Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJannali ♦ Entre l'amour et l'amitié, il n'y a qu'un lit de différence - Page 2

Jannali ♦ Entre l'amour et l'amitié, il n'y a qu'un lit de différence

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux essayer de faire un petit mélange de toutes les idées.
Donc, Konrad est connu comme le bad boy d'Harvard et il était impossible que Jannali n'en ai jamais entendu parler. Par contre elle, ne lui avait jamais adressé la parole. Jusqu'au jour où ils se sont retrouvés au même endroit (pourquoi pas le complexe sportif, lui étant étudiant en sport et elle a une mineure en danse). Konrad aurait fait le premier pas et Jannali serait restée un peu sur la réserve, lui répondant cependant avec politesse. Si j'ai bien cerné Konrad, c'est un coureur de jupon. Du coup, le jeune homme aurait pu essayer de draguer Jannali mais la demoiselle n'aurait pas réagi ou l'aurait repoussé (de toute façon quand un homme lui plaît, elle le repousse toujours, va savoir pourquoi :P ) Konrad aurait pu alors se mettre en tête de casser la belle image de Jannali, de la dévergonder, ou même de l'avoir dans son lit (là je te laisse choisir mais on peut faire les deux sans souci Jannali ♦ Entre l'amour et l'amitié, il n'y a qu'un lit de différence - Page 2 3850463188 ) Et comme il est rusé, il pourrait donc se montrer adorable et tout afin de gagner la confiance de Jannali. Qui au final pourrait lui accorder et à voir par la suite si il arriverait à la faire tourner vers la force obscure des choses ou même si il arriverait à la mettre sous ses draps... Qu'en penses-tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg que j'adore ton idée Jannali ♦ Entre l'amour et l'amitié, il n'y a qu'un lit de différence - Page 2 1365124802 Jannali ♦ Entre l'amour et l'amitié, il n'y a qu'un lit de différence - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que l'idée te plaise :heaart: hanwii Tu vois autre chose à ajouter? & puis si tu as de la place pour moi pour un petit rp, je serais pas contre Jannali ♦ Entre l'amour et l'amitié, il n'y a qu'un lit de différence - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah écoute tout est parfait pour moi Jannali ♦ Entre l'amour et l'amitié, il n'y a qu'un lit de différence - Page 2 3850463188

j'ai de la place ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors, je te rajoute très vite à ma fiche de liens hanwii
Ho chouette Jannali ♦ Entre l'amour et l'amitié, il n'y a qu'un lit de différence - Page 2 3850463188 On jouerait quel moment? On peut soit partir du début (rencontre et tout le reste), le moment où Konrad fini par gagner sa confiance ou autre. Je te laisse choisir et si tu veux, je me charge de commencer le rp Jannali ♦ Entre l'amour et l'amitié, il n'y a qu'un lit de différence - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de meme nali Jannali ♦ Entre l'amour et l'amitié, il n'y a qu'un lit de différence - Page 2 1365124802 (ton ti surnom ♥️)

et bien ce serait forcément en flashback ♥️ après je pense que ce serait pas mal qu'elle gagne sa confiance et tout quoi :loukas: par contre elle est à harvard depuis quand ? Jannali ♦ Entre l'amour et l'amitié, il n'y a qu'un lit de différence - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop joli le petit surnom :heaart:
Oui en flashback, puisque pour l'instant, elle a confiance en Konrad la petite^^ -reste d'ailleurs à voir si elle fait bien de lui faire confiance :P Jannali ♦ Entre l'amour et l'amitié, il n'y a qu'un lit de différence - Page 2 2157042859 - Elle est à Harvard depuis 5 ans. Elle a d'abord fait trois ans en sciences économiques pour suivre la voie que ses parents lui dictaient. Et là elle est en deuxième donc 5...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha ♥️

5 ans ? Jannali ♦ Entre l'amour et l'amitié, il n'y a qu'un lit de différence - Page 2 1616978029 on peut faire le rp où il gagne sa confiance y a genre 2 ans ? Jannali ♦ Entre l'amour et l'amitié, il n'y a qu'un lit de différence - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends, je vais t'en trouver un aussi de petit surnom :heaart: Kony? -bon ok, j'chercherais mieux Jannali ♦ Entre l'amour et l'amitié, il n'y a qu'un lit de différence - Page 2 2157042859

2 ans, c'est parfait. C'est le moment où Jannali a été vulnérable car son premier amour l'a trompé et que du coup, elle l'a plaqué. Elle s'est rendue compte que finalement suivre toutes les indications de ses parents, c'était pas la bonne solution & a donc changé de cursus à leur insu... Donc si Konrad lui a montré un peu d'attention à cette période, c'est gagné Jannali ♦ Entre l'amour et l'amitié, il n'y a qu'un lit de différence - Page 2 3850463188 Une idée de lieu? (et je lance le rp ;) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime bien kony Jannali ♦ Entre l'amour et l'amitié, il n'y a qu'un lit de différence - Page 2 3850463188

parfait alors hanwii

okey merci nali Jannali ♦ Entre l'amour et l'amitié, il n'y a qu'un lit de différence - Page 2 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)