Invité
est en ligne
Invité
another hearts call
FEAT. Cody
Je crois qu'on devrait vraiment arrêter de se parler pour la soirée. Je n'arrive pas encore à comprendre ce qu'il a et pourquoi il réagit de la sorte. Je supporte qu'il n'aime pas la nuit qu'il vient de passer, il est petu-être fatigué, je me met un tas de possibilité pour ne pas penser qu'il puisse me laisser lui aussi. Au final, ça me fait peur, je ne veux pas qu'il m'en veuille.. Je ne répond pas à son pique encore, un nouveau oui. Il fera comme il voudra demain s'il veut petit déjeuner. Je soupire bruyamment pour lui faire comprendre que je suis agacée. Je ne le regarde pas. On doit se coucher, peut-être que demain tout ira mieux. Ce n'est faute d'avoir voulu être sympathique pour ce qu'il a fait.. mais apparemment cela ne suffit pas. Je l'énerve et je ne sais pas comment. Apparemment il ne m'en veut pas. Je hausse un sourcil sans le regarder.. je tourne doucement la tête.. il me regarde. Je me tourne vers lui pour le regarder, je n'ose pas parler j'ai l'impression que chacune de mes paroles est une torture pour lui. " Bonne nuit.. " Je ne dors pas pour autant.. je le regarde moi attendant qu'il dorme pour l'observer, cela m'arrive tellement peu d'avoir un homme dans mon lit sans qu'il se passe un truc. Là je profite en quelque sorte.
codage par Junnie sur apple-spring
(Invité)