Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. Charlie Freeman † Hayley Lucy Owen
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

S. Charlie Freeman † Hayley Lucy Owen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à toi, petite Hayley ! hanwii
À ce que je peux voir, tu seras bientôt une bizut Lowell ! La classe ! :loukas:Et tu sais ce qui est plus classe que d'être Lowell ? C'est d'être jumelé avec MOIIIIII ! :heaart:Bon... Trêve de plaisanterie !

Je m'appelle Rose et je serai ta marraine sur ILH ! Je serai à ta disposition pendant tout le temps où tu auras besoin de moi. Je suis un peu comme l'inverse de Nounou McPhee... :mdr:Je suis là quand tu en as besoin et quand tu veux de moi... (Bon, je suis nulle. XD) Tu pourras me contacter par MP sans soucis à ce compte où sur celui de mon DC, J. Olyvia K. Galluci. Siiiiinon, je suis sur le forum depuis avril 2013, ce qui fait que je suis bien placée pour t'aider à t'intégrer, à répondre à tes questions et tout et touuuut ! Puis je te promets que par dessus tout ça, on passera de très bons moments ensemble ! Alors, t'es prête ?

D'abord, pour m'aider un peu, je te demanderais de bien vouloir remplir ce petit questionnaire. :loukas:T'en fait pas, c'est pas aussi long qu'un test de math !
 :work: 

À tout de suite !
 S. Charlie Freeman † Hayley Lucy Owen 2659158125 

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wouhouuuuu!
Bonjour marraine que je-vénère-déjà-plus-que-mon-paquet-d'Oreo  hanwii 

Voici donc ce petit questionnaire rempli avec amour ♥️

Petit nouveau cherche maitre yoda.

• Pseudo/Prénom (facultatif) : Marine
    • Date d'inscription sur ILH: Le 5 janvier (ça fait 3 petits jours :3)
    • Les premières questions que j'ai à poser Je me demandais, au niveau de la concurrence entre les maisons, comment ça se présente en RP ? Si c'est fort présent ou plutot rare ? Sinon j'ai pas vraiment énormément de questions, mais si il y en a qui me viennent à l'esprit je n'hésiterai pas, promis!
    • Des difficultés à l'intégration ? Aloooors, pas où commencer ? Ahah. Hé bien, tout d'abord, au niveau des rp's et des liens je pense que ça devrait aller, le bizutage aide pas mal à ce niveau là non ?Hors rp, j'ai déjà eu l'occasion de me connecter sur la chatbox tout à l'heure et j'ai été très bien accueillie (vous êtes des amours!♥️) donc je crois que ça viendra petit à petit même si c'est un peu "impressionnant" de débarquer sans rien connaitre comme ça ^^ Donc, si tu as des conseils à ce niveau là, je suis preneuse !
    • Autres : Merci beaucoup d'être ma marraine, tu as l'air super !    (et j'ai bien aimé ta référence à Nanny McPhee   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS LES OREO C'EST LA VIE !  :meditation: 
Alors bonjour officiellement Marine ! S. Charlie Freeman † Hayley Lucy Owen 3850463188 J'adore ce prénom. Sérieusement, il y a qu'en Europe qu'on entend des prénoms comme ça. C'est si jolie... Ça me rappelle une discussion dans le train de Paris avec mes amies, lors de notre voyage en Europe. On se disait « ah, mais comment il s'appelait déjà le garçon ? » « Ah, je pense que c'était Romane » « Ah. Bah oui, ça sonne Français ! » et là une voisine de banc s'est mise à rire et à dit « C'est vrai que ça sonne français ! ». Elle riait plus de nous et de notre accent... M'enfin. EXCUSE MOI CETTE BULLE... J'en étais où déjà ? S. Charlie Freeman † Hayley Lucy Owen 1616978029

AH ! Alors pour tes questions, ne te gêne pas ! Elles viendront sûrement au fil du temps et au moment où tu en auras une, tu pourras me la poser sans problème ! Alors pour commencer, je te dirais que la compétition, on la sent beaucoup autant IRP qu'IRL. Dans les floods de nos maisons (que tu connaîtras dès que tu auras ta couleur !), on se monte pour battre tel confrérie qui a déjà tant de point, toussa. On se crée des défis, des moyens d'avoir plus de point. Du coup, c'est bien présent ! Ensuite, niveau RP, c'est aussi présent. Il y a souvent des évènements propres à chacune des maisons... Puis il y a aussi certaine alliance qui se sont créer. Notamment, les jaunes (Dunster) et les rouges (Winthrop) qui sont maintenant associés et grâce à ça, on fait souvent des TG (topic de groupe) ensemble. C'est vraiment bien... Puis chaque maison vient avec son lot de préjugés, de gens typique du coup quand on fait se crée des liens, on se sert souvent des différences entre les deux personnages. (Du genre : je suis jaune, donc studieuse et lui il est Mather, donc forcément il doit être moins bon à l'école, donc je peux l'aider... XD) Bref, je ne sais pas si je suis claire ! Pardonne moiiii ! hanwii

Alors pour l'intégration, je te dirais que ça se joue dans les deux sens. Nous, de notre côté, je pense que nous sommes une grande famille qui met à disposition pleins de moyens pour intégrer les nouveaux. Le parrainage, les bizutages, les jeux, les floods d'intégration, etc... Donc de ce côté là, c'est plutôt facile. Mais après, il y a aussi la façon dont les membres s'intègrent aux autres. Si tu postes ta fiche de liens en te disant que tout le monde viendra dans la tienne et que tu ne vas jamais dans celle des autres, alors c'est peut-être là que tu auras un petit problème... Cela diiiiit, je ne pense pas que ce soit ton cas puisque tu me sembles être une membre agréable, qui veut s'impliquer toussa... :heaart: Moi, personnellement, j'avais peur d'ILH parce qu'il était grand et tout, mais sérieux, c'est de loin le meilleur forum que je connaisses et Dieu sait que la toile du RPG est grande !

Awh, et merci ! Je suis contente d'être ta marraine ! hanwii
PS. Tu as postés dans la partie bizutage, déjà ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En parlant d'Oreo, faudra que j'en rachète d'ailleurs, j'ai déjà tout mangé  S. Charlie Freeman † Hayley Lucy Owen 927261665 

Oooh merci! Personnellement je suis pas fan de mon prénom, je le trouve trop "banal". Mais donc, tu viens d'où toi alors ? (et je suis d'accord que Romane ça sonne très français !)

D'accord, je visualise assez bien pour les différents entre les maisons ! Ca m'a l'air plutôt cool, justement, que les points soient pris autant au sérieux. Au moins, on est vraiment plongé dans le contexte et il y a du mouvement !  :loukas: Et tu as été assez claire pour que je te comprenne, ne t'en fais pas!

Et niveau intégration, oui je comprends ! En soi, ça me semble "logique" que les petits nouveaux doivent aussi se bouger pour s'intégrer et montrer de la bonne volonté plutôt que d'attendre que tout arrive sur un plateau d'argent. Mais je dois reconnaitre que ILH est énoooooorme ! Mais il me plait déjà beaucoup  hanwii 

Et, oui, j'ai déjà post dans bizutage ! J'ai hate de commencer  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui tente un régime, là j'ai juste envie de manger des Oreo ! S. Charlie Freeman † Hayley Lucy Owen 1881463262
Je suis du Québec. Montréal, plus précisément. Et je suis allée en janvier 2012 à Paris pendant 16 jours. C'était trop bien. :heaart:J'ai promis à la Tour Eiffel que je retournerais la voir. :**:Et toi, tu es plutôt de quel coin ? (L'europe, c'est graaaand. XD)

AH, contente que tu m'aies comprise ! J'avais peur de ne pas être claire ou d'en dire trop. :erm:Oui, personnellement, dans les deux maisons dans lesquelles je suis, on prends ça à coeur l'histoire des points, toussa. C'est vraiment bien, je trouve. Puis ça créer une certaine... liaison entre les membres d'une maison. Du coup, si tu as de la difficulté à t'intégrer aux autres ou quoi, tu es au moins sûre d'avoir ta maison pour te soutenir !

Oui, c'est vrai qu'ILH est un grand forum, mais sérieusement, je me sens bien dessus. Le staff est présent et le sont autant IRP qu'IRL, quoi. Ils ont toujours pleins d'idées et tout. Puis on a aussi l'équipe des animateurs qui est spécialement créée pour animer le forum, trouver des idées pour relancer les parties mortes, etc... Donc je pense qu'à première vue ça peut faire peur, mais après le coup de foudre est instantané !

Sinon, tu as passé de jolies fêtes ? Tu as bien été gâtée par le Père-Noël ?  S. Charlie Freeman † Hayley Lucy Owen 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh je compatis pour ton régime alors! Personnellement j'ai décider de faire attention à ce que je mangeais, mais sans me priver. "Un peu de tout mais pas de trop", et ça fonctionne! Faudrait juste que je me remette au sport maintenant, mais ça c'est une autre affaire  S. Charlie Freeman † Hayley Lucy Owen 1616978029 

J'adore Paris moi aussi ! Je n'y suis allée que 2 fois mais c'est magique comme ville je trouve ! Par contre, Londres reste ma ville préférée !
Et moi j'habite en Belgique, ce tout petit pays ! Mais je m'y plais bien. C'est chouette parce que tout est à proximité, en étant à l'opposé, je peux être à la plage en 2h30 de voiture seulement, et ça c'est cool ! (bon, d'accord, le temps ne s'y prête pas souvent :doh: )
Et tu habites à Montréal même ? J'ai toujours rêvé d'y aller ! J'ai d'ailleurs un ami qui y habite (il a fait une année d'Erasmus dans mon unif il y a 2ans)

D'accooooord! Ca m'a l'air vachement sympa comme forum pour le moment en tout cas ! Grand mais sympa ! hanwii 

Oh la période de fêtes a été autant positive que négative ahah. J'ai fêté Noel en famille, comme chaque année donc assez gâtée :3. Par contre, le lendemain mon copain m'a quitté (moins chouette comme cadeau…) mais ça va mieux, je m'en suis plutôt bien remise.  Et je me suis bien changé les idées au réveillon du Nouvel an ! :picole: Mais bon, sinon, à part Noel et Nouvel An, j'ai étudié ... Je suis en pleine période d'examens là, je finis le 17 janvier ! Plus que 3 exams à passer hanwii 

Et toi, tu as bien fêté tout ça ?  :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que c'est un truc miracle, ça ! Manger sans se priver, mais sans tomber dans l'excès... S. Charlie Freeman † Hayley Lucy Owen 3850463188 Hier, j'ai eu une rechute par contre... J'ai mangé des Doritos, des beignes et des petit gâteaux... S. Charlie Freeman † Hayley Lucy Owen 2157042859 Mais bon, on se reprend en main ! hanwii

Belgique ! S. Charlie Freeman † Hayley Lucy Owen 3850463188 Sérieusement, je pense qu'un jour je vais aller en Europe avec un packsac et faire le tour. J'ai tellement envie de voir Londres aussi, tout comme l'Allemagne... L'Europe c'est tellement plus vieux que le Québec et ça a tellement plus de vécut. D'accord, la ville de Québec a eut 400 ans, mais c'est rien comparé à Paris, Rome, Londres et toutes ces belles villes ! S. Charlie Freeman † Hayley Lucy Owen 3850463188 Puis la plage, quoi ! Ici, on n'en a pas vraiment... Quoi qu'il y a Oka, dans le Nord... S. Charlie Freeman † Hayley Lucy Owen 1616978029

Si tu as la moindre question, le moindre soucis niveau intégration, laisse-le moi savoir ! On est là pour t'aider ! hanwii Puis si tu as des questions, suggestions ou autres interrogations, sache qu'il y a la partie questions et suggestions. Puis j'avais oublié de te parler de ça... Il y a une partie qui s'appelle « Recherche de partenaire de RP ». Les gens postent des idées de RP avec le genre de participant dont ils ont besoin et tu peux poster si ça t'intéresse d'y participer... Ça peut être une bonne occasion d'avoir des RPs et des liens ! C'est par si ça te dit.

Wah. C'est pas cool comme cadeau de Noël ça... J'veux dire... Ça lui tentait pas de te le dire après les fêtes ? Ou avant ? S. Charlie Freeman † Hayley Lucy Owen 1616978029 Toutes mes... sympathies ? Malgré que je suis sûre que c'est lui le plus perdant là-dedans ! S. Charlie Freeman † Hayley Lucy Owen 3850463188 Je te souhaite courage pour tes derniers exams ! hanwii

Moi ça a été suuuuuper ! Presque un de plus beau temps des fêtes de ma vie. S. Charlie Freeman † Hayley Lucy Owen 3850463188 On a été fêté à Québec - la capitale du Québec, avec le Château Frontenac ! XD - et c'était awesoooome ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuh tu t'es fais plaisir alors ! Bon courage pour la suite en tout cas, YOU CAN DO IT !  :rvmp: 

Héé oui c'est vraiment chouette l'Europe ! Le mieux c'est que dans un même pays il y a tellement de coins totalement différents mais aussi beaux l'un que l'autre, c'est dingue ! Ca en vaut vraiment le détour  :loukas: 

Merciiiii beaucoup beaucoup ! Et oui je suis déjà tombée sur la recherche de RP, je l'ai ajoutée dans mes favoris d'ailleurs, pour pas l'oublier ahaha

Pas cool non ! Mais bon, faut faire avec ! (ou plutôt sans dans ce cas ahahha)

Oooooh trop bien ! Ca devait être trop classe ! hanwii

EDIT : oh et au fait, où je peux trouver un sujet qui me dirait quelle maison s'entend bien avec quelle autre et lesquels sont en guerre, justement ? S. Charlie Freeman † Hayley Lucy Owen 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YES WE CAN ! hanwii
Je rêve de l'Europe. Un jour j'irai de nouveau ! S. Charlie Freeman † Hayley Lucy Owen 3850463188

Très bien si tu l'as mis dans tes favoris, c'est une très bonne idée ! Ça me fait penser que je devrais peut-être y aller aussi... S. Charlie Freeman † Hayley Lucy Owen 1881463262

Pour le sujet qui expliquerait quelle maison s'entend bien avec quelle maison, je pense que tu peux avoir ça dans le sujet des groupes. Mais d'or et déjà, je sais que les Dunster et les Winthrops s'entendent bien. Ils n'ont pas vraiment d'ennemis. Les Mather et les Eliots se détesent. Les Cabot et les Eliots sont unis... Bref, tu pourras te renseigner dans le sujet des groupes je pense ! S. Charlie Freeman † Hayley Lucy Owen 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imagine oui ! J’espère pour toi que t'y reviendras  :lol2:  Perso je rêve de voyage tout simplement, un petit tour du monde après mes études, ça serait génial !

Ah oui, en effet! Je ne me souvenais pas d'avoir lu ça là bas  :doh: 
Merci !

Oh, au fait, ça y est, j'ai été acceptée comme bizute, que le massacre commence ! S. Charlie Freeman † Hayley Lucy Owen 2727399354 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)