Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeirde + sorry, i forgot your name - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Deirde + sorry, i forgot your name

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deirde + sorry, i forgot your name - Page 2 Tumblr_mgnc7btp1p1rel32co2_250
feat Deirde & Royce ✖ Cette petite semblait être une guerrière, une battante déterminée à ne pas laisser tomber les bras. Elle s'étonnait que je sois mystérieux, mais au final, Deirde l'était aussi. Je commençai à être intrigué par elle? Non non, il ne fallait pas. Si au début je donnais l'impression de la repousser, cette idée commençait peu  à peu à me sortir de la tête. Je ris doucement. " J'ai fais quelque chose de mal? On se croirait à un interrogatoire. Je devrais avoir peur de toi? " bon c'était assez bizarre de dire ça car oui j'avais fais des choses mal mais j'espérais qu'elle n'en savait rien. Je ne savais pas si Mayra allait raconter cette histoire à tout le monde ou pas. Je voulais rester vigilant. La jolie lowell trouvait mon prénom sympa, c'était bien la première fois qu'on me disait ça donc je lui offris un petit sourire pour la remercier. Deirde voulait qu'on sorte d'ici, genre maintenant, à l'improvisation. Je passais mon bras au-dessus de ses épaules pour la rapprocher de moi et lui dire d'un ton plus bas " Déjà? C'est un peu rapide pour un rancard ma belle." je la relâchais ensuite en gardant un air amusé sur mon visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deirde + sorry, i forgot your name - Page 2 Tumblr_mpvoad2DoP1qkfnfoo1_250
Mystérieuse, j'aime garder ce coté discret et distant envers les autres. Jamais je me dévoile plus que ce qu'il ne doivent savoir. Je reste souvent évasif. « Quelque chose de mal ? Non, tu me plais tout simplement » dis-je en souriant tout en continuant de marcher. Mystérieuse et franche. Faut dire que quand je veux quelque chose, je n'hésite pas à tout faire pour l'obtenir. En plus, j'aime dire le fond de ma pensée et ce n'est pas avec lui que je vais me gêner. Sentant son bras au dessus de mon épaule, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en sentant ce contact plutôt agréable et puis faut bien briser les traditions non ? « Hum... Qui t'as dis que c'est un rancard ? » demandais-je avant de me mettre devant lui et de m'approcher dangereusement avant de déposer mes lèvres contre les siennes. Faut dire que j'aimais surprendre. Me reculant, je lui disais de me suivre avec mon doigts en rigolant « Ça c'est un rancard. »

HJ : Désolé, j'ai fais mieux, mais j'ai perdu le post Deirde + sorry, i forgot your name - Page 2 1656754111 .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deirde + sorry, i forgot your name - Page 2 Tumblr_mzz9pxq6UL1qii7i0o9_250
feat Deirde & Royce ✖ C'était bien la première fille qui me draguait ouvertement. Elle était sans gêne. Heureusement qu'elle avait le physique, car si elle ne l'avait pas, je l'aurais déjà remballé, je suis comme ça moi. Mais elle me plait aussi mais pas question de lui dire. Deirde est juste une jolie fille. Je la regardais avec un sourire d'ange. " Ah vraiment? Je te plais? Mais qu'est-ce qui te plais chez moi et pas chez les autres beaux gosses qu'il y a sur le campus, autre que moi? " j'aimais me la péter, vantard sur les bords, c'est bien moi. L'adolescente voulait aller ailleurs et je n'étais pas contre, mais cette rencontre tournait à quelque chose de curieux et d'excitant. Le couloir était quasi vide, on entendait nos vois et nos pas. Deirde s'était encore rapprochée de moi pour... me voler encore un baiser. " Il faudrait que t'arrête de t'approprier mes lèvres. Tu risques d'avoir des ennuis. Tu n'es pas la seule attirée par moi, pense un peu aux autres." et bam j'en remettais une deuxième couche. Je suivais la jeune femme et j'avais l'impression qu'on tournait un peu en rond, aucun de nous deux n'avait pensé à prendre la sortie. Je rattrapai Deirde en l'attrapant par le bras pour l'attirer à moi, afin de plonger mon regard dans ses iris. " Quel âge as-tu? T'es trop jeune pour moi, trouve-toi un petit jeunot à embrasser. " c'est vrai que Deirde avait l'air beaucoup plus jeune que lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais être directe et soit ça passe ou ça casse. Je n'ai pas toujours de la chance et pourtant je continue encore et encore d'agir ainsi et faut dire que j'aime me démarquer des autres filles, d'être différente et être moi-même. « Je ne sais pas, tu as ce coté mystérieux et pourtant ça m'attire. J'aime m'aventurer dans quelque chose que je ne connais pas et puis t'es plutôt mignon. » Je n'ai jamais eu peur de rien, du moins depuis mon arrivé à Harvard car qui aurait pu imaginer que je serais cette jeune femme ? J'ai radicalement changé et ça mon frère me le répète assez souvent et je pense que c'est bien ancré dans ma tête à présent. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire à sa réflexion, il ne se prenait pas pour de la merde, c'était intéressant « Des ennuies ? J'aime les ennuies et puis tu sais, je suis très égoïste, je n'aime pas partager. » dis-je en haussant les épaules. Sentant sa main sur mon bras, je me suis retourné en plongeant mon regard dans le sien, un regard envoûtant, on ne va pas se mentir. Une chance que je ne prenne pas mal sa remarque, en faite, elle me faisait sourire tout simplement. Depuis quand l'âge t'empêche de t'amuser ? J'ai bientôt vingt ans et faut croire que ça n'a jamais gêner personne « Si je te le dis, je devrais te tuer tu sais » dis-je en enlevant sa main de mon bras « T'as des problèmes avec les filles mineurs ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Deirde & Royce ✖  Au fil de la conversation, Deirde me donnait l'impression d'être... une fille facile. Clairement. Elle ne se rendait pas compte que c'était beaucoup trop osé d'embrasser un mec qu'elle ne connaissait pas, comme ça, dans le couloir, sans demander la permission. Et le pire, c'est qu'elle continuait à me dire que je lui plaisais. Cela devenait assez, bizarre et gênant. " C'est bien de plonger la tête dans n'importe quelle nouvelle expérience, mais dès fois il faut revenir à la réalité et à savoir dans quoi on s'aventure." en gros c'était dangereux, oui, j'étais dangereux. Je ne savais pas quel âge elle avait et je voyais bien que cette question la dérangeait. Haha, je l'avais cramée. Elle était plus jeune, plus fraîche et pétillante qu'une fille de mon âge. Je soupirais, un peu désolé de lui annoncer. " Tu ne devrais pas traîner avec moi. " mon air devint plus sérieux et je mis mes mains dans mes poches. J'étais nerveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur le coup, je ne comprenais pas trop son changement d'humeur et encore moins le changement soudain de situation. C'était étrange quand même de passer à quelque chose de joyeux à se faire limite traité de gamine par ce mec. Sur le coup, je venais de descendre trois étages sur le cul. Ouais, c'était l'expression du moment. « Faut vraiment que tu sorte de ta coquille. L'aventure, il y a que ça de vrai, de pouvoir tenter de nouvelles choses, se défier, se dire qu'on peut réussir. Ouvre ton esprit un de ces jours, tu verras que ça te change la vie » sur le coup, il ne voulait plus passer le temps avec moi. Au pire, ce n'était pas la fin du monde si ? Après tout, je peux passer mon temps toute seule aussi, mais je n'allais pas me rendre en cours, non. J'en avais pas envie. « Je te rassure, je suis majeur et vacciné, il ne faut jamais se fier aux apparences » dis-je toujours avec ce sourire en reculant vers la sortie « Faut croire que t'es un petit joueur. » Après ces quelques paroles, j'ai pris la sortie pour sentir l'air frais se poser sur mon visage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Deirde & Royce ✖  L'aventure, y'a que ça de vrai? On  croirait entendre une fan du film Là-Haut. C'était que dans les films ça. D'accord, j'avais déjà dépasser mes limites sur plein de choses, je m'en suis pris plein la gueule. Je ris suite à sa réponse. " Tu devrais faire attention. Tu es jeune et une petite innocente. Tu ne connais rien de la vie, tu commences à peine à la vivre. " Je la suppliais ensuite pour la 36ème fois de bien vouloir ne pas traîner avec moi. J'aimais bien sa compagnie, mais avec tout ce qu'il se passait en ce moment, je ne voulais pas qu'on me voit encore à draguer une fille plus jeune que moi. " Vraiment? Je pourrais te briser le coeur Deirde. " dis-je d'un air amusé en continuant de marcher avec elle dehors. Un petit joueur? Un sourire se dessina en coin sur mon visage et j'arrêtai de marcher. " Bon ok, très bien. Tu veux me connaître plus, tu veux ma compagnie, d'accord, laisse-moi t'emmener quelque part, mais à une seule condition: ne m'embrasse pas sans ma permission. " en gros, je pouvais l'embrasser que quand je voulais. Ses lèvres étaient fraîches et fruitées, et puis, il faut dire que Dierde était un joli bout de femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas pu m'empêcher de rire. Avant j'étais comme ça. Cette fille tellement sage qui restait dans son coins, qui ne voyait pas plus loin que le bout de son nez et au final je me suis lâché et c'est fou le bien que ça peut nous procurer, ce bien qui nous rend tellement vivant, mais non, il doit croire que je suis stupide, que je vis dans la danger constant alors que pas du tout. « C'est sûr, je sors tout juste du ventre de ma mère, après tout tu ne me connais pas, donc comment tu peux croire que je n'ai encore rien vécu ? » Connaître la vie, il ne suffit pas d'avoir soixante ans, une personne bien plus jeune peut avoir vécu énormément de chose en si peu de temps qu'une personne plus âgée. « Oh, tu as peur pour mon pauvre petit coeur ? Ne t'en fais pas pour lui, il se porte à merveille et ne s'attache pas trop, t'es chanceux sur le coup » j'ai appris à ne plus m'attacher, la confiance reste en option chez moi et hop, terminé les ennuies, la belle vie et surtout le goût de la liberté. Arquant un sourcil à sa condition, je me retenais de ne rien dire, mais faut croire que ne rien dire n'est pas dans ma nature « Parce que maintenant j'ai besoin d'ne permission ? Très bien, j'vais rester à une distance raisonnable, comme ça tu n'as pas à t’inquiéter » dis-je en souriant avant de m'écarter de lui a quelques mètres, au moins on aurait pas de soucis avec nos lèvres « Ça ne sera pas trop dur ? J'suis sûr que mes lèvres vont te manquer » le jeu était lancé, oui j'aimais ça et pourtant j'ignorais l'endroit où il allait m'emmener.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deirde + sorry, i forgot your name - Page 2 Tumblr_n0gtr0Z21m1qksqm3o2_250
Je ris suite à sa réflexion. Il avait vraiment les pieds sur terre et elle n'hésitait pas à tout faire pour avoir le dernier mot. J'haussai les épaules. « Tu as raison, je ne te connais pas et je vois pas pourquoi j'aurais envie de te connaître. » répondis-je d'un petit air innocent. Elle me certifia ensuite que je ne devais pas faire attention à son coeur qui semblait demeurer de glace. Tant mieux! J'en avais marre des filles qui s'accrochaient tout le temps et qui me faisaient passer pour le méchant parce que je les faisais soit disant souffrir. J'étais pas fait pour être en couple, je suis un vrai enfoiré dans ce domaine. « Je n'ai pas peur de te faire du mal, à vrai dire, je m'en fous de ton coeur. » et bam, j'en rajoutais une couche. Deirde s'éloignait de moi histoire de ne pas être tenté de l'embrasser de nouveau. Cette petit brune continuait de jouer et j'aimais bien rentrer dans son jeu, en tout cas pour le moment. « Franchement, lady, qu'est-ce que tu attends de moi? » je m'étais arrêté devant elle, les mains dans les poches et j'attendais. Je voulais pas perdre mon temps avec une adolescente alors que je pouvais très bien m'amuser ailleurs. Elle était craquante, mais un peu trop ouverte d'esprit à mon goût.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)