Invité
est en ligne
Invité
feat Deirde & Royce ✖ J'étais à la cafétéria du Campus, là où il faisait plutôt calme pendant les cours. Cela me permettait enfin de me remettre à jour niveau matière car je n'arrêtais pas de sécher depuis un moment. J'avais pris les notes de quelqu'un d'autre et j'étais en train de m'énerver à les recopier. Si seulement je pouvais tout scanner et les mettre sur mon ordi. Mais si je faisais ça, je savais très bien que je ne lirais jamais les feuilles. Au moins, en les recopiant, je les lisais déjà une fois. Je levai la tête en voyant quelques élèves arrivés et je remarquai qu'une demoiselle me regardait, quelques tables devant moi. Je la connaissais? Je lui souris assez gêné de voir qu'elle ne me quittait pas du regard. Je replongeai ma tête dans mes cours mais j'étais déconcentré à l'idée qu'une inconnue me matte sans discrétion. Je repliai donc mes affaires en les rangeant un peu n'importe comment dans mon sac et je quittai la cafétéria pour aller dans le couloir. J'en avais marre de bosser et les gens étaient vraiment bizarres avec moi.
(Invité)