Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWho are you again? ∞ Marsheden - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Who are you again? ∞ Marsheden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who are you again?
w/ Eden & Marshall

Avant que je ne parte sans me retourner, Eden m’avait agrippé par le col pour me faire la morale, chose que je n’avais pas aimé du tout, mais qui, soyons franc, m’avait surpris et séduit en quelque sorte. Elle avait du caractère, elle n’avait pas froid aux yeux et c’était le genre de chose que j’aimais chez les femmes. M’enfin, passons puisque pour l’instant, ce n’était pas vraiment ce à quoi je pensais. « Écoutes chéri, t'as pas envie que je fasse une scène, crois-moi. Donc écoutes bien ce que je vais te dire : je suis pas une de tes groupies psychotiques qui se traînent par terre pour que tu leur accorde de l'intérêt. J'ai pas envie de perdre mon temps avec toi ok ? J'ai juste pas le choix. Donc tu vas retourner jouer avec ta balle et quand t'auras fini on se retrouve pour aller faire des tests de paternité d'accord ?» J’arrachai son emprise de sur mon t-shirt et retournai sur le terrain sans demander mon reste. Je ne voulais pas l’écouter, je ne voulais pas croire ce qu’elle avait à dire et pourtant, je devais en venir aux faits…. Cette meuf n’aurait tout bonnement pas pu inventer une histoire si grosse rien que pour me faire flipper. Ce devait être vrai….

(c) darkdreams/marine

FIN
(Invité)