Invité
est en ligne
Invité
another hearts call
FEAT. Cody
C'est infernal pendant cette saison, il fait vraiment froid. Je grelotte comme une merde, je resserre mon trensh court sous lequel je ne porte pas grand chose. Je croise les bras.. je tente de marcher sur place pour éviter de mettre mes orteils.. j'ai beau avoir des cuissardes.. je suis gelée, je marche une flaque d'eau verglacée.. pour vous dire. On voit de la buée sortir de ma bouche. Non, sérieusement, c'est une torture.. et il est plus de 2heures du mat' et je n'ai pas un client.. je suis prête à prendre le premier venu.. je lui fais payer un peu plus cher et ni vu ni connu, il me faut de l'argent sinon je vais me faire avoir.. Je soupire totalement épuisée.. je dors trop peu les nuits.. je pourris mon année scolaire, je ne vais jamais y arriver, je vais finir prostituée jusqu'à ce que je finisse mal. Puis là une voiture s'arrête. Un type relativement séduisant, la trentaine, un sourire de père de famille mais honnêtement je n'en ai rien à faire. Je monte, il me conduit dans un hôtel au bout de la rue, pas un truc luxueux, nous ne sommes pas dans pretty woman. On arrive dans la chambre.. j'ouvre mon trensh et je prend mes airs aguicheurs. Je suis en petite tenue dessus, une légère robe très courte. Tout se passe au début bien.. Je commence à l'exciter, mais très rapidement il commence à devenir un peu violent.. je ne comprend pas ce qui m'arrive.. Je tente de lui résister.. je déteste ce genre de truc.. je tente de lui faire comprendre que je ne veux pas.. et là.. je me fais gifler.. Je panique.. Je le repousse assez violemment dans un assez de trop de peur. J'attrape mon manteau et mon petit sac et je pars sans même prendre d'argent, je n'ai plus de robe, je referme rapidement ma veste pour ne pas que l'on voit ma tenu, mon oeil me fait mal, je tremble.. J'attrape mon portable et je compose son numéro. " ..Co..dy ? Je suis désolée de te réveiller..Je.. j'ai besoin de toi.. " J'éclate en sanglot.. je ne sais pas tellement où je vais, je m'arrête dehors morte de peur et de froid en pleurant au téléphone, je finis par l'asseoir sur les marche d'une bouche de métro.. " Tu peux venir ? Je suis en haut de la sortie de métro dans la rue où je suis d'habitude.. " Je me retourne alors et je vois le mec.. merde, je raccroche sans avoir le temps de parler.. il est là. " Laissez moi s'il vous plait.. " Je tente de fuir, mais je me retrouve bloquer... " Je n'ai pas terminé ma soirée.. "
codage par Junnie sur apple-spring
(Invité)