Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. Charlie Freeman † Hayley Lucy Owen - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

S. Charlie Freeman † Hayley Lucy Owen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es une parfaite petite Lowell ! hanwii
Ça me fait penser, je devrais retourner zieuter dans ta fiche de lien. S. Charlie Freeman † Hayley Lucy Owen - Page 3 1616978029 S. Charlie Freeman † Hayley Lucy Owen - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé oui! Je dois atteindre 200 points pour mon défi actuel, j'y suis bientot :dance: 

Héhéhé quand tu veux  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux t'aider à atteindre ton défi, si tu veux ! S. Charlie Freeman † Hayley Lucy Owen - Page 3 3997999705
On peut se faire un petit RP ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien  Vic 
Tu as une idée ? Je t'avoue que j'en ai pas trop comme ça  S. Charlie Freeman † Hayley Lucy Owen - Page 3 1616978029 

(Btw, ton avatar de Julian Morris est TROPCANON ! S. Charlie Freeman † Hayley Lucy Owen - Page 3 4205929361 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, je viens tout juste de te répondre dans ton sujet de liens ! S. Charlie Freeman † Hayley Lucy Owen - Page 3 3997999705
Ce serait bien que notre RP on le fasse avec Olyvia puisque ces temps-ci je RP un peu moins avec elle... S. Charlie Freeman † Hayley Lucy Owen - Page 3 3850463188
(Et ouuuuais, il est canon, quoi. XD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé, oui j'ai vu :loukas: 
Sans problème !  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ma belle ! :heaart:
Je viens aux nouvelles ! Tu vas toujours bien ? Tout est nickel pour toi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou marraine d'amouuuuur!
Oui, tout roule pour le moment, ça se passe super bien  S. Charlie Freeman † Hayley Lucy Owen - Page 3 1508216586 

Et toi, comment tu vas ?  Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awh, contente que tu sois toujours là ! Vic
J'avais peur, quoi... C'est triste la vie quand nos filleules meuuuuurt. S. Charlie Freeman † Hayley Lucy Owen - Page 3 2442039969
Moi ça va nickel chroooooome ! :heaart:
Quoiiii de beau ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aloha S. Charlie Freeman † Hayley Lucy Owen - Page 3 1508216586 est ce que le parrainage est toujours d'actualité ? Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)