Invité
est en ligne
Invité
† I don't know why I chose you ... †
Jary †Mes paupières étaient si lourdes... Ma tête me faisait un mal de chien. Je n'arrêtais pas de tousser. J'étais dans un mauvais état. Au début, je ne pensais pas que c'était très grave. Je n'avais pas pris de médocs, j'avais continué à fumer jusqu'au matin où je n'arrivais même plus à tirais une latte sans avoir un quinte de toux. J'étais vraiment dans un sale état, et ma coloc, m'avait conseillé d'allé voir un médecin. J'avais pas envie, j'avais la flemme d'y aller. Mon état s'était donc empiré en l'espace de quelques heures, et je n'eus pas d'autres solutions de me présenter à l'hôpital pour être soignée. Qu'est-ce que je détestais ces salles d'attentes où tout le monde se refile toutes ses maladies, où on voit arriver toutes les heures des blessés graves. C'est glauque l'hôpital. J'ai jamais aimé ça... Heureusement, je fus vite reçu par un médecin. Et à ma grande surprise, je n'étais pas la seule à avoir cette "grippe". Il y avait une épidémie qui ne faisait que grossir, et le médecin me félicita de m'être présentée à l'hôpital ; c'était la bonne chose à faire. Il me mit alors en quarantaine. Je me retrouvai bloquée dans une chambre d'hôpital avec d'autres personnes en quarantaine. Je n'avais pas mon téléphone, et je ne pouvais quasiment rien faire. Alors que je dormais, une infirmière vint me voir et me demanda qui est-ce que je voulais prévenir. Je n'en avais pas la moindre idée, et je ne sais pourquoi, en ouvrant difficilement les yeux, je prononçai le prénom de Jamie. Jamie, ce mec que j'avais revu au bal, et avec qui j'avais passé une bonne soirée, même très bonne... J'aurais pu demander à Léo de venir, mais je ne sais pas pourquoi, mon choix s'était porté sur Jamie...
Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)