Invité
est en ligne
Invité
Amy Von Lieser a écrit:Tu m'as tué avec l’anecdote sur son prénom :mdr:Bref Pattinson :hanwi:Je veux un liien
Blaise-Phili Tunstall a écrit:moi?
Ree McDonald a écrit:Alors je cherche un peu de tout mais déjà je pense qu'ils auraient pu se rencontrer l'année dernière quand il était en médecine et qu'elle était tout juste une première année. Lui était déjà en 5 année il l'aurait peut être aidé pour les cours étant surdoué c'était pas trop difficile pour lui :sifle: puis dès qu'il peut venir en aide à quelqu'un il le fait . Sauf qu'il a décidé de plaquer la médecine pour faire ce qu'il aime c'est à dire la musique
Cody Bleeker a écrit:J'ai pas regardé mais j'espère être le premier mec à venir :fuckyou:je veux qu'on se marie
Blaise-Phili Tunstall a écrit:ton personnage est assez marrant, il pourrait bien s'entendre avec Blaise
dès qu'elle a un petit coup de moud, je la vois bien aller voir Ree pour qu'il la fasse rire!
Jannali T.E Masterson a écrit:Ree McDonald a écrit:Alors je cherche un peu de tout mais déjà je pense qu'ils auraient pu se rencontrer l'année dernière quand il était en médecine et qu'elle était tout juste une première année. Lui était déjà en 5 année il l'aurait peut être aidé pour les cours étant surdoué c'était pas trop difficile pour lui :sifle: puis dès qu'il peut venir en aide à quelqu'un il le fait . Sauf qu'il a décidé de plaquer la médecine pour faire ce qu'il aime c'est à dire la musique
J'aime bien l'idée :hanwi:Ce serait un peu un genre de tutorat au départ? Parce que Jannali est tellement réservée avec les personnes qu'elle ne connaît pas qu'elle n'aurait pas faire le premier pas pour demander de l'aide. Mais, comme Ree était un 5ème année, il aurait pu prendre sous son aile une petite nouvelle, qui se trouvait être Jannali. Et puis une fois la carapace de la demoiselle percée, c'est assez facile de se lier d'amitié avec elle. Du coup, au départ, elle considérait Ree comme un professeur particulier. Elle aurait même pu lui avouer un jour qu'elle suivait enfin son rêve -elle a plaqué les études qui ne lui convenaient pas afin de suivre cette voie, se faisant par la même occasion renier par ses riches parents- Jannali aurait donc pu encourager Ree à se lancer lui aussi dans la voie qu'il aimait car si il parle et vit musique, Jannali a bien dû se rendre compte qu'il avait plus important dans la vie que la médecine. On pourrait donc partir sur une amitié basée sur l'entraide et la confidence sauf si tu as une autre idée. Qu'en penses-tu?
Amy Von Lieser a écrit:J'imagine tellement la scène avec le père complètement bourré qui se goure d'une lettre
Alors hum je sais pas trop. J'ai peut-être une idée de rencontre, Amy c'est le genre de fille vachement timide itout, bref elle s'ouvre pas facilement aux gens. Mais je l'imaginais bien se faire un petit McDo tranquillou il y a quelques jours et Ree qu'en aurait un peu marre de taffer se serait ramené à sa table, se serait assis devant elle et aurait commencé à taper la discussion comme s'il la connaissait depuis des années alors qu'ils ne se connaissaient pas :mdr:Au départ elle serait un peu mal à l'aise puis on verra comment ça peut évoluer. Bon c'est pas fameux j'avoue mais j'ai pas des masses d'idées xD