Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJannali ♦ Entre l'amour et l'amitié, il n'y a qu'un lit de différence
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Jannali ♦ Entre l'amour et l'amitié, il n'y a qu'un lit de différence

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jannali Tamika Emerson MASTERSON

23 ans ⊹ 2ème année médecine & danse ⊹ Célibataire ⊹ Future Cabot ⊹ Elsa Hosk
« Il n'y a pas de norme. Tous les hommes sont des exceptions à une règle qui n'existe pas »
Fernando Pessoa
Je pense donc je suis.
Jannali est une jeune femme assez complexe et donc fort difficile à comprendre. Tout d'abord, il faut savoir qu'elle possède une carapace de femme parfaite: toujours à la mode, toujours maquillée naturellement, toujours souriante. Et toujours des attitudes irréprochables. On pourrait donc penser qu'elle est un peu coincée, ce qu'elle est peut-être dans le fond. Une chose est sûre: elle est réservée et donc ne fera jamais le premier pas. Mais bon, ces attitudes sont dues à une éducation stricte. Jannali vient d'une famille australienne fortunée et même si ses parents lui ont coupé les vivres il y a quelques mois, qu'elle n'a donc plus de pression familiale, difficile de changer une image qu'on façonne depuis tout petit. Par contre, en privé la demoiselle est totalement différente: taquine, marrante, elle a toujours le mot pour réconforter, toujours l'action pour aider. Jannali est remplie de bons sentiments mais a cependant un caractère de cochon. Ambitieuse, elle pourrait faire passer ses études avant vous en vous trouvant d'autres excuses (oui Jannali sait mentir à la perfection). Elle est aussi têtue, rancunière, bordelique et impatiente. Avec les hommes? Elle plaît sans trop en faire. Le pire, c'est probablement qu'elle ne s'en rend pas compte. & quand un homme lui plaît vraiment, elle se referme sur elle, devient froide envers lui. Jouer l'ininterressée, elle fait bien ça Jannali. Sauf que rien ne se construit de cette manière. Du coup, elle n'est tombée amoureuse qu'une seule fois. Un amour parfait. Ou presque. Il a fini par la tromper car elle ne voulait pas coucher. Inutile donc de préciser qu'elle est encore vierge (mais ça va changer Jannali ♦ Entre l'amour et l'amitié, il n'y a qu'un lit de différence 2157042859 )

Ma drôle de vie.
information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire.

© codage par cassou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ree McDonald

LOWELL ⊹ R. Pattinson
Confident. Notre rencontre remonte il y a de ça un an. Je débutais mes études de médecine, lui était en 5ème année. Il m'a prise sous son aile et est très vite devenu mon professeur particulier. De prof particulier, il est passé en statut ami puis confident. C'est d'ailleurs moi qui l'ai poussé à changer de cursus afin qu'il fasse ce qu'il aime, qu'il soit totalement épanoui. Ree m'est précieux.
C. Konrad Sheffield

MATHER ⊹ HNH
& blablabla

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2 & c'est à vous Jannali ♦ Entre l'amour et l'amitié, il n'y a qu'un lit de différence 3850463188 N'hésitez pas à venir demander un lien, il y aura de la place pour tout le monde :heaart: D'ailleurs, je recherche de tout, allant des liens basiques aux liens les plus fous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais inaugurer ta fiche si tu veux bien  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que je veux hanwii
Tu avais déjà une petite idée, un lien qu'il te manque ou on se creuse la cervelle à deux? Jannali ♦ Entre l'amour et l'amitié, il n'y a qu'un lit de différence 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jannali ♦ Entre l'amour et l'amitié, il n'y a qu'un lit de différence 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jannali ♦ Entre l'amour et l'amitié, il n'y a qu'un lit de différence 3850463188 hanwii
Il te manque quelque chose de précis dans tes liens? Ou tu avais une petite idée? Ou on cherche à deux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a deux Jannali ♦ Entre l'amour et l'amitié, il n'y a qu'un lit de différence 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki Jannali ♦ Entre l'amour et l'amitié, il n'y a qu'un lit de différence 3850463188 Je viens d'aller lire ton complément de fiche pour cerner un peu Konrad et déjà, j'adore ton personnage hanwii Pas certaine par contre que Jannali l'aime elle. Déjà, ils sont tous les deux assez différents même si ils ont certains points en commun (tous les deux s'habillent avec des marques, niveau caractère ils sont tous les deux rancuniers et francs) Mais au final, cela s'arrête là. Jannali a vécu sa vie entourée de nourrices, avec une petite cuillière en argent dans la bouche. Du coup, la pression familiale était sur elle et tout lui était dicté. Sauf que la miss s'est rebellé en secret et à changer de cursus scolaire. Il y a six mois ses parents l'ont appris et il l'ont reniée. Du coup, fini le train de vie qu'elle avait (bien qu'elle le cache encore aux autres et travaille pour se payer ses études) Donc niveau caractère, elle a été façonnée par la haute société: discrète, avec beaucoup de principes, le sourire aux lèvres, elle n'est pourtant jamais dans la démesure. Konrad pourrait facilement la trouver coincée. Et Jannali, qui a une horreur des drogues, pourrait le voir d'un mauvais oeil, lui et sa réputation de bad boy. BREF, on pourrait partir sur un négatif dû à ses rumeurs. OU faire l'inverse. Jannali n'est quand même pas du genre à croire tout ce qu'on lui dit (elle pourrait juste se méfier un peu mais ce ne serait pas une raison pour ne pas faire connaissance avec une personne) Et tout dépendrait comment se comporterait Konrad avec elle: l'aurait-il draguée (et il se serait pris un rateau)? aurait-il essayé de se rapprocher d'elle afin d'essayer d'avoir une mauvaise influence? Est-ce qu'il pourrait essayer de la dévergonder? Essayer de la mettre dans son lit?
En fait, tout dépend si tu préfères qu'on parte sur un positif ou un négatif car je pense que tout est possible avec nos deux persos Jannali ♦ Entre l'amour et l'amitié, il n'y a qu'un lit de différence 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah moi tout me va Jannali ♦ Entre l'amour et l'amitié, il n'y a qu'un lit de différence 3850463188

après à toi de me dire ce que tu préfère et ce qui te semble le plus exploitable pour eux quoi Jannali ♦ Entre l'amour et l'amitié, il n'y a qu'un lit de différence 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)