Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeirde + sorry, i forgot your name
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Deirde + sorry, i forgot your name

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deirde + sorry, i forgot your name Tumblr_mgnc7btp1p1rel32co2_250
feat Deirde & Royce ✖ J'étais à la cafétéria du Campus, là où il faisait plutôt calme pendant les cours. Cela me permettait enfin de me remettre à jour niveau matière car je n'arrêtais pas de sécher depuis un moment. J'avais pris les notes de quelqu'un d'autre et j'étais en train de m'énerver à les recopier. Si seulement je pouvais tout scanner et les mettre sur mon ordi. Mais si je faisais ça, je savais très bien que je ne lirais jamais les feuilles. Au moins, en les recopiant, je les lisais déjà une fois. Je levai la tête en voyant quelques élèves arrivés et je remarquai qu'une demoiselle me regardait, quelques tables devant moi. Je la connaissais? Je lui souris assez gêné de voir qu'elle ne me quittait pas du regard. Je replongeai ma tête dans mes cours mais j'étais déconcentré à l'idée qu'une inconnue me matte sans discrétion. Je repliai donc mes affaires en les rangeant un peu n'importe comment dans mon sac et je quittai la cafétéria pour aller dans le couloir. J'en avais marre de bosser et les gens étaient vraiment bizarres avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deirde + sorry, i forgot your name Tumblr_mxn6ezC5ix1r6s7m3o2_250
L'heure de la pause était enfin arrivé et je pouvais enfin sortir de ce cours avec ce prof qui devenait insupportable depuis quelques semaines. Quelle idée d'avoir choisi cette option aussi, c'est juste énervant de ne pas pouvoir faire de retour en arrière... Arrivant à la cafétéria, je me suis posé à une table seule, n'ayant prévenue personne et surtout voulant décompresser de cette journée qui se faisait de plus en plus longue. Attaquant un simple sandwich et des chips -repas très diététique j'vous jure- je regardais autour de moi, peut-être que je trouverait Phoebe pour qu'elle me raconte notre prochaine fête ou alors mon frère avec sa pouf blonde qui ne lui sert pas à grand chose en faite... Mon regard venait de faire son tour jusqu'à ce qu'il se pose sur ce mec que j'ai rencontré lors d'une soirée. Faut dire que dès que j'ai posé mes yeux sur lui, j'ai tout de suite senti qu'il y avait un truc, un mystère, il m'intrigue, mais m'attire à la fois. Est-ce possible ? Le fait de le voir prendre la fuite, m'a encore plus pousser à le revoir et c'est souriante que je ne le lâchait pas du regard. J'avais peut-être l'air d'une folle, une sadique, mais je m'en fichais et c'est avalant le reste de mon repas et en le voyant sortir de la cafétaria que j'ai pris mes clics et mes clacs et que je suis sortie à mon tour en le suivant. La discrétion n'a jamais été mon fort, mais pour une fois je m'étonnais moi-même. « Tu compte me fuir jusqu'à la fin de tes jours ? » dis-je une fois à ses cotés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Deirde & Royce ✖ Je venais de quitter gaiement la cafétéria en marchant lentement, je prenais mon temps à réfléchir à ce que j'allais faire. Soit j'allais espionner les cheerleaders à l'entrainement, soit j'allais me détendre à la wintrhop house ou soit j'allais trouver deux trois mecs pour aller boire un verre, comme presque tous les jours. L'équipe de football cherchait désespérément d'autres joueurs et j'avais promis que je passerais pour au moins voir, mais je prenais jamais le temps. Soudain, une petite voix m'interpella à côté de moi. Je tournai la tête et je fus surpris de voir que la demoiselle qui m'espionnait me suivait. Mes yeux cherchaient quelqu'un d'autre à qui elle pouvait s'adresser, mais non, elle parlait bien à moi. " Euh, c'est une question piège? " mon air interrogateur laissa place à un petit sourire. C'était qui, elle? Je ne m'en souvenais même pas, elle ne me disait rien du tout. J'étais un peu gêné de lui demander, j'avais l'air con. " Tu dois me confondre avec quelqu'un. Je ne vois pas qui tu es, désolé. " lui dis-je en arrêtant de marcher pour lui faire face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le suivais de près. Il a déjà réussi à m'échapper des mains une fois alors une seconde fois ? Très peu pour moi. Le pauvre, il ne me connait pas. Après tout, quand j'ai quelqu'un en tête, une cible si je peux l'appeler ainsi, je ne le lâche pas tant que je n'aurais pas compris pourquoi il m'intrigue autant. C'est étrange ce genre de rencontre et pourtant ma curiosité en demande toujours autant. Oui, c'est un de mes plus grand défaut comme celui de trop parler. Une fois lancé, il est toujours dure de m'arrêter et bon nombres ont déjà essayé, mais sans gros succès. Arrivant à sa hauteur, j'ai cru que c'était une blague lorsqu'il me demanda si c'était une question piège. Arquant les sourcils, j'aimais les défis, heureusement pour lui. « Je sais que j'ai un grand sens de l'humour, mais non c'est pas une question piège » dis-je avec un sourire avant de le voir s'arrêter devant moi pour m'annoncer qu'il ne savait pas du tout qui j'étais. Alors comme ça, on ne se souvenait plus de ma pauvre petite présence ? Remettant mon sac sur mon épaule, je me suis avancé vers lui avant de poser mes lèvres contre les siennes juste quelques secondes avant de me reculer et de lui dire tout simplement « Non, c'est bien toi que j'ai vu » dis-je tout simplement sans gêne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Deirde & Royce ✖ Au début, j'osais pas trop la regarder, j'avais pas peur mais on sait jamais si je montrais un peu de sympathie elle pourrait devenir un vrai pot de colle, et je ne le souhaitais pas. Je voulais pas me montrer désagréable donc j'écoutais ce qu'elle avait à me dire. Décidément, je ne comprenais toujours rien. Je m'apprêtai à lui répondre lorsqu'elle s'approcha de moi pour m'embrasser. Ouais, elle s'en gênait pas. Je la regardais un peu bouche bée, je savais pas quoi faire, c'était... bizarre. " C'était quoi ça? " alors je l'avais embrassée? J'essayais de m'en souvenir, mais rien ne venait. Je fronçai les sourcils avec un petit sourire en coin. " Tu sais, j'embrasse tellement de filles que c'est difficile de reconnaître comme ça, laisse-moi essayer. ben quoi, c'est pas tous les jours qu'une fille vous saute dessus dans les couloirs. Je l'attrapai par la taille pour la tenir contre moi et je glissai ma main sur sa joue pour l'embrasser tendrement. En fait, ça n'allait pas plus m'aider sur ma mémoire, j'en profitais juste, c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il le faisait peut-être exprès. Bon, on a pas autant parlé que ça, mais faut dire que ce genre de moment ne s'oublie pas et puis lorsque je me suis reculé, il me demanda ce que c'était « T'as fui quand j'ai voulu t'embrasser » dit-elle en croisant les bras contre sa poitrine et là elle n'a pas pu s'empêcher de sourire en entendant ce qu'il disait. Il n'était pas ce mec qui embrassait un tas de fille, non, elle n'y croyait pas une seule seconde, mais elle ne disait rien. La situation était bien plus drôle qu'elle n'aurait pu le penser. Laissant sa main glisser sur ma taille, je n'ai rien dis et je n'ai pas contesté lorsqu'il m'a embrassé, mais quand je me suis légèrement reculé, je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire « Si tu voulais m'embrasser, fallait juste demander » me passant un main dans les cheveux, les couloirs se vidait petit à petit, les laissant tous les deux « L'alcool fait de sale dégât hein ? Et au faite, je suis Deirde, à moins que toutes les filles que tu embrasse porte le même prénom »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Deirde & Royce ✖ J'ai voulu l'embrasser? Ha oui, je m'en souvenais maintenant. Elle était très cool et sympathique comme tout. Mais lorsque j'étais bourré, je n'osais plus trop me laisser approcher les filles depuis l'histoire avec Mayra. Je m'en voulais un peu de pas l'avoir reconnue tout de suite. Je fronçai mes sourcils, amusé. " Mais alors pourquoi tu m'embrasses maintenant si tu n'as pas réussis la dernière fois? " elle réessayait? C'était le genre de fille à faire tout pour avoir un mec? Je collais vite des étiquettes aux gens et je voulais pas lui en coller. Je voulais juste savoir pourquoi elle m'avait suivis et embrasser. Elle me rappela son prénom: Deirde. Ce n'était pas la première fois que je l'entendais, donc une part de moi se souvenait d'elle. " Je me souviens un peu de toi, je devais être sacrément bourré non? " histoire d'être sur. Deirde était toute mignonne en plus. Je me demandais si elle connaissait mon nom, pleins de questions venaient se bousculer dans ma tête. Et si c'était une amie de Mayra qui allait dire à tout le monde que je lui avais sauté dessus pour l'embrasser? J'espérais pas, mais ça se pourrait, tout le monde cherche une part de vengeance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas du genre à baisser les bras alors quand j'ai la chance d'avoir ce que je veux, je fais tout pour l'obtenir. Oui, je suis une anglaise très déterminé et croiser mon chemin est souvent à tes risques et périls mon lapin. « Il ne faut jamais resté sur un échec » dis-je au creux de son oreille avant de l'embrasser sur la joue et de lui montrer de la tête que j'avançais et qu'il ne fallait pas rester derrière « Sacrément ? Pas qu'un peu oui. C'était bien marrant, mais bon faut dire que tu m'intrigue... J'sais pas fallait que je te parle » et sociale comme je suis, je n'allais pas laissé passer ma chance « Du coup, j'ai jamais su ton prénom, c'est toujours un mystère pour moi » dis-je en souriant tout en marchant avec le jeune homme plutôt mignon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Deirde & Royce ✖ Je souris à sa réponse, cette petite nana semblait être quelqu'un de persévérante, qui ne laisse pas tomber les bras et ça, ça me plaisait. " C'est une bonne réponse. " répondis-je, moi aussi, au creux de son oreille. Je savais pas trop à quoi elle jouait mais je m'amusais. J'avais à peine sentis le bisou qu'elle m'avait volé sur la joue qu'elle se remit en marche. Je la suivis aussitôt, sans vraiment presser le bas non plus. Je ris doucement lorsqu'elle m'avoua qu'elle était intriguée par moi. " Désolé, mais tu n'es pas la première. Toutes les filles s'intéressent à moi, je suis un mystère. Et je les déçois toujours en leur répondant " il n'y a rien à savoir sur moi " c'était exactement ce que j'avais à Typhène et elle l'avait très mal pris. C'était quoi le problème aux filles de vouloir s'intéresser à ma vie? C'était un truc qui me dérangeait fortement. " Je m'appelle Royce et c'est tout ce que tu sauras. " dis-je un peu plus glacial.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deirde + sorry, i forgot your name Tumblr_mpvoad2DoP1qkfnfoo1_250
Rester sur un échec ? Très peu pour moi. J'ai toujours été déterminé et ce n'est pas demain que tout ça va changer. Il m'intrigue et ça depuis cette soirée. Comment passer à coté d'un mec comme lui ? Il a tout pour plaire et même si j'aime jouer à des jeux dangereux, je me laissais volontiers entrer dans le sien sans vraiment m'en rendre compte. « Faut dire que tu restes un mystère, mais je trouverais bien. J'aime les défis et t'es le miens » dis-je avec ce sourire aux coin des lèvres. S'il croit que je vais laisser tomber aussi facilement, il se trompait totalement. Je suis tellement déterminé et partir en courant ? C'est tellement pas moi. dis-je calmement. Je ne comprenais pas trop pourquoi il changeait d'humeur soudainement, mais je finirais bien par résoudre ce mystère qu'est Royce à un moment donné, c'est mon défis d'ici la fin de l'année « On sort d'ici ? J'ai réussi à te mettre la main dessus, j'vais pas te laisser repartir si facilement » j'avoue, je le cherchais un peu, mais j'aimais jouer. Sentant son bras au dessus de mon épaule, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en sentant ce contact plutôt agréable et puis faut bien briser les traditions non ? « Hum... Qui t'as dis que c'est un rancard ? » demandais-je avant de me mettre devant lui et de m'approcher dangereusement avant de déposer mes lèvres contre les siennes. Faut dire que j'aimais surprendre. Me reculant, je lui disais de me suivre avec mon doigts en rigolant « Ça c'est un rancard. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)