Invité
est en ligne
Invité
Si Cody n'avait pas été réveillé par la simple présence de Norah le lorgnant d'une manière suspecte, il aurait certainement loupé un beau spectacle. You made my day sweet heart, avait-il envie de lui lancer avec un grand sourire Colgate. Mais il ne le tenta pas vu la faible capacité émotionelle de Norah et de toute façon, il n'aurait pas réussi à le caler où que ce soit. Elle s'excusa d'avoir interrompu sa sieste puis s'éclipsa. Il ne la retint pas, la quittant sur un simple haussement d'épaule. Lui-même n'avait pas fait gaffe au sac à main gisant au sol et alla vers la cuisine pour se servir un café, préambule vers de longues heures de révision puisque maintenant, il n'aurait plus que ça à faire. Puis il retournerait chez maman et regarderait Money Drop avec elle. Youhouuuu. Quel planning de président, enfin pas celui de François Hollande puisque Cody n'avait pas de maîtresse lui, juste une maman aimante Alors qu'il versait le liquide noire et bien odorant dans son mug favori, il repensait à cette rencontre. Pas sûr que la prochaine qu'il croiserait Norah il soit capable de garder son calme. Non, il exploserait complètement de rire. Rien qu'en y repensant, il fondit en éclat, renversant un peu de café aux abords de la tasse. Il était en train de nettoyer ses bêtises quand l'objet de ses pensées revint dans sa vie. Dans la précipitation, elle avait oublié son sac. Comme c'est étonnant. Il tourna la tête vers elle puis se concentra de nouveau sur sa tasse sans prononcer mot. Enfin si, mais seulement après qu'elle se soit expliquée. « Oui, j'avais compris que tu ... » ...étais complètement dérangée, bonne à enfermer en HP et HP ne signifie pas Harry Potter dans ce cas-là. Merde, il avait tellement envie de parler de Harry Potter que le départ de Norah le frustrait un peu. Enfin, parler de Harry Potter ou pas, on pouvait parler des Bisounours comme des fluctuations du marché suivant les goûts de la Française. Bref, elle l'intriguait, d'où sa précipitation pour boire son café – s'il n'était pas brûlé au troisième degré ça relèverait du miracle – et se rendre à l'extérieur après avoir attrapé sa veste à la volée. Il s'attendait à devoir courir après elle dans un élan de romantisme mais non, il manqua de trébucher SUR elle car assise sur les marches devant l'entrée. On avait évité une nouvelle catastrophe. « T'avais besoin de ton sac à main pour te poser ici ? » demanda-t-il en arquant un sourcil, descendant une à une les marches pour se mettre à marcher dans la cour devant les escaliers. « Pardon si je t'ai fait peur … En fait. C'était pas voulu, mais maintenant je comprends mieux pourquoi à Halloween les gosses sont partis en courant ... » Il se tut quelques secondes, se remémorant ce profond moment de gêne qui n'était rien par rapport à ce qu'avait dû ressentir Norah. Ouf, c'est rassurant. Il termina ; « Tu peux retourner à l'intérieur, j'vais pas t'empêcher de faire ce que tu faisais avant de ... Tu vois. » Mieux que de lui rappeler qu'elle s'était vautrée magistralement devant lui.
(Invité)