Invité
est en ligne
Invité
Thélia ღ
Un jour c’est quoi ? Dans une vie ou même dans un mois c’est vraiment rien mais un jour enfermé dans une pièce en quarantaine c’est très long. Encore plus quand on est prié de tout, de téléphone, d’ordi et surtout de ses proches. Une seule télé était notre occupation et avec la vingtaine qu’on est autant dire que pour voir ce qu’on aime ça peut être vraiment compliqué. & comme si c’était pas suffisant, à peine arrivé que Duncan s’en était pris à moi, car oui il avait fallu que je me retrouve avec lui dans cette pièce pour je ne sais combien de temps. J’allais devoir le supporter et j’en pouvais déjà plus. Les piques et insultes avaient déjà fussé à tout va entre nous deux. Cependant j’étais plus préoccupé par Matys et aussi Théo. On s’était pas très bien quitté vu ce que j’avais appris et j’avais aucun moyen de lui parler. On avait eu la possibilité de prévenir un proche et mon choix c’était porté vers lui. Me demandais pas pourquoi, j’aurais pu prévenir mon frère mais c’était Théo que j’avais prévenu. J’espérais qu’il avait informé mon frère au moins, en tout cas hier je n’avais eu aucune visite puisque on avait le droit à des visites quand même. Allongée dans mon lit, dans ma blouse moche, j’étais mal en point, en même temps j’étais que avec des contaminés on allait se contaminer encore plus entre nous temps. Le regard perdu vers les vitres, je vis quelqu’un venir au loin mais mon regard était si fixé sur un point que je voyais flou et que je remarquais pas vraiment cette personne. Elle s’avançait de plus en plus et fermant les yeux un court instant pour ne plus fixer ce point, je vis que Théo avançait encore pour venir vers les vitres. Mon cœur se serra aussitôt. J’aurais pas pensé le voir ici. Il avait du recevoir un message, mais j’aurais pas pensé qu’il serait venu, pas maintenant alors que j’avais assez mal pris la nouvelle sur son mariage avec ma cousine.. Rien que y pensait, ça me brisait un peu plus le cœur. J’aurais pas réagit comme ça normalement, j’aurais pas mal pris ceci mais avec la pause, la rupture et ce qu’il m’avait avoué après que j’ai fait le test de grossesse, j’avais été déçu et blessé de pas être celle qui portait son nom. Qu’il ait fait ceci avec une autre, sous l’effet de l’alcool ou non, il avait fait ça avec une autre puis Leyna.. Je me chassais toutes ces idées de la tête, me mettre à chialer devant des inconnus et surtout avec Duncan derrière, non merci, c’était lui donner le bâton pour me faire battre. Me mettant assise sur le lit, je restais quelques secondes ainsi comme pour me concentrer et ne pas perdre l’équilibre ou me lever trop vite et tomber dans les vapes. Avançant vers lui, le voir me faisait du bien mais à la fois j’en avais pas envie. Je devais être affreuse. Des rides à en mourir, une mine blanche et fatiguée, ça devait pas être glamour et il allait surement être soulagée d’avoir épousé Torrey et voudrait revenir sur ses mots en disant qu’il voudrait m’épouser.. Avançant jusqu’à la vitre, je me posais contre celle sur un côté pour prendre appuie. Tu as eu le message je suppose ? lui demandais je avec une petite voix. Mon dieu qu’est ce que je devais être repoussante et qu’est ce que j’aurais préféré être dans ses bras, mais je pouvais pas, cette vitre et cette pièce me l’empêchait et d’un autre je devais pas retomber facilement dans ses bras. Je voulais pas lui faire la gueule mais je pouvais pas effacer ça d’un coup de main. T’as prévenu mon frère ? J’espérais qu’il dit oui ! Ayant eu le droit que à une personne à prévenir, si Théo l’avait pas fait il devait mourir d’inquiétude et mon répondeur devait contenir la trentaine de messages.
(Invité)