Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJary ► I don't know why I chose you ... - Page 2

Jary ► I don't know why I chose you ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Toi & Moi - C'était comme une évidence †

Arry Ce baiser entre Jamie est moi avait été vraiment différent de ceux que j'avais pu recevoir ces temps-ci. Il avait été spontané, et même s'il ne voulait pas dire grand chose, j'étais contente de l'avoir embrassé. Ca m'avait fait du bien de me vider la tête avec Jamie et puis après tout un baiser était un baiser... J'avais de plus en plus mal à la tête et je passais alors fréquemment ma main sur mon front. Je savais que j'avais de la fièvre et je luttais pour parler avec Jamie. " Pourquoi décompresser, ça va pas en ce moment ? " Pas vraiment... Avant le bal j'avais eu une grosse dispute avec Léo et ça m'affectait énormément de ne pas m'être réconcilié avec lui. Et puis il y avait eu Arthur le soir du bal... " Je ne me sentais pas très bien... J'avais eu une grosse dispute avec Léo, mon meilleur ami... Et j'avais pas vraiment envie d'aller au bal, de peur de le recroiser et que ça se passe mal ... "

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† I don't know why I chose you ... †

Jary Même si c'est moi qui lui ai posé la question, et que par conséquent, c'est normal qu'elle réponde, je suis presque surpris de l'entendre. Elle se confie .. normalement. Je lui souris, timidement en quelque sorte, en retour. " Léo.. C'était lui le type qu'on a vu sur la piste, quand tu m'as demandé de t'embrasser ? " Je n'ai pas envie de la mettre mal à l'aise, alors j'essaie de lui faire comprendre par mon intonation qu'on n'est pas obligé d'en parler si elle n'a pas envie. Mais bon, c'est elle qui a amené le sujet. Et puis, on assume tous les deux assez bien ce qu'il s'est passé le soir du bal, enfin je crois, alors personnellement, ça ne me gêne pas d'en reparler. Et puis orienter la conversation vers elle m'arrange bien, je n'ai pas envie de parler de moi, de mes histoires, qu'elle me pose des questions. J'ai tout fait pour moi même éviter de me poser des questions ces derniers jours, ne pas trop réfléchir comme j'ai tendance à le faire tout le temps. Juste laisser les choses se passer, le temps défiler, attendre, et voir. Je suis d'accord, c'est assez insupportable quand on attend quelque chose qui ne viendra peut être jamais, mais maintenant, j'en suis là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arry La soirée avait été merveilleuse à son début, mais une fois que j'avais vu Arthur, tout avait changé. Je pensais qu'on avait quelque chose Jamie et moi. Je pensais que ce baiser qu'on avait échangé avait été spécial. Mais une fois que le regard d'Arthur s'était posé sur moi, plus rien n'était pareil. Je trouvais tout fade. Je ne ressentais plus cette connexion entre Jamie et moi. J'avais alors laissé en plan Jamie... Il ne semblait pas m'en vouloir, et je compris très vite qu'il avait réalisé que quelque chose s'était passé. Il me demanda alors pourquoi j'avais eu ce changement d'humeur. Je relevai alors la tête vers lui et lui répondis " Non pas du tout... C'était.. quelqu'un d'autre. Une personne que je ne pensais jamais revoir. Que je ne voulais jamais revoir... " Voilà c'était dit. Il fallait que ça sorte, je voulais m'expliquer face à lui. Lui montrer que ce n'était pas de sa faut si j'avais coupé court à notre moment lors du bal... Je me sentais un peu bête à ce moment là. Je ne savais quoi dire de plus, alors j'attendais...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jary J'ai de la peine pour Cory de la voir comme ça, enfermée et mal en point. Et je suis loin de me douter que j'y serai aussi dans quelques jours. Enfin, j'espère juste qu'elle se rétablira rapidement. Quand elle me parle de cette personne "qu'elle ne voulait jamais revoir", je fronce les sourcils. Elle en a dit assez pour m'intriguer, pas assez pour que je comprenne. Je ne suis pas sur qu'elle ait envie d'en parler, mais elle a l'air de vouloir s'expliquer. C'est vrai qu'au fond, j'avais été un peu déçu que notre moment soit gâché le soir du bal, même si maintenant, je suis plutôt rassuré que rien ne ce soit passé, qu'on aurait pu regretter après. " Et tu l'as revu depuis.. ? " Etant donné qu'il s'est passé quelques jours entre le bal et son enfermement, elle aurait pu. " S'il y a quelque chose que je peux faire pour toi, n'hésite pas. " Vu que je suis dehors -pour l'instant, qu'elle n'a aucun moyen de communication et qu'elle n'a pu prévenir que moi.. Je lui souris pour essayer de la rassurer même si je ne dois pas être très convaincant, étant assez préoccupé par la situation : sa maladie, le soir du bal, la situation maintenant et j'en passe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arry Cette soirée avec Jamie avait été vraiment spécial. D'un côté, je me rendais compte qu'entre lui et moi, le feeling passait bien, qu'on s'entendait sur de nombreux points et qu'on était capables de se confier l'un à l'autre, alors même qu'on se connaissait mal. Mais d'un autre côté, je me rendais compte à quel point Arthur avait une si grande emprise sur moi... J'aimais pas ça. J'avais l'impression d'être bloquée à jamais, et tant que je n'avais pas eu ses explications concernant notre rupture, je ne pouvais pas l'oublier... C'était comme ça, et c'était tragique... " Non non, mais il va falloir, j'en ai besoin... Et t'inquiète pas, la seule chose que tu peux faire c'est celle que tu es en train de faire maintenant : me tenir compagnie " J'esquissai alors un léger sourire et me rendais compte que ça me faisait du bien de le voir. Et puis, à ce moment là, j'avais moi aussi envie d'en savoir plus sur lui. Après tout, si je m'étais confiée, c'était aussi à son tour de le faire... " Et toi alors, Emma aussi a une sacrée emprise sur toi ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jary Je ne comprends pas trop sa réponse étant donné que je ne sais rien de leur histoire mais Cory a l'air d'avoir un certain nombre de choses à régler avec ce gars. Mais elle n'en dit pas plus et détourne un peu la conversation. Je décide d'arrêter là les questions à son sujet. D'un côté, si elle n'en dit pas plus c'est qu'elle n'en a pas forcément envie, et d'un autre, je ne suis pas sur d'avoir envie de savoir. Je suis plutôt du genre possessif et jaloux, et impulsif pour certaines choses, alors je risque de ne pas trop apprécier. Je sais que ce ne serait pas approprié en plus étant donné que c'est censé rester platonique entre nous. Mais lui tenir compagnie, ça c'est quelque chose que je peux faire. Je lui souris mais pas longtemps, elle se lance sur un terrain miné en me parlant d'Emma. J'aurais du me douter que si je lui posais des questions, elle allait faire pareil après. C'était déjà comme ça le soir du nouvel an. Et même si je suis plutôt à l'aise de me confier quand c'est Cory en face, je suis moins dans l'ambiance si on peut dire. Même si je me renferme un peu, je prends sur moi pour lui donner quelques infos. " Ouais.. enfin on s'est pas revu depuis le nouvel an, où elle était avec l'autre. " Je soupire alors que l'image des deux me revient en tête -je m'en passerais bien. " Rien n'est jamais simple entre elle et moi. " Si je devais donner un unique mot pour décrire notre relation, je dirais "compliqué" sans hésiter.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)