Invité
est en ligne
Invité
Who are you again?
w/ Eden & Marshall
w/ Eden & Marshall
Enfin, l’entrainement recommençait. Non pas que j’avais détesté avoir un moment de répit durant la période des fêtes, mais disons simplement que j’avais trouvé le temps plutôt long sans mon ballon de football entre les mains. Un grand sourire aux lèvres et mon uniforme sur le dos, je faisais des passes avec Dexter avant que l’entrainement en commence vraiment. Emrys nous avait demandé d’arrivé un peu plus tôt histoire de nous parler un peu et on avait du temps à tuer. Puis, le coach arriva et commença son briefing avant que les choses ne passent au sérieux. Étant wide receiver pour l’équipe, j’étais le genre de mec qui devait toujours être à l’affut, prêt et rapide. D’ailleurs, il ne me fallut pas beaucoup de temps pour remarquer qu’il y avait une intruse sur le terrain. Une belle brune qui semblait bien déterminé à venir vers…. Moi. J’arquai un sourcil en la voyant et lorsqu’elle arriva à ma hauteur je me demandai si c’était une fan qui osait venir me parler pour la première fois ou bien un vieux plan cul qui avait soudainement des insultes à me balancer par la tête. Ouais, ce genre de chose m’arrivait régulièrement huhu.(c) darkdreams/marine
(Invité)