ça avait sur son copain. Elle essayait de rester positive et l'attitude de Wesley aidait. « elle est si géniale que ça hein ? » C'Était pas vraiment une question, elle s'efforçait de ne pas trop provoquer de crise avec Wesley, ils en avaient as besoin, elle voulait reprendre ce qu'ils étaient. Bien sur, elle ne pouvait pas lui mentir sur le fait qu'elle avait peur de retomber alors qu'il était malade. « Je sais, c'est juste pas pareil et ça m'inquiète tout ce bordel... » elle savait qu'elle avait des gens autour d'elle, mais c'était pas Wesley et ca changeait quelque chose, elle secoua doucement la tête. Elle aurait du mentir, lui dire que ça allait aller.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Wesley

Je préférais largement savoir mes proches ou du moins Olivia et Deirde en bonne santé, plutôt que moi. Je ne dis pas que je suis un sur-homme, mais je suis capable de me battre pour résister, ce qui n'est pas forcément le cas de mes deux petites femmes. Notamment Deirde qui commence à enchaîner conneries sur conneries ce qui avait réellement le don de m'énerver mais aussi de me stresser. J'ai peur qui lui arrive quelque chose, mais ça elle le comprend pas. Elle croit dur comme fer que je l'abandonne chaque jour un peu plus pour Olivia. Pas sûr que ça s'arrange, plus ça passe plus elle enchaîne les conneries. Elle a commencée à coucher avec tous ce qui bouge et s'en vanter devant moi, puis a commencée à boire et voilà qu'elle s'amuse à foutre sa vie en l'air à cause de la drogue .. Car selon elle, elle a perdu son frère, ça me tue qu'elle fasse ça et qu'elle pense ça. Et j'arrive pas à penser à autre chose .. C'est ma sœur et contraire à ce qu'elle pense je m'inquiète pour elle. Je sais que je ne suis plus le frère aussi aimant qu'avant, avant de rencontrer Olivia j'étais tout le temps avec ma petite sœur, à chaque fois que j'étais libre je passais du temps avec elle, mais aujourd'hui c'est différent. Même si je l'aime toujours autant, j'aimerais avoir ma propre vie .. Et cette vie je veux la passer avec ma blonde à moi. Ok si tu veux parler avec elle.. Mais elle est vraiment têtue, je crois que ça ne changera pas grand-chose. J'appréciais l'aide que voulait m'apporter Olivia, mais je sais pas, j'étais pas confiant par rapport à Deirde. On changeait finalement de sujet, elle me fit sourire en me demandant si ma copine était si géniale que ça. [b]Elle n'est pas géniale .. Elle est parfaite. Disais-je en souriant avant qu'elle ne s'inquiète pour moi. Je voulais pas la voir comme ça, je ne voulais pas qu'elle retombe une nouvelle fois dans la facilité de l'alcool, elle n'avait pas besoin de ça. Regarde-moi, je te promets que je sortirais bientôt d'ici, d'accord ? Promets-moi que tu continueras de te battre et que tu ne replongeras pas dans l'alcool .. Tu n'as pas besoin de ça, ni même d'avoir peur .. Je te jure que tout ira bien. Lui disais-je toujours calmement, voulant simplement la rassurer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)