Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(cody) another hearts call - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(cody) another hearts call

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
another hearts call
FEAT. Cody

Je crois qu'on devrait vraiment arrêter de se parler pour la soirée. Je n'arrive pas encore à comprendre ce qu'il a et pourquoi il réagit de la sorte. Je supporte qu'il n'aime pas la nuit qu'il vient de passer, il est petu-être fatigué, je me met un tas de possibilité pour ne pas penser qu'il puisse me laisser lui aussi. Au final, ça me fait peur, je ne veux pas qu'il m'en veuille.. Je ne répond pas à son pique encore, un nouveau oui. Il fera comme il voudra demain s'il veut petit déjeuner. Je soupire bruyamment pour lui faire comprendre que je suis agacée. Je ne le regarde pas. On doit se coucher, peut-être que demain tout ira mieux. Ce n'est faute d'avoir voulu être sympathique pour ce qu'il a fait.. mais apparemment cela ne suffit pas. Je l'énerve et je ne sais pas comment. Apparemment il ne m'en veut pas. Je hausse un sourcil sans le regarder.. je tourne doucement la tête.. il me regarde. Je me tourne vers lui pour le regarder, je n'ose pas parler j'ai l'impression que chacune de mes paroles est une torture pour lui. " Bonne nuit.. " Je ne dors pas pour autant.. je le regarde moi attendant qu'il dorme pour l'observer, cela m'arrive tellement peu d'avoir un homme dans mon lit sans qu'il se passe un truc. Là je profite en quelque sorte.

codage par Junnie sur apple-spring
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était tellement embrouillé dans la tête de Cody qu'il n'était pas certain de savoir lui-même ce qu'il reprochait à Tamara. Ouais, espérons qu'une bonne nuit de sommeil les calmerait l'un comme l'autre. Ils allaient dormir, demain ça irait mieux, ils oublieraient tout … Fin de l'histoire. À son tour agacé par le soupir de Tamara, il fit de même comme un vieil écho dans la chambre de la jeune femme. Ah, les gamins. Il tendit le bras pour éteindre la lampe de chevet et s'allongea de nouveau sur le dos, dans les draps chauds. « Bonne nuit. » Les paupières closes, il tenta de s'endormir … Mais en vain. L'idée d'être observée le dérangeait – décidément, un rien irritait pépé Cody – si bien qu'il laissa échapper un ; « Dors. » à l'encontre de Tamara. Sauf que Cody ne pouvait finalement pas finir la soirée sur un vieil ordre pourri lancé comme ça à la prostituée. Il se rattrapa en passant à l'aveugle son bras autour de Macready, l'invitant à venir contre lui ; « Viens. » C'était mieux, bien mieux. Sauf si elle déclinait l'invitation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
another hearts call
FEAT. Cody

Alors on se couche, il faut qu'on arrête de se disputer, je déteste ce genre de chose. Je déteste être en froid avec des personnes que j'aime. Et j'aime Cody, je ne veux pas qu'on soit comme ça, je commence à m'en vouloir. Peut-être que tout est de ma faute, je ne sais pas du tout. En tout cas j'aimerais vraiment que tout cela cesse. Je le regarde. Je lui dis bonne nuit. Il me répond de la même manière et ferme les yeux. Il s'en fiche.. bon.; et bien ça ne se terminera pas bien. Je le regarde, profitant pour voir une personne qui dort. Je le trouve beau, je suis à deux doigts de vouloir le toucher.. mais je me retiens.. enfaîte il me fait presque sursauter lorsqu'il me conseille de dormir. Je me retourne face vers le plafond. Je soupire.. je le regarde.. je suis fatiguée mais là dans cette situation, je n'arrive pas à m'endormir. Mais je le sens alors m'attirer contre lui. Je suis surprise.. mais agréablement. Je me glisse contre lui, je ne veux pas qu'il ait de sale impression, je ne fais ça avec personne.. enfin aucun clients. " merci.. " je chuchote ma tête contre son torse. " j'aime pas m'engueuler avec toi. "

codage par Junnie sur apple-spring
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Changeant légèrement de ton, il invita Tamara à se glisser contre lui, appréciant toujours une présence féminine contre lui. Puis elle n'avait pas à subir sa colère, son mépris, sa gêne à l'idée d'être là, sans parler de ses hématomes qui parsemaient son dos et dont il pourrait en apprécier la vue demain matin devant un miroir. Il ne pouvait point parler de blessures de guerre puisqu'il était juste bêtement tombé dans un escalier, mais soit, il allait faire comme si quand il expliquerait à ses potes ce qui s'est passé. Tamara avoua ne pas aimer s'engueuler avec lui. Il ne répondit pas, l'obscurité le dissimulant totalement, il opta pour le silence et fit comme s'il dormait déjà. Dans ce cas, elle ne chercherait certainement pas à discuter plus longtemps. Ouais, en plus, il était vraiment crevé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)