Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMcDonald ∞ Je t'aime à l'interdit je t'aime même si c'est finit du coeur à la tête avec toi j'ai pris perpette - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

McDonald ∞ Je t'aime à l'interdit je t'aime même si c'est finit du coeur à la tête avec toi j'ai pris perpette

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as tué avec l’anecdote sur son prénom McDonald ∞ Je t'aime à l'interdit je t'aime même si c'est finit du coeur à la tête avec toi j'ai pris perpette  - Page 2 1881463262 Bref Pattinson hanwii Je veux un liien McDonald ∞ Je t'aime à l'interdit je t'aime même si c'est finit du coeur à la tête avec toi j'ai pris perpette  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi? McDonald ∞ Je t'aime à l'interdit je t'aime même si c'est finit du coeur à la tête avec toi j'ai pris perpette  - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy Von Lieser a écrit:Tu m'as tué avec l’anecdote sur son prénom :mdr:Bref Pattinson :hanwi:Je veux un liien McDonald ∞ Je t'aime à l'interdit je t'aime même si c'est finit du coeur à la tête avec toi j'ai pris perpette  - Page 2 1365124802

Ah enfin quelqu'un qui aime ma petite blague McDonald ∞ Je t'aime à l'interdit je t'aime même si c'est finit du coeur à la tête avec toi j'ai pris perpette  - Page 2 1881463262  McDonald ∞ Je t'aime à l'interdit je t'aime même si c'est finit du coeur à la tête avec toi j'ai pris perpette  - Page 2 1001568715 avec grand plaisir aurais tu une idée ou une envie déjà pour commencer ou alors quel genre de liens cherches tu  McDonald ∞ Je t'aime à l'interdit je t'aime même si c'est finit du coeur à la tête avec toi j'ai pris perpette  - Page 2 2511619667 

Blaise-Phili Tunstall a écrit:moi? McDonald ∞ Je t'aime à l'interdit je t'aime même si c'est finit du coeur à la tête avec toi j'ai pris perpette  - Page 2 1508216586

La plus belle des Crystal  McDonald ∞ Je t'aime à l'interdit je t'aime même si c'est finit du coeur à la tête avec toi j'ai pris perpette  - Page 2 2511619667 avec grand plaisir même question aurais tu une idée ou une envie peut être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas regardé mais j'espère être le premier mec à venir McDonald ∞ Je t'aime à l'interdit je t'aime même si c'est finit du coeur à la tête avec toi j'ai pris perpette  - Page 2 3861440630 je veux qu'on se marie McDonald ∞ Je t'aime à l'interdit je t'aime même si c'est finit du coeur à la tête avec toi j'ai pris perpette  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton personnage est assez marrant, il pourrait bien s'entendre avec Blaise McDonald ∞ Je t'aime à l'interdit je t'aime même si c'est finit du coeur à la tête avec toi j'ai pris perpette  - Page 2 1881463262
dès qu'elle a un petit coup de moud, je la vois bien aller voir Ree pour qu'il la fasse rire!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ree McDonald a écrit:Alors je cherche un peu de tout  hanwii mais déjà je pense qu'ils auraient pu se rencontrer l'année dernière quand il était en médecine et qu'elle était tout juste une première année. Lui était déjà en 5 année il l'aurait peut être aidé pour les cours  McDonald ∞ Je t'aime à l'interdit je t'aime même si c'est finit du coeur à la tête avec toi j'ai pris perpette  - Page 2 1001568715  étant surdoué c'était pas trop difficile pour lui  :sifle: puis dès qu'il peut venir en aide à quelqu'un il le fait . Sauf qu'il a décidé de plaquer la médecine pour faire ce qu'il aime c'est à dire la musique  McDonald ∞ Je t'aime à l'interdit je t'aime même si c'est finit du coeur à la tête avec toi j'ai pris perpette  - Page 2 1688815589 

J'aime bien l'idée hanwii Ce serait un peu un genre de tutorat au départ? Parce que Jannali est tellement réservée avec les personnes qu'elle ne connaît pas qu'elle n'aurait pas faire le premier pas pour demander de l'aide. Mais, comme Ree était un 5ème année, il aurait pu prendre sous son aile une petite nouvelle, qui se trouvait être Jannali. Et puis une fois la carapace de la demoiselle percée, c'est assez facile de se lier d'amitié avec elle. Du coup, au départ, elle considérait Ree comme un professeur particulier. Elle aurait même pu lui avouer un jour qu'elle suivait enfin son rêve -elle a plaqué les études qui ne lui convenaient pas afin de suivre cette voie, se faisant par la même occasion renier par ses riches parents- Jannali aurait donc pu encourager Ree à se lancer lui aussi dans la voie qu'il aimait car si il parle et vit musique, Jannali a bien dû se rendre compte qu'il avait plus important dans la vie que la médecine. On pourrait donc partir sur une amitié basée sur l'entraide et la confidence sauf si tu as une autre idée. Qu'en penses-tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imagine tellement la scène avec le père complètement bourré qui se goure d'une lettre McDonald ∞ Je t'aime à l'interdit je t'aime même si c'est finit du coeur à la tête avec toi j'ai pris perpette  - Page 2 1881463262

Alors hum je sais pas trop. J'ai peut-être une idée de rencontre, Amy c'est le genre de fille vachement timide itout, bref elle s'ouvre pas facilement aux gens. Mais je l'imaginais bien se faire un petit McDo tranquillou il y a quelques jours et Ree qu'en aurait un peu marre de taffer se serait ramené à sa table, se serait assis devant elle et aurait commencé à taper la discussion comme s'il la connaissait depuis des années alors qu'ils ne se connaissaient pas McDonald ∞ Je t'aime à l'interdit je t'aime même si c'est finit du coeur à la tête avec toi j'ai pris perpette  - Page 2 1881463262 Au départ elle serait un peu mal à l'aise puis on verra comment ça peut évoluer. Bon c'est pas fameux j'avoue mais j'ai pas des masses d'idées xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody Bleeker a écrit:J'ai pas regardé mais j'espère être le premier mec à venir :fuckyou:je veux qu'on se marie McDonald ∞ Je t'aime à l'interdit je t'aime même si c'est finit du coeur à la tête avec toi j'ai pris perpette  - Page 2 2109348208

Of course bébé le premier  🙇  :loukas: viens on y va direct à Vegas  :excited: 

Blaise-Phili Tunstall a écrit:ton personnage est assez marrant, il pourrait bien s'entendre avec Blaise McDonald ∞ Je t'aime à l'interdit je t'aime même si c'est finit du coeur à la tête avec toi j'ai pris perpette  - Page 2 1881463262
dès qu'elle a un petit coup de moud, je la vois bien aller voir Ree pour qu'il la fasse rire!

Oh oui c'est une bonne idée ça, je vois bien Ree être le remonteur de moral ( oui je sais ça ne se dit pas McDonald ∞ Je t'aime à l'interdit je t'aime même si c'est finit du coeur à la tête avec toi j'ai pris perpette  - Page 2 1881463262 ) de la demoiselle. Du genre dès qu'il y'a un petit truc qui va pas, elle ne se sent pas bien , elle déprime, elle est de mauvaise humeur ou autre elle appelle Ree qui automatiquement va la faire rire McDonald ∞ Je t'aime à l'interdit je t'aime même si c'est finit du coeur à la tête avec toi j'ai pris perpette  - Page 2 1881463262 C'est son Clown perso

Jannali T.E Masterson a écrit:
Ree McDonald a écrit:Alors je cherche un peu de tout  hanwii mais déjà je pense qu'ils auraient pu se rencontrer l'année dernière quand il était en médecine et qu'elle était tout juste une première année. Lui était déjà en 5 année il l'aurait peut être aidé pour les cours  McDonald ∞ Je t'aime à l'interdit je t'aime même si c'est finit du coeur à la tête avec toi j'ai pris perpette  - Page 2 1001568715  étant surdoué c'était pas trop difficile pour lui  :sifle: puis dès qu'il peut venir en aide à quelqu'un il le fait . Sauf qu'il a décidé de plaquer la médecine pour faire ce qu'il aime c'est à dire la musique  McDonald ∞ Je t'aime à l'interdit je t'aime même si c'est finit du coeur à la tête avec toi j'ai pris perpette  - Page 2 1688815589 

J'aime bien l'idée :hanwi:Ce serait un peu un genre de tutorat au départ? Parce que Jannali est tellement réservée avec les personnes qu'elle ne connaît pas qu'elle n'aurait pas faire le premier pas pour demander de l'aide. Mais, comme Ree était un 5ème année, il aurait pu prendre sous son aile une petite nouvelle, qui se trouvait être Jannali. Et puis une fois la carapace de la demoiselle percée, c'est assez facile de se lier d'amitié avec elle. Du coup, au départ, elle considérait Ree comme un professeur particulier. Elle aurait même pu lui avouer un jour qu'elle suivait enfin son rêve -elle a plaqué les études qui ne lui convenaient pas afin de suivre cette voie, se faisant par la même occasion renier par ses riches parents- Jannali aurait donc pu encourager Ree à se lancer lui aussi dans la voie qu'il aimait car si il parle et vit musique, Jannali a bien dû se rendre compte qu'il avait plus important dans la vie que la médecine. On pourrait donc partir sur une amitié basée sur l'entraide et la confidence sauf si tu as une autre idée. Qu'en penses-tu?  

Oh ba oui c'est une bonne idée tout ça  McDonald ∞ Je t'aime à l'interdit je t'aime même si c'est finit du coeur à la tête avec toi j'ai pris perpette  - Page 2 1001568715 donc je pense que Ree serait très reconaissant envers elle car dans le fond il pense que c'est un peu grâce à elle qu'il a tout quitté pour suivre sa passion. Donc elle serait pour lui une vértiable amie  McDonald ∞ Je t'aime à l'interdit je t'aime même si c'est finit du coeur à la tête avec toi j'ai pris perpette  - Page 2 1001568715 

Amy Von Lieser a écrit:J'imagine tellement la scène avec le père complètement bourré qui se goure d'une lettre McDonald ∞ Je t'aime à l'interdit je t'aime même si c'est finit du coeur à la tête avec toi j'ai pris perpette  - Page 2 1881463262

Alors hum je sais pas trop. J'ai peut-être une idée de rencontre, Amy c'est le genre de fille vachement timide itout, bref elle s'ouvre pas facilement aux gens. Mais je l'imaginais bien se faire un petit McDo tranquillou il y a quelques jours et Ree qu'en aurait un peu marre de taffer se serait ramené à sa table, se serait assis devant elle et aurait commencé à taper la discussion comme s'il la connaissait depuis des années alors qu'ils ne se connaissaient pas :mdr:Au départ elle serait un peu mal à l'aise puis on verra comment ça peut évoluer. Bon c'est pas fameux j'avoue mais j'ai pas des masses d'idées xD

MDR je l'ai imaginé pendant mon histoire ça ma fait bien rire McDonald ∞ Je t'aime à l'interdit je t'aime même si c'est finit du coeur à la tête avec toi j'ai pris perpette  - Page 2 1881463262 en tout cas oui je trouve que c'est un trop bonne idée  hanwii  en plus c'est le genre de mec à parler à n'importe qui sans gène. Il serait venu lui parler sans arrière pensées en plus juste parqu'il en avait marre de bosser et qu'elle avait l'air cool  :luv2:  mais du coup je pense qu'ellle l'aurait pris un peu pour un fou au début  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore, j'adore hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais elle se serait surtout demandé ce qui lui veut McDonald ∞ Je t'aime à l'interdit je t'aime même si c'est finit du coeur à la tête avec toi j'ai pris perpette  - Page 2 1881463262 Ça peut être drôle en tout cas McDonald ∞ Je t'aime à l'interdit je t'aime même si c'est finit du coeur à la tête avec toi j'ai pris perpette  - Page 2 3997999705 Tu serais open pour faire la rencontre en rp ? (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)