Invité
est en ligne
Invité
Oh flemme, quand cesseras-tu de t'éprendre de Cody ? Lui qui devait tant réviser pour réussir son année, ses études, sa viiiie. Ah, vingt-quatre ans. Il y croyait le jeune homme, il espérait bien qu'un jour il pourrait faire de longues études interminables et y prendre plaisir en même temps, devenir un grand économiste – au pire un banquier, il s'était entraîné des centaines de fois devant son miroir à arborer son sourire le plus sadique au cas où – et surtout, retrouver sa fille. C'était son objectif numéro un, sa raison de vivre, son Eldorado, le Saint-Grall pour Indiana Jones, le gland pour Scrat, Blanche-Neige pour le Prince Charmant, LA paire de bottes pour une fashionista … Voilà. Je pourrais citer encore beaucoup beaucoup beaucoup d'exemple mais ça ferait beaucoup de blabla pour pas grand-chose, comme là d'ailleurs. Je me tais. Ce qu'on doit retenir c'est que Cody avait un but, un vrai. Qui a dit que les hommes ne savaient pas ce qu'ils voulaient ? Sans doute la même fille qui a inventé la très répétée citation ; 'les hommes sont tous les mêmes.' Indécis n'est pas Codyen, oh non. En fin de journée, ce dernier retrouva la résidence des Lowell, là où il siégeait depuis quelques semaines déjà. C'était spacieux, lumineux, très rarement un désert humain mais Cody adorait la compagnie. Il avait la tchatche, il pourrait même parler trois heures avec un lampadaire avec une perruque qu'il ne se rendrait même pas compte que c'en était un. Toutefois, il vivait encore un peu chez sa maman évidemment car malgré tout l'amour qu'il avait pour Aidan, rien ne valait les cupcakes de la mère Bleeker, avec ses ganaches à en couper le souffle, ses pépites faites maison … J'arrête, sinon je vais passer pour une morfale alors que ça fait une heure que je suis avec mon Yop. Son sac sur le dos, il le lâcha lourdement contre le sol du hall avant de se précipiter dans le salon. Oh, il n'y avait personne … Tant mieux, il y aurait plus de causeuse pour lui. Il adorait ces canapés, il avait l'impression de descendre tout droit d'une monarchie ou d'une noblesse munie à vie de son balai entre les fesses. Elle était sympathique la décoration ici. Bon, s'il avait un appart, il aurait préféré le style garçonnière au style Louis XV mais qu'importe, il faut de tout pour faire un monde. Il lambina quelques secondes sur la causeuse, étira un bras vers le ciel avant de le poser au-dessus de sa tête. Ne t'endors pas Cody, t'es censé étudier encore un peu, don't sleep ... Et la technique de fixer un point sans cligner des yeux pour ne pas s'endormir fonctionnait tellement que cinq minutes après, il ronflait à en réveiller un ours qui hiberne. Heureusement qu'il n'y avait personne, du moins c'est ce qu'il semblait. Au pire, si on lui demandait ce qui lui arrivait, il trouverait bien une excuse du style 'mon régime me fatigue'. Et même avec sa petite bouée de grand fêtard légèrement alcoolique, ça passerait crème. Oh crème, cupcake, manger, dormir. Voilà, tout autour de lui ainsi que tout dans sa tête convergeait vers le même point ; il avait vraiment sommeil.
(Invité)