Invité
est en ligne
Invité
feat Deirde & Royce ✖ Cette petite semblait être une guerrière, une battante déterminée à ne pas laisser tomber les bras. Elle s'étonnait que je sois mystérieux, mais au final, Deirde l'était aussi. Je commençai à être intrigué par elle? Non non, il ne fallait pas. Si au début je donnais l'impression de la repousser, cette idée commençait peu à peu à me sortir de la tête. Je ris doucement. " J'ai fais quelque chose de mal? On se croirait à un interrogatoire. Je devrais avoir peur de toi? " bon c'était assez bizarre de dire ça car oui j'avais fais des choses mal mais j'espérais qu'elle n'en savait rien. Je ne savais pas si Mayra allait raconter cette histoire à tout le monde ou pas. Je voulais rester vigilant. La jolie lowell trouvait mon prénom sympa, c'était bien la première fois qu'on me disait ça donc je lui offris un petit sourire pour la remercier. Deirde voulait qu'on sorte d'ici, genre maintenant, à l'improvisation. Je passais mon bras au-dessus de ses épaules pour la rapprocher de moi et lui dire d'un ton plus bas " Déjà? C'est un peu rapide pour un rancard ma belle." je la relâchais ensuite en gardant un air amusé sur mon visage.
(Invité)