Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(cody) another hearts call
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(cody) another hearts call

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
another hearts call
FEAT. Cody

C'est infernal pendant cette saison, il fait vraiment froid. Je grelotte comme une merde, je resserre mon trensh court sous lequel je ne porte pas grand chose. Je croise les bras.. je tente de marcher sur place pour éviter de mettre mes orteils.. j'ai beau avoir des cuissardes.. je suis gelée, je marche une flaque d'eau verglacée.. pour vous dire. On voit de la buée sortir de ma bouche. Non, sérieusement, c'est une torture.. et il est plus de 2heures du mat' et je n'ai pas un client.. je suis prête à prendre le premier venu.. je lui fais payer un peu plus cher et ni vu ni connu, il me faut de l'argent sinon je vais me faire avoir.. Je soupire totalement épuisée.. je dors trop peu les nuits.. je pourris mon année scolaire, je ne vais jamais y arriver, je vais finir prostituée jusqu'à ce que je finisse mal. Puis là une voiture s'arrête. Un type relativement séduisant, la trentaine, un sourire de père de famille mais honnêtement je n'en ai rien à faire. Je monte, il me conduit dans un hôtel au bout de la rue, pas un truc luxueux, nous ne sommes pas dans pretty woman. On arrive dans la chambre.. j'ouvre mon trensh et je prend mes airs aguicheurs. Je suis en petite tenue dessus, une légère robe très courte. Tout se passe au début bien.. Je commence à l'exciter, mais très rapidement il commence à devenir un peu violent.. je ne comprend pas ce qui m'arrive.. Je tente de lui résister.. je déteste ce genre de truc.. je tente de lui faire comprendre que je ne veux pas.. et là.. je me fais gifler.. Je panique.. Je le repousse assez violemment dans un assez de trop de peur. J'attrape mon manteau et mon petit sac et je pars sans même prendre d'argent, je n'ai plus de robe, je referme rapidement ma veste pour ne pas que l'on voit ma tenu, mon oeil me fait mal, je tremble.. J'attrape mon portable et je compose son numéro. " ..Co..dy ? Je suis désolée de te réveiller..Je.. j'ai besoin de toi.. " J'éclate en sanglot.. je ne sais pas tellement où je vais, je m'arrête dehors morte de peur et de froid en pleurant au téléphone, je finis par l'asseoir sur les marche d'une bouche de métro.. " Tu peux venir ? Je suis en haut de la sortie de métro dans la rue où je suis d'habitude.. " Je me retourne alors et je vois le mec.. merde, je raccroche sans avoir le temps de parler.. il est là. " Laissez moi s'il vous plait.. " Je tente de fuir, mais je me retrouve bloquer... " Je n'ai pas terminé ma soirée.. "

codage par Junnie sur apple-spring
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a quelque temps, Cody avait fait la connaissance d'une prostituée très gentille, vraiment. Non, il ne faisait pas partie de cette catégorie d'hommes tellement en manque qu'ils devaient ouvrir le portefeuille pour qu'une fille daigne ouvrir ses cuisses. Il avait plus de classe, puis vous voyez, si un jour il devait acheter une maison, il prendrait une où il n'y a pas trop de circulation aux alentours en évitant évidemment d'être à proximité d'un péage. Ben voilà, Cody voyait la prostitution de la manière suivante. Après, il ne jugeait pas ; quand il était ado, il collectionnait les capsules de bière et haïssait toutes les personnes qui critiquaient sa passion. Certains collectionnent les capsules, d'autres les .. Bref. Il avait beaucoup de respect pour cette prostituée. Tamara, de son prénom. Ou de son nom d'artiste, rien n'assurait qu'elle ne l'avait pas bidonné là-dessus mais il s'en fichait pas mal. Après être rentré une énième fois tardivement de la bibliothèque, il fut bien content de trouver son lit chez sa mère. Le mec avait une chambre dans sa résidence, mais rien ne valait le confort de chez maman, non ? Il finit par tomber dans les bras de Morphée quand, soudain, il fut réveillé par son portable qui vrombissait contre le bois de son chevet. Il n'y a pas idée d'appeler aussi tard mais qu'importe, maintenant qu'il est réveillé il décrocha. Toujours la tête dans son oreiller, il parvint toutefois à prononcer un imperceptible ; « … Allô ? » Sortie, métro, besoin de toi. OK. Message reçut. Il reconnut la voix fragile de Tamara et pour qu'elle l'appelle comme ça en panique, il devait y  avoir un truc qui clochait. Rhaaaa, avoir copiné avec une fille de joie nuisait sérieusement à la santé. Et ça, ce n'était pas marqué sur les paquets de capotes. Habillé d'un vieux jean, d'un gros pull et d'une veste par-dessus, il descendit les rues de Cambridge et courut à travers les pâtés de maison jusqu'à la fameuse sortie de métro citée quelques minutes plus tôt. Il dévala quatre-à-quatre les marches puis se stoppa net, manquant de peu de perdre l'équilibre et de tomber en arrière lorsqu'il vit Tamara abordée par un inconnu. Sauf qu'il ne faisait pas que l'aborder, il essayait de glisser sa main sous le trench la brunette, ce qui est un geste très malpoli quand on ne connaît pas bien la personne. En plus, il n'y a qu'en Russie qu'on embrasse les gens sur la bouche pour dire bonjour, ce n'était pas tout à fait une coutume américaine. D'ailleurs, il aurait dû interpréter les débattements comme un refus mais soit, on va dire qu'il est un peu dur de la feuille. « Tamara ? » se risqua Cody pour attirer l'attention des deux protagonistes. « Merde, il se passe quoi ?! » ajouta-t-il en haussant la voix. Il se précipita vers eux et parvint à pousser le chaud-lapin pour l'éloigner de Tamara, à qui Bleeker intima de regagner la rue. « Elle te doit combien ? J'vais payer, c'est bon, laisse-la tranquille. » Il dégaina son portefeuille. Comme il était naïf de croire qu'il pouvait régler TOUS les conflits en se la jouant fair-play. Ah, il était loin de s'imaginer que ça risquait de très vite dégénérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
another hearts call
FEAT. Cody

Il y a toujours un moment, une seconde où tout bascule, on a presque l'impression qu'il va nous arriver un truc digne d'un film.. un truc que personne ne pourrait imaginer, seulement, cela n'arrive plus qu'aux autres à vous aussi, à moi. Je sais que ce n'est pas sans risque de traîner toute une soirée, ou nuit pour avoir de l'argent que l'on me force à récupérer. Seulement ce soir tout part en vrille, rien ne se passe comme prévu. Qui aurait pu penser que cet homme qui me faisait penser à un père de famille deviendrait violent avec moi.. il me fait carrément peur alors je préfère renoncer à l'argent qu'il me doit. Je tente de fuir, je tremble de partout, il m'a carrément giflé pour que je me calme.. Je dois avoir une marque.. J'appelle immédiatement Cody, je sais que je peux compter sur lui.. il est toujours là.. Je suis morte de peur, je lui explique toute la situation. Il arrive je le sais, enfin j'espère. Mais l'autre m'a suivie et il est derrière moi. Je tente de lui faire comprendre que je ne veux pas mais il semble avoir un grain.. j'ai peur d'être une de ses victimes de ses séries télé. Il finit par me plaquer contre le mur.. Je gémis.. il est brusque.. je tente de le repousser.. je vais finir par me faire violer, le comble pour une fille comme moi.. personne ne voudra me croire. Une voix me ramène à la réalité.. Cody. " Cody !! " Ma voix l'appelle, je l'appelle au secours ! Il repousse le type.. Je me précipite derrière lui. Il croit que je lui dois de l'argent. " Non ! C'est lui qui m'en doit.. seulement laisse tomber, vient Cody c'est un malade ! " je sanglote comme une idiote, je suis glacée. Je ne veux pas qu'il me laisse ou que ce client de trop lui fasse du mal. " S'il te plait, on s'en va.. Cody. " Je le tire par le bras pour qu'il vienne à moi..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody avait couru aussi vite qu'il pouvait, quitte à transpirer comme un jambon sous cellophane en perdant un peu plus de son sex-appeal légendaire chaque seconde qui passait. D'aussi loin qu'il s'en rappelle, c'était la première fois que Tamara l'appelait. D'habitude, ils se rencontraient au hasard le long de la rue qu'elle fréquentait bien malgré elle la nuit. Il lui avait laissé son numéro pour les « cas d'urgence » lui avait-il murmuré ce soir-là. Il faut croire que ce soir, c'en était un. Quel soulagement quand il vit qu'elle était encore dans cette fameuse bouche de métro. Enfin le soulagement dura quelques secondes, juste le temps de voir que c'est pas la main de Tamara que ce type voulait serrer. Cody vit rouge. Pourtant, il ne se mettait pas souvent en colère. Oh, il grinchait pour un oui, pour un non, pour un bus en retard, pour une fille qui le quitte, mais jamais il n'allait à la rencontre du conflit. Mais là, pas le choix. Il connaissait Tamara, sa situation. Déjà qu'il n'était pas confiant à l'idée qu'une fille aussi fragile déambule en ville la nuit pour vendre son corps, l'imaginer victime d'un prédateur aussi vorace le pétrifiait au plus haut point. Mais son immobilisme dura quelques secondes, juste le temps de se précipiter vers le gars et dégager la belle. « Quoi ? Il te doit de l'argent ? Il ne comptait même pas payer ? » La première gaffe de la soirée – oui, parce qu'avec Bleeker il y en avait TOUJOURS une. Finalement, voyant la silhouette svelte et élancée du gars et en comparant avec son corps d'athlète qui aurait arrêté le sport depuis au moins dix ans, Cody se rétracta et marmonna à Tam en attrapant sa main ; « Ouais, on s'en fout, on s'en va. » Mais l'agresseur ne vit pas les choses de la même manière. Il ne s'en foutait pas de voir Tamara partir si facilement, simplement parce qu'un toutou comme Cody lui avait dit de partir. Il tira violemment le bras du brunet qui perdit son équilibre et dévala en rouler-bouler les dernières marches de la sortie de métro – cinq, d'après le nombre approximatif de fois où il avait senti sa tête cogner le bitume – et gisa en bas, tellement sonné par les coups qu'il venait de recevoir dans la chute. Il était encore conscient, à en juger par les quelques grognements qui s'échappaient de sa bouche ; « Nooooon, j'veux pas me réveiller, j'ai pas fini ma nuit. » Oh non, la nuit n'était pas finie pour lui. Il ne croyait pas si bien dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
another hearts call
FEAT. Cody

La situation n'avait jamais aussi mal tournée. Je me sens mal.. je ne sais pas me défendre alors que pourtant je pratique un sport de combat.. exprès, il faut que j'ose.. seulement le premier coup qu'il m'a donné m'a figé, je suis morte de peur et là, je me dis que je ne suis que comme ses filles qui ne savent plus rien lorsqu'elles sont dans ce genre de situation, on ne voit pas cela que dans les films finalement. A croire que j'étais destinée à subir ce genre d'électrochoc. Cody que j'ai appelé arrive heureusement rapidement. Tel un prince sur un cheval blanc il débarque.. je me réfugie derrière lui lorsqu'il repousse de moi ce client trop brutal qui refuse de me payer.. d'ailleurs pour une fois que je ne dois pas d'argent à quelqu'un.. J'explique rapidement la situation à Cody mais je veux que l'on parte, je ne souhaite pas qu'ils se battent.. vraiment pas. Je tire mon ami pour que nous partions.. pas question de rester ici.. je le tire vraiment, il semble vouloir se résigner. Mais tout se passe vite.. je vois Cody dévaler le reste de marches de la bouche de métro.. Je me précipite vers lui, le type nous regarde un petit instant et finit par se casser à mon grand soulagement.. " Cody, Cody ? Tu m'entends ça va allez ? " Je tremble de peur, de froid.. je panique, je pleure. Je l'aide à s'asseoir, je le regarde " Je suis tellement désolée.. " Je ne mérite pas une personne comme lui.. Je me blottis dans les escaliers dans ses bras.. le temps qu'il reprenne ses esprits.; " Il aurait pu te tuer.. j'aurais jamais dû t'appeler.. c'était une mauvaise idée.. je suis mauvaise pour toi.. " C'est ce que je pense avec le contre coup, j'ai bien trop besoin de lui, je le sais parfaitement. Je me redresse. J'embrasse son front, frotte doucement sa tête.. " On devrait arrêter de se voir je t'attire que des ennuis.." Je n'en pense pas un mot.. je me sens juste coupable. Je commence à entrer dans le métro.. il y fait moins froid..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelque chose – le destin sûrement, une connerie de ce genre – devait vouloir à tout prix que Cody s'affirme et sorte enfin de sa bulle dans laquelle il se complaisait. Qu'est-ce qui lui avait pris de jouer les pseudos super héros, comme s'il avait réellement des comptes à rendre à Tamara ? Il ne la connaissait pas, c'est vrai, et on ne peut pas vraiment dire que faire entrer une prostituée dans sa vie était la chose la plus intelligente à faire. Mais c'était Cody, il croyait naïvement – comme un dogme – que si tout le monde aidait tout le monde alors tout se passerait mieux dans le meilleur de monde. Sauf que ça n'arrivait qu'au pays des Bisounours, à la rigueur des Teletubbies. Pas à Harvard en tout cas. Il ne refusa pas l'aide de Tamara et parvint à se relever durement mais sûrement. Ses côtes le faisaient souffrir sans parler de sa tête. Une fois à la maison, il risquait de se faire une cure au Doliprane et aux haricots surgelés pour atténuer ses douleurs. Sonné, ses paupières demeuraient closes, sentant les mouvements et entendant les discours désolés de Tamara. « Il en faut plus pour se débarrasser de moi ... » Il grimaça sur la fin. À noter ; sa mâchoire douillait également. S'aidant de la rambarde de l'escalier, il se hissa sur ses jambes puis marcha jusqu'à Tamara en faisant quelques détours tant son esprit divaguait. On aurait dit qu'il était complètement bourré et croyez-moi, il aurait préféré ça. « OK, on arrête de se voir, j'ai plus d'ennui, génial, la vie est belle. Mais toi, qu'est-ce qui t'aidera à ne plus avoir d'ennui ? » Son ton était grincheux, limite teinté de reproches en pensant qu'elle ne voulait vraiment plus l'avoir dans les pattes. Plus d'ennui ... Ouais, ben Cody s'en fichait. Se casser la gueule dans les escaliers aurait pu arriver ce matin sur le perron de chez lui à cause du verglas et il aurait là aussi pu se faire tuer. Il en avait rien à faire de ça – surtout que quitter à crever, autant le faire d'une manière héroïque comme dans Titanic – mais s'il ne vole pas au secours de Tamara, qui est-ce qui le fera ? Si Jack n'avait pas secouru Rose dans son moment de détresse lorsqu'elle menaçait de sauter par-dessus bord, il n'y aurait pas eu d'histoire et ça n'aurait strictement au fait que le bateau coule à la fin. Donc quitte à plonger, il préférait être là à ses côtés pour la délivrer au maximum de ce genre de calvaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
another hearts call
FEAT. Cody

J'aurais dû me douter que tout tournerait mal. C'est quoi mon problème ? J'entraîne dans un bordel monstre la seule personne qui fait vraiment attention à moi. Il faut que j'arrête.. pourquoi je lui inflige ça ? Je devrais couper les ponts avec lui, il serait bien mieux sans moi. Il n'aurait pas à débarqué au milieu de la nuit.. il n'aurait pas à repousser un type légèrement bien baraqué pour me protéger.. et surtout il n'aurait pas fait une chut presque vertigineuse dans les escaliers de la bouche de métro. Je m'en veux déjà.. Le type semble d'humeur maintenant à nous laisser. Je me presse vers lui. Il ne semble rien n'avoir de casser, mais j'ai eu peur.. je crois que je pleure même.. Il tente de me rassurer.. mais rien n'y fait, je culpabilise comme pas permis. Je ne veux plus le mettre en danger pour une histoire de pute.. parce qu'il faut être honnête je ne suis que ça.. une vulgaire prostituée.. je n'ai pas le choix.. Je me dégoûte.. mais c'est mieux comme ça, ce sont mes affaires. Je ne veux pas mettre en danger mes amis, je ne supporterais pas cette idée. Surtout pour Cody. Il est toujours là pour moi.. et moi je n'ai pas l'impression d'être une bonne amie, je n'ai rien de bon à lui apporter.. que des emmerdes. C'est pour cela que je lui dis qu'on ne devrait plus se voir.. je commence à partir, à reculons.. parce que c'est dur, je suis attachée à lui. Il se redresse.. je le regarde.. j'ai envie d'aller l'aider, c'est la moindre des choses après ce qu'il vient de faire, mais je ne sais pas tellement si je dois. Je souris malgré moi à sa réplique. " Je suis une grande fille, je me démerderais. Je veux plus qu'il t'arrive quoique se soit. " Bordel, je pleure. Je suis une âme trop sensible. " Roh tu m'énerves, tu me fais peine à voir.. " Je reviens vers lui pour l'aider à marcher. " Tu as mal où ? On peut aller à l'hôpital si tu veux ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le gars était enfin parti, sans même se soucier de l'état de santé de Cody. Il pourrait être mort ou bien légume, il s'en balancerait le coquillard un soir d'hiver. Heureusement, Tamara ne prit par la poudre d'escampette et se précipita jusqu'au corps de Cody, gisant. Dit comme ça, on aurait dit qu'il était raide, mais non. Juste un peu sonné, au pire il aurait deux-trois bosses et des difficultés futures à s'asseoir mais rien de bien méchant en soi. Une fois debout, il s'approcha de Tamara, ne pouvant décemment pas laisser plus d'un mètre de distance entre eux. Elle continuait, insistant sur le fait que c'était de sa faute, que tout était de sa faute, ce à quoi Bleeker réagit presque instantanément ; « Mais t'es têtue toi ! Si tu veux qu'il ne m'arrive jamais rien, viens m'aider le matin à me raser au risque je m'entaille la gorge. Surveille-moi au déjeuner pour pas que je m'étouffe avec une boulette de viande. Puis la nuit, on sait jamais, je pourrais me réveiller avec une envie pressante, trébucher et dégringoler les escaliers exactement comme ici. Quitte à ce qu'il m'arrive toujours une bricole,  je préférerais que ce soit pour toi. » Qu'il est mignon ! Ce n'est pas pour rien que Bleeker rime avec Lover, si vous voulez mon avis. Ces doigts soulignaient délicatement les cernes naissantes de Tamara, tentant de barrer le chemin à toute larme faisant une tentative d'évasion. La voyant grelottante et malgré qu'il sentait l'hypothermie à pleins poumons, il retira sa chaude veste pour la déposer sur les épaules de Tamara, par-dessus son trench. Il n'imaginait même pas Ô combien elle était habillée chaudement en-dessous. Ahah, joke. Lui, à l'intérieur, il sentirait presque ses os en breloques s'il développait davantage son sens de la parano. Cody devait être en miettes à l'intérieur mais comme il le disait souvent ; tant que ça tient encore en un seul morceau c'est que c'est pas si cassé. « Les gens meurent dans les hôpitaux. Si tu veux m'achever, c'est le meilleur moyen. » Même dans Grey's Anatomy les gens mouraient. Certains entraient pour une cheville cassée et on finissait par leur détecter un cancer et c'est donc pour toutes ces raisons que Cody n'irait pas à l'hôpital ce soir. Il laisserait la Mère Nature le réparer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
another hearts call
FEAT. Cody

Je tremble de partout, j'ai eu la trouille de ma vie lorsque j'ai vu Cody dévaler les marches. Bon sang.. pourquoi je l'ai appelé.. je m'en veux, rien de tout cela ne se serait passé s'il n'y avait pas eu ce coup de fil.. si jamais .. bref.. je m'en veux cruellement, rien de tout cela aurait dû arriver. Je suis une amie en carton. Je n'ai pensé qu'à ma sécurité lorsque je l'ai appelé.. je n'aurais jamais pensé que mon client puisse devenir aussi violent avec Cody.. et maintenant il semble avoir mal partout. Je suis tellement mal que je lui dis de ne plus entendre parler de moi.. C'est fini.. je ne veux plus que nous soyons proche, je ne lui cause que des ennuis. Je m'en veux tellement.. je comprend que les gens me jugent totalement mal. Bon.. si je pars je le laisse là.. dans la nuit.. mal en point.. cette idée me tord le coeur, déjà que l'idée de le quitter me fait mal.. alors là.. encore pire. Je ne supporterais pas de ne plus le voir. Rah je suis stupide, ce n'est pas le moment de penser à ce genre de truc.. je ne suis pas une fille pour lui.. il ne mérite pas le centième de moi même.. je .. je le salirais.. qui voudrait d'une prostituée de toute façon. Personne n'en veut, les gens m'ont déjà tourné le dos une fois parce qu'apparemment c'est un métier affreux. En plus il a l'art et la manière de me faire craquer.. Je souris malgré moi. " Faut que tu arrêtes d'être un véritable prince charmant.. je vais y prendre goût.. " Je le sors ironiquement.. mais je le pense, je m'y fais déjà.. j'aime qu'il soit là pour moi. Stupide. Je l'aide finalement.. je lui propose qu'on aille à l'hôpital mais il refuse. " Bien tu discutes pas on rentre chez moi, je te masserais pour te remettre tout ça bien. Il paraît que j'ai des doigts de fées.. " Là je me rend compte de mon propos à double sens.; " Bref, viens, on prend le métro ! " Je passe un bras autour de mon épaule pour l'aider bien à marcher. Je souris et je finis par lui faire un bisou sur la joue. " Merci au faîte, c'était héroïque.. personne n'a jamais rien fait de tel pour moi. " On avance, sur le quai, le métro arrive pile au bon moment, on rentre et je l'aide à s'asseoir sur un double siège et je me cale contre lui en serrant sa veste qui porte son odeur. " ça va ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais Cody ne s'était imaginé comme le prince charmant. Oui, là, il avait tout du Prince Philip qui débarque sur son cheval blanc secourir la belle, mais ses défauts se comptaient à la pelle. Il ne fallait pas l'oublier. On va dire que Tamara était encore sous le choc, que Cody était la lumière qui illuminait sa vie, blablabla. Il prenait ça avec le sourire, toujours tout en philosophie. Le sourire mutin, il riposta ; « J'peux me comporter comme un vrai connard avec toi si tu veux. » Il lui faudrait de l'entraînement, il risquait de devoir regarder au moins deux-trois saisons de Skins pour étudier à la perfection toutes les mimiques des connards dans ces séries. Il lui faudrait de l'entraînement, c'est sûr, impossible n'entrait pas dans son vocabulaire. « Oui, enfin tes doigts de fée ... » Il se pinça la lèvre histoire de se retenir de finir sa phrase. Il ne doutait pas qu'elle était habile de ses mains à tel point qu'elle en avait fait son job, mais Cody n'aimait pas se rappeler toutes les secondes que Tamara était une prostituée. Oh. Mon. Dieu. Il était ami avec une prostituée. Si sa maman  l'apprenait … Elle lui ferait la morale en le priant de faire attention à ses fréquentations. Mais bizarrement, une fois lové contre Tamara dans le métro, il en oubliait tout ce que pourrait penser sa mère, c'est fou. S'il n'avait pas aussi mal aux côtes, il l'aurait enlacé contre lui. Il opta simplement pour rester contre elle, la tête légèrement penchée vers la sienne. « Ben, t'es simplement tombée sur les mauvaises personnes, voilà tout. » Il ne se prenait pas la tête et il dirait toujours qu'il n'avait rien d'exceptionnel. C'est parce qu'il connaissait son histoire, qu'il savait donc qu'elle n'avait rien d'une branleuse (quoique dans un certain sens, siiii) qu'il avait décidé de la soutenir quoiqu'il arrive. Voilà tout. Il acquiesça d'un signe de tête pour répondre à son ultime question avant de perdre son regard à travers la vitre de la rame.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)