Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoh my god, i can't explain ths feeling φ konrad. - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

oh my god, i can't explain ths feeling φ konrad.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant que nous nous mettons à l'aise; je ne peux m'empêcher de lui demander comment il fait pour exercer cette activité. C'est dangereux et pas très sain, pourtant Konrad le fait depuis des années sans se lasser. Je lui lance un petit sourire en sirotant dans le verre que je venais de me servir. « Bien sûr que je le sais. » dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil, me rappelant nos folles nuits passées ensemble. Après avoir fait ma cure, ces petits moments s'étaient stoppés car je n'avais plus besoin de drogue et donc, plus besoin de Konrad. Ça me manquait bien entendu, mais c'était d'autant plus marrant de le faire tourner en rond.. A priori, ma petite jupe faisait son effet et j'en étais ravie. Pourtant, le jeune homme restait stoïque face aux provocations flagrantes que je mettais en place. « Hmm oui, en quelque sorte. Tu la trouves jolie ? » Je demande en souriant, verre à la main, toujours face à cet homme délicieux se trouvant devant moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† oh my god, i can't explain ths feeling. †

konisia Elle a toujours été curieuse et même si elle n'achète plus chez moi ni même chez quelqu'un d'autre, elle ne peut pas s'empêcher de me demander comment je fais pour toujours être dealer et après avoir entendu mes explications je la voyais sourire, un sourire que je partageais évidemment. Je n'avais pas manqué d'observer sa robe, qui la rendait vraiment craquante, et en la voyant ainsi j'avais le souvenir de toutes ces fois où elle a acheter chez moi et toutes ces fois où ensuite on couchaient ensemble, le bon vieux temps comme on dit. Très jolie ouais. lui dis-je avec un sourire charmeur buvant une énième gorgée de mon whisky sans la quitter des yeux.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeu du chat et de la souris, c'était en général mon préféré, surtout avec un homme aussi séduisant que Konrad. Nous sirotions tranquillement nos verres respectifs, quoi que pas si tranquillement que ça. C'était très difficile de lui résister, surtout quand il faisait mine de n'en avoir rien à faire. Je m'étais bien entendu mes atouts en avant, lui donner envie de moi, j'aimais savoir que je plaisais. « Merci beau gosse, je dois avouer que tu n'es pas mal non plus. » A travers le col de sa chemise, je pouvais déjà apercevoir son corps d'athlète et je fondais, littéralement. Je me rendis compte que j'avais déjà fini mon verre, et si je buvais trop, j'allais à coup sûr finir dans son lit. Après tout, tant pis, c'était Konrad. Je me penche donc vers la table, me resservant la même chose. En m'installant de nouveau à ses côtés, je fais exprès de m'approcher un peu plus. « Tu as faim ? » demandais-je au jeune homme, le fixant de mes yeux bleus, souriante. J'avais peut-être posée cette question pour deux raisons, c'est vrai..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)