Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMcDonald ∞ Je t'aime à l'interdit je t'aime même si c'est finit du coeur à la tête avec toi j'ai pris perpette - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

McDonald ∞ Je t'aime à l'interdit je t'aime même si c'est finit du coeur à la tête avec toi j'ai pris perpette

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ba génial je t'ajoue très rapidement alors si tu n'as rien a rajouté  McDonald ∞ Je t'aime à l'interdit je t'aime même si c'est finit du coeur à la tête avec toi j'ai pris perpette  - Page 3 1001568715 et dès que tu es dispo pour que Ree remonte le moral à Blaise fais moi signe  :laugh: :heros

Oui ça peut être carrrément fun je suis complétement Open the door  hanwii je m'occupe de faire le sujet et je te l'envois par mp  McDonald ∞ Je t'aime à l'interdit je t'aime même si c'est finit du coeur à la tête avec toi j'ai pris perpette  - Page 3 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haann ça marche alors McDonald ∞ Je t'aime à l'interdit je t'aime même si c'est finit du coeur à la tête avec toi j'ai pris perpette  - Page 3 1365124802 McDonald ∞ Je t'aime à l'interdit je t'aime même si c'est finit du coeur à la tête avec toi j'ai pris perpette  - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais j'ai rien à rajouter McDonald ∞ Je t'aime à l'interdit je t'aime même si c'est finit du coeur à la tête avec toi j'ai pris perpette  - Page 3 3997999705
ça marche je te tiens au courant si y'a des complications :sifle:McDonald ∞ Je t'aime à l'interdit je t'aime même si c'est finit du coeur à la tête avec toi j'ai pris perpette  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ree McDonald a écrit:
Cody Bleeker a écrit:J'ai pas regardé mais j'espère être le premier mec à venir :fuckyou:je veux qu'on se marie McDonald ∞ Je t'aime à l'interdit je t'aime même si c'est finit du coeur à la tête avec toi j'ai pris perpette  - Page 3 2109348208

Of course bébé le premier  🙇  :loukas: viens on y va direct à Vegas  :excited: 

OUUUUUI  McDonald ∞ Je t'aime à l'interdit je t'aime même si c'est finit du coeur à la tête avec toi j'ai pris perpette  - Page 3 1839924927 :4:  il nous faudra un rp parce qu'entre nous c'est un peu les feux de l'amitié  McDonald ∞ Je t'aime à l'interdit je t'aime même si c'est finit du coeur à la tête avec toi j'ai pris perpette  - Page 3 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ree McDonald a écrit:
Jannali T.E Masterson a écrit:
Ree McDonald a écrit:Alors je cherche un peu de tout  hanwii mais déjà je pense qu'ils auraient pu se rencontrer l'année dernière quand il était en médecine et qu'elle était tout juste une première année. Lui était déjà en 5 année il l'aurait peut être aidé pour les cours  McDonald ∞ Je t'aime à l'interdit je t'aime même si c'est finit du coeur à la tête avec toi j'ai pris perpette  - Page 3 1001568715  étant surdoué c'était pas trop difficile pour lui  :sifle: puis dès qu'il peut venir en aide à quelqu'un il le fait . Sauf qu'il a décidé de plaquer la médecine pour faire ce qu'il aime c'est à dire la musique  McDonald ∞ Je t'aime à l'interdit je t'aime même si c'est finit du coeur à la tête avec toi j'ai pris perpette  - Page 3 1688815589 

J'aime bien l'idée :hanwi:Ce serait un peu un genre de tutorat au départ? Parce que Jannali est tellement réservée avec les personnes qu'elle ne connaît pas qu'elle n'aurait pas faire le premier pas pour demander de l'aide. Mais, comme Ree était un 5ème année, il aurait pu prendre sous son aile une petite nouvelle, qui se trouvait être Jannali. Et puis une fois la carapace de la demoiselle percée, c'est assez facile de se lier d'amitié avec elle. Du coup, au départ, elle considérait Ree comme un professeur particulier. Elle aurait même pu lui avouer un jour qu'elle suivait enfin son rêve -elle a plaqué les études qui ne lui convenaient pas afin de suivre cette voie, se faisant par la même occasion renier par ses riches parents- Jannali aurait donc pu encourager Ree à se lancer lui aussi dans la voie qu'il aimait car si il parle et vit musique, Jannali a bien dû se rendre compte qu'il avait plus important dans la vie que la médecine. On pourrait donc partir sur une amitié basée sur l'entraide et la confidence sauf si tu as une autre idée. Qu'en penses-tu?  

Oh ba oui c'est une bonne idée tout ça  McDonald ∞ Je t'aime à l'interdit je t'aime même si c'est finit du coeur à la tête avec toi j'ai pris perpette  - Page 3 1001568715 donc je pense que Ree serait très reconaissant envers elle car dans le fond il pense que c'est un peu grâce à elle qu'il a tout quitté pour suivre sa passion. Donc elle serait pour lui une vértiable amie  McDonald ∞ Je t'aime à l'interdit je t'aime même si c'est finit du coeur à la tête avec toi j'ai pris perpette  - Page 3 1001568715  

Contente que l'idée te plaise hanwii & puis on a toujours besoin de véritable ami. En tout cas pour Jannali, elle considérera Ree comme son confident (parce que maintenant qu'il a changé de voie, peut-être qu'elle n'osera plus trop lui demander de l'aide si jamais elle ne comprend pas une notion ou l'autre McDonald ∞ Je t'aime à l'interdit je t'aime même si c'est finit du coeur à la tête avec toi j'ai pris perpette  - Page 3 2157042859 ) Est-ce que tu vois autre chose à ajouter? Sinon, un petit rp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise-Phili Tunstall a écrit:ouais j'ai rien à rajouter McDonald ∞ Je t'aime à l'interdit je t'aime même si c'est finit du coeur à la tête avec toi j'ai pris perpette  - Page 3 3997999705
ça marche je te tiens au courant si y'a des complications :sifle:McDonald ∞ Je t'aime à l'interdit je t'aime même si c'est finit du coeur à la tête avec toi j'ai pris perpette  - Page 3 1881463262

Génial n'oublies pas 3615 Clownree McDonald ∞ Je t'aime à l'interdit je t'aime même si c'est finit du coeur à la tête avec toi j'ai pris perpette  - Page 3 1881463262

Cody Bleeker a écrit:
Ree McDonald a écrit:
Cody Bleeker a écrit:J'ai pas regardé mais j'espère être le premier mec à venir :fuckyou:je veux qu'on se marie McDonald ∞ Je t'aime à l'interdit je t'aime même si c'est finit du coeur à la tête avec toi j'ai pris perpette  - Page 3 2109348208

Of course bébé le premier  🙇  :loukas: viens on y va direct à Vegas  :excited: 

OUUUUUI  McDonald ∞ Je t'aime à l'interdit je t'aime même si c'est finit du coeur à la tête avec toi j'ai pris perpette  - Page 3 1839924927 :4:  il nous faudra un rp parce qu'entre nous c'est un peu les feux de l'amitié  McDonald ∞ Je t'aime à l'interdit je t'aime même si c'est finit du coeur à la tête avec toi j'ai pris perpette  - Page 3 3997999705 

Ouiii un rp  McDonald ∞ Je t'aime à l'interdit je t'aime même si c'est finit du coeur à la tête avec toi j'ai pris perpette  - Page 3 1001568715 je le ferai si tu veux ou ça  :loukas: ?

Ree McDonald a écrit:
Ree McDonald a écrit:Alors je cherche un peu de tout  hanwii mais déjà je pense qu'ils auraient pu se rencontrer l'année dernière quand il était en médecine et qu'elle était tout juste une première année. Lui était déjà en 5 année il l'aurait peut être aidé pour les cours  McDonald ∞ Je t'aime à l'interdit je t'aime même si c'est finit du coeur à la tête avec toi j'ai pris perpette  - Page 3 1001568715  étant surdoué c'était pas trop difficile pour lui  :sifle: puis dès qu'il peut venir en aide à quelqu'un il le fait . Sauf qu'il a décidé de plaquer la médecine pour faire ce qu'il aime c'est à dire la musique  McDonald ∞ Je t'aime à l'interdit je t'aime même si c'est finit du coeur à la tête avec toi j'ai pris perpette  - Page 3 1688815589 

J'aime bien l'idée :hanwi:Ce serait un peu un genre de tutorat au départ? Parce que Jannali est tellement réservée avec les personnes qu'elle ne connaît pas qu'elle n'aurait pas faire le premier pas pour demander de l'aide. Mais, comme Ree était un 5ème année, il aurait pu prendre sous son aile une petite nouvelle, qui se trouvait être Jannali. Et puis une fois la carapace de la demoiselle percée, c'est assez facile de se lier d'amitié avec elle. Du coup, au départ, elle considérait Ree comme un professeur particulier. Elle aurait même pu lui avouer un jour qu'elle suivait enfin son rêve -elle a plaqué les études qui ne lui convenaient pas afin de suivre cette voie, se faisant par la même occasion renier par ses riches parents- Jannali aurait donc pu encourager Ree à se lancer lui aussi dans la voie qu'il aimait car si il parle et vit musique, Jannali a bien dû se rendre compte qu'il avait plus important dans la vie que la médecine. On pourrait donc partir sur une amitié basée sur l'entraide et la confidence sauf si tu as une autre idée. Qu'en penses-tu?  

Oh ba oui c'est une bonne idée tout ça  McDonald ∞ Je t'aime à l'interdit je t'aime même si c'est finit du coeur à la tête avec toi j'ai pris perpette  - Page 3 1001568715 donc je pense que Ree serait très reconaissant envers elle car dans le fond il pense que c'est un peu grâce à elle qu'il a tout quitté pour suivre sa passion. Donc elle serait pour lui une vértiable amie  McDonald ∞ Je t'aime à l'interdit je t'aime même si c'est finit du coeur à la tête avec toi j'ai pris perpette  - Page 3 1001568715  

Contente que l'idée te plaise hanwii& puis on a toujours besoin de véritable ami. En tout cas pour Jannali, elle considérera Ree comme son confident (parce que maintenant qu'il a changé de voie, peut-être qu'elle n'osera plus trop lui demander de l'aide si jamais elle ne comprend pas une notion ou l'autre McDonald ∞ Je t'aime à l'interdit je t'aime même si c'est finit du coeur à la tête avec toi j'ai pris perpette  - Page 3 2157042859) Est-ce que tu vois autre chose à ajouter? Sinon, un petit rp?

Ba non moi je trouve ça très bien comme ça je te rajoute très rapidement  hanwii et pour le rp avec grand plaisir  McDonald ∞ Je t'aime à l'interdit je t'aime même si c'est finit du coeur à la tête avec toi j'ai pris perpette  - Page 3 2511619667 

Lyvia G. Suarez a écrit:J'aimerais bien un lien :)

Oh oui  hanwii  une prof d'espagnol me gusta l'espagnol  :love2: . Une idée ou une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR et bien j'ai bien fais de te demander un lien, j'ai pas vraiment d'idée en aurais tu toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un lien ? McDonald ∞ Je t'aime à l'interdit je t'aime même si c'est finit du coeur à la tête avec toi j'ai pris perpette  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heyyyy! Alors j'veux du positif! Et en plus tu as l'air d'avoir un bon lien avec Cody (genre meilleur ami?) Parce que Aidan est son coloc' et pote à la Lowell! J'imagine bien ces deux là, se faire des soirées, aller brancher des nanas, etc... En plus Aidan est peintre de rue et ils pourraient collaborer, genre Ree fait des petits concerts et lui peint  McDonald ∞ Je t'aime à l'interdit je t'aime même si c'est finit du coeur à la tête avec toi j'ai pris perpette  - Page 3 1508216586 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)